Avis sur Hearton Hotel Shinsaibashi
Hearton Hotel Shinsaibashi
1-5-24 Nishi Shinsaibashi, Chuo-ku, Osaka, Osaka-fu
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hearton Hotel Shinsaibashi K.Okamoto le 21 août 2019
Merci beaucoup pour votre séjour dans cet hôtel.
Désolé pour la gêne occasionnée pendant votre séjour.
Des cintres et d’autres équipements seront ajoutés si vous contactez la réception. Veuillez nous en informer lors de votre prochain séjour.
Nous attendons avec impatience votre séjour.
10/10 Excellent
miki
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
miki
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de msayuki le 12 août 2019
Merci pour votre séjour
J'ai hâte de te revoir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Hearton Hotel Shinsaibashi Front desk Teruyo Morit le 8 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Et nous sommes très heureux que vous ayez écrit une critique.
S'il vous plaît restez à notre hôtel à nouveau.
J'espère te revoir.
8/10 Bien
Baptiste
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de NAKAHATA le 31 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for your review.
We are looking forward to seeing you again.
8/10 Bien
Baptiste
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Nakahata le 31 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for your review.
We are looking forward to seeing you again.
8/10 Bien
Anne
25 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Anne
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
YIK SZE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YIK SZE
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hearton Hotel Shinsaibashi Tsubota le 14 mars 2024
Thank you for staying at our hotel this time.We will continue to work together with our employees to ensure that our guests are even more satisfied.We are looking forward to seeing you again.Hearton Hotel Shinsaibashi Tsubota
10/10 Excellent
Katherine
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hearton Hotel Shinsaibashi Tsubota le 14 mars 2024
Thank you for staying at our hotel this time.We will continue to work together with our employees to ensure that our guests are even more satisfied.We are looking forward to seeing you again.Hearton Hotel Shinsaibashi Tsubota
6/10 Satisfaisant
Tristan
Voyage en famille
12 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tristan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de SANO le 13 mars 2024
Thank you for staying with us.Thank you again for your valuable feedback.We will do our best to meet your wishes.If you have a chance, please use it.We'll be expecting you.
10/10 Excellent
Ryo
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryo
Réponse de 佐野 le 7 mars 2024
ご宿泊ありがとうございました。またのご利用お待ちしております。
8/10 Bien
KOUICHI
6 mars 2024
KOUICHI
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de SANO le 7 mars 2024
ご宿泊頂き誠にありがとうございます。心斎橋駅から近くてビジネス・観光・ショッピング・コンサート会場へ便利でございます。またのご利用お待ちしております。
10/10 Excellent
しょうこ
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
しょうこ
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de 佐野 le 7 mars 2024
ご宿泊ありがとうございました。またのご利用お待ちしております
10/10 Excellent
Pik Ling
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pik Ling
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Saori Yamanaka, Hearton Hotel Shinsaibashi, le 29 févr. 2024
Thank you for staying with us. We will continue to make more efforts in providing better service for our customers. We hope to see you again.
8/10 Bien
Madoka
28 févr. 2024
Madoka
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de 佐野 le 22 mars 2024
ご宿泊頂きありがとうございます。またのご利用お待ちしております。
8/10 Bien
Sawai, Kawasaki City
28 févr. 2024
Sawai
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de 佐野 le 22 mars 2024
ご宿泊頂きありがとうございます。またのご利用お待ちしております。
10/10 Excellent
ゆか
23 févr. 2024
ゆか
Réponse de 佐野 le 20 mars 2024
ご宿泊頂きありがとうございます。またのご利用お待ち申し上げております。
8/10 Bien
アイル
Voyage en groupe
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
アイル
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
YUKA
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté
YUKA
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ハートンホテル心斎橋 宿泊課 山中 le 29 févr. 2024
この度は当ホテルにご宿泊いただき、誠にありがとうございます。従業員一同、より一層サービスの向上に努めて参ります。またのお越しを心よりお待ちしております。
8/10 Bien
ユウジ
16 févr. 2024
ユウジ
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de 佐野 le 22 mars 2024
ご宿泊頂きありがとうございます。またのご利用お待ちしております。
10/10 Excellent
純子
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
純子
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ハートンホテル心斎橋 宿泊課 山中 le 29 févr. 2024
この度は当ホテルにご宿泊頂き誠にありがとうございます。従業員一同、より一層サービスの向上に努めて参ります。またのお越しを心よりお待ちしております。
6/10 Satisfaisant
??
15 févr. 2024
??
