Piscine couverte, 3 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Hotel Riu Costa del Sol

4 out of 5
Hotel Riu Costa del Sol
Calle Obispo Juan Alonso, nº 2, Torremolinos, Malaga

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 403 avis sur 933." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 380 avis sur 933." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 105 avis sur 933." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 933." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 933." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Michele, Quebec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etant donné le concept tout inclus, il y a beaucoup de monde et c'est parfois un peu bruyant. La nourriture est bonne mais la même chose revient souvent. Il n'y a pas de table de travail pour mettre son ordinateur (portable) et aussi il n'y a pas de planche à repasser dans la chambre. Il faut aller à la réception pour en avoir une et ce n'est qu'une jeannette (très petite planche à repasser) Un peu difficile de repasser des pantalons ou chemises.
Séjour de 8 nuits en février 2024

8/10 Bien

Mario

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas beaucoup insonorisé, le remplacement des bouteilles d’eau dans les chambres devraient se faire automatiquement, devrait avoir la possibilité d’acheter du vin car le vin offert est d’une qualité qui n’est pas à la hauteur du produit du terroir de l’Espagne
Séjour de 14 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Marie-Christine, Morsang sur orge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai trouvé que l'animation était assez répétitive J'aurais bien aimé danser un peu et je pense que çà aurait bien plu aux nombreux retraités résidant à l'hôtel
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Karine

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

MIREILLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel usine il faut sortir un long moment a l exterieur pour rejoindre restaurants, salle de spectacle..en hiver lorsqu il fait froid c est galcial les chambres du rdc et la salle de spectacle sentent les egouts les repas sont bas de gamme et quasiment identiques tous les jours le mini bar refroidit a peine en hiver,alors en étét!! sinon il y a des animations tous les jours la salle de bain est grande avec un grand espace pour ranger ses affaires on peut se garer dans la rue assez facilement il y a plusieurs bars
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Romain

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moyen
Convenable, odeur désagréable de cigarette froide dans la chambre et sur les serviettes de bain. Isolation phonique très mauvaise, on entend tout ce qu’il se passe dans le couloir. Nourriture pas terrible. Bel hôtel néanmoins.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil impeccable; personnel très courtois et serviable; vue à couper le souffle dans suite au 8e étage face à la mer. Seul bémol : pas de musiciens live dans l'hôtel...
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Béatrice, FOUQUIERES LES BETHUNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

VERONIQUE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel pas un bruit, les repas sont variés, manque une petite soirée dansante et parfait
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré l’emplacement et l’hôtel… Personnel courtois surtout Mario qui pouvait même nous parler un peu en français. Point faible…. Manque de musique au bord de la piscine…. Mais un jour nous avons eu la joie d’avoir un saxophoniste et c’était génial….
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Julien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Court séjour inoubliable. Hôtel neuf, personnel très agréable, aux petits soins, souriant. Les restaurant de qualité. Propreté irreprochable, literie de haute qualité. Idéalement placé! Un 20/20 vraiment!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Magalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix et personnel très agréable
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

NATHALIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un super hotel avec une equipe exceptionnelle, accueillante,topissime . Repas superbe et diversites Seul bemol au niveau de la chambre ,bruyant au niveau des autres chambres,probleme insonorisation ,des vacances superbes
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Julie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bel hotel

8/10 Bien

denis, Sherbrooke

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une hôtel super propre avec du personnel très gentils et serviables un beau coup de cœur merci à tous
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Les installations sont bonnes en general. Les chambres sont confortables. Le buffet est trop repetitif, et en 5 jours nous n'avons pas vu la fameuse cuisine asiatique annoncee... Tous les restaurants ne sont pas ouverts, et ceux ouverts ne le sont pas tous les jours. Vins et alcools sont de qualite tres moyenne, certains a la limite du buvable.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander pour les adeptes du All In
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

Chloé

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

4/10 Médiocre

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Decevant
Loin des Services proposés , restaurants fermés , spa fermé, chambres moyennes , nourriture peu variée bref décevant
Séjour de 7 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Catia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

MarièveBK, Montréal, Canada

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique séjour au Riu Costa del Sol. Le resort est superbe, propre et moderne. Notre chambre était prête, et ce, malgré notre arrivée hâtive. Nous étions situés dans le bâtiment principal et étions prêts de tout. En fait, cet endroit est commode puisque tout est à proximité. La nourriture est excellente. Les boissons en self-service sont appréciées. Les employés sont souriants et chaleureux. Petit point a noter: la plage n’est pas « incluse ». Il faut payer 4 euros par personne pour pouvoir avoir un palapa et une chaise longue. Par contre, il n’y a pas de frais pour être sur la plage uniquement puisqu’elle est publique. Énorme coup de cœur pour nous: l'équipe d’animation! Ils sont pleins d’entrain et invitants. On a envie de leur parler. Les spectacles du soir sont magnifiques et drôles. Ils sont chaleureux avec les enfants durant la mini disco. Mention spéciale à André, Martin, Adolfo, Raya. Vous faites un magnifique travail!
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Équipements ok mais trop de monde. Difficile d’avoir un transat à la piscine chauffée ou piscine enfants. Au restaurant c’est l’usine, du monde et encore du monde. Et immense. Si on vous met au fond du restaurant vous mangerez froid..
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Raymondetlaurie, Alsace

