Petit-déjeuner buffet servi tous les jours en supplément

Avis sur B&B HOTEL Creil Chantilly

2 out of 5
B&B HOTEL Creil Chantilly
53 Rue Rouget de Lisle, Zac du Bois des Fenêtres, Creil, Oise

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 52 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 137 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 334." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Anne sophie

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe B&B CREIL-CHANTILLY le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

10/10 Excellent

Fred

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe B&B CREIL-CHANTILLY le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe B&B CREIL-CHANTILLY le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

J’ai payée deux fois ma chambre d’hôtel / une fois à la réservation et une deuxième fois en arrivant pour prendre la chambre ( a des montant différents en plus ) et en plus pas d’eau chaude le lendemain matin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe B&B CREIL-CHANTILLY le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

10/10 Excellent

emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Elodie

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour correct pour une seule nuit . Chambre préparee pour 3 personnes alors que nous étions 4 ( la serviette et l oreiller manquant étaient simplement dans le placard) Manque peut être une bouilloire. Lunette des toilettes cassée
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

MARINA

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Jean-Baptiste

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

jean-christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Yorick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A l’arrivée nous avons observé une descente de flic dans l’hôtel pour arrêter des trafiquants de drogue ou autre avec 2 homme menotté avec plusieurs valises seller, du coup pas très rassurant… ensuite pas de Clim fonctionnel donc obligé de dormir les fenêtres ouverte avec des clients de l’hôtel qui hurler dehors entre 1h et 3h30 du matin car elle avait des problèmes de couple avec son mec. Enfin sinon les chambres était faite et le personnel était présent pour faire leur travail avec le sourire.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

patricia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

jeannine

De petites réparations devraient être programmées avant l arrivée Petit dejeuner varié, copieux et de bonne qualité
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

.Cyrille

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

MYRIAM

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Aude

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Cuvette des toilettes démontée et posée par terre. Vmc qui fait un bruit toute la nuit. Nuit très difficile. Savons vides. On n'y retournera plus.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Sp

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Mikael

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

jeanne

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Michel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter à n'importe quel prix !
A éviter !!! Cuvette des toilettes cassée, le bruit du conduit qui empêche de dormir, pas de factures, impossible à me l'éditer, lit inconfortable, couloir sale, des cheveux sur la poire de douches ... Scandaleux !
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

richard

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Chaix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de riaz le 20 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Denis

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de riaz le 2 nov. 2022
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

8/10 Bien

Eveline

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de L'équipe B&B CREIL-CHANTILLY le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

8/10 Bien

Eugénie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de riaz le 18 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

Freddy

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de riaz le 11 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

8/10 Bien

Morgan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de riaz le 2 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

2/10 Horrible

Jeanne

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de riaz le 2 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais dans une zone commercial
Bonne literie, seulement un oreiller par personne, petit déjeuner varié avec du choix. Des clients parlant à l'accueil à 2h30 du matin, pas sympa pour ceux qui dormaient...
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de riaz le 31 août 2022
Bonjour,Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour.Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de riaz le 31 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

8/10 Bien

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de riaz le 31 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

6/10 Satisfaisant

Melanie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
La machine à café était en panne et pas de chocolat pour les enfants je suis royalement déçu. Comparé à d'autre b&b celui était pas aussi complet niveau ptit dej
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de riaz le 11 oct. 2022
Bonjour,Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolée cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

10/10 Excellent

Léa

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de riaz le 16 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de riaz le 3 août 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

Roger

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel chaleureux et sympathique. Par contre Douche hyper dangereuse, glissante et difficilement accessible pour une personne avec un.souci d'une jambe fragilisée. Avec un gps en.panne difficile de trouver l'accès à l'hôtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de riaz le 25 juil. 2022
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour concernant principalement la douche, nous tenons compte de cette avis très important pour nous et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations apporter a nos clients.

2/10 Horrible

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuir!
Séjour miteux. La clim ne fonctionnait pas, la chambre puait, il n’y avait pas de savon dans la salle de bain. Bref, un hotel que je déconseille.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de riaz le 25 juil. 2022
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

8/10 Bien

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de riaz le 15 juin 2022
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour, au sein de notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Melanie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de riaz le 15 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

FERNANDEZ

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de riaz le 8 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

FAUSTINE

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Riaz le 9 mai 2022
Bonjour, Nous osons espérer que vous aviez passée un bon séjours. Nous vous remercions du temps accordée pour vous exprimer sur votre séjour. Toutes remarque et commentaire sont les bienvenue, et nous apporte une meilleur visions sur le ressentis de notre clientèle. En attente de vous revoir lors d'un prochain séjours au sein de l'établissement.

2/10 Horrible

Nicola

Accueil refrigerant qui n'est pas celui d'un hôtel
Nous avons décidé de ne pas y séjourner tant l'accueil du vigile était odieux. Je ne conseillerai à personne de s'y rendre. J'ai fait une réclamation car j'ai perdu ma réservation mais je n'avais vraiment pas l'impression d'arriver dans un hôtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Riaz le 21 avr. 2022
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage . Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, et vous offrir notre meilleur accueil, ainsi que service et prestations.

8/10 Bien

TIFFANY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ALINA le 8 mars 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

2/10 Horrible

Philippe

Voyage d’affaires
Pas au niveau
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de ALINA le 8 mars 2022
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel Creil Chantilly.

8/10 Bien

Johnny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de alina le 8 mars 2022
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.