Avis sur Parc 55 San Francisco - A Hilton Hotel
Parc 55 San Francisco - A Hilton Hotel
55 Cyril Magnin St, San Francisco, CA
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Lucie
5 janv. 2023
Lucie
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Anne-Marie
Voyage en couple
8 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
michael
Voyage en groupe
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
L.
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Laurie
Voyage en groupe
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Xiaobei
Voyage en famille
7 avr. 2024
Xiaobei
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Danielle Natasha Dawn
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle Natasha Dawn
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Mikaela
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mikaela
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Shamsher, Fremont
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shamsher
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Marco
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Pablo Vladimir
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pablo Vladimir
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Javier
Voyage en groupe
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
nora, danville
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nora
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Tyson
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tyson
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Cecilia
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cecilia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Andrew
24 mars 2024
Les points forts : Propreté
Andrew
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel le 25 mars 2024
Thank you for taking the time to rate your experience with us. We appreciate your business and feedback. If there is anything we can do to make it right with you, please don't hesitate to let us know.
10/10 Excellent
Matthew
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Cesar Jonatan
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cesar Jonatan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Daniel le 25 mars 2024
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we’re very sorry you had a negative experience staying with us. Our Executive Team is reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience. We hope you will consider staying with us in the future. If there is anything we can do to make it right with you, please don’t hesitate to let us know. We'd love to have you again as our guest to ensure you have the best travel experience.
10/10 Excellent
Charles
Voyage en groupe
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Karl William
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl William
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
RYOSUKE, Funabashi
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RYOSUKE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Nabaz
17 mars 2024
Nabaz
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Marcus
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Marcus
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Andy
8 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andy
Séjour de 4 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Kelly
8 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Front Office Manager on Duty le 9 mars 2024
Hello Ms. Kelly, We are sorry to hear that your stay was unsatisfactory. Your feedback is very important to us and will be sure to address this to the appropriate department. If you have any plans to come back in the future, please reach out to one of the Managers so we can ensure to enhance your stay.
8/10 Bien
john
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Perla J
Voyage en groupe
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perla J
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Daniel John
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel John
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
juan
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
juan
10/10 Excellent
Dianne
26 févr. 2024
Dianne
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Angelica
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelica
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Virginia
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginia
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Gabriel
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
dwain, Lincoln
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
dwain
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Charis Ming Sum
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charis Ming Sum
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Dilip
Voyage en groupe
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dilip
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Reighland
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Reighland
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Olga
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Olga
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Atsushi
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Atsushi
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Milli - Manager on Duty le 2 févr. 2024
Thank you for the wonderful feedback and we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Prince
29 janv. 2024
Prince
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Mark, Highland Park
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Mauricio
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mauricio
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Junko
Voyage en couple
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Junko
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Junko
Voyage en couple
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Junko
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
George
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Maarten
22 janv. 2024
Maarten
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Laura
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
8/10 Bien
Cheryl
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheryl
Séjour de 1 nuit en janvier 2024