HĂŽte professionnel
Naha Lagoon Hotel I
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Plage de Naminoue
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Naha Lagoon Hotel I





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, non-fumeurs

Chambre Double, non-fumeurs
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Toilette avec bidet électronique
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, fumeurs

Chambre Double, fumeurs
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Toilette avec bidet électronique
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel Nikko Alivila
Yomitan
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de 340 âŹ
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2-24-1 Tsuji, Naha, Okinawa, 900-0037
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Naminoue Crystal Hotel
Naminoue Crystal Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 302Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 500 JPY par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Naha Lagoon I
Naha Lagoon Hotel I Naha
Naha Lagoon Hotel I Hotel
Naha Lagoon Hotel I Hotel Naha
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Naha Lagoon Hotel I
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
18 juin 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
èŻăăăă«ă§ăă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăšăŠăçŽ æŽăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
hisato
Voyage dâaffaires
11 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ç¶șéșă§ćż«é©ăèŠȘćăȘăčăżăăăă
hisato
Séjour de 4 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
TAKU
22 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TAKU
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
NINA
Voyage en groupe
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NINA
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
ăŹă”ăŹă”ăăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
HYOUNG
29 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ììŽëë°ìŒëĄë íŒíìëêČ ìąìì~
HYOUNG
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
YOSHIHIRO
26 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćźćż
YOSHIHIRO
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăłăčăèŻć„œ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
YUKIKO
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté
YUKIKO
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Shu Min
26 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shu Min
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
21 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019