HĂŽte professionnel

Naha Lagoon Hotel I

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Plage de Naminoue

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Naha Lagoon Hotel I

Chambre Double, fumeurs | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Chambre Double, non-fumeurs | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Plage à proximité
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Toilette avec bidet électronique
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Toilette avec bidet électronique
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2-24-1 Tsuji, Naha, Okinawa, 900-0037

À proximitĂ©

  • Plage de Naminoue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Terminal de croisiĂšre de Naha - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rue Commerciale Kokusai-dori - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Tomari - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial DFS Galleria Okinawa - 4 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Station Asahibashi - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Naha (OKA) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚čăƒ†ăƒŒă‚­ăƒă‚Šă‚č88 èŸ»æœŹćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSUBWAY - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șćƒæ—„ - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șă‚žăƒ§ăƒŒă‚žăƒŹă‚čトラン - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș料äș­é‚ŁèЇ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Naha Lagoon Hotel I

HÎtel à proximité de Rue Commerciale Kokusai-dori
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Plage de Naminoue et Terminal de croisiĂšre de Naha, l'hĂ©bergement Naha Lagoon Hotel I offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Naha Lagoon Hotel I disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et toilettes avec bidet Ă©lectronique
  • RĂ©frigĂ©rateur et bureau

Langues parlées

Japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (500 JPY par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilettes avec bidet Ă©lectronique

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 6 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 500 JPY par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Naha Lagoon I
Naha Lagoon Hotel I Naha
Naha Lagoon Hotel I Hotel
Naha Lagoon Hotel I Hotel Naha

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Naha Lagoon Hotel I ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Naha Lagoon Hotel I ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 500 JPY par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Naha Lagoon Hotel I ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Naha Lagoon Hotel I ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Naha Lagoon Hotel I ?

Centre-ville de Naha - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Sanctuaire Naminoue-gƫ et Plage de Naminoue. Rue Commerciale Kokusai-dori et Terminal de croisiÚre de Naha se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station Asahibashi est à 15 minutes à pied et Station Kenchomae est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Naha Lagoon Hotel I

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 48.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 15 avis sur 48.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 48.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 48.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 48.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

かわた, æ—„æœŹ

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă“ă“ăŻăƒ©ăƒ–ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚äž€èˆŹçš„ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšćźżæłŠă‚·ă‚čăƒ†ăƒ ăŒé•ă†ăźă§ă€é€ŁæłŠă«ăŻć‘ă‹ăȘい。
Séjour de 4 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸ

ć›œéš›é€šă‚Šă‹ă‚‰ăźă‚ąă‚Żă‚»ă‚čă‚‚ă‚ˆăäŸżćˆ©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ 築ćčŽæ•°ăźć…Œă­ćˆă„ă‹ă€ć°‘ă—ă‚Żăƒąăźć·ŁăȘă©ăŻæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸăŒ ă‚†ăŁăă‚ŠèœăĄç€ă‘ă‚‹è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ăšăŠă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„

éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă€ăŠéąšć‘‚ć Žă‚‚ćșƒăćż«é©ă«ćźżæłŠă™ă‚‹äș‹ăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒˆă‚€ăƒŹăšăŠéąšć‘‚ăŒćˆ„ă€…ăȘăźăŒă‚ˆă‹ăŁăŸïŒć›œéš›é€šă‚ŠăšæłąăźäžŠăƒ“ăƒŒăƒăŒèż‘ă‹ăŁăŸăźăŒă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ïŒćŒ‚ă„ăŒć°‘ă—æ°—ă«ăȘăŁăŸăšă“ă‚ăŒăƒžă‚€ăƒŠă‚čです
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

hisato

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ç¶șéș—で濫適、èŠȘ戇ăȘă‚čタッフさん

ç¶șéș—でćșƒă‹ăŁăŸă§ă™ïŒć‘šă‚Šăźç’°ćąƒăšă—ăŠăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«èĄ—ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ăŸăŁăŸăæ°—ă«ăȘらăȘă„ăă‚‰ă„ă€ç©ă‚„ă‹ă§è‰Żă„ç’°ćąƒă§ă—ăŸă€‚ ć‡șćŒ”ć…ˆăžè‡Șè»ąè»Šă§é€šăŁăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

TAKU

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

NINA

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

わゔわゔうるさい

ネă‚șミăȘăźă‹ă‚«ăƒ©ă‚čăȘぼかわからăȘă„ăŒă€ć€©äș•èŸșă‚Šă‹ă‚‰æ™‚æŠ˜ç‰©éŸłăŒă—ăŠă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸ
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

HYOUNG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ì•„ìŽë™ë°˜ìœŒëĄœëŠ” 플하시는êȌ ìą‹ì•„ìš”~

왜 제가 예앜하는 êłłì€ ìŁ„ë‹€ 러뾌혾텔 ê·ŒìČ˜ìžì§€ ㅋㅋ ì—Źêž°ë„ ëŸŹëžŒí˜ží…”ìž…ë‹ˆë‹€. 저는 ìŒëłžì–Žê°€ 되Ʞ에 별 상ꎀ은 안합니닀만, ê°€ìĄ±ìŽë‚˜ 아읎동반읎띌멎 플하시는êȌ 낫슔니닀. 임점은 ì‹žêł , ë„“êł , ìŁŒìžì•„ìŁŒëšžë‹ˆ ìčœì ˆí•˜ì‹­ë‹ˆë‹€ ㅎㅎ
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

YOSHIHIRO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

漉濃

ăƒăƒŁăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă«èŠȘćˆ‡ă§ă‚ă‹ă‚Šă‚„ă™ă„ćŻŸćżœă§ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸâ—
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

コă‚čăƒ‘è‰Żć„œ

éƒšć±‹ăŒćșƒăćż«é©ă ăŁăŸă€‚ VODă‚‚èŠ‹ă‚Œă‚‹ă—ă€ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒă‚‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă•ă‚ŒăŠă‚‹ă—ă€æ–‡ć„ăȘし。
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

YUKIKO

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æˆżé–“ćŸˆć€§, æ”Žćź€èš­æ–œç”šć“éœŠć…š, äœ†é™„èż‘ć€Șć°‘éŁŸè‚†éžæ“‡, èŠćˆ°çŸŽćœ‹æ‘é‚Łé‚Šæ‰æ‰Ÿćˆ°æŻ”èŒƒć€šéžæ“‡, ć€§è‡Žéƒœé‚„ćŻä»„
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Shu Min

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ć°±ćœšæłąäžŠćźźæ—é‚ŠïŒŒæäŸ›ć…èČ»ćœè»Š 䜆感èŠșäœć…„äœéąšćŒ–ć€äș†
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ă‚„éąšć‘‚ć ŽăŻćșƒăćż«é©ă§ă—ăŸ ăŠć€€æź”ăŻă‹ăȘă‚ŠăŠćŸ—æ„Ÿă‚ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019