Plage à proximité

Avis sur Boscolo Nice Hôtel & Spa

5 out of 5
Boscolo Nice Hôtel & Spa
12 Boulevard Victor Hugo, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 544 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 268 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

nir

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympa
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

MARIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Une attente decue
Pas adapté aux personnes âgées ! Je suis venue pour la piscine et l’accès est difficile avec un escalier. J’ai eu beaucoup de mal à y descendre. La chambre est bien et confortable mais la aussi le modernisme n’est pas adapté à ma génération : il a fallu chercher longtemps comment allumer ou ouvrir les volets ! Un vrai problème : dans la chambre 310 la douche donne dans l’entrée attenante à la chambre . Il n’y a pas de salle de bains fermée ! Donc toute personne dans la chambre vous voit tout nu. Sympa! Sinon c’est confortable et le personnel est attentionné. Mais je ne crois pas que j’y retournerai. Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luxe à l’italienne , flamboyant . Le petit déjeuner est très bon et l’horaire maximal est très pratique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Dimitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse
Très bel accueil. Chambre spacieuse et confortable. Infrastructures rénovées, Très belle vue de la terrasse sur les toits de la vieille ville de Nice. De gentilles attentions.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

LEVI ISAAC

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nicolas Winiecka-Ripotot le 25 juil. 2023
We thank you for this feedback, we are sincerely happy to learn that you had an enjoyable stay with us, and that our work and our efforts to satisfy you have been appreciated.We looking forward to seeing you again.Best regards.

6/10 Satisfaisant

Voisin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le room service où les plats ne sont pas disponible le soir,la télévision qui n’est pas branché et la prise cassée,et le petit déjeuner pas à la hauteur d’un 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Chihab le 6 juil. 2023
Dear client,Thank you very much for your comment.

6/10 Satisfaisant

Oussadi

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Publicité mensongère
Publicité mensongère. Vous mettez en avant le spa dans votre descriptif alors qu'il est en rénovation depuis plus de 6 mois. Je trouve cela extrêmement trompeurs. 435€ la nuit pour faire uniquement de la piscine. La plage est clairement plus rentable. Merci de faire preuve d'honnêteté commerciale la prochaine fois. On ne nous a même pas proposer de bénéficier d'un autre service de l'hôtel. Le rooftop qui ferme a 17h... je savais pas qu'il fallait venir a 6h du matin.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chihab le 6 juil. 2023
Dear client,Thank you very much for your comment.

10/10 Excellent

Cedric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nicolas Winiecka-Ripotot le 15 mars 2023
Merci pour votre note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

10/10 Excellent

Lauriane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel agréable et très serviable
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Warren le 4 mars 2023
Lauriane, merci pour votre avis !Cela nous fait très plaisir de constater que vous avez apprécié notre service.En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour.L'équipe du Boscolo Hôtel

8/10 Bien

valerie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas d eau chaude dans la douche. Petit déjeuner exceptionnel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nicolas Winiecka-Ripotot le 15 mars 2023
Bonjourmerci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel.Nous sommes navré d'apprendre que vous avez eu cette anicroche.Nous avons fait le nécessaire et espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à Nice centre avec quelques bémols
Très bel hôtel au centre de Nice. Un bémol toutefois sur le spa dont le sauna et le hammam étaient fermés et la piscine intérieure du Spa un peu fraiche et la mosaïque du sol de la piscine se délitent ce qui fait qu'il y a des bouts de verres au fond de cette dernière ce qui peut s'avérer dangereux si on marche dessus. Toute la partie spa a besoin d'une rénovation. Le spa est ouvert jusqu'à 20h mais si on arrive à 19h15 on a l'impression de déranger le personnel présent qui semble avoir hâte de fermer... Personnel de l'accueil très agréable
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de NWR le 15 mars 2023
Merci pour votre commentaire constructif.Nous faisons le maximum pour recevoir nos clients dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Rui

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Rien a redire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

