Cuisine partagée

Avis sur Résidence Share Inn

Résidence Share Inn
21 Rue Massena, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 321 avis sur 1034." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 506 avis sur 1034." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 168 avis sur 1034." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 1034." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 1034." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

CANET

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Staff le 25 mai 2022
Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions de noter le Share Inn. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions vos commentaires. Cordialement A Leao

8/10 Bien

Axelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix, propre et bien situé.
J'ai séjourné dans cet hôtel 3 jours lors d'un déplacement professionnel. Bon accueil à l'arrivée. Chambre très propre. Il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner (micro-onde, plaques de cuisson, frigo individuel, machine à café, couverts, verres et tasses) par contre, une seule casserole. La chambre single est adaptée pour une personne seule. L'hôtel est très bien situé, en plein centre dans une rue piétonne et animée. Par contre, côté rue, c'est un peu bruyant le soir si vous souhaitez vous coucher tôt. La personne de la réception est souvent absente parce qu'elle s'occupe de 2 hôtels en même temps. Il est cependant possible de les joindre par téléphone. C'est un bon rapport qualité/prix pour le secteur. A 15 min à pied de la gare et du palais des congrès.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Staff le 29 mars 2022
Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions de noter le Share Inn. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions vos commentaires. Cordialement A Leao

6/10 Satisfaisant

Maurice

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien mais... bien trop discret.
Très propre. Bon accueil... lorsqu'il y a quelqu'un. Grande difficulté à trouver vu que le nom originel de l'hôtel est "Régence" et qu'il n'apparaît pas en enseigne dans la rue. Seul le nouveau nom, bien discret, peut être visible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Staff le 9 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions de noter le Share Inn. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions vos commentaires. Cordialement A Leao

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Alexandre le 11 août 2021
Thank you for having stayed at the Share Inn, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests. We really appreciate your feedback and thank you for rating the Share Inn. Alexandre

8/10 Bien

jean paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Personnel très sympathique, l’hôtel est très bien situé, proche A proximité des boutiques, restaurants et des plages. Hôtel correct mais Chambre un peu vieillotte, manque une bouilloire et café, des chaussons et peignoirs seraient un plus .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix et très bon emplacement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Martine, Clamart

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre calme en centre ville. Le salon est bien aménagé et confortable
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de reception le 29 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel formidable, propre. Très bon emplacement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de reception le 14 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Filippo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de reception le 2 oct. 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests. We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence.

8/10 Bien

Perrin, Villeurbanne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Colonne de douche en mauvais état : pas moyen de relever le pommeau, fixation branlante... Petit déjeuner vraiment "light" pour le prix (10 €): pas de fruits, pas de yaourt, pas de fromage/charcuterie ....
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de A Leao le 2 sept. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

10/10 Excellent

Cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre petite , mais environnement très agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de A Leao le 7 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Le personnel a refusé de changer l alese sale (cheveux+tache) en disant qu ii y avait un drap propre dessus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Réception le 28 juil. 2019
Nous regrettons ce qui s'est passé, nous allons vérifier cela avec le personnel d'étage.

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
petit déjeuner simple, dommage de ne pas avoir un prix pour le parking à proximité dont le coût augmente sensiblement les frais de séjour. Sinon bien placé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de reception le 27 juil. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

6/10 Satisfaisant

Samuel, Rambouilet

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien placé
Voyages d'affaires. Hôtel bien situé, à 2 pas de la promenade des Anglais. Peu pratique pour s'y rendre en voiture car sur une rue piétonne (parking public à 200m à pied, 14€/nuit). Bon accueil, très propre. Petit déjeuner perfectible (manque de fruits frais).
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de reception le 29 juin 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests. We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence. Alexandre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de reception le 22 mai 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests. We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence. Alexandre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de reception le 8 mai 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests. We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence. Alexandre

8/10 Bien

nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de reception le 17 avr. 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests. We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence. Alexandre

10/10 Excellent

Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours à Nice.. Mini vacances..mais très agréables en partie grâce à cet hôtel tres agréable et tellement bien situé. A refaire car cet hotel est agréable, parfaitement tenu et le personnel serviable.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Réception le 3 mai 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. A Leao

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de reception le 19 févr. 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests. We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence. Alexandre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage sans problème ! Vols et hôtels impeccables a recomm
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de A Leao le 1 janv. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

6/10 Satisfaisant

Elise

Les points forts : Propreté
petit déjeuner très simple
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de reception le 29 oct. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire. A Leao

