Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
jerome
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alain
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Dalil
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dalil
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
pasquale
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté
pasquale
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Raniha
9 oct. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raniha
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
David
24 sept. 2023
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
gaetane
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gaetane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Thomas
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Nadia
9 oct. 2022
Nadia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
MARC ANDRE
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARC ANDRE
Séjour de 5 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Andrina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrina
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
VIAL
Voyage en couple
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VIAL
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Roberto M - Hotel Manager le 25 janv. 2022
Cher/e Client/e
Merci pour avoir partage votre expérience dans notre petit Boutique Hôtel! Nous en sommes ravi que votre séjour soit été a l'hauteur de vos attentes et plus :)
J'espère vraiment de pouvoir vous revoir bientôt
Roberto Marica
10/10 Excellent
monique
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
monique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Roberto M - Hotel Manager le 14 janv. 2022
Merci , merci de partager votre expérience à l'Hôtel Les Cigales ! Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et nous espérons vous revoir bientôt. Roberto, Eliane
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Roberto M - Hotel Manager le 14 janv. 2022
Merci Anonymous , merci de partager votre expérience à l'Hôtel Les Cigales ! Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et nous espérons vous revoir bientôt. Roberto, Eliane
10/10 Excellent
Stéphanie
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
El Khier
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité- prix. Je recommande
El Khier
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Sarah
Voyage d’affaires
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Sarah
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Claudia
Voyage d’affaires
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel but did not rest
Claudia
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
marie
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très calme
marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Roberto M - Direction le 10 sept. 2021
Grazie mille !
10/10 Excellent
Nicolas
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de A.C / Directrice le 17 mai 2021
Cher Nicolas, nous vous remercions pour cette excellente notation et espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochain déplacement professionnel.
A très bientôt.
10/10 Excellent
JEROME
Voyage d’affaires
17 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel
JEROME
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de A.C / Directrice le 19 janv. 2021
Bonjour Jerome, nous vous remercions pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que nos prestations et notre accueil vous aient satisfaits. Au plaisir de votre prochain séjour professionnel. Bien cordialmement
10/10 Excellent
JEROME
Voyage d’affaires
15 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
'Deplacement pro.
JEROME
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de A.C / Directrice le 19 janv. 2021
Merci pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
10/10 Excellent
MC
Voyage en famille
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
MC
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de A.C / Directrice le 3 nov. 2020
Cher MC, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l Hotel les Cigales et sommes ravis de lire qu'il a été conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement, bien cordialement
8/10 Bien
Sabine
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente semaine à Nice.
Sabine
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de A.C / Directrice le 25 août 2020
Chère Sabine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à l Hotel les Cigales. Nous vous remercions de vos remarques positives sur la qualité de notre accueil et effectivement nous avons dû adapter notre petit déjeuner pour respecter les mesures gouvernementales de notre secteur. Dès que cela nous sera possible nous réinstallerons notre buffet sur sa structure existante .
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau et d'ici là, nous vous adressons nos remerciements pour vos chaleureuses recommandations.
Bien cordialement
8/10 Bien
Moustapha
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moustapha
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de A.C / Directrice le 11 août 2020
Cher Moustapha, nous vous remercions pour séjour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l ensemble de nos prestations, nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
laura
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien dans l'ensemble.
