Avis sur La Quinta Inn by Wyndham Berkeley
La Quinta Inn by Wyndham Berkeley
920 University Ave, Berkeley, CA
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
PayPal
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best value in Berkeley!
PayPal
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Matt le 26 août 2020
Dear PayPal,
Thank you, we appreciate you!
10/10 Excellent
Kristen
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kristen
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Pierre
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel un peu vieux
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
JIANCHIUN
18 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
JIANCHIUN
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Tina
Voyage d’affaires
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
carlos
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
carlos
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Juana E
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juana E
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Tasreen
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tasreen
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Matt le 23 déc. 2023
Dear Tasreen,Thank you for choosing our hotel during your stay, we greatly appreciate your business and are constantly improving our product and our services. We do hope to show you these improvements on your next stay. We hope you have a Happy Holiday Season!
10/10 Excellent
Duncan
20 déc. 2023
Duncan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Maizie
Voyage en couple
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maizie
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jennifer
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en famille
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Maria
3 déc. 2023
Maria
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Matt le 5 déc. 2023
Maria,Thank you for your recent stay and your kind review. We appreciate you and hope you have a wonderful Holiday season.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gritty! Will not be returning.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Matt le 5 déc. 2023
Dear Valued Customer,Thank you for your recent stay with us. We appreciate your business and are thankful for all of our guests. We apologize if something was not to your liking and will address with our staff today. We hope you have a Wonderful Holiday Season.
6/10 Satisfaisant
ricky
29 nov. 2023
ricky
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Omar Perez
25 nov. 2023
Omar Perez
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Charles
Voyage en famille
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Matt le 5 déc. 2023
Dear Charles,Thank you for choosing us during your recent visit to the area. We are thankful for your business. Happy Holiday.
2/10 Horrible
Yeshi
23 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Yeshi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Matt le 27 nov. 2023
Dear Yeshi,Thank you for your recent stay at our hotel. We apologize that everything was not above your expectations and will discuss with our staff on how better to serve all of our guests in the future. We do hope to see you again on your future travels to the area.
2/10 Horrible
Elijah
21 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Elijah
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
LAURA
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
LAURA
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rough on the inside, pleasant inside.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mariolga
Voyage en couple
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariolga
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Curtis
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Curtis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No hot water on the second day
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Matt le 8 nov. 2023
Dear valued guest,Thank you for your recent stay with us. We did have a pilot light go out that morning and were able to relight it and have hot water redistributed to the hotel within 45 minutes of it being reported to the desk. We do apologize for the inconvenience and wish we would have known sooner so you did not have to wait for the water. I hope you have a wonderful rest of your day and we do hope to see you again in the future.
8/10 Bien
Daphne
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daphne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Melodee
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Melodee
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Victor
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Gerardo, Van Nuys
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerardo
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Chris
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Igor
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Igor
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Dorothy
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorothy
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Sandie
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Matt le 30 oct. 2023
Dear Sandie,Thank you for your recent stay and for bringing this to our attention, we will investigate immediately. Have a wonderful rest of your day.
8/10 Bien
Elrita
26 oct. 2023
Elrita
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nowell
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A really nice property
Nowell
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
bryan
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bryan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nancy
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Hemanth, WEST CHESTER
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hemanth
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Anat
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anat
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
burt
21 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Worst Night Ever
burt
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Matt le 26 oct. 2023
Dear Burt,Thank you for choosing the La Quinta for your recent stay. We do apologize if you did not get your preferred room, it was late on a busy weekend night, and I did verify that all of the rooms on the backside were occupied and are many times requested early. I am happy that you were able to get some of the complimentary breakfast, we work very hard to keep an actual breakfast available for our guests as many hotels have gone away from it or reduced theirs to a minimum. We do apologize that there was not more and if you do find yourself in our area again, please contact me directly and I would be happy to offer you a discounted stay for your inconvenience. I do hope you have a great rest of your day.
8/10 Bien
Ola
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ola
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Jonathan
16 oct. 2023
Jonathan
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Raya
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raya
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
sonia
15 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jonathan
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Brenton, Monterey Park
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenton
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Matt le 10 oct. 2023
Thank you Brenton!
2/10 Horrible
Robert
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Matt le 10 oct. 2023
Dear Robert,Thank you for your recent stay. We do have a 100% non smoking policy in the hotel and apologize if a previous guest did not follow to rules. We do our best to sniff out these rule breakers and will retrain the housekeeping staff accordingly. I hope you have a great rest of your day.
8/10 Bien
Christopher, Tustin
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christopher
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jonathan
9 oct. 2023
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Matt le 10 oct. 2023
Thank you Jonathon!
10/10 Excellent
Cheolwoong, TENAFLY
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheolwoong
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Matt le 10 oct. 2023
Thank you Cheolwoong!