Coin salon dans le hall

Avis sur Hotel les Cigales

3 out of 5
Hotel les Cigales
16 Rue Dalpozzo, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 208." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 86 avis sur 208." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 208." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 208." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 208." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Cathy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location to the city was perfect. We could walk to the promenade easily many restaurants as well as the train which we took to Monaco.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aidant. Chambre très confortable avec 2 fenêtres et 2 lits. À proximité de la zone piétonne des restaurants et du bord de la mer. Seul bémol est que le stationnement sur rue est à toute fin pratique inexistant. Le stationnement payant à 500 m. contrebalance quelque peu cet inconvénient. 😇
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Dalil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

pasquale

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Raniha

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement très propre le personnel très s agréable et disponible
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

gaetane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfaitement situé, proche de la mer, accueil au top, chambre spacieuse et propre. On y retournera certainement si l'occasion se présente!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Nadia

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

MARC ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gentillesse exemplaire du personnel. Très bien situé!
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Andrina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir waren eine Nacht im Hotel les cigales. Das Personal war sehr zuvorkommend. Es wurde eine Babybadewanne zur Verfügung gestellt ohne dass wir danach fragen mussten. Das Hotel ist sehr zentral gelegen. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

VIAL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne hôtel je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Roberto M - Hotel Manager le 25 janv. 2022
Cher/e Client/e Merci pour avoir partage votre expérience dans notre petit Boutique Hôtel! Nous en sommes ravi que votre séjour soit été a l'hauteur de vos attentes et plus :) J'espère vraiment de pouvoir vous revoir bientôt Roberto Marica

10/10 Excellent

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Roberto M - Hotel Manager le 14 janv. 2022
Merci , merci de partager votre expérience à l'Hôtel Les Cigales ! Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et nous espérons vous revoir bientôt. Roberto, Eliane

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Roberto M - Hotel Manager le 14 janv. 2022
Merci Anonymous , merci de partager votre expérience à l'Hôtel Les Cigales ! Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et nous espérons vous revoir bientôt. Roberto, Eliane

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon accueil, conseils et proposition de réservation pour le dîner. Chambre confortable et joliment meublée. Idéalement située !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

El Khier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité- prix. Je recommande
Bien situé. Très bon accueil. Très bon service. Très propre. Ménage quotidien. Bon confort. Je recommande vivement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Sarah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Petit hôtel sympathique, bien situé (accès facile en tram depuis l'aéroport, à 2 pas de la promenade des anglais), personnel très accueillant, chambre petite mais propre et literie confortable. Seul petit bémol : l' isolation phonique (on entend tout ce qui se passe dans le couloir et le bruit des salles de bain des chambres attenantes). Je recommande cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Claudia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel but did not rest
The facilities are good and the staff that were during the day were excellent. The problem is that during the night the people in the room next to us were making a lot of noise and slamming the doors and even if we were next to the reception, the night audit did not tell them to stop.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très calme
joli hotel de centre ville, très calme, dans la quartier des musiciens. Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Roberto M - Direction le 10 sept. 2021
Grazie mille !

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de A.C / Directrice le 17 mai 2021
Cher Nicolas, nous vous remercions pour cette excellente notation et espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochain déplacement professionnel. A très bientôt.

10/10 Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel
Super acceuil. Bon conseil pour le parking sur place. Très bon petit déjeuner Tout parfait. Merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de A.C / Directrice le 19 janv. 2021
Bonjour Jerome, nous vous remercions pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que nos prestations et notre accueil vous aient satisfaits. Au plaisir de votre prochain séjour professionnel. Bien cordialmement

10/10 Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
'Deplacement pro.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de A.C / Directrice le 19 janv. 2021
Merci pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

10/10 Excellent

MC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de A.C / Directrice le 3 nov. 2020
Cher MC, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l Hotel les Cigales et sommes ravis de lire qu'il a été conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement, bien cordialement