laura
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Yassine
13 mars 2020
Yassine
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon petit hôtel sur nice
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de A.C / Directrice le 4 mars 2020
Cher Julien, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et c'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié cette petite attention. Effectivement si vous souhaitez un produit en particulier pour vos futurs séjours, n'hesitez pas à nous le faire savoir. Nous nous adapterons dans la mesure de nos possibilités. Cordialement
10/10 Excellent
patrice
Voyage en groupe
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrice
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de A.C le 2 mars 2020
Cher Patrice, nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au Cigales. Nous esperons que vous aurez l'opportunité de visiter de nouveau notre belle ville de Nice. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de A.C / HOTEL MANAGER le 20 févr. 2020
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous pendant cette période de Carnaval. Nous avons soumis votre remarque à notre service technique et sommes navrés de l’inconveniant causé. Bien cordialement
10/10 Excellent
CORINE
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de A.C/ Directrice le 13 oct. 2019
Chère Corine, nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis que l'accueil de notre personnel et nos services aient agrémentés votre séjour de la meilleure des façons, Au plaisir de vous accueillir prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de A.C / HOTEL MANAGER le 25 août 2019
Cher Anonymous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à L'Hotel les Cigales et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme d'accueil et de confort. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion quant à la composition de notre buffet petit déjeuner. Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de A.C le 28 févr. 2019
Cher Anonymous, nous vous remercions pour votre avis et notation. Nous sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau. Bien cordialement
10/10 Excellent
dorna
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hotel cosy
dorna
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Axelle le 3 mars 2019
Chère Dorna, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à l Hotel les Cigales et sommes ravis de prendre connaissance de votre parfaite satisfaction. Nous vous remercions d'avance pour vos recommandations et espérons vous accueillir prochainement.. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Marion
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marion
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Axelle le 7 févr. 2019
Chère Marion, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas parfaitement déroulé. Nous sommes effectivement surpris d'apprendre que notre veilleur de nuit n'a pas immédiatement répondu à vos appels, sachez que nous allons tout mettre en oeuvre de façon à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Bien cordialement
10/10 Excellent
HT
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HT
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Axelle le 11 janv. 2019
Cher HT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'Hotel les Cigales. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour , que notre personnel et nos équipements ont largement dépassé vos attentes. Nous vous remercions pour vos recommandations et espérons vous accueillir prochainement .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de A.C le 13 nov. 2018
Dear Anonymous, thank for your geat rating,we hope to welcome you again some other time in our beautiful city of Nice. Rgds
6/10 Satisfaisant
Eveline, Belgium
7 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel but we just had bad luck
Eveline
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de A.C le 16 août 2018
Dear Eveline, thanks for your posting your review and indeed in one of the day during your stay we have a technical problem with our A/C as you mentionned it the next day it was solved on the early morning and still working good.
Thanks for mentionning the location and positive attitude of the staff.
Basket fruit is fullfil every day with fresh fruits and we are sorry that some of them were already missing at the time of your breakfast.
Thanks for your recommendations and understaing in that issue . Rgds
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Axelle le 3 août 2018
Dear Anonymous, thanks for your excellent rating. We hope to see you soon again soon. Rgds
10/10 Excellent
CORINE
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT HOTEL
CORINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Axelle le 1 août 2018
Chère Corine, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel Les Cigales. Nous sommes ravis de lire que notre accueil et nos chambres ont parfaitement comblé vos attentes. Ce fut également pour nous un plaisir de vous recevoir. A très bientôt
8/10 Bien
Martin
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Réponse de A.C le 9 avr. 2018
Dear Martin, thanks a lot for rating your stay at Hotel les Cigales. Hope to see you again soon. Rgds
10/10 Excellent
lucien
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé et de bonne facture.
lucien
Réponse de General Manager le 2 févr. 2017
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel les Cigales et sommes ravis de prendre connaissance de votre parfaite satisfaction. Nous vous remercions d'avoir souligné la bonne tenue de notre établissement et l'attention du personnel soucieux de répondre à vos moindres demandes.
En espérant vous accueillir prochainement, recevez nos sincères salutations. Axelle CARUSO/ Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 23 nov. 2016
Dear guest, we would like to thank you for your positive review and we are delighted to read your perfect satisfaction. We hope to welcome you again some other time. Rgds
10/10 Excellent
GARNIER
22 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympathique et bien situé
GARNIER
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Nous vous remercions vivement de votre sympathique appréciation.
Nous espérons que cette expérience vous donnera l'envie de revenir
dans notre jolie ville de Nice;
Bien cordialement,
L'équipe des" cigales"
2/10 Horrible
nathalie
24 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter
nathalie
Réponse de General Manager le 30 sept. 2016
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de partager votre ressenti, nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, dû au bruit et perturbant ainsi votre sommeil. Cependant nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de pouvoir vous apporter meilleure satisfaction en vous offrant une chambre au calme au 1er, 2eme étage côté jardin.
2/10 Horrible
Jessica
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 2 nuits en avril 2024