Image de l'hôtel Réception Réception Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Équipement de la chambre Lavabo de la salle de bain Douche de la salle de bain Équipement de la salle de bain Équipement de l’établissement Équipement de l’établissement Équipement de l’établissement Laverie Restauration Repas et boissons Repas et boissons Intérieur de l'hôtel Salle de bal Salle de banquet Vestibule Escalier Salle de réunion Salle de réunion Salle de réunion Salle de réunion Centre d'affaires Façade de l'hôtel Entrée de l'hôtel Façade de l'hôtel - Soir/Nuit Détail de l'extérieur Extérieur Extérieur Vue depuis l'hôtel Vue depuis l'hôtel Vue depuis l'hôtel Vue depuis l'hôtel Vue depuis l'hôtel
1/67 Image de l'hôtel
Afficher plus de photos

Réservez votre chambre à l'établissement Hotel Metro the 21

Type de chambre

Chambre Double Deluxe, non-fumeur

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Triple Standard, non-fumeur

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Double Standard, non-fumeur

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Quadruple Standard, non-fumeur

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Quadruple Deluxe, non-fumeur

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Tradition, futon japonais

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel de Osaka qui plaira aux familles dans le quartier de Namba, non loin de Galerie commerçante de Shinsaibashi

maximiles

Situation

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Osaka se trouve dans le quartier des divertissements, à 15 minutes à pied de sites comme Dotombori Konamon Museum et Galerie commerçante de Shinsaibashi. Tour Tsūtenkaku et Temple Shitennoji se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Services et équipements

2 restaurants, des salles de massage et de soins et des espaces de conférence agrémentent cet hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Des salles de réunion, un service de nettoyage à sec et une épicerie sont aussi disponibles sur place.

Chambres

Les chambres bénéficient de la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, à laquelle s'ajoutent des réfrigérateurs et des télévisions avec chaînes numériques. De la literie de qualité supérieure, des sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits seront aussi disponibles.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 2 restaurants de cet hôtel. L'établissement propose également une épicerie. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit. L'espace de réunion comprend des espaces de conférence et des salles de réunion. Cet hôtel très pratique pour les familles propose également un service de nettoyage à sec et un ascenseur.

  • Nombre de restaurants - 2 
  • Espace conférence 
  • Service de nettoyage à sec 
  • Ascenseur 
  • Épicerie 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Salle(s) de soins spa 
  • Salles de réunion 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
Afficher tous les services et équipements de l'hôtel

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Épicerie  
  • Réfrigérateur  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit , Accès Internet filaire haut débit gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Chambres

  • Accès Internet filaire haut débit gratuit 
  • Literie de qualité supérieure 
  • Réfrigérateur 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Télévision 
  • Télévision avec chaînes TNT 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet est servi tous les matins (en supplément).

Yakiniku-goen - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine japonaise et sert le dîner.

Naniwakappou - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine japonaise et sert le déjeuner et le dîner.

Afficher les options de restauration

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 16h00

Départ

Heure de départ 11h00

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Le parking comporte des restrictions de hauteur

Afficher toutes les réglementations

Frais

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner buffet coûte 1050 JPY par personne (montant approximatif).
  • Parking : 2000 JPY par séjour
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 5 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place. Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.