8/10 Bien

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente semaine à Nice.
Séjour très agréable, le personnel est charmant et à l'écoute, la situation de l'hôtel est plutôt pas mal, c'est calme, c'est propre, et une jolie terrasse sur le toit. Les rares points négatifs, une insonorisation des chambres à améliorer et le petit déjeuner limité à cause du covid mais ce n'est pas vraiment leurs fautes. Je recommande vivement cet hôtel !
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de A.C / Directrice le 25 août 2020
Chère Sabine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à l Hotel les Cigales. Nous vous remercions de vos remarques positives sur la qualité de notre accueil et effectivement nous avons dû adapter notre petit déjeuner pour respecter les mesures gouvernementales de notre secteur. Dès que cela nous sera possible nous réinstallerons notre buffet sur sa structure existante . C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau et d'ici là, nous vous adressons nos remerciements pour vos chaleureuses recommandations. Bien cordialement

8/10 Bien

Moustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de A.C / Directrice le 11 août 2020
Cher Moustapha, nous vous remercions pour séjour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l ensemble de nos prestations, nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

8/10 Bien

laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien dans l'ensemble.
Merci à la très agréable équipe de la réception qui fut d'une grande aide. Tout était parfait, de l'accueil à la propreté, en passant par le confort de la chambre. J'étais situé au rez de chausse donc il y avait du bruit. Mais rien de catastrophique.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Yassine

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon petit hôtel sur nice
De passage comme chaque semaine sur Nice, l'hôtel est très bien situé avec une proximité immédiate de la promènade. Le service est imppecable digne d'un grand hôtel, j'ai été surclassé. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner classique Merci
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de A.C / Directrice le 4 mars 2020
Cher Julien, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et c'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié cette petite attention. Effectivement si vous souhaitez un produit en particulier pour vos futurs séjours, n'hesitez pas à nous le faire savoir. Nous nous adapterons dans la mesure de nos possibilités. Cordialement

10/10 Excellent

patrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de A.C le 2 mars 2020
Cher Patrice, nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au Cigales. Nous esperons que vous aurez l'opportunité de visiter de nouveau notre belle ville de Nice. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
J ai bien aimé la décoration et le calme Par contre impossible de monter le son de la télé !!!!
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de A.C / HOTEL MANAGER le 20 févr. 2020
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous pendant cette période de Carnaval. Nous avons soumis votre remarque à notre service technique et sommes navrés de l’inconveniant causé. Bien cordialement

10/10 Excellent

CORINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de A.C/ Directrice le 13 oct. 2019
Chère Corine, nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis que l'accueil de notre personnel et nos services aient agrémentés votre séjour de la meilleure des façons, Au plaisir de vous accueillir prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très sympa et accueillant Chambre confortable Buffet pdj limité
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de A.C / HOTEL MANAGER le 25 août 2019
Cher Anonymous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à L'Hotel les Cigales et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme d'accueil et de confort. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion quant à la composition de notre buffet petit déjeuner. Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
établissement très bien situé,personnel très accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de A.C le 28 févr. 2019
Cher Anonymous, nous vous remercions pour votre avis et notation. Nous sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

dorna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hotel cosy
Accueil et mise en place très rapide malgré une réservation de dernière minute et personnel sympathique. Petite chambre mais mignonne, aménagements corrects. Bonne situation géographique, dans le centre ville et près de bars et restaurants sympas.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Axelle le 3 mars 2019
Chère Dorna, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à l Hotel les Cigales et sommes ravis de prendre connaissance de votre parfaite satisfaction. Nous vous remercions d'avance pour vos recommandations et espérons vous accueillir prochainement.. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Marion

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout était parfait hormis le soir où je suis rentrée à 3h du matin en ayant bien demandé si quelqu’un serait à la réception et j’ai passé 20 minutes à sonner, frapper et téléphoner à l’hôtel sans réponse. Cela a été très décevant. Sinon rien à redire.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Axelle le 7 févr. 2019
Chère Marion, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas parfaitement déroulé. Nous sommes effectivement surpris d'apprendre que notre veilleur de nuit n'a pas immédiatement répondu à vos appels, sachez que nous allons tout mettre en oeuvre de façon à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

HT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon acceuil, personnel aux petits soins. Hotel bien placé, chambres spacieuses propore
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Axelle le 11 janv. 2019
Cher HT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'Hotel les Cigales. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour , que notre personnel et nos équipements ont largement dépassé vos attentes. Nous vous remercions pour vos recommandations et espérons vous accueillir prochainement .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de A.C le 13 nov. 2018
Dear Anonymous, thank for your geat rating,we hope to welcome you again some other time in our beautiful city of Nice. Rgds

