Avis sur Résidence Share Inn
Résidence Share Inn
21 Rue Massena, Nice, Alpes-Maritimes
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
24 mai 2022
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Staff le 25 mai 2022
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions de noter le Share Inn. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions vos commentaires.
Cordialement
A Leao
8/10 Bien
Axelle
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix, propre et bien situé.
Axelle
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Staff le 29 mars 2022
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions de noter le Share Inn. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions vos commentaires.
Cordialement
A Leao
6/10 Satisfaisant
Maurice
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien mais... bien trop discret.
Maurice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Staff le 9 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercions de noter le Share Inn. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions vos commentaires.
Cordialement
A Leao
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Alexandre le 11 août 2021
Thank you for having stayed at the Share Inn, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests.
We really appreciate your feedback and thank you for rating the Share Inn.
Alexandre
8/10 Bien
jean paul
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Sonia
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Martine, Clamart
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de reception le 29 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de reception le 14 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Filippo
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filippo
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de reception le 2 oct. 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests.
We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence.
8/10 Bien
Perrin, Villeurbanne
Voyage d’affaires
30 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Perrin
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de A Leao le 2 sept. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
10/10 Excellent
Cecile
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre petite , mais environnement très agréable
Cecile
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de A Leao le 7 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Réception le 28 juil. 2019
Nous regrettons ce qui s'est passé, nous allons vérifier cela avec le personnel d'étage.
8/10 Bien
alain
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de reception le 27 juil. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
6/10 Satisfaisant
Samuel, Rambouilet
28 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien placé
Samuel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de reception le 29 juin 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests.
We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence.
Alexandre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de reception le 22 mai 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests.
We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence.
Alexandre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de reception le 8 mai 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests.
We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence.
Alexandre
8/10 Bien
nicole
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
nicole
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de reception le 17 avr. 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests.
We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence.
Alexandre
10/10 Excellent
Lise
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lise
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Réception le 3 mai 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
A Leao
10/10 Excellent
Monique
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de reception le 19 févr. 2019
Thank you for having stayed at the Hotel Régence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to try and please our guests.
We really appreciate your feedback and thank you for rating the Hotel Régence.
Alexandre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de A Leao le 1 janv. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
6/10 Satisfaisant
Elise
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Elise
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de reception le 29 oct. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
A Leao
8/10 Bien
ch, Nice
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ch
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de A Leao le 25 oct. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Sandrine
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Alexandre le 24 sept. 2018
Thank you for having stayed at Regence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to please our guests.
We really appreciate your feedback and thank you for rating Regence.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien pour une nuit en déplacement professionel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de reception le 14 sept. 2018
I'm glad that you enjoyed your stay at Regence and thank you for rating us.
Alexandre
8/10 Bien
Vera, Paris
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel particulièrement bien situé
Vera
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de A Leao le 1 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Laurent
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de reception le 22 juin 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
A Leao
8/10 Bien
Patrick
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agreable
Patrick
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de réception le 21 mai 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
A Leao
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de reception le 10 mai 2018
Thank you for having stayed at Regence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to please our guests.
We really appreciate your feedback and thank you for rating Regence.
Alexandre
10/10 Excellent
pascal
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coco de Haute Savoie
pascal
Réponse de reception le 28 avr. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
A Leao
8/10 Bien
Janet
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Janet
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Regence le 24 oct. 2017
Thank you for having stayed at Regence, I'm glad that you enjoyed your stay and it's good to know that you appreciate the effort we make to please our guests.
We really appreciate your feedback and thank you for rating Regence.
Alexandre
8/10 Bien
Jean-François
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa
Jean-François
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Regence le 11 oct. 2017
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
A Leao
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 20 nov. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
A Leao
8/10 Bien
Gilles, Québec
15 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Gilles
Réponse de A Leao le 29 oct. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
4/10 Médiocre
Ryan , San Francisco
12 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The receptionist was not very friendly!
Ryan
Réponse de Alexandre le 31 oct. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 27 oct. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us.
8/10 Bien
Dominique, Saint-Mandé
13 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé
Dominique
Réponse de General Manager le 27 oct. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Marie - Mcl, Marseille
8 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un très joli hôtel très bien situé côté cour
Marie - Mcl
Réponse de A Leao le 30 oct. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
caroline
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
caroline
Réponse de General Manager le 29 oct. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
A Leao
10/10 Excellent
philippe
10 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Réponse de General Manager le 29 oct. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us.
Alexandre
10/10 Excellent
Benoit
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Réponse de General Manager le 29 oct. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
A Leao
6/10 Satisfaisant
André, bordeaux
22 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice3
André
Réponse de General Manager le 1 nov. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us.
Alexandre
8/10 Bien
SADOK
3 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SADOK
Réponse de General Manager le 29 oct. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us.
Alexandre
10/10 Excellent
Roland
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Réponse de General Manager le 1 nov. 2016
Thank you for having stayed at Regence, we try our best to make your stay comfortable and we appreciate your comments and thank you for rating us.
Alexandre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
We all live in a green submarine
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 1 nov. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons nôtre maximum pour satisfaire nos clients et nous apprécions votre commentaire.
A Leao
8/10 Bien
christine
28 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Réponse de Regence le 10 avr. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Henri
28 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henri
Réponse de Regence le 10 avr. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Regence le 10 avr. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
adjailia
26 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adjailia
Réponse de Regence le 10 avr. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel tranquille en centre ville
Voyageur vérifié
Réponse de Regence le 10 avr. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.