Avis sur Best Western Plus Hotel Massena Nice
Best Western Plus Hotel Massena Nice
58 Rue Gioffredo, Nice, Alpes-Maritimes
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction le 25 janv. 2024
Cher Clément,Je vous remercie pour votre retour suite à votre récent séjour.Nous sommes déçu de ne pas avoir atteint la note de 10/10. En nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
NAZAIRE BERNARD, TOULENNE
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NAZAIRE BERNARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction le 9 janv. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour ce charmant commentaire 5 étoiles.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
Catherine
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service et bel hôtel
Catherine
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Direction le 8 janv. 2024
Chère Catherine,Je vous remercie pour ce superbe avis 10/10.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
Alain
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petits farcis
Alain
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Direction le 4 janv. 2024
Cher Alain,Je vous remercie pour ce superbe avis 5 étoiles.A très bientôt j'espère.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
Kevin
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Direction le 4 déc. 2023
Cher Kevin,Nous vous remercions pour vos éloges suite à votre récent séjour.Au plaisir de vous accuillier de nouveau prochainement.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Direction le 28 nov. 2023
Cher Jean,Je vous remercie pour ce très gentil retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir très vite.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
christine
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Nice
christine
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Direction le 23 nov. 2023
Chère Christine,Je vous remercie pour vos compliments suite à votre séjour dans notre établissement.Je vais transmettre vos éloges à toute notre équipe car je certain sur que cela va servir d'encouragement pour leurs efforts.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
8/10 Bien
Servanne
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait .manque meuble salle de bain
Servanne
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Direction le 16 oct. 2023
Chère Servanne,Un grand merci pour votre retour positif suite à votre séjour.Je prends note de votre remarque concernant la salle de bain.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresGeneral Manager
8/10 Bien
Martine
Voyage en couple
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction le 26 sept. 2023
Chère Martine,Je vous remercie pour ce charmant commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
4/10 Médiocre
philippe
13 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Direction le 14 sept. 2023
Cher Philippe,Je vous remercie pour votre retour mais je suis d'entendre déçu que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement afin de pouvoir regagner votre confiance.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
Joaquim
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joaquim
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Direction le 4 sept. 2023
Dear Joaquim,A big thank you for the 10/10 rating !Looking forward to seeing you again soon.Best Regards,Julian MigueresGeneral Manager
10/10 Excellent
Judy
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Judy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Direction le 3 juil. 2023
Dear Judy,Many thanks for the amazing 10/10 !Hoping to see you again soon.Best Regards,Julian MigueresGeneral Manager
8/10 Bien
Jean Louis
25 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Direction le 26 juin 2023
Cher Jean-Louis,Un grand merci pour votre retour positif suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
Meyerie
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
compliments .
Meyerie
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Direction le 13 juin 2023
Chère Monsieur Meyerie,Merci beaucoup pour vos compliments suite à votre séjour.Nous sommes très heureux d'entendre que votre experience fut à la hauteur de vos attentes et en particulier le service et la chambre.Nous espèrons vous revoir très vite.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
4/10 Médiocre
eric
8 mars 2023
eric
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Direction le 13 mars 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions.Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
Jean
Voyage en famille
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Direction le 12 janv. 2023
Cher Jean,Merci beaucoup pour cette note de 10/10 !Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
2/10 Horrible
Pierrette
Voyage en couple
11 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierrette
Réponse de Direction le 11 janv. 2023
Chère Madame,Je vous remercie pour votre retour.Comme, suite à mon mail, vous n'avez pas voulu m'expliquer pourquoi vous trouvez notre petit déjeuner pauvre et décevant, je vais vous expliquer pourquoi nous ne sommes pas d'accord avec votre retour.Sur notre buffet vous pouvez trouver une selection de produits chauds: saucisses, bacon, œufs brouillés, haricots en sauce.Une sélection de produits frais salés: rosette, jambon blanc, jambon de dinde, œufs durs, 4 types de fromages (dont; tomme, brie, emmental, gouda, coulommiers...), beurre doux et beurre demi sel, 4 types de salades (dont; tomates, concombres, taboulé, salade de pates...).Une sélection de pains et viennoiseries: croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, crêpes, pancakes, baguette, baguette aux céréales, pains aux céréales, pains au fruits...Une sélection de produit frais sucré: tartes, cakes, canelés, fruits frais de saison, salade de fruits, fruits au sirop, yaourts natures et aux fruits, confitures locales, 4 types de céréales, fruits secs, graines diverses...Une sélection de boissons: jus de fruits incluant jus d'orange pressées, différents types de cafés, thés, lait, lait de soja, lait d'amande...Cette liste n'est bien entendu pas exhaustive. Je reste tout de meme à votre écoute pour toute suggestion.Bien cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
8/10 Bien
jean claude
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean claude
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Direction le 9 janv. 2023
Cher Jean-Claude,Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.CordialementJulian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
Caroline
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Direction le 9 janv. 2023
Chère Caroline,Encore merci pour votre séjour et vos compliments.Nous sommes impatients de vous revoir.Bien Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
8/10 Bien
Patricia
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé et personnel parfait!
Patricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Direction le 9 janv. 2023
Chère Patricia,Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour votre séjour et pour vos commentaires.C'est une plaisir d'entendre que vous ayez apprécié votre experience parmi nous.A très bientôt j'espère.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
8/10 Bien
philippe
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Direction le 9 janv. 2023
Cher Philippe,Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour ce commentaire si positif suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
8/10 Bien
WENYANG
Voyage en groupe
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
WENYANG
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Angela Ciccarelli- Reservation department le 23 déc. 2022
Dear Sir William,I would like to thank you for selecting the Hotel Massena during your last visit in Nice and the time you took to write us the interest you attach to our property. I am very delighted to know that your stay was very satisfying and I am looking forward to the pleasure of welcoming you in the future.Best Regards,
10/10 Excellent
David
13 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel avec une belle prestation
David
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Direction le 13 déc. 2022
Cher David,Merci beaucoup pour votre commentaire!Nous sommes ravis d'entendre que vous ayez apprécié votre séjour et notamment le petit déjeuner avec oranges pressées.A très bientôt j'espere.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
Adomaityte
10 déc. 2022
Adomaityte
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Direction le 12 déc. 2022
Dear Adomaityte,Many thanks for the amazing 10/10 rating.Hoping to see you again soon.Best Regards,Julian MigueresGeneral Manager
8/10 Bien
Dominique
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Dominique
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Direction le 9 déc. 2022
Cher Dominique,Un grand merci pour votre retour positif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général
10/10 Excellent
christine
18 nov. 2022
christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Direction le 9 déc. 2022
Dear Christine,Many thanks for the amazing 10/10!Hoping to see you again soon.Best Regards,Julian MigueresGeneral Manager
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne très bien situé
Philippe
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Pierre, Shift Leader le 25 oct. 2022
Cher Philippe,Merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques a l'ensemble de nos équipes.A très bientôt ! Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Pierre, Shift Leader le 25 oct. 2022
Merci pour cette excellente note !!
10/10 Excellent
Sylvie, La Baie
Voyage en groupe
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Pierre, Chef de Brigade le 12 oct. 2022
Chère Sylvie,Merci infiniment pour ce très joli commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, en tous points. A très bientôt
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Pierre, Shift Leader le 4 juil. 2022
Chère Nathalie,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.
A très bientôt !
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
veronique
Voyage en groupe
19 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
veronique
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pierre, Shift Leader le 1 juil. 2022
Chère Véronique,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés que vous ayez été gênée par le bruit de vos voisins. Nous avons bien pris note de votre remarque, et la prendrons en compte lors de votre prochain séjour.
A bientôt !
