Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3 étoiles, avec restaurant et centre de fitness

Prestations appréciées de l’établissement

Parking sans voiturier gratuit
Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Restaurant
Centre d’affaires
Buanderie

Situation

Envie d'une petite escapade en zone rurale ? Cet hôtel se trouve à moins de 20 km de Homestead Park, York Minster et Shambles. Merchant Adventurers' Hall et York National Railway Museum sont également à 20 km de distance.

Services et équipements

Un restaurant, un centre de fitness et un bar/salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Également sur place, vous trouverez un service d'étage 24 heures sur 24, un centre d'affaires et des salles de réunion.

Chambres

L'ensemble des 94 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes numériques. De la literie de qualité supérieure, des bouilloires électriques et des appels locaux gratuits ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

Best Western Burn Hall Hotel

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. De plus, cet établissement 3 étoiles compte un centre d'affaires et des salles de réunion.

Les espaces communs sont dotés d'un accès gratuit à Internet, Wi-Fi et câblé. 4 salles de réunion sont à disposition. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également un centre de fitness, un jardin et une aire de pique-nique. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre-service.

Best Western Burn Hall Hotel est un établissement non-fumeur.

  • Service d'arrivée express 
  • Aire de pique-nique 
  • Bar/salon 
  • Ascenseur 
  • Salle de fitness 
  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Centre d’affaires 
  • Bagagiste/groom 
  • Salles de réunion 9 
  • Restaurant 
  • Parking sans voiturier gratuit 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Internet par câble gratuit 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Nombre de salles de réunion - 4 
  • Stockage des bagages 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Laverie 
  • Nombre total de chambres - 94 
  • Télévision dans les espaces communs 
  • Nombre d'étages - 3 
  • Services de cérémonie de mariage 
  • Nombre de bâtiments/tours - 1 
  • Jardin 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Buanderie  
  • Lits-bébé (gratuits)  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Chambres

  • Literie de qualité supérieure 
  • Téléphone 
  • Appels locaux gratuits 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Fer et planche à repasser (sur demande) 
  • Bureau 
  • Bouilloire électrique 
  • Rideaux opaques/occultants 
  • Télévision avec chaînes TNT 
  • Télévision à écran plat 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles 
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) 
  • Lits bébé gratuits 
  • Service d’étage (24 h/24) 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet est servi tous les matins (en supplément).

Richardsons Restaurant - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine locale et sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Possibilité de prendre vos repas en plein air (si le temps le permet). Un menu enfant est proposé.

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Golf à proximité 
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité 
  • Cours de golf à proximité 

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées jusqu'à minuit

Arrivées à partir de 14 h 00

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 GBP par nuit.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Animaux
domestiques

  • Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Seuls les animaux d'assistance sont acceptés

Frais

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
  • Le petit-déjeuner buffet coûte 9.95 GBP par personne (montant approximatif).
  • Lit d'appoint : 10 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.