Image de l'hôtel
1/43 Image de l'hôtel Image 1 sur 43 à l’affiche

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel de luxe avec restaurant et bar/salon

Situation

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel de luxe du centre de Launceston se situe à quelques pas des sites suivants : Centre et boutique d'artisanat Design Tasmania, City Park Radio Museum et Princess Theatre. Centre de congrès Albert Hall et The Town Clock se trouvent également à moins de 5 minutes.

Services et équipements

Un restaurant, un bar/salon et un café sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Parmi les autres prestations, il y a un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un centre de conférence et le Wi-Fi dans les parties communes.

Chambres

L'ensemble des 165 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi et un service d'étage 24 heures sur 24. Vous profiterez sur place de petits plus comme des baignoires profondes ; parmi les autres prestations et équipements habituels se trouvent des coins salons, l'accès par câble à Internet et des télévisions à écran plat.

Hotel Grand Chancellor Launceston

29 Cameron Street Launceston TAS 7250

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. De plus, cet établissement 4,5 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et des salles de réunion.

Un poste informatique se trouve sur place et l'établissement propose l'accès à Internet haut débit Wi-Fi et câblé (prestation en supplément). 8 salles de réunion sont à disposition. Cet hôtel de luxe propose également des soins spa, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel multilingue. Vous avez accès à une piscine extérieure et un centre de remise en forme dans un établissement partenaire. Une navette vers et depuis l'aéroport vous est proposée (selon horaires) moyennant un supplément. Le parking de l'établissement est payant.

Hotel Grand Chancellor Launceston est un établissement non-fumeur.

  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément) 
  • Transfert aéroport (en supplément) 
  • Baby-sitting ou garde d'enfant 
  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Bar/salon 
  • Services de concierge 
  • Espace de conférence 
  • Ascenseur 
  • Poste informatique 
  • Accès Internet à haut débit par câble en supplément 
  • Stockage des bagages 
  • Transfert aéroport 
  • Nombre total de chambres - 165 
  • Salon de coiffure 
  • Laverie 
  • Nombre d'étages - 6 
  • Salle(s) de soins spa 
  • Personnel polyglotte 
  • Bagagiste/groom 
  • Restaurant 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Parking sans voiturier (en supplément) 
  • Centre de conférences 
  • Soins spa 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Café/thé dans les espaces communs 
  • Café 
  • Accès à la salle de remise en forme voisine (tarif préférentiel) 
  • Services de cérémonie de mariage 
  • Journaux gratuits dans le hall 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Accès Wi-Fi (en supplément) 
  • Salles de réunion 
  • Nombre de salles de réunion - 8 
  • Année de construction 1989 
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24 
  • Boutiques sur place 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Nombre de bâtiments/tours - 1 

Services/équipements pour les familles

  • Buanderie  
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)  
  • Réfrigérateur  
  • Lits-bébé (gratuits)  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès sans fil à Internet ( AUD 24.50 par tranche de 24 heures ), Accès à Internet par câble ( AUD 24.50 par jour )

Disponible dans certains espaces communs : Accès sans fil à Internet ( AUD 24.50 par tranche de 24 heures ), Internet à haut-débit par câble ( AUD 24.50 par tranche de 24 heures )

Parking

Parking sans voiturier (en supplément)

Chambres

  • Chaînes thématiques 
  • Literie de qualité supérieure 
  • Coin salon séparé 
  • Climatisation réglable dans la chambre 
  • Climatisation 
  • Minibar 
  • Plateau thé/café 
  • Films à la carte 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Baignoire relaxante profonde 
  • Coffre-fort dans la chambre (en supplément) 
  • Télévision avec chaînes par satellite 
  • Fer et planche à repasser 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Bureau 
  • Téléphone 
  • Réfrigérateur 
  • Télévision à écran plat 
  • Accès Wi-Fi (en supplément) 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Mobilier individuel 
  • Décoration individuelle 
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) 
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles 
  • Lits bébé gratuits 
  • Accès Internet à haut débit par câble (en supplément) 
  • Rideaux opaques/occultants 
  • Service d’étage (24 h/24) 
  • Choix d'oreillers 

Où manger ?

Un petit déjeuner complet (en supplément) est servi tous les matins entre 6h30 et 10h00.

Avenue Restaurant - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Réservation obligatoire. Ouvert tous les jours

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible pour des repas tardifs.

Choses à voir et à faire à proximité

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Voile à proximité 
  • VTT à proximité 
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité 
  • Visites vertes à proximité 
  • Cours de golf à proximité 
  • Promenades en bateau dans les environs 

Soins spa

  • Massage aux pierres chaudes 
  • Massage des tissus profonds 
  • Massage suédois 
  • Massage prénatal 
  • Massages 

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Douche accessible en fauteuil roulant 
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14h00

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Informations concernant l'arrivée :

Une navette pour l'aéroport est disponible à certaines heures fixes. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre transport.

Départ

Départ à 10h00

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Enregistrement 24 h/24

Frais

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner complet coûte 20 AUD pour un adulte et 10 AUD pour un enfant (montant approximatif).
  • Wi-Fi dans la chambre : 24.50 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet haut débit dans la chambre (par câble) : 24.50 AUD par jour (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 24.50 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet haut débit (par câble) dans les espaces communs : 24.50 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 32 AUD par personne, aller-retour
  • Navette aéroport : 25.00 AUD par enfant, aller-retour (enfants âgés de 3 à 15 ans)
  • Parking : 6.00 AUD par nuit (possibilité de sortie/rentrée)
  • Lit d'appoint : 40.00 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sur place sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 11 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Classement national

Cet établissement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.


* Les chambres de cet établissement ne sont pas disponibles actuellement sur notre site.
† Cette chambre n'est pas disponible sur notre site.
Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.