Les notes se basent sur un nombre total de 438 avis vérifiés

4,4 sur 5
Recommandé par 89 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Services et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Montreal, Can

Loin de tout...et très OK!

Publié le 6 nov. 2016
Les + : La plage et tranquillité!
Les - : Les chambres sont en mauvais états et les restaurants assez ordinaires...
Situation : Rien à faire, loin de tout.
Les chambres ont un grand besoin de rénovations. Très peu de choix de restaurants, Shore est excellent (mais pas ouvert tous les soirs) et rien à proximité, le plus près est le centre ville à 30min. de route. Les courses en taxi sont très dispendieuses.. 80$US aller-retour centre ville. Il est préférable de louer une voiture. La plage est belle et très tranquille.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Remi Friart

Superbe semaine dans un endroit merveilleux

Publié le 31 déc. 2015 sur Ebookers
Presque tout est parfait, confort, lieux, extrême gentillesse du personnel (notamment Bernadette, Cinthia et Erica), vue... En revanche dans un établissement tel le Santa Barbara, le manque de wifi gratuit dans les chambres est une mesquinerie, une incongruité qui a terme vous fera perdre des clients. Le hall inclusif est parfait, cependant son prix ajouté à celui du séjour rend le rapport qualité/prix peu attractif.
4 sur 5
par CHRISTOPHE

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 22 août 2015 sur Hotels
5 sur 5
par pierre

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 2 mai 2014 sur Hotels
3 sur 5
par Stanwood

Grand Hôtel de qualité

Publié le 11 févr. 2014 sur Ebookers
Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel. Les + Confort, équipements, propreté, belle plage bien entretenue, bons restaurants, service correct Les - Situé à 25 minutes de Willemstadt, voiture de location indispensable, prix très élevés (56 $ par petit déjeuner pour 2 personnes en sus, l'hôtel a été payé au moment de la réservation et pourtant lors de la note finale il nous a été facturé 23$/jour de "room service charge" ainsi que 10% de taxe. Nous avons pris 2 petits déjeuners (nous allions ensuite les prendre à Willemstadt), 1 repas une seule fois le soir au restaurant de l'hôtel ainsi que 6 cocktails, la note finale supplémentaire à payer s'est élevée à 750$ pour les 2 semaines et nous n'avons rien consommé de plus dans cet établissement!!! Pour 2 personnes durant 2 semaines, comptez 800$ juste pour les petits déjeuners ainsi que 322$ pour le room service, soit un supplément de 1'122$ Dollars US alors que ces prestations sont déjà incluses dans >95% des hôtels partout dans le monde!)
5 sur 5
par un voyageur vérifié de guadeloupe

Hotel exceptionnel

Publié le 5 sept. 2013 sur Hotels
Un service de grande qualité du personnel à l'écoute avec des chambres très bien équipées. Un cadre merveilleux. si nous n'étions pas encore mariés nous choisirions cette hôtel pour le célébrer.
5 sur 5
par gwegb de guadeloupe

hotel parfait

Publié le 2 sept. 2013 sur Hotels
tout simplement formidable, absolument rien à redire, l'hotel est éloigné de tout mais c'est plutôt une bonne chose.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Anne-Laure de Cayenne, Guyane française

Hôtel idéal pour se détendre

Publié le 13 mai 2013
Les + : La gentillesse du personnel. La chambre avec sa belle vue. Les services proposés dans l'hôtel.
Les - : Le restaurant le Shore.
Situation : A 45min de l'aéroport, 20min de Willemstad. L'hôtel se trouve au bout d'une route privée de 5km. Beau spot de plongée. Très beau golf.
L'hôtel était encore plus beau que ce que les photos laissaient deviner... J'avais réservé une chambre avec vue sur le complexe hôtelier, mais dès mon arrivée on m'a proposé de me sur classer et nous avons finalement atterri dans une chambre magnifique et très spacieuse avec une vue sur les piscines et sur l'océan. Nous étions loin de nous imaginer un tel accueil, à peine arrivés on nous a proposé un cocktail, puis on nous a amené à notre incroyable chambre, c'était tout simplement parfait. Les jardins de l'hôtel pour aller au restaurant principal (le medi) sont particulièrement bien entretenus, et je retiendrai le détail des allées de jasmin, détail réellement agréable. Le restaurant "le medi" a une carte variée et les plats proposés sont très bons, la carte des vins est également bien fournie. Le personnel est chaleureux, attentif et accueillant, toujours à l'écoute de nos envies. Dans l'ensemble l'hôtel est très beau, le personnel très chaleureux. Seul léger bémol: le restaurant "le shore" que nous avons trouvé sur-évalué et par conséquence pas à la hauteur de notre espérance, trop cher en tout cas pour la qualité de l'assiette. Astuces: -> ne vous rendez pas sur Curaçao avec la compagnie aérienne DAE (dutch antilles express) c'est un cauchemar, nous avons décollé avec 24h de retard. -> Essayez de vous y rendre hors saison (nous y étions du 8 au 12 mai et l'hôtel n'était rempli qu'à 30%, ce qui était très appréciable)
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Amsterdam

Super luxe hotel met veel faciliteiten

Publié le 1 oct. 2017
Warme ontvangst met een lekker drankje. Schone kamers en luxe badkamer. Lekker eten aan mooie blauwe strand.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 oct. 2017 par RDB - GM, Direction de l'hôtel
Namens het management en het personeel van ons prachtige Resort willen we u bedanken voor uw recente verblijf bij ons. Wij hopen u graag in de toekomst weer te mogen verwelkomen tijdens een volgend bezoek aan het eiland. Rob de Bekker General Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de new york, ny

Great, Relaxing Vacation!

Publié le 17 sept. 2017
This hotel was like a dream! The premises are big,and overall it's a beautiful, quiet, secluded private property. The rooms were very spacious, clean and well kept. The staff was very friendly and accommodating. The pool area was gorgeous! The only thing I would change is having more dining options in the resort, and perhaps some nighttime entertainment (although they may have on the weekends, I'm not sure, we stayed on weekdays). Just a small tid-bit of advice, it's pretty far from everything and renting a car might be your best option so the cab fees don't rack up. On a positive note though, staying there felt like you are on your own secluded luxurious island, which is ideal for quiet times and relaxation, and just what I was looking for. Highly recommend!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 sept. 2017 par RDB, Direction de l'hôtel
I would like to thank you for your comments regarding your stay at Santa Barbara Beach & Golf Resort Curacao. The hotel is known for its tranquility and relaxing atmosphere all over the premises. Our staff is known to be very accommodating, friendly and goes out of their way to make your stay as pleasant as possible. We hope to welcome you back on your next visit the island. Rob de Bekker General Manager