Les notes se basent sur un nombre total de 467 avis vérifiés

4,4 sur 5
Recommandé par 88 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Services et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

séjour de qualité

Publié le 6 sept. 2017 sur Hotels
reposant
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 sept. 2017
Au nom de la direction et du personnel de notre magnifique station, nous vous remercions de votre récent séjour chez nous et de prendre le temps de passer en revue votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé du temps à vous détendre et que nous espérons vous accueillir. Rob de Bekker General Manager
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Montreal, Can

Loin de tout...et très OK!

Publié le 6 nov. 2016
Les + : La plage et tranquillité!
Les - : Les chambres sont en mauvais états et les restaurants assez ordinaires...
Situation : Rien à faire, loin de tout.
Les chambres ont un grand besoin de rénovations. Très peu de choix de restaurants, Shore est excellent (mais pas ouvert tous les soirs) et rien à proximité, le plus près est le centre ville à 30min. de route. Les courses en taxi sont très dispendieuses.. 80$US aller-retour centre ville. Il est préférable de louer une voiture. La plage est belle et très tranquille.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Remi Friart

Superbe semaine dans un endroit merveilleux

Publié le 31 déc. 2015 sur Ebookers
Presque tout est parfait, confort, lieux, extrême gentillesse du personnel (notamment Bernadette, Cinthia et Erica), vue... En revanche dans un établissement tel le Santa Barbara, le manque de wifi gratuit dans les chambres est une mesquinerie, une incongruité qui a terme vous fera perdre des clients. Le hall inclusif est parfait, cependant son prix ajouté à celui du séjour rend le rapport qualité/prix peu attractif.
4 sur 5
par CHRISTOPHE

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 22 août 2015 sur Hotels
5 sur 5
par pierre

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 2 mai 2014 sur Hotels
3 sur 5
par Stanwood

Grand Hôtel de qualité

Publié le 11 févr. 2014 sur Ebookers
Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel. Les + Confort, équipements, propreté, belle plage bien entretenue, bons restaurants, service correct Les - Situé à 25 minutes de Willemstadt, voiture de location indispensable, prix très élevés (56 $ par petit déjeuner pour 2 personnes en sus, l'hôtel a été payé au moment de la réservation et pourtant lors de la note finale il nous a été facturé 23$/jour de "room service charge" ainsi que 10% de taxe. Nous avons pris 2 petits déjeuners (nous allions ensuite les prendre à Willemstadt), 1 repas une seule fois le soir au restaurant de l'hôtel ainsi que 6 cocktails, la note finale supplémentaire à payer s'est élevée à 750$ pour les 2 semaines et nous n'avons rien consommé de plus dans cet établissement!!! Pour 2 personnes durant 2 semaines, comptez 800$ juste pour les petits déjeuners ainsi que 322$ pour le room service, soit un supplément de 1'122$ Dollars US alors que ces prestations sont déjà incluses dans >95% des hôtels partout dans le monde!)
5 sur 5
par un voyageur vérifié de guadeloupe

Hotel exceptionnel

Publié le 5 sept. 2013 sur Hotels
Un service de grande qualité du personnel à l'écoute avec des chambres très bien équipées. Un cadre merveilleux. si nous n'étions pas encore mariés nous choisirions cette hôtel pour le célébrer.
5 sur 5
par gwegb de guadeloupe

hotel parfait

Publié le 2 sept. 2013 sur Hotels
tout simplement formidable, absolument rien à redire, l'hotel est éloigné de tout mais c'est plutôt une bonne chose.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Anne-Laure de Cayenne, Guyane française

Hôtel idéal pour se détendre

Publié le 13 mai 2013
Les + : La gentillesse du personnel. La chambre avec sa belle vue. Les services proposés dans l'hôtel.
Les - : Le restaurant le Shore.
Situation : A 45min de l'aéroport, 20min de Willemstad. L'hôtel se trouve au bout d'une route privée de 5km. Beau spot de plongée. Très beau golf.
L'hôtel était encore plus beau que ce que les photos laissaient deviner... J'avais réservé une chambre avec vue sur le complexe hôtelier, mais dès mon arrivée on m'a proposé de me sur classer et nous avons finalement atterri dans une chambre magnifique et très spacieuse avec une vue sur les piscines et sur l'océan. Nous étions loin de nous imaginer un tel accueil, à peine arrivés on nous a proposé un cocktail, puis on nous a amené à notre incroyable chambre, c'était tout simplement parfait. Les jardins de l'hôtel pour aller au restaurant principal (le medi) sont particulièrement bien entretenus, et je retiendrai le détail des allées de jasmin, détail réellement agréable. Le restaurant "le medi" a une carte variée et les plats proposés sont très bons, la carte des vins est également bien fournie. Le personnel est chaleureux, attentif et accueillant, toujours à l'écoute de nos envies. Dans l'ensemble l'hôtel est très beau, le personnel très chaleureux. Seul léger bémol: le restaurant "le shore" que nous avons trouvé sur-évalué et par conséquence pas à la hauteur de notre espérance, trop cher en tout cas pour la qualité de l'assiette. Astuces: -> ne vous rendez pas sur Curaçao avec la compagnie aérienne DAE (dutch antilles express) c'est un cauchemar, nous avons décollé avec 24h de retard. -> Essayez de vous y rendre hors saison (nous y étions du 8 au 12 mai et l'hôtel n'était rempli qu'à 30%, ce qui était très appréciable)
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Lage schön,Hotel selbst etwas ins Alter gekommen

Publié le 15 janv. 2018
Les - : viele Sachen
Situation : bisschen zu weit entfernt von viele Sachen!
Hotellage schön, Hotel war früher Hyatt,heisst jetzt Santa Barbara Beach resort, Matratzen waren noch vom Hyatt,schon ziemlich durchgelegen. Hotelpersonal(ein paar Lichtblicke waren dabei) unmotiviert,nicht wirklich freundlich,fast alles ohne ein lächeln. Oft würde beim Roomservice etwas vergessen,(Klopapier,Handtücher,Kaffee usw.)wir mussten öfters vorne anrufen weil etwas vergessen wurde. Zimmer nicht wirklich neu,viele Sachen verkratzt. Preise für Essen,trinken usw. teuer. Strand war ok,leider liegt da ein Steg so 15-20 meter vom Strand ins Wasser für Boote die vorbei fahren, man kann schwimmen,aber Schnorcheln bringt leider nichts,mann sieht da kaum etwas weil man nicht ins offene Wasser schwimmen kann. Und mit der Freundlichkeit von den Leuten im Hotel,wir haben es nicht verstanden weil sonst auf der ganzen Insel bei unsere Rundfahrten nach Willemstadt und Strandbesuche die Leute so nett und freundlich sind. Santa Barbara liegt etwas abgelegen, so wenn mann etwas unternehmen will muss mann ein Mietauto nehmen,Taxi wird viel zu teuer, aber Mietautoservice das gleiche Problem im Hotel,unmotiviert,langsam. Der Golfplatz ist ein Traum,super! Wir würden normalerweise nicht mehr in diesem Hotel verbleiben.