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel avec un accueil hyper bien, sourire et conseil et avec surprise tout le personnel que ce sois a l'accueil ou au service savent un peu le français ce qui est très réconfortant. Merci aux personnel de l'accueil pour les conseils. Un seul et petit bémol c'est le SPA, pour nous c'est plutôt une petite piscine chauffée sans bulles et pas très plaisant, autrement c'est un hôtel très classe, on a super bien aimer et on retournera dans un hôtel RIU
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon hôtel si ce n'est qu'il faut rajouter le prix d'un transat à la plage (5 euros par jour) et pas de chaines de TV francaises,
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent, rien a redire, bonne diversités des repas.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
all inklusiv y compris intoxication alimentaire pour mon mari et moi ! Nous sommes habitués aux hôtels Riu et sommes allés dans cet hôtel en toute confiance. L'hôtel, le personnel, les chambres, la propreté, le spa : top. Le gros problème est la nourriture. Les plats sont toujours les mêmes mais trop sucrés ou trop salés. les aliments n'ont pas de goûts. Je dirais que ça n'est pas trop grave..Le plus grave est que mon mari a été très malade après avoir mangé des asperges à la mayonnaise et que moi j'ai vomi toute une nuit par vagues après avoir avalé une soupe au goût bizarre. J'ai été alitée 2 jours. Quand je pense que nous ne sommes jamais malades et que nous n'avons depuis des années jamais eu de gastro en hiver, Notre fils de 7 ans qui adore manger n'a daigné manger pendant toute la semaine que du riz nature et des pizzas avec sauce tomate et fromage. Il n'a pas voulu des gâteaux , ni des desserts. nous nous sommes inquiétés de ce changement brutal vis à vis de la nourriture et en avons déduit qu'il devait avoir un instinct très sûr car il a été le seul à ne pas être malade. Enfin, il est dit qu'il y a une piscine intérieure chauffée. Oui;, elle est top sauf qu'elle a été fermée et n'ouvrira qu'au mois d'octobre au motif qu'il fait chaud et que nous devons nous baigner dehors. Donc dire qu'il y a une piscine intérieure est mensonger.. Très grosse déception. Nous n'y retournerons plus! Besoin urgent de faire des contrôles sanitaires dans les cuisines. C'est scandaleux
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Kiki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Le personnel est vraiment gentil et souriant. L'équipe d'animation est présente sans etre collante. Cest un vrai all inclusive. L'hôtel est très beau et très propre. Le seul bémol juste pas de chauffage le soir dans la chambre et pour le première jour cest nous meme qui montons nos valises. Mais à part ça c'était vraiment parfait et on s'y sent très bien. Je recommande sans hésitation
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Nel, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel bien situé
Résultat de la réunion de deux hôtels, cet hôtel RIU avec 5 bâtiments bénéficie d'espaces plus ou moins calmes, proches de la rue ou pas, dans une zone sure. L'hôtel est un bon choix pour Septembre car fréquenté mais sans être tassés. Plage d'accès facile. Présence d'une douche permettant de ne pas pas emporter bcp d'affaires si on veut juste se baigner et revenir à sa chambre. Possibilité de louer un transat à la journée pour 3,5 ou 4 euros. Il existe aussi une grande piscine qui permet de faire des longueurs. Des animations régulières sont proposées. Les animateurs sont présents mais discrets. Ils présentent des spectacles de qualité (chorégraphies) plusieurs soirs par semaine. Les activités sportives sont d'un bon niveau et pas facile pour des débutants. A noter un spectacle de danseurs de flamenco professionnels d'un haut niveau un soir par semaine. Le point négatif est la restauration (disponible toute la journée) : aliments cuits à l'huile ou frits, pas de vapeur, desserts insipides sauf les fruits frais (pastèque, melon, ananas). Il faudrait privilégier la qualité à la quantité. Coté bar, les boissons sont à volonté et il est possible de demander des cocktails qui ne sont pas sur la carte. L'eau du robinet n'est pas potable et des bouteilles gratuites sont fournies pour emporter à la chambre.
Séjour de 13 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Geraldine, Toulouse, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel, very comfortable..
Excellent location, the beach is across the street. It is huge and many people are staying (more than 500 rooms) but we never felt crowded during our stay: plenty of deck chairs around the pools, plenty of seating in the 3 restaurants and 6 bars. The staff is very friendly. Our room was on the ninth and last floor, superb view to the sea. The food was very good. Hotel to be recommended.
Séjour de 9 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

cynthia, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel , au calme
Personnel très agréable ,souriant et serviable ! le restaurant est très bruyant préférez manger en terrasse . De plus il n y a pas de wifi gratuit ( de nos jours ) . Piscine un peu juste . Juste à côté de l hôtel place avec restaurants et bar , espace pour que les enfants jouent. A 10 min du train ( pour Malaga ou benalmadena....) et 15 bonnes minutes du centre de torremolinos. Pour info parasol/transat payant à la plage .