6/10 Satisfaisant
Jean Louis
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Louis
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Pierre, Shift Leader le 12 juin 2022
Cher Jean Louis,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, même si celui-ci est intriguant car en inadéquation avec nos standards et nos habitudes. Vous avez en effet réservé une chambre tradition, qui comme indiqué sur le site d'Expedia, mesure entre 15 et 20m². Or, la chambre que vous avez eu mesure 18m², et correspond aux critères que vous avez sélectionné.
Nous sommes navrés que vous vous soyez senti lésé, mais soyez assurés que ce n'était pas du tout le cas. La réception est à votre disposition et à votre écoute 24h/24 pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous espérons que vous accepterez de nous laisser une seconde chance lors de votre prochain séjour !
A bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Cécile - Service Réservations le 6 avr. 2022
Dear Sir,
Thank you so much for your good rate of 8/10 following your stay in our hotel Best Western Plus Massena in Nice ! The satisfaction of our guests is our priority and we are so glad you enjoyed staying among us !
Best regards,
Cécile - Reservation department
Best Western Plus Massena Nice
10/10 Excellent
CHARVET
22 mars 2022
CHARVET
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Cécile - Service Réservations le 25 mars 2022
Cher Mr Charvet,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjournée dans notre hôtel Best Western Plus Massena de Nice, et d'avoir pris le temps de nous accorder l'excellente note de 10/10 ! Toute notre équipe est vraiment ravie de savoir que vous avez passé un bon séjour et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !
8/10 Bien
Nadine
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un "Best western" à recommander sans souci!
Nadine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Cécile - Service réservations Best Western Plus Ma le 25 mars 2022
Bonjour Nadine,
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour si positif suite à votre séjour dans notre hôtel Best Western Plus Massena de Nice ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes très heureux de savoir que vous avez été sensible au service de notre personnel, et que vous ayez apprécié notre parking privé sécurisé avec service voiturier, la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit déjeuner buffet varié! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous !
Très bon week end !
8/10 Bien
Michell
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé
Michell
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Giuseppe le 17 mars 2022
Cher Michell, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Best Western Plus Massena pour votre séjour à Nice ainsi que pour le temps que vous avez pris pour partager votre bonne note de 8/10 !
C'est avec plaisir que nous notons votre satisfaction quant à nos services et au soin apporté par notre personnel.
Nous prenons bien note de votre commentaire concernant la connection Wifi et nous excusons pour la gêne occasionnée. Grâce à votre retour, nous allons procéder à des améliorations afin de pouvoir proposer une meilleure expérience à nos clients Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite parmi nous, et nous espérons vous retrouver très bientôt afin de vous proposer une expérience encore plus belle ! Très bon après-midi. Bien cordialement,
2/10 Horrible
Rami
8 mars 2022
Rami
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Cécile - Service réservations Best Western Plus Ma le 9 mars 2022
Dear Sir Ben Cheikh,
First of all, I would like to thank you for having selected our hotel Best Western Plus Massena for your stay in Nice. We are sorry to see you gave us the grade of only 2 out of 10. The satisfaction of our guests is our main priority and we always do the best to find a solution to make our guests happy and this is what we did offering you to change room during your stay.
Hoping you will give us another chance to make you live a nice stay, I wish you a nice evening.
4/10 Médiocre
de Decker
20 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Disappointing
de Decker
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Cécile - Service Réservations le 8 mars 2022
Cher Decker,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Best Western Plus Massena pour votre séjour à NIce. Nous sommes navrés de lire votre commentaire que nous prenons très au sérieux et sommes très étonnés par votre remarque concernant l'attitude de notre personnel qui est inhabituelle pour nous. Pourriez-vous nous indiquer à quel nom était faite la réservation afin que nous puissions investiguer de notre côté ? Concernant nos chambres, nous proposons plusieurs catégories qui ont des superficies, des décorations et des équipements différents.
Restant à votre écoute, je vous souhaite une très bonne soirée.
Bien cordialement,
Cécile - Service réservations
Best Western Plus Massena Hotel Nice
8/10 Bien
Christelle
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Cécile - Service Réservations le 17 févr. 2022
Chère Christelle,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Best Western Plus Massena pour votre séjour à Nice ainsi que pour le temps que vous avez pris pour partager votre bonne note de 8/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite parmi nous, et nous espérons vous retrouver très bientôt afin de vous proposer une expérience encore plus belle !
