Avis sur B&B HOTEL Creil Chantilly
B&B HOTEL Creil Chantilly
53 Rue Rouget de Lisle, Zac du Bois des Fenêtres, Creil, Oise
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Pascale
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascale
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe B&B CREIL-CHANTILLY le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
10/10 Excellent
Fred
6 déc. 2023
Fred
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe B&B CREIL-CHANTILLY le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe B&B CREIL-CHANTILLY le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 nov. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Nathalie
18 sept. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Robert
14 sept. 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe B&B CREIL-CHANTILLY le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
10/10 Excellent
emmanuel
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Elodie
Voyage en famille
25 août 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Elodie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
MARINA
9 août 2023
MARINA
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Jean-Baptiste
25 juil. 2023
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
jean-christophe
25 juil. 2023
jean-christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Yorick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yorick
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
patricia
Voyage d’affaires
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
patricia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
jeannine
26 juin 2023
jeannine
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
.Cyrille
28 mai 2023
.Cyrille
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
MYRIAM
25 mai 2023
MYRIAM
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
yves
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
yves
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Julia
30 avr. 2023
Julia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
PHILIPPE
25 avr. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Aude
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points faibles : Propreté
Aude
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Sp
17 avr. 2023
Sp
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Mikael
15 avr. 2023
Mikael
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
jeanne
9 avr. 2023
jeanne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Michel
7 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter à n'importe quel prix !
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
richard
1 mars 2023
richard
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
François
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Chaix
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaix
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de riaz le 20 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Denis
29 oct. 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de riaz le 2 nov. 2022
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
8/10 Bien
Eveline
26 oct. 2022
Eveline
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de L'équipe B&B CREIL-CHANTILLY le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
8/10 Bien
Eugénie
16 oct. 2022
Eugénie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de riaz le 18 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Freddy
6 oct. 2022
Freddy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de riaz le 11 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
8/10 Bien
Morgan
Voyage d’affaires
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morgan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de riaz le 2 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
2/10 Horrible
Jeanne
24 sept. 2022
Jeanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de riaz le 2 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
8/10 Bien
Isabelle
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais dans une zone commercial
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de riaz le 31 août 2022
Bonjour,Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour.Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Jean Pierre
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de riaz le 31 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
8/10 Bien
olivier
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de riaz le 31 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
6/10 Satisfaisant
Melanie
Voyage en famille
19 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Melanie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de riaz le 11 oct. 2022
Bonjour,Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolée cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.
10/10 Excellent
Léa
8 août 2022
Léa
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de riaz le 16 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.
A très bientôt !
10/10 Excellent
Arnaud
1 août 2022
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de riaz le 3 août 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
Roger
Voyage en couple
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de riaz le 25 juil. 2022
Bonjour ,
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour concernant principalement la douche, nous tenons compte de cette avis très important pour nous et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel.
Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations apporter a nos clients.
2/10 Horrible
Stéphane
Voyage d’affaires
15 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuir!
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de riaz le 25 juil. 2022
Bonjour ,
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel.
Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
8/10 Bien
Laura
Voyage en famille
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de riaz le 15 juin 2022
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour, au sein de notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Melanie
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Melanie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de riaz le 15 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
FERNANDEZ
6 juin 2022
FERNANDEZ
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de riaz le 8 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
FAUSTINE
5 mai 2022
FAUSTINE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Riaz le 9 mai 2022
Bonjour,
Nous osons espérer que vous aviez passée un bon séjours.
Nous vous remercions du temps accordée pour vous exprimer sur votre séjour.
Toutes remarque et commentaire sont les bienvenue, et nous apporte une meilleur visions sur le ressentis de notre clientèle.
En attente de vous revoir lors d'un prochain séjours au sein de l'établissement.
2/10 Horrible
Nicola
18 avr. 2022
Accueil refrigerant qui n'est pas celui d'un hôtel
Nicola
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Riaz le 21 avr. 2022
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage .
Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil.
Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour.
Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, et vous offrir notre meilleur accueil, ainsi que service et prestations.
8/10 Bien
TIFFANY
Voyage en groupe
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TIFFANY
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ALINA le 8 mars 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
2/10 Horrible
Philippe
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Pas au niveau
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de ALINA le 8 mars 2022
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de maintenance ne se reproduisent plus.
Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel Creil Chantilly.
8/10 Bien
Johnny
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johnny
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de alina le 8 mars 2022
Bonjour ,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.