10/10 Excellent

Gerard, AIX EN PROVENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Repos Soleil Mer Soirée tranquille

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacance au riu costa lago de torremolinos
Chambre pas au goût du jour,là propreté était juste ,le buffet du midi et du soir était le même et durant 15 jours et pas de goût. Pas de WiFi non plus seulement à l'accueil est payant.

6/10 Satisfaisant

Michele, Soultz

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Plutôt bien dans l'ensemble mais...
Très bon accueil avec Mme Paqui qui a été rapide, efficace, serviable et de plus parle très bien le français. La chambre est propre mais vieillote avec un téléviseur 4/3 ! Les moquettes sont sales dans les couloirs. La piscine est petite et il y a peu de place pour s'installer. L'hotel a été construit sur un minimum de terrain ce qui fait qu'on se sent entassé. Il n'y a pas d'emplacement réservé à la plage publique, les sièges sont donc payants. Les repas sont bon, copieux, variés et bien organisés grâce aux 2 services.Entre ces services tout est nettoyé, les nappes et les plats changés. C'est très bien. Le déplacement vers Malaga et l'aéroport est très facile et peu coûteux grace au RER. Une mention spéciale pour le personnel qui est professionnel et sympathique. Nous avons passé une bonne semaine. Bonnes vacances à tous !

10/10 Excellent

EGN

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel très recommandable
je vous recommande particulièrement cet hôtel pour son confort, le professionnalisme de son personnel et surtout pour la qualité de sa cuisine. Restaurateur à la retraite, je suis donc apte à juger la qualité de la cuisine et du service. Il est cependant dommage que le téléviseur date du siècle dernier. Ce problème, ainsi que le manque de jaccuzi et la piscine trop petite devraient être réglés avec les travaux qu'ils envisages de faire à la fin de l'année.

8/10 Bien

Michel, Chastre Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel presque parfait
Une semaine dans cet hôtel avec un climat exceptionnel. J'étais là avec mon fils, ma belle-fille et ma petite fille. J'en retiens un souvenir magnifique.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Aucun charme et qualité mauvaise
Gros établissement RIU sans âme. Wifi payant, seul hôtel de notre circuit de 12 jours à le faire payer. Repas variés mais grande "cavalerie " et vins de qualité très faible....il vaudrait mieux limiter le nombre de boissons même en All inclusive que de réduire ainsi la qualité de ceux offerts.

8/10 Bien

marilou, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon sejour
Tout est parfait . C est la deuxième fois que nous séjournons au Riu et il n y a rien à dire, personnel très gentil, all inclusive très généreux, très bonne situation Près de la gare qui permet de rejoindre le centre de Malaga et un peu en retrait de l agitation de torremolinos. Nous adorons cet hotel . Peu d,animation mais ça tombe bien nous n en voulons pas et le soir des spectacles soft au bar sont suffisants . Au mois d avril la piscine est froide , dommage car personne ne se baigne ! Dans la mer non plus d'ailleurs il faut le savoir . Très bon rapport qualité prix.

8/10 Bien

Khaled

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Anne Marie, Espagne

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Repos complet rien a faire surtout par mauvais temps aucune activité aucun animateur hôtel en plein cour en d'air et en plus pas de wifi Déçu pour un Riu 4 étoiles.

10/10 Excellent

grazia, Saint-Amand-Les-Eaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soleil et dépaysement!
Nous avons visité les alentours jusqu'à Grenade,profité de la plage,beaucoup marché et profité du soleil au bord de la piscine!Nous avons aussi beaucoup apprécié la qualité et la variété des plats proposés au buffet!

6/10 Satisfaisant

Jacques, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All inclusif qui tient ses promesses
Une belle petite semaine en couple dans cet hôtel fréquenté essentiellement par des Anglais et Hollandais quand nous y avons séjourné. Rien a redire concernant le service au restaurant ou au bar, personnel très souriant et avenant y compris l'équipe de direction très présente, nourriture variée et pour tous les gouts, buffets de petit déjeuner copieux et diversifié. Petit bémol : il serait souhaitable que la chambre (206 pour la nommer) soit relookée ainsi que sa salle de bain. Dommage également que le wifi (payant) ne soit disponible qu'au salon à l'entrée de l’hôtel. Il faudrait mettre à niveau cette prestation comme on peut trouver ailleurs.

8/10 Bien

vaness, guérande

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel confortable dan l'ensemble grande chambre a deux pas de la plage