Les notes se basent sur un nombre total de 1 268 avis vérifiés

4,2 sur 5
Recommandé par 89 % des clients
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Services et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Washington

Je ne recommande pas

Publié le 22 avr. 2017
Avons réservé une chambre avec deux grands lits. A notre arrivée on nous informe qu'une chambre avec un seul grand lit était garantie (plus de disponibilité pour deux lits). Le couple devant nous idem. 25 € un lit simple de dépannage en sus. Au check out ils nous facturent 100€ de frais de parking que nous contestons bien sûr puisque piéton !!!!!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Le stationnement et le wifi

Publié le 18 avr. 2017
Les + : La chambre est propre.
Les - : L'acces au wifi et lecsstionnement gratuit.
Je trouve qu'il est inacceptable en 2017 de charger des frais pour le wifi. Le stationnement à l'hôtel devrait etre compris dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher.
2 sur 5
par Bertrand de Lille

Très mauvais rapport qualité-prix

Publié le 31 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel extrêmement cher pour la qualité générale (même pour DC)! La chambre était assez petite selon les standards US et il faisait relativement froid dans la chambre car la fenêtre était cassée... et seulement une micro-couette était à disposition. Il fallait donc pousser le chauffage toute la nuit... avec le bruit qu'il va avec. J'avais demandé une chambre au calme, mais j'étais à l'arrivée des camions et pas dans les plus hauts étages, ce qui fait que j'avais beaucoup de bruit. Autres points négatifs le parking (45$) et le wifi payant (12$). Seul point positif à ce séjour, le petit déjeuner qui était très copieux et bon.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Parfait

Publié le 26 sept. 2015 sur Hotels
Hotel parfait,TB situe,calme,tres propre et personnel ok
4 sur 5
par FRANCOIS de Nay

Satisfait

Publié le 17 juil. 2015 sur Hotels
Bien sauf le concierge pour donner des renseignements. Pas très locasse avec les touristes
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 3 août 2013 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Great hotel great location

Publié le 20 août 2017
Great hotel in a great location allowed us to connect via the big bus tour and the metropolitan trains. Eating and drinking expensive so ate out in some of the great bistros and restaurants in the area also very close to the zoo which is free and has a great panda enclosure 👍
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de New York

Good option if you are visiting DC.

Publié le 17 août 2017
We liked the hotel because the location for visiting all the facilities near him. Ease to arrive, ease to checking and very nice staff. If we return to D.C. We will no think about another hotel.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié de Raleigh, NC

Great location, well priced

Publié le 17 août 2017
Les + : Very clean and well kept.
Les - : Pricing in "Pantry" $5 for a water bottle
Situation : Loved the restaurant around the corner Hot and Juicy!
Had a great weekend stay here, close to dining and things to do.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel charged 400$ holding fee

Publié le 20 juil. 2017
I was told 75$ would be the holding fee when they swiped my card, but when I checked my acct they withdrew 392.90$ plus the 75$ I was told. I prepaid the whole stay (660$) through expedia. When I repeatedly asked WHY I was overcharged, I could get no straight answer. Had to contact the social media account to get any info. I'm lucky I had the money, being a college student I do not have 400$ just lying around. Would not stay here, go to the Omni instead. It's prettier, more professional and has a microwave available (unlike Marriott).