Hôte professionnel

Tilden Hotel
Hébergement 3.5 étoiles

Hôtel très pratique pour les familles à San Francisco, dans le quartier de Union Square, avec une salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Tilden Hotel

Galerie photos de l’hébergement Tilden Hotel

Hall
Extérieur
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 très grand lit | Coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Intérieur

Aperçu de l’hébergement Tilden Hotel

Avis voyageurs
7,2

Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Découvrez la région

Carte
345 Taylor St, San Francisco, CA, 94102
  • Site populaireCentre des congrès Moscone16 min à pied
  • Site populaireLombard Street3 min en voiture
  • Site populairePier 394 min en voiture
  • AéroportSan Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)23 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Francisco

Tilden Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Union Square, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport de San Francisco. Si les célèbres Lombard Street et Alcatraz Island figurent parmi les immanquables de la région, les voyageurs avides de culture se dirigeront vers l'emblématique Asian Art Museum of San Francisco (musée d'art asiatique). Pensez également à ajouter Pier 39 et Palace of Fine Arts à votre liste de choses à voir. La région fera le bonheur des amoureux de sport nautique, qui pourront s'adonner à différentes activités telles que la planche à voile, la voile et le surf/bodyboard. Les amateurs de sorties en plein air préféreront sans doute la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Centre des congrès Moscone - 16 min à pied
  • Stade de baseball Oracle Park - 3 min en voiture
  • Lombard Street - 3 min en voiture
  • Pier 39 - 4 min en voiture
  • Alcatraz Island - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station San Francisco - 2 min en voiture
  • Arrêt de tram Powell St & O’Farrell St - 4 min à pied
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) - 23 min en voiture

Restaurants

  • Cityscape Bar and Restaurant - 2 min à pied
  • Pinecrest Diner - 3 min à pied
  • Cinnabar - 3 min à pied
  • Bourbon & Branch - 2 min à pied
  • The Halal Guys - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Tilden Hotel

Hôtel pratique pour les familles à proximité de Asian Art Museum of San Francisco (musée d'art asiatique)
Situé à deux pas des emblématiques Lombard Street et Pier 39, l'hébergement Tilden Hotel propose une terrasse sur le toit, une galerie d'art sur place et un brasero. Le restaurant sur place, The Douglas Room, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et une happy hour. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément) et parking avec voiturier (en supplément)
  • Service de départ express, mobilier d'extérieur et consigne à bagages
  • Café/thé dans le hall, divertissement en soirée et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaise haute et service de garde d'enfants
  • Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Mini réfrigérateur, cafetière/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier sur place (59 USD par jour ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours en supplément : entre 15 et 40 USD par adulte et entre 15 et 40 USD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe at The Tilden
  • The Douglas Room

Activités

  • Divertissements en soirée
  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Livres
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Mini-frigo
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Brasero
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau à faible hauteur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Lit à faible hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 9 étages
  • Bâtiment
  • Construction de 1928
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Service d’étage à horaires limités
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 17 mars au 31 mai.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Frais d'établissement : 33.77 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Autres services inclus
  • Local à vélos
  • Service de conciergerie
  • Fax
  • Accès au centre de fitness
  • Service de ménage
  • Café dans les chambres
  • Utilisation du coffre-fort dans la chambre
  • Accès à Internet
  • Accès aux prêts de livres
  • Journal
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte entre 15 USD et 40 USD environ par adulte et entre 15 USD et 40 USD environ par enfant.
  • Parking avec voiturier : 59 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mark
Hotel Mark Twain
Hotel Mark Twain San Francisco
Mark Twain Hotel
Mark Twain San Francisco
Twain Hotel
Tilden Hotel San Francisco
Tilden San Francisco
Mark Twain Hotel
Hotel Mark Twain
Tilden Hotel Hotel
Mark Twain San Francisco
Tilden Hotel San Francisco
Tilden Hotel Hotel San Francisco

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tilden Hotel ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Tilden Hotel ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 59 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tilden Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tilden Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Tilden Hotel ?

Cet hôtel de San Francisco qui plaira aux familles se trouve près de l'aéroport, à moins de 3 km de Asian Art Museum of San Francisco (musée d'art asiatique), Lombard Street et Pier 39. Également à 10 km de distance : Alcatraz Island et Palace of Fine Arts. Arrêt de tram Powell St & O’Farrell St et Arrêt de tram Market St & Taylor St sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Tilden Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 215 avis sur 891." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 306 avis sur 891." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 213 avis sur 891." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 97 avis sur 891." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 60 avis sur 891." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Je fus très déçu quand je suis arrivée. Les photos laissait prétendre beaucoup mieux ,
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
L'hôtel est très sympa tout comme l'équipe. Seuls bemols : les alentours;en ce jour de gay pride nous ne nous sommes pas aventurés plus loin le soir car nous ne nous sentions pas en sécurité et comme le restaurant de l'hôtel était fermé nous avons dîné aux restaurant thaï juste à côté. Cela reste un très bon hôtel proche du centre ville.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais quartier, vieillot même si refait. Tv, douche non fonctionnels. Service inexistant.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien avec personnel très gentil. Les chambre sont rénovée mais on peut voir l’âge sur les murs (ce qui ne se voit pas en photo). Malgré tout c’est un hôtel à recommander.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne prestation, emplacement pratique, confortable. Attention un peu bruyant.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Andre, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff and location. Spacey and clean rooms. Good amenities.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !
Un très bon séjour, bien situé malgré la proximité de rues avec des sans abris.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

laurence

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bien situé mais assez moyen dans l'ensemble
L'hôtel se trouve à proximité de Powell, ce qui est pratique pour les transports en commun (câble car notamment). Il faut néanmoins s'armer de patience si vous souhaitez vous déplacer avec les transports en commun de SF...mais cela fait aussi partie du charme de cette ville. Le confort général de la chambre que bous avons eue est assez bon dans l'ensemble, mais l'isolation phonique est inexistante, on entend même le réveil de la chambre adjacente ! Si comme nous vous tombez sur une bande de fêtards, ne comptez pas dormir tant qu'ils ne sont pas calmés!
Séjour de 5 nuits en juillet 2017