Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Avis sur Travelodge Liverpool John Lennon Airport

3 out of 5
Travelodge Liverpool John Lennon Airport
Speke Hall Avenue No 1, Liverpool, England

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 216 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 281 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 97 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 650." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very kind and breakfast was pretty good. Even though I have not tried the hot food
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Nadine, Caen

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Moyen
Mauvaise surprise à l'arrivée : réservation d'une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) avec une facturation supplémentaire sous prétexte que l'un des enfants avait 17 ans (étonnant même réservation à Leeds dans la même chaîne où il n'a absolument pas été question de supplément )

10/10 Excellent

Gabriel, Romanel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près aéroport
Hôtel a 5minutes de l'aéroport ! Top

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection
Excellent accueil, personnel adorable, tout était parfait

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits confortables

6/10 Satisfaisant

Baba, Paris

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçu
Hotel bien trop chère vu la distance a laquelle il ce trouve du centre ville et aussi pour le peux d'option proposer . Chambre correct mais petite sans confort supplémentaire . Lit dur mal aux reins au bout d'une semaine . Petit déjeuner fade avec peu de choix . Je n'y retournerai pas le prix est bien trop excessif . Ne mérite pas ces 3 étoiles

10/10 Excellent

mme wright susan, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
lits pas confortable
je suis sortis content de le placement de l'hôtel, intérieur magnifique, mais le lit terrible les ressort dans le dos, je suis sortie avec une énorme problème de dos, et j 'ai pas dormis bien sure mais si non cet très beau

10/10 Excellent

PMont, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service très satisfaisant. propreté irreprochable
Un peu eloigné de l'aéroport ( 1,5 km et non 500m comme indiqué sur le site). chambre+ service+ nourriture impeccable

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

BERNARDON, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
restauration nulle ( les mets proposés)
globalement positif cependant

8/10 Bien

Ben, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel très agréable, très propre, personnel très accueillant, chambres spacieuses et modernes. Juste faire attention au mauvais positionnement de l'hotel sur la carte car les 10 min à pied se transforment en 30 min depuis l'aéroport. Mais possibilité de prendre un taxi pour pas très cher.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holiday Inn Express John Lennon
Arrivée à 5 heures du matin : pas de problème. Petit déjeuner compris (très copieux mais pas oeufs & bacon (spécialités anglaises)). Personnel super aimable. J'y retournerai !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

xavier, france var

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel holiday inn express
trés bon accueil, hôtel sympa, 20 minutes à pied aéroport ou 2 minutes en taxi pour presque rien. propre et accueillant...

8/10 Bien

Madjid, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Holiday Inn Express John Lennon
hotel recommandable pour court sejour. Literie de la banquette-lit à revoir.

8/10 Bien

Christian, La Chaux-de-Fonds, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, mal indiqué sur la carte
Bon hôtel, proche de l'aéroport Attention, la position sur la carte correspond au PremierInn! L'Express Inn est situé plus au nord, en dessous du rond-point!

8/10 Bien

MT, geneve suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel lenon
service rapide et déplacement entre airport et hotel est geniale

8/10 Bien

Pascal, NICE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel moderne à 800 m de l'aéroport
POUR : hôtel récent, moderne et confortable, navette gratuite vers aéroport situé à 800m, petit déjeuner varié et copieux, accès wifi gratuit. CONTRE : parking sécurisé vite plein, attente parfois longue de la navette et pas d'appel gratuit pour l'appeler depuis l'aéroport. Absence chauffeur navette le jour de notre départ = avons failli rater l'avion !

8/10 Bien

adel, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel express holiday Liverpoll aeropor
C'est un hôtel que je recommande sans problèmes. Personnel très serviable, navette gratuite vers l'aéroport à n'importe quel moment de la journée; très bon petit déjeuner, Le seul petit reproche est Internet payant dans les chambres (5 pounds) mais gratuit au RDC (accueil).

8/10 Bien

C, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche aéroport bon rapport qualité prix
nous avons réservé cet hôtel à cause de notre vol arrivant à Liverpool vers 22h30, nous avons attendu 30 minutes sur le parking, pas de navette, deux gardiens de parking fortement sympathiques ont appelé l'hôtel qui nous a envoyé un taxi gratuitement. L'hôtel est construit en 2006, donc presque neuf, la chambre et la salle de bain sont très propres, nous avons eu deux grands lits doubles, on peut presque dormir à 4 dans la même chambre. Bien équipée, séche-cheveux, cable pour internet, bouilloire, café et thé en sachet. Super bien dormi, on n'entend pas du tout les avions. Le petit déjeuner est continental, pas de plat chaud ni charcuterie, mais très bien servi, thé, café, jus de fruit, viennoiserie, pain grillé, céréales, oeuf dur, yaourt et fromage en sachet ... La réception a fait venir un taxi pour notre départ, on est conduit jusqu'au centre ville pour moins de 12 livres. Cet hôtel est idéal si on arrive tard ou on décolle tôt.

8/10 Bien

Laurent, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour prendre l'avion de bonne heure
A coté de l'aéroport, pas trop loin d'un arrêt de bus, très pratique lorsqu'on à un vol le lendemain matin. Prestation correcte.