Très bon après-midi.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Cécile - Service Réservations le 28 janv. 2022
Dear Madam, Dear Sir,
Thank you so much for your excellent feedback of 10/10 following your stay in our hotel. We are delighted to know you enjoyed staying with us.
Waiting for the pleasure to welcoming you on another occasion, I wish you a nice day.
Best regards,
Cécile - Reservation department
Best Western Plus Massena Hotel Nice
10/10 Excellent
EMMANUELLE
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EMMANUELLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Christophe
2 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Phillipe
31 déc. 2021
Phillipe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Angela Ciccarelli - Reservations Department le 3 janv. 2022
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Masséna.
Quel plaisir de lire que vous avez passé un magnifique moment au sein de notre établissement et que nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité de service.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous aurons l’occasion de nouveau de vous accueillir parmi nous et vous satisfaire pleinement.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
MERIEM
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MERIEM
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bien cordialement, Cécile - Service réservations B le 30 déc. 2021
Chère Meriem,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre réservation dans notre hôtel Best Western Plus Massena de Nice, et pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de votre commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment grâce à la qualité de l'accueil de notre personnel !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Nice !
10/10 Excellent
JEAN LUC, olmeto
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Eddy
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eddy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Cécile - Service réservations Best Western Plus Ma le 22 déc. 2021
Cher Eddy,
Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel Best Western Plus Massena de Nice, et nous vous remercions infiniment pour votre excellente note de 10/10 !
C'est avec grand plaisir que toute notre équipe vous accueillera de nouveau parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour à Nice !
Bien cordialement,
8/10 Bien
Agim
Voyage d’affaires
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agim
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Cécile - Service Réservations le 14 déc. 2021
Cher Agim,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et pour votre note de 8/10. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt afin de vous faire vivre une expérience encore plus belle !
Bien cordialement,
Cécile - Service réservations
Best Western Plus Massena Hotel Nice
4/10 Médiocre
CORALIE
Voyage d’affaires
29 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue, ne vaut plus ses 4 étoiles !!
CORALIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Cécile - Service Réservations le 1 déc. 2021
Chère Madame Leclere,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement Best Western Plus Massena pour votre séjour à Nice. Au nom de toute notre équipe, nous vous adressons nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez pas été satisfaite de votre chambre.
D’après nos informations, vous avez bien fait part de vos remarques au moment de votre départ. Sachez que toute notre équipe se tient à disposition de nos clients au cours de leur séjour avec grand plaisir afin de s’assurer d’offrir le meilleur service possible, et nous regrettons que vous n’ayez pas sollicité notre équipe de réception le soir de votre arrivée afin que l’on puisse vous proposer une autre chambre qui vous aurait convenu d’avantage. En effet, notre hôtel propose plusieurs styles de chambres dont la superficie et les équipements diffèrent selon les catégories.
Restant à votre disposition afin de vous assister pour une future réservation, je vous souhaite une très bonne soirée.
Cordialement,
10/10 Excellent
Marie-Paule
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Paule
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Cécile - Service Réservations le 23 nov. 2021
Chère Marie-Paule,
Nous vous remercions infiniment pour votre excellente note de 10/10 suite à votre séjour dans notre hôtel Best Western Plus Massena de Nice ! Quel plaisir pour nous de voir que vous avez vraiment apprécié notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour sur Nice !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
jean-jacques
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
jean-jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de fop06massena le 2 oct. 2021
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour au Best Western Plus Hôtel Masséna Nice .
Quel plaisir de voir que vous avez apprécie votre séjour au Best Western Plus Hôtel Masséna Nice et que vous nous donnez la sublime note de 10/10 !
Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à consulter notre site officiel sur lequel nous proposons toujours une offre exclusive !
Cordialement
Franck PEREZ – Directeur hébergement