MT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Front Office le 17 déc. 2022
Dear Guest,We would like to thank you for taking the time to share your wonderful experience during your stay at Boscolo Nice Hotel & Spa.We are delighted to hear that you had a wonderful time with us. We would like to inform you that we put in high importance the satisfaction and the quality of service that we offer to our guests. The satisfaction of our dear guests is our main objective, we will put your good comments to the knowledge of our staff to remind us that our objective is well achieved.Awaiting to welcome you once again in our hotel.Sincerely,Front OfficeBoscolo Nice Hôtel & Spa

8/10 Bien

FRANCOIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable.
Accueil et chambre très biens. Mais, spa indisponible pour maintenance! Isolation phonique moyenne, insuffisante.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Victor le 28 nov. 2022
Cher Monsieur Gauffre, Nous sommes navrés de lire que votre expérience au Boscolo Nice Hôtel & Spa n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre vos retours avec les services concernés et nous vous en remercions.Cordialement,Victor BidetChef de Brigade

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Maryna Pavia le 12 oct. 2022
Cher Fabrice,Nous vous remercions pour votre retour.Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Cordialement,Maryna Pavia Chef de brigade

10/10 Excellent

gregoire

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de maryna pavia le 30 août 2022
Cher Gregoire,Nous vous remercions pour votre retour.Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.Cordialement Maryna Pavia Chef de brigade

8/10 Bien

Ozkan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A revenir en été
excellent service. Propreté irréprochable. Accès au centre très facilement à pied; Dommage que le petit déjeuner n'était pas riche et l'omelette payante
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Nicolas Winiecka-Ripotot le 9 mai 2022
Cher Monsieur Ozkan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passer un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Nicolas Winiecka-Ripotot Directeur Boscolo Nice Hôtel & Spa

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Geoffroy Charlotte le 11 mai 2022
Cher Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Sachez que nous avons pris note de vos commentaires. C’est en effet grâce aux observations formulées par notre clientèle que nous pouvons améliorer nos prestations. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d’informations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Nicolas Winiecka-Ripotot Directeur Adjoint Boscolo Nice Hôtel & Spa

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Un belle hôtel mais dommage pas de vrais café dans la chambre et le bruit de la climatisation ou des moteurs a l extérieure toute la nuit
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Geoffroy Charlotte le 11 mai 2022
Cher Fabrice Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passer un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Nicolas Winiecka-Ripotot Directeur Boscolo Nice Hôtel & Spa

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe séjour
un super séjour dans cet hôtel 5 étoiles et au tarif plus qu abordable. de l acceuil jusqu'àu p'tit déjeuner en passant par le spa, tout était parfait.idem pour le personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Geoffroy Charlotte le 11 mai 2022
Cher Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passer un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Nicolas Winiecka-Ripotot Directeur Boscolo Nice Hôtel & Spa

4/10 Médiocre

Evann

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Nous nous attendions à des prestations de haute qualité, malheureusement, celle-ci n’était pas au rendez-vous. En effet, À peine arrivé la réceptionniste nous explique qu’il y a des travaux dans l’hôtel et que nous attendons des bruits de marteau-piqueur jusqu’à 19 heures. Chaque jour les bruits de marteau-piqueur était présent de 9h a 19h. De plus dans la chambre le minibar n’était pas rempli et une serviette soi-disant propre était tachée de sang (photo ci-joint). Le spa est très beau dommage qu’il faille réserver deux jours à l’avance pour avoir un créneau. Bref, pour avoir déjà testé la concurrence comme le Westminster ou le méridien je suis très déçu.
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Yaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Super hôtel super service les chambres sont sublimes Hôtel très bien placé Petit déjeuner de qualité! On reviendra
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carnaval de Nice
Arrive sacs cet hôtel pour une nuit mais quel dommage L hôtel est magnifique le personnel a l écoute des clients La chambre supérieure rien à dire juste perfecto Nous n avons pas eu l temps pour un petit dej à cause de notre départ en avion Mais le réceptionniste nous as offert un café J ai trouvé que c était très pro de sa part Merci
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Veronica

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Fernando Sanchez

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

hassan

sans plus
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

HARDEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
restaurant trés moyen
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

FLORENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxueux
Un cadre très élégant. Un personnel accueillant. Check in et check out sans attente. Nous avons été surclassés et la chambre était d'un goût exquis. Le spa est très agréable. Un séjour d'une nuit inoubliable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

