Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Isabelle
21 janv. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Réception le 28 janv. 2023
Bonsoir Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre hôtel et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.Cordialement,
8/10 Bien
Marc anthony
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 28 janv. 2023
Bonsoir Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre hôtel et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre disposition pour tout renseignement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
JEAN FRANCOIS
Voyage en groupe
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Renée
27 août 2022
Renée
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Pierre le 5 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre très bonne note.A bientôt,Hôtel BOREAL
8/10 Bien
Lina
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lina
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Pierre le 16 août 2022
Thank you for your rate, we're glad you had a plesant time with us.
Kind regards,
Hotel BOREAL
10/10 Excellent
Philippe
17 juil. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
ALIX
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALIX
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Pierre le 26 juin 2022
Hello,
Thank you for your rate, we hope you had a good time here.
Hotel BOREAL
10/10 Excellent
Antoine
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
Antoine
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Pierre le 20 avr. 2022
Bonjour,
Merci pour ce super commentiare et content d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
A bientôt,
Hôtel BOREAL
8/10 Bien
Amanda
27 févr. 2022
Amanda
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre retour sur votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très vite.
Hôtel BOREAL
10/10 Excellent
Corinne
Voyage d’affaires
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre retour sur votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très vite.
Hôtel BOREAL
10/10 Excellent
Chantal
17 oct. 2021
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre retour sur votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très vite.
Hôtel BOREAL
10/10 Excellent
Henri
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henri
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre retour sur votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très vite.
Hôtel BOREAL
10/10 Excellent
Jean Paul
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre retour sur votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très vite.
Hôtel BOREAL
4/10 Médiocre
thierry
13 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Peut mieux faire
thierry
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
En effet nous avions arrêté le service de journaux mais nous pensons à le remettre. Pour ce qui est du problème des moustiques, nous avons installé des moustiquaires aux fenêtres. Merci pour votre retour sur la propreté, nous faisons en sorte d'offrir un service de qualité à nos clients et votre commentiare sur le ménage que cela est bien fait. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux bientôt!
Hôtel BOREAL
10/10 Excellent
Jean-Marc
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
En effet notre position centrale permet à nos voyageurs de visiter la ville à pied. De plus la gare de train à proximité est également un plius pour visiter les villes alentours. Merci et à bientôt!
Hôtel BOREAL
8/10 Bien
Melanie
Voyage d’affaires
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
Nous sommes heureux de voir que vous voudriez revenir chez nous. A très vite dans ce cas!
Hôtel BOREAL
10/10 Excellent
Nissiwata
Voyage en groupe
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nissiwata
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
Merci de votre retour concernant votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Hôtel BOREAL
10/10 Excellent
Nathalie
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
Merci de votre retour concernant votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Hôtel BOREAL
8/10 Bien
Eddy
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eddy
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
Merci de votre retour concernant votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Hôtel BOREAL
8/10 Bien
Joffrey
Voyage d’affaires
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joffrey
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
Merci de votre retour concernant votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Hôtel BOREAL
10/10 Excellent
Maite
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maite
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Gilles
Voyage d’affaires
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Elena le 15 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé pendant votre séjour à l'Hôtel Boréal.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Hotel Boréal
8/10 Bien
SOPHIE
Voyage d’affaires
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOPHIE
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Elena le 15 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez eu une bonne impression de l'hôtel. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec les petits déjeuners. Nous avons eu un problème technique donc nous avons eu un peu de retard dans la préparation du buffet.
Cordialement,
Hotel Boréal
6/10 Satisfaisant
jean-françois
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jours à Nice
jean-françois
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Pierre le 4 mars 2022
Bonjour,
Désolé d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit. Si vous le souhaitez pour la prochaine fois nous avons des chambres côté cour et donc moins bruyante. De plus n'hésitez pas à venir nous voir à la réception (ouverte 24h/24) si vous êtes dérangé par une chambre voisine. En espérant que cela ne vous empêche pas de revenir chez nous.
Hôtel BOREAL
10/10 Excellent
Paganotti
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paganotti
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
suzanne
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
suzanne
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Michel
24 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Violeta, à l'accueil, adopte un comportement excel
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
suzanne
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon hôtel central
suzanne
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Dominique
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Jean-Pierre, Marseille
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Benoit
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Benoit
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Nomi
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nomi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Vili le 11 janv. 2019
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés d'apprendre que notre établissement a comblé vos attentes.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons, l'expression de nos salutations les meilleures.
10/10 Excellent
Valerie
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
florian
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florian
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
lamia
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lamia
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Marie josée
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie josée
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Corinne
29 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon petit hôtel très bien situé
Corinne
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Chantal
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel rapport qualité prix et proximité parking
Chantal
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
nadir
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nadir
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Valérie
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très positif
Valérie
8/10 Bien
michele
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
michele
10/10 Excellent
Rodolphe
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodolphe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nathalie
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service