10/10 Excellent

Eric, Shropshire UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, comfortable, friendly staff, good breakfast
Always enjoyed our stays and sorry that it has been taken over by Travel Lodge but hopefully it will be just as good when it re-opens.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Passing through, Aberdeen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very easy to find hotel and very clean room
Hotel is very easy to find and has a great car park. Delivered exactly what we wanted in the form of a clean room for an overnight stay. Included breakfast was good. Only downside is that there were a large amount of people staying there who were obviously flying out of the airport on low cost flights as they unashamedly swept the breakfast buffet to make large quantities of sandwiches. hotel staff did a great job of keeping the place restocked for the few of us who just wanted breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

carmine , Torre Annunziata

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable
Staff professional. Breakfast good and abundant. Room clean.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
the hotel was nice and clean. room was quite small for our family of 4. the 1st night we got woken up several times from others coming in. slambi g doors being so loud on the floor. i did complain to just say they opoligise. the free breakfast wasn't good at all. the 2nd morning which was the Sunday the pure orange juice machine had ran out so it was mainly producing water. there was no sausages and scrambled egg or beans or croissants or any other pastry. this I thought was very dissapointing.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Steve

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Poor. Don't bother.
Poor. No food available when I arrived on site at 8pm. Check in staff were miserable.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Satish

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
There are much better hotels than this.
Where should I start. 1) We booked two rooms for the family and they were not able to arrange our room together as they say hotels.com did not inform them of the two joint bookings. 2) I brought my car in and we informed the receptionist that we have it parked on the premises. We were neither informed about the parking pass that was needed to be put on the dashboard nor the code required to leave the parking lot. 3) For dinner we decided to order at the bar and the bar menu suggested in several places, vegetarian options where none were available. The receptionist suggested we go outside to either pizza Hut or Toby and that eating in was not possible. This after a long days activity when we would have hoped to sit back, relax and unwind. Not to forget the basics everyone needs hot water in the morning Shower. 4) We were asked to pay at the hotel even though we paid all upfront on hotels.com. The dispute was raised with hotels.com twice and so far I haven't had a refund from the hotel. Really unprofessional!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Roberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Malisimo el sofa cama
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Eleanor

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Must try harder!!!
Poor service on reception, dirty mugs in my room. Water still in the kettle from previous guess. No bin bag in the bin. No socket next to mirrors. No mirrors over dressing table. I'm not going back.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Gorillog, Southport

Les points forts : Personnel et service
Fine for the night before an early flight
We booked a family room. Double bed and sofa bed. That wasn't really big enough for a 13 and 10 yr old together. So one slept on the cushions on the floor. Breakfast was ok, what you'd expect and getting a taxi to JLA was easy to sort. It's not as close or comfy and spacious as Premier Inn mind. There's no where great to eat nearby. We walked to the Toby. Don't do it. My advice is book the Premier Inn.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel with wonderful breakfast and friendly staff. Very convenient for an early rental car return and flight.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice new hotel with great food.
The hotel is big and comfortable with large rooms that are clean and affordable. We booked a family room for 2 adults and 2 children. The breakfast is great and the dinner (we ordered steak) was excellent. Would recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Ricky, West Lothian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Out of town but not out reach of things to do
If your happy to drive around then the distance from town is not an issue. Hotel lived up to its 'Express' billing. Friendly staff.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Jerry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

saad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Litt utvalg på frokost
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

TC

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Useful hotel
Nice hotel with helpful staff and useful location. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Malcolm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really convenient.
Really great for access to John Lennon Airport for early morning flight and carparking.
Séjour de 1 nuit en avril 2017

8/10 Bien

Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estandar hotel de Holday Inn Desayuno pobre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Kags, Surrey

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Average but OK.
Good location, especially if you are going flying from the airport. Rooms are a bit shabby and stained, sofa bed had many stains and also staining in ceiling from an obvious leak from above. Bed was quite old and wobbly . Having said that the room was clean and tidy. Quite a good selection of breakfast items. Staff were very friendly and helpful, could not fault them. Public areas were in a better state than the room. Probably wouldn't stay again as Premier Inn rooms are bigger and nicer for the price.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Vanessa, Tipperary Ireland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to the airport for an overnight stop
At just one mile from the airport this hotel is convenient as a stop over on the way to Rhodes. We had some time to kill so we were able to walk to some shops and there was a nice restaurant near by as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 Médiocre

David

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Old lumpy beds!
Awful bed, which should have been replaced a long time ago - not conducive to sleep at all. Bar awful - top price bottom selection & quality! Generally awful.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good Hotel at a good price
Good Hotel at a good price
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Philip, Glengormley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lovely place ,very friendly staff
From the time we arrived until we left,the staff were very helpful. The place was very clean and room was excellent,food was great thankyou.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Too basic a hotel
Lack basic amenities. Leakage in my room which resulted in luggage becoming wet including my passport and wallet.
Séjour de 6 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Andy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Speke Area
All good here!

10/10 Excellent

Carolyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay!
The staff were so welcoming & helpful on check-in, whilst the room was spotlessly clean & comfortable. Hotel staff also arranged transport to the city centre for us, too, making things easy for us & were friendly/attentive whilst we were in the lounge/bar. Free wi-fi/free breakfast & really good car park security (also free) were added bonuses.