JEAN-FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super mais...
Très bon séjour. Seul bémol : j'ai du attendre une Demi heure le prosecco de bienvenue. Le jeune serveurs au bar m'ayant ''oublié'' ce sont ses propres mots...
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Bilal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait...sauf le petit-déjeuner!
Hôtel magnifique et bien situé. Personnel aux petits soins; Chambres spacieuses (privilégiez la chambre avec balcon), spa très agréable avec une vraie petite piscine où l'on peut nager. Un seul bémol mais il est de taille: le petit-déjeuner, indigne d'un 5 étoiles. Pour 35 euros (70 euros pour 2, quand même...), quelques mignardises, un peu de charcuterie, un faux jus d'orange, très peu de pain et même pas de pain frais. Surtout, si vous souhaitez un pancake ou un œuf sur le plat, c'est en supplément pour dix euros! A revoir entièrement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel
Nous sommes très content de notre séjour ou nous avons été gâté par le personnel . La chambre est belle est spacieuse, le spa est très agréable et un coup de cœur pour le salon très bien décoré.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

SOUROUR

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DÉGOÛTANT
Cet hôtel est tout simplement HORRIBLE, hormis la belle façade et l'entrée soignée avec des belles œuvres d'art, rien ne va, le spa est très sale ET ANXIOGÈNE et ne ressemble aucunement a la description du site de l'hôtel, la chambre est en apparence belle mais les installations ne sont pas fonctionnelles (Douche non conforme, finitions laissant à désirer...), hôtel non sécurisé, non respect des règles sanitaire de base, sans parler des employés incompétents et à la limites de l'impolitesse... A FUIRE ABSOLUMENT
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Nicolas Meslet - Chef de réception le 11 déc. 2021
Chère Madame Jemai, nous vous remercions pour vos commentaires qui ne reflètent pas la majorité de nos retours clients. Nous vous trouvons particulièrement dure avec nos équipes et notre établissement alors que nous avons tout essayé pour satisfaire vos demandes. Il est vrai que nous n'avons pas pu vous rembourser votre première nuit à l'hôtel qui n'a pas été annulé dans les délais impartis et facturé par Hotelbeds (inscrits dans vos conditions d’annulations), cependant, nous vous avons généreusement offert un surclassement en chambre Deluxe et un départ tardif jusqu'à 16h pour vous détendre au spa en compensation que vous avez utilisé. Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année. L'équipe du Boscolo.

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, idéalement situé, prés des magasins, du vieux Nice, de la promenade des anglais. Accueil et écoute du personnel impeccables. Petit déjeuner bien achalandé et varié. La chambre, de luxe était spacieuse et le balcon appréciable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

BARAZZOLI

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👍👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Antoine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel qui vieillit très mal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
digne d'un cinq étoile
L'accueil est à la hauteur d'un 5 étoiles, la chambre était spacieuse bien agencé et propre. Etant venu pour notre anniversaire de mariage nous avons eu droit à un décor en pétales de fleurs et une bouteille offerte. Le petit déjeuner continental est copieux mais je déplore que pour le prix de 28 euros il faille ajouter un supplément pour les œufs les saumon ect...
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien qu'ayant opté et payé lors de la réservation pour la formule nuit+petit déjeuner, lors de notre arrivée la réception nous annonce que le petit déjeuner n'est pas inclus mais qu'il s'agit d'un problème de réservation entre l'hôtel et hôtel.com. Cette prestation ne nous a pas été refacturée. Le diner au restaurant en rooftop a été très décevant poisson beaucoup trop cuit, café servi avant le dessert (assiette de fruit). Service du petit déjeuner déplorable (sauf pour une serveuse qui elle était très professionnelle et accueillante) totalement désorganisé, pot de confiture ouvert sur la table au milieu des autres.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour réussi grâce au service de Marjana qui nous a changé de chambre. Notre chambre avait une fenêtre condamnée et une fenêtre qui donnait sur la ventilation de l’hôtel. Le rooftop est cool et agréable te la serveuse Lora est sympathique agréable et professionnelle. L’hôtel est joli et très bien placé. Nous pensons y retourner si nous passons à Nice à nouveau.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

KARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pro et super calme
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Stive

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

nathalie

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2020