8/10 Bien

ch, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre et salle de bain un peu petites; difficile de circuler
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de A Leao le 25 oct. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Alexandre le 24 sept. 2018
Thank you for having stayed at Regence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to please our guests. We really appreciate your feedback and thank you for rating Regence.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien pour une nuit en déplacement professionel
Personnel accueillant et hôtel bien tenu et très bien situé. Par contre la chambre est minuscule, on a du mal a faire le tour du lit... Et le petit déjeuner offre un choix très limité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de reception le 14 sept. 2018
I'm glad that you enjoyed your stay at Regence and thank you for rating us. Alexandre

8/10 Bien

Vera, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel particulièrement bien situé
Hôtel très bien entretenu et parfaitement situé gare , place Massena...Possibilité de se faire servir le petit dejeuner en chambre au même tarif qu’en salle Petit bémol : douche confetti le robinet dans le dos et la porte en pleine face. A revoir ! Un petit frigidaire serait bienvenu !
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de A Leao le 1 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de reception le 22 juin 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire. A Leao

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agreable
Hôtel agréable et bien situé
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de réception le 21 mai 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire. A Leao

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de reception le 10 mai 2018
Thank you for having stayed at Regence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to please our guests. We really appreciate your feedback and thank you for rating Regence. Alexandre

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coco de Haute Savoie
Excellent établissement ...très bon accueil ...hôtel est très bien situé ...on n’y retournera !
Réponse de reception le 28 avr. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire. A Leao

8/10 Bien

Janet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Regence le 24 oct. 2017
Thank you for having stayed at Regence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to please our guests. We really appreciate your feedback and thank you for rating Regence. Alexandre

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa
Bien situé au pied de la rue pietone. Pourrais etre mieux insonorise de l'intérieur.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Regence le 11 oct. 2017
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire. A Leao

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 20 nov. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire. A Leao

8/10 Bien

Gilles, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Tout était presque parfait, On a senti un peu d'impatience à la réception concernant les questions que nous avions. Ce serait bien d'avertir les clients qui viennent de l'extérieur et en voiture que c'est sur une rue piétonne. Si nous allons à nouveau dans cette région, ce serait encore notre choix.
Réponse de A Leao le 29 oct. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.

4/10 Médiocre

Ryan , San Francisco

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The receptionist was not very friendly!
The breakfast is entirely too bad for the price !
Réponse de Alexandre le 31 oct. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 27 oct. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us.

8/10 Bien

Dominique, Saint-Mandé

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé
Hotel bien situé, au cœur de Nice, à proximité de tout: promenade des Anglais, plages, vieux Nice, musées, centres d'intérêts, commerces, boutiques, transports... L'hôtel donne sur rue piétonne très animée tard le soir. Gros bémol : le prix pour un petit déjeuner de bien piètre qualité .
Réponse de General Manager le 27 oct. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Marie - Mcl, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un très joli hôtel très bien situé côté cour
Un petit séjour de 3 jours dont 2 nuits d'hôtel, avec promenade des anglais, visite des cites, château, port, centre historique et resto.
Réponse de A Leao le 30 oct. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel bien placé dans une rue piétonne très animé . Chambre au calme , insonorisée . Seul la qualité et le peu de choix du petit déjeuner est décevant .
Réponse de General Manager le 29 oct. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire. A Leao

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 29 oct. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us. Alexandre

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 29 oct. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire. A Leao

6/10 Satisfaisant

André, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice3
Petit déjeuner quelconque: produits insuffisants, pas d'eau fraîche (il a fallu la demander), pas de grille-pain
Réponse de General Manager le 1 nov. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us. Alexandre

8/10 Bien

SADOK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 29 oct. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us. Alexandre

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 1 nov. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us. Alexandre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
We all live in a green submarine
Hotel très bien situé. La réception était en chantier, on se serait cru à Alep Accueil serviable avec un sourire un peu figé vu les circonstances Chambre très bien refaite et trés calme mais minuscule. Ne pas trop écarter les bras sinon on touche les murs Bon rapport qualité prix une fois dans la chambre
Réponse de General Manager le 1 nov. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire. A Leao

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Regence le 10 avr. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Regence le 10 avr. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était petite et la salle de bain encore plus petite, mais tout était très propre et la reception était sympathique.
Réponse de Regence le 10 avr. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

adjailia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Regence le 10 avr. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel tranquille en centre ville
Hôtel très correct, propre, calme en centre ville
Réponse de Regence le 10 avr. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.