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ハートンホテル心斎橋 宿泊課 山中 le 29 févr. 2024
この度は当ホテルにご宿泊いただき、誠にありがとうございます。従業員一同、より一層サービスの向上に努めて参ります。またのお越しを心よりお待ちしております。
8/10 Bien
Akari, Fuchu
Voyage en groupe
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Akari
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de ハートンホテル心斎橋 宿泊課 山中 le 29 févr. 2024
この度は当ホテルにご宿泊頂き誠にありがとうございます。騒音に関しましてご不便をおかけして申し訳ございませんでした。従業員一同、より一層サービスの向上に努めて参ります。お忙しい中、貴重なご意見ありがとうございます。またのお越しを心よりお待ちしております。
2/10 Horrible
Koh
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Koh
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ハートンホテル心斎橋 宿泊課 山中 le 29 févr. 2024
この度は当ホテルにご宿泊頂き誠にありがとうございます。また、お褒めのお言葉を頂き重ねてお礼申し上げます。ご宿泊にご満足頂けたようで何よりでございます。従業員一同、より一層サービスの向上に努めて参ります。またのお越しを心よりお待ちしております。
8/10 Bien
MITSUO
14 févr. 2024
MITSUO
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de 佐野 le 22 mars 2024
ご宿泊頂きありがとうございます。またのご利用お待ちしております。
10/10 Excellent
??
Voyage en groupe
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de 숙박과 야마나카 le 29 févr. 2024
이번에는 저희 호텔에서 숙박해 주셔서 진심으로 감사힙니다. 바쁘신 중에도 이렇게 귀한 의경을 주셔서 또 감사합니다. 더 높은 서비스를 제공하도록 노력하겠습니다. 다음 이용도 부탁드립니다.
10/10 Excellent
Yejung, Jeonju-si
Voyage en groupe
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yejung
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hearton Hotel Shinsaibashi, Saori Yamanaka le 29 févr. 2024
Thank you for staying with us. We will continue to make efforts in providing better service for our customers. We hope to see you again.
10/10 Excellent
ともこ
31 janv. 2024
ともこ
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de 佐野 le 20 mars 2024
この度は当ホテルにご宿泊頂き誠にありがとうございます。またのご利用お待ち申し上げております。
10/10 Excellent
Takahiro
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Takahiro
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de ハートンホテル心斎橋 宿泊課 山中 le 27 févr. 2024
この度は当ホテルにご宿泊頂き誠にありがとうございます。従業員一同、より一層サービスの向上に努めて参ります。またのお越しを心よりお待ちしております。
10/10 Excellent
taiyo
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
taiyo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de ハートンホテル心斎橋 宿泊課 山中 le 27 févr. 2024
この度は当ホテルにご宿泊頂き誠にありがとうございます。また、お褒めのお言葉を頂き重ねてお礼申し上げます。。従業員一同、より一層サービスの向上に努めて参ります。またのお越しを心よりお待ちしております。
10/10 Excellent
??
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de SANO le 19 janv. 2024
숙박 주셔서 감사합니다.또 이용 기다리고 있습니다.
8/10 Bien
TAK CHUN
18 janv. 2024
TAK CHUN
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de Hearton Hotel Shinsaibashi Saori Yamanaka le 29 févr. 2024
Thank you for staying with us. We will continue to make more efforts in providing better service for our customers. We hope to see you again.
10/10 Excellent
???
17 janv. 2024
???
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hearton Hotel Shinsaibashi Saori Yamanaka le 27 févr. 2024
Thank you for staying with us. We will continue to make efforts in providing better service for our customers.
8/10 Bien
Mizue
13 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Mizue
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
OGURI
Voyage en groupe
9 janv. 2024
Les points forts : Équipements
OGURI
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
??
Voyage en groupe
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hearton Hotel Shinsaibashi Saori Yamanaka le 27 févr. 2024
Thank you for staying with us. We will continue to make efforts in providing better service for our customers.
10/10 Excellent
HyeonSik
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HyeonSik
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Kazuaki
3 janv. 2024
Kazuaki
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Yumiko
30 déc. 2023
Yumiko
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ハートンホテル心斎橋 宿泊課 山中 le 27 févr. 2024
この度は当ホテルにご宿泊頂き誠にありがとうございます。従業員一同、より一層サービスの向上に努めて参ります。またのお越しを心よりお待ちしております
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Kumoi
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kumoi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
tadanao
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
どこに行くにも便利な立地
tadanao
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Amy
Voyage en couple
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Amy
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
MYEONG SEOK
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MYEONG SEOK
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
きみこ
13 déc. 2023
きみこ
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Hiroyuki
11 déc. 2023
Hiroyuki
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
カツコ
11 déc. 2023
カツコ
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
keizo
9 déc. 2023
keizo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
HITOMI
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
HITOMI
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
AKIRA
7 déc. 2023
AKIRA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
KWANGJAE
7 déc. 2023
KWANGJAE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023