6/10 Satisfaisant

Eveline, Belgium

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel but we just had bad luck
The staff was very friendly when we arrived, sometimes even so friendly that it started to look fake. The location couldn't be better for a citytrip or a vacation at the beach, or a combination of both. The breakfast was basic but good. We just wanted some more fruit. But our two last days in the hotel were really bad. Not because of the staff or the food, but because of the airconditioning! It was at least 30 degrees outside and impossible to keep the warmth outside. In our country it was hot as well and we don't have an airco at home. But in my opinion it is very important that the airco gets repaired as soon as possible. i guess it took a while because it was sunday but actually that didn't matter to us because it was hardly impossible to sleep in a small room with that heat. But I would still recommend the hotel for a short trip in Nice because we just had bad luck and I don't think that it happens every week. The only thing that wasn't bad luck and that I won't forget was the bad shower. We had to hold the shower above our head because it wasn't high enough. The water of the shower also leaked on the floor, so we almost had our little pool.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de A.C le 16 août 2018
Dear Eveline, thanks for your posting your review and indeed in one of the day during your stay we have a technical problem with our A/C as you mentionned it the next day it was solved on the early morning and still working good. Thanks for mentionning the location and positive attitude of the staff. Basket fruit is fullfil every day with fresh fruits and we are sorry that some of them were already missing at the time of your breakfast. Thanks for your recommendations and understaing in that issue . Rgds

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Axelle le 3 août 2018
Dear Anonymous, thanks for your excellent rating. We hope to see you soon again soon. Rgds

10/10 Excellent

CORINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT HOTEL
Excellent hotel très bien situé et d'un confort agréable. De belles prestations, une literie au top, un accueil chaleureux.. je recommande ce lieu idéalement situé dans NICE pour un séjour sur la cote d'Azur.. J'y reviendrais avec plaisir
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Axelle le 1 août 2018
Chère Corine, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel Les Cigales. Nous sommes ravis de lire que notre accueil et nos chambres ont parfaitement comblé vos attentes. Ce fut également pour nous un plaisir de vous recevoir. A très bientôt

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de A.C le 9 avr. 2018
Dear Martin, thanks a lot for rating your stay at Hotel les Cigales. Hope to see you again soon. Rgds

10/10 Excellent

lucien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé et de bonne facture.
hôtel agréable et bien tenu avec un personnel attentif et aimable.
Réponse de General Manager le 2 févr. 2017
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel les Cigales et sommes ravis de prendre connaissance de votre parfaite satisfaction. Nous vous remercions d'avoir souligné la bonne tenue de notre établissement et l'attention du personnel soucieux de répondre à vos moindres demandes. En espérant vous accueillir prochainement, recevez nos sincères salutations. Axelle CARUSO/ Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 23 nov. 2016
Dear guest, we would like to thank you for your positive review and we are delighted to read your perfect satisfaction. We hope to welcome you again some other time. Rgds

10/10 Excellent

GARNIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympathique et bien situé
découverte de la vieille ville et du centre. L'hôtel est très bien situé pour cela, et est entouré de restaurants
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Nous vous remercions vivement de votre sympathique appréciation. Nous espérons que cette expérience vous donnera l'envie de revenir dans notre jolie ville de Nice; Bien cordialement, L'équipe des" cigales"

2/10 Horrible

nathalie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter
Éviter absolument la chambre proche de l accueil ! Réveillée à 6h du matin par des clients qui quittaient l hôtel, parlaient trop fort, bruit des valises. Ajouter le bruit de la rue ! Exécrable
Réponse de General Manager le 30 sept. 2016
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de partager votre ressenti, nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, dû au bruit et perturbant ainsi votre sommeil. Cependant nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de pouvoir vous apporter meilleure satisfaction en vous offrant une chambre au calme au 1er, 2eme étage côté jardin.

2/10 Horrible

Jessica

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are incredibly small, lift was broken and they charge 12 euros for a bad breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2024