Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Martine
19 sept. 2023
Martine
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Nathalie
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
8 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Julie
19 août 2023
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Michel
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Claude
Voyage en couple
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Karine
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en couple
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Josée
Voyage en couple
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Dominique, Outremont
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
PAUL
10 juin 2023
PAUL
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Johanne
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
France
Voyage en groupe
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Lynda
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lynda
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Denise
Voyage en famille
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Benoit
Voyage en famille
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Lorraine
Voyage en groupe
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Louise
Voyage en famille
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en couple
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Rejean
Voyage en famille
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rejean
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Luc
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trois nuits à Ogunquit
Luc
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Louise
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jean-Pierre
29 août 2022
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Valérie
19 août 2022
Valérie
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Tommy
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tommy
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
sonia
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sonia
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
André
Voyage en couple
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Marie-Suzanne
Voyage en couple
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Suzanne
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Francis
Voyage en couple
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Rejean
Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rejean
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Rodrigue
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodrigue
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en couple
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Benoit
4 juin 2022
Benoit
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Martin
24 mai 2022
Martin
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Joanne
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Diane
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 14 avr. 2024
Dear Diane,Thank you for taking a moment to rate your experience. All of us at Gorges Grant Hotel are thrilled you had a good time at our hotel, and we invite you to stay with us again when you visit the area.Sincerely,Alex Bordas,General Manager
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 12 avr. 2024
Dear john.We enjoyed reading your fantastic review of your recent stay with us at Gorges Grant Hotel! We are so happy you loved our clean accommodations and our systematic way of working. Moreover, we are pleased you appreciated the service and professionalism of our team and that enjoyed your experience with us. It was an honor to host you, and we look forward to welcoming you again soon.Sincerely,Alex Bordas,General Manager
10/10 Excellent
Joanne
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 9 avr. 2024
Dear Joanne,Thank you for letting us know that you had a great stay once again at Gorges Grant Hotel. We are thrilled that you enjoy our hotel and especially our friendly staff, clean accommodations, and the breakfast at our restaurant, Raspberri’s. Our return guests are very dear to us, so we look forward to your next visit with great anticipation.Sincerely,Alex Bordas,General Manager
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
6 avr. 2024
Alain
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 7 avr. 2024
Dear Alain,Thank you for staying with us at Gorges Grant Hotel and we are glad you found our accommodations beautiful. Your satisfaction is a reflection of the spirit of hospitality that we strive to provide each of our guests. We hope you will return soon for another enjoyable stay.Sincerely,Alex Bordas,General Manager
8/10 Bien
Jeffrey
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jeffrey
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 1 avr. 2024
Dear Jeffrey,Your review inspires us to keep delivering the best service possible for all our guests. We appreciate your kind words and positive comments about our friendly staff and the breakfast. Thank you for choosing Gorges Grant Hotel and we hope you are already planning your next stay with us.Sincerely,Alex Bordas,General Manager
8/10 Bien
Mark
Voyage en groupe
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 27 mars 2024
Dear Mark,Thank you for your kind review of Gorges Grant Hotel. We are delighted to read about your good stay and that our friendly staff and clean accommodations met your expectations. We hope this experience will bring you back to stay with us again soon.Sincerely,Alex Bordas,General Manager
10/10 Excellent
Kristina
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristina
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 25 mars 2024
Dear Kristina,Thank you for the five-star review of Gorges Grant Hotel. We are so happy you loved our hotel and our entire team! We appreciate your feedback and look forward to seeing you again soon. Sincerely,Alex Bordas,General Manager
10/10 Excellent
Robert
17 mars 2024
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 6 avr. 2024
Dear Robert,Thank you for the five-star rating! It was a pleasure to have you as our guest and we hope to welcome you back to Gorges Grant Hotel again soon.Sincerely,Alex Bordas,General Manager
10/10 Excellent
Andy
Voyage en famille, Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 14 mars 2024
Dear Andy,Thank you for being our guest and sharing your feedback and we are pleased to know you had an enjoyable stay. It makes our day to know that our clean accommodations and warm hospitality won your heart and that you plan to stay with us again! It was a pleasure to host your stay at Gorges Grant Hotel, and we hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.Sincerely,Alex Bordas,General Manager
10/10 Excellent
douglas
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
douglas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 5 mars 2024
Dear Douglas,Thank you for the generous rating of Gorges Grant Hotel. We strive to provide each guest with an exceptional visit; therefore, it is lovely to know that we exceeded your expectations. We hope you are already planning your next stay with us.Sincerely,Alex Bordas,General Manager