Avis sur Ayres Hotel Chino Hills – Ontario
Ayres Hotel Chino Hills – Ontario
4785 Chino Hills Parkway, Chino Hills, CA
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Erez
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erez
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Alfonso
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfonso
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Stephen
13 avr. 2024
Stephen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Angelina
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Aida
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aida
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Theresa
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Theresa
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jerry
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerry
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Raquel
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raquel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Cecilia
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cecilia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Leif
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leif
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kary
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kary
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Warren
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Warren
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Salvatrice
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salvatrice
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Adalberto
10 mars 2024
Adalberto
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Claudia
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ruben, Lamont
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruben
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Donna
Voyage d’affaires
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donna
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Babak
26 févr. 2024
Babak
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
V
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
V
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 6 mars 2024
Dear V, Thank you for rating your recent stay! Although we wish you had a 5-star visit, we appreciate your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back for an improved experience the next time you're in the area. Sincerely, Steve Wheatley General Manager
10/10 Excellent
Bonnie
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Roxanna
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roxanna
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sanjit
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sanjit
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Justin
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jennifer
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
ZACHARY
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
ZACHARY
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 23 févr. 2024
Dear Zachary, Thank you for taking the time to write a review based on your recent stay! We are thrilled that you were satisfied with the amenities we offer and the service you received from our team. I sincerely apologize for any inconvenience you may have encountered regarding our closed hot tub during your time with us. Unfortunately, the hot tub heater malfunctioned after we received your initial inquiry, so we had to shut it down. Our goal is to provide exceptional accommodations, and we are disappointed we fell short. We have issued a discount on your stay for the trouble you experienced. If you are ever in the area again, we would love to have the opportunity to welcome you back for the 5-star visit you most deserve. Sincerely, Steve Wheatley General Manager
10/10 Excellent
Rich
11 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rich
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
honghao
Voyage en famille
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
honghao
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Fidel
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fidel
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
V
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
V
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Juan
30 janv. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Mary Grace
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary Grace
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 8 févr. 2024
Dear Mary Grace,Thank you for your rating and review! I sincerely apologize for any inconvenience you may have encountered during your recent stay. Although we wish you had an exceptional experience, we appreciate your feedback and hope to have the chance to welcome you for a 5-star visit the next time you're in the area.Sincerely,Steve Wheatley General Manager
10/10 Excellent
chang heon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chang heon
10/10 Excellent
Raghuraman
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raghuraman
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Nikki
20 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikki
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Murray, O'Neals
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Murray
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
juan carlos
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
juan carlos
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Lizeth
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lizeth
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Gricelda
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gricelda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Greg
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greg
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Zian
13 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 8 févr. 2024
Dear Zian,Thank you for rating your recent stay! Although we wish you had a 5-star visit, we appreciate your feedback and hope to welcome you for an improved experience soon.Sincerely, Steve Wheatley General Manager
10/10 Excellent
Ludmila
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludmila
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Josephine
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josephine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Ricardo
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Yoga
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoga
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alice
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chino Hills getaway
Alice
Séjour de 9 nuits en décembre 2023