Avis sur Boscolo Nice Hôtel & Spa
Boscolo Nice Hôtel & Spa
12 Boulevard Victor Hugo, Nice, Alpes-Maritimes
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
MARIE
Voyage en groupe
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Une attente decue
MARIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Franck
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Dimitri
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dimitri
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Dominique
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse
Dominique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sébastien
5 oct. 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
LEVI ISAAC
7 sept. 2023
LEVI ISAAC
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nicolas Winiecka-Ripotot le 25 juil. 2023
We thank you for this feedback, we are sincerely happy to learn that you had an enjoyable stay with us, and that our work and our efforts to satisfy you have been appreciated.We looking forward to seeing you again.Best regards.
6/10 Satisfaisant
Voisin
Voyage en couple
7 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voisin
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Chihab le 6 juil. 2023
Dear client,Thank you very much for your comment.
6/10 Satisfaisant
Oussadi
30 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Publicité mensongère
Oussadi
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chihab le 6 juil. 2023
Dear client,Thank you very much for your comment.
10/10 Excellent
Cedric
Voyage en groupe
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nicolas Winiecka-Ripotot le 15 mars 2023
Merci pour votre note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
10/10 Excellent
Lauriane
Voyage en couple
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauriane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Warren le 4 mars 2023
Lauriane, merci pour votre avis !Cela nous fait très plaisir de constater que vous avez apprécié notre service.En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour.L'équipe du Boscolo Hôtel
8/10 Bien
valerie
Voyage en couple
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
valerie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nicolas Winiecka-Ripotot le 15 mars 2023
Bonjourmerci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel.Nous sommes navré d'apprendre que vous avez eu cette anicroche.Nous avons fait le nécessaire et espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
8/10 Bien
Stephane
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à Nice centre avec quelques bémols
Stephane
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de NWR le 15 mars 2023
Merci pour votre commentaire constructif.Nous faisons le maximum pour recevoir nos clients dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Rui
Voyage d’affaires
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Rui
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
MT
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MT
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Front Office le 17 déc. 2022
Dear Guest,We would like to thank you for taking the time to share your wonderful experience during your stay at Boscolo Nice Hotel & Spa.We are delighted to hear that you had a wonderful time with us. We would like to inform you that we put in high importance the satisfaction and the quality of service that we offer to our guests. The satisfaction of our dear guests is our main objective, we will put your good comments to the knowledge of our staff to remind us that our objective is well achieved.Awaiting to welcome you once again in our hotel.Sincerely,Front OfficeBoscolo Nice Hôtel & Spa
8/10 Bien
FRANCOIS
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable.
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Victor le 28 nov. 2022
Cher Monsieur Gauffre, Nous sommes navrés de lire que votre expérience au Boscolo Nice Hôtel & Spa n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre vos retours avec les services concernés et nous vous en remercions.Cordialement,Victor BidetChef de Brigade
8/10 Bien
Fabrice
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Maryna Pavia le 12 oct. 2022
Cher Fabrice,Nous vous remercions pour votre retour.Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Cordialement,Maryna Pavia Chef de brigade
10/10 Excellent
gregoire
29 août 2022
gregoire
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de maryna pavia le 30 août 2022
Cher Gregoire,Nous vous remercions pour votre retour.Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.Cordialement Maryna Pavia Chef de brigade
8/10 Bien
Ozkan
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A revenir en été
Ozkan
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Nicolas Winiecka-Ripotot le 9 mai 2022
Cher Monsieur Ozkan,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passer un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Nicolas Winiecka-Ripotot
Directeur Boscolo Nice Hôtel & Spa
6/10 Satisfaisant
Laurent
17 avr. 2022
Laurent
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Geoffroy Charlotte le 11 mai 2022
Cher Laurent,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Sachez que nous avons pris note de vos commentaires. C’est en effet grâce aux observations formulées par notre clientèle que nous pouvons améliorer nos prestations. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d’informations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Nicolas Winiecka-Ripotot
Directeur Adjoint Boscolo Nice Hôtel & Spa
8/10 Bien
Fabrice
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Geoffroy Charlotte le 11 mai 2022
Cher Fabrice
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passer un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Nicolas Winiecka-Ripotot
Directeur Boscolo Nice Hôtel & Spa
10/10 Excellent
Laurent
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe séjour
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Geoffroy Charlotte le 11 mai 2022
Cher Laurent,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passer un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Nicolas Winiecka-Ripotot
Directeur Boscolo Nice Hôtel & Spa
4/10 Médiocre
Evann
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Evann
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Yaël
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Yaël
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Magali
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carnaval de Nice
Magali
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Veronica
14 févr. 2022
Veronica
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Fernando Sanchez
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernando Sanchez
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
hassan
1 févr. 2022
sans plus
hassan
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
HARDEL
Voyage en famille
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HARDEL
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Cedric
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
FLORENCE
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxueux
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
JEAN-FRANCOIS
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Bilal
Voyage en groupe
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bilal
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
philippe
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait...sauf le petit-déjeuner!
philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
PHILIPPE
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
SOUROUR
8 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DÉGOÛTANT
SOUROUR
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Nicolas Meslet - Chef de réception le 11 déc. 2021
Chère Madame Jemai, nous vous remercions pour vos commentaires qui ne reflètent pas la majorité de nos retours clients. Nous vous trouvons particulièrement dure avec nos équipes et notre établissement alors que nous avons tout essayé pour satisfaire vos demandes. Il est vrai que nous n'avons pas pu vous rembourser votre première nuit à l'hôtel qui n'a pas été annulé dans les délais impartis et facturé par Hotelbeds (inscrits dans vos conditions d’annulations), cependant, nous vous avons généreusement offert un surclassement en chambre Deluxe et un départ tardif jusqu'à 16h pour vous détendre au spa en compensation que vous avez utilisé. Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année.
L'équipe du Boscolo.
10/10 Excellent
sylvie
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Philippe
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
BARAZZOLI
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BARAZZOLI
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Antoine
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
laurent
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
digne d'un cinq étoile
laurent
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
KARINE
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARINE
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Stive
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stive
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
nathalie
19 oct. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020