Réception

Avis sur Best Western Plus Hotel Massena Nice

4 out of 5
Best Western Plus Hotel Massena Nice
58 Rue Gioffredo, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 383 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 434 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 116 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Clément

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction le 25 janv. 2024
Cher Clément,Je vous remercie pour votre retour suite à votre récent séjour.Nous sommes déçu de ne pas avoir atteint la note de 10/10. En nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

NAZAIRE BERNARD, TOULENNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction le 9 janv. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour ce charmant commentaire 5 étoiles.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service et bel hôtel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Direction le 8 janv. 2024
Chère Catherine,Je vous remercie pour ce superbe avis 10/10.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petits farcis
Bon séjour bien situé
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Direction le 4 janv. 2024
Cher Alain,Je vous remercie pour ce superbe avis 5 étoiles.A très bientôt j'espère.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Hôtel, accueil sympathique et Check in tardif possible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Direction le 4 déc. 2023
Cher Kevin,Nous vous remercions pour vos éloges suite à votre récent séjour.Au plaisir de vous accuillier de nouveau prochainement.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité des principales rues piétonnes et du marché Salaya.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Direction le 28 nov. 2023
Cher Jean,Je vous remercie pour ce très gentil retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir très vite.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Nice
Hôtel avec un accueil très agréable. Personnel disponible et à l’écoute. Bon petit dej, très bien situé pour dîner à proximité. À conseiller.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Direction le 23 nov. 2023
Chère Christine,Je vous remercie pour vos compliments suite à votre séjour dans notre établissement.Je vais transmettre vos éloges à toute notre équipe car je certain sur que cela va servir d'encouragement pour leurs efforts.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

8/10 Bien

Servanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait .manque meuble salle de bain
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Direction le 16 oct. 2023
Chère Servanne,Un grand merci pour votre retour positif suite à votre séjour.Je prends note de votre remarque concernant la salle de bain.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresGeneral Manager

8/10 Bien

Martine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction le 26 sept. 2023
Chère Martine,Je vous remercie pour ce charmant commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

4/10 Médiocre

philippe

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Direction le 14 sept. 2023
Cher Philippe,Je vous remercie pour votre retour mais je suis d'entendre déçu que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement afin de pouvoir regagner votre confiance.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

Joaquim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Direction le 4 sept. 2023
Dear Joaquim,A big thank you for the 10/10 rating !Looking forward to seeing you again soon.Best Regards,Julian MigueresGeneral Manager

10/10 Excellent

Judy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Direction le 3 juil. 2023
Dear Judy,Many thanks for the amazing 10/10 !Hoping to see you again soon.Best Regards,Julian MigueresGeneral Manager

8/10 Bien

Jean Louis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Direction le 26 juin 2023
Cher Jean-Louis,Un grand merci pour votre retour positif suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

Meyerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
compliments .
Excellent sejour. Bonne literie et belle SdB . Tout est très propre. Personnel au top. (Chambre 414 entre le 5 au 8 Juin.2023 ) Cordialement . Jean Meyerie
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Direction le 13 juin 2023
Chère Monsieur Meyerie,Merci beaucoup pour vos compliments suite à votre séjour.Nous sommes très heureux d'entendre que votre experience fut à la hauteur de vos attentes et en particulier le service et la chambre.Nous espèrons vous revoir très vite.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

4/10 Médiocre

eric

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Direction le 13 mars 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions.Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Direction le 12 janv. 2023
Cher Jean,Merci beaucoup pour cette note de 10/10 !Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

2/10 Horrible

Pierrette

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n’es pas un quatre étoiles déjeuner très pauvre et décevant
Réponse de Direction le 11 janv. 2023
Chère Madame,Je vous remercie pour votre retour.Comme, suite à mon mail, vous n'avez pas voulu m'expliquer pourquoi vous trouvez notre petit déjeuner pauvre et décevant, je vais vous expliquer pourquoi nous ne sommes pas d'accord avec votre retour.Sur notre buffet vous pouvez trouver une selection de produits chauds: saucisses, bacon, œufs brouillés, haricots en sauce.Une sélection de produits frais salés: rosette, jambon blanc, jambon de dinde, œufs durs, 4 types de fromages (dont; tomme, brie, emmental, gouda, coulommiers...), beurre doux et beurre demi sel, 4 types de salades (dont; tomates, concombres, taboulé, salade de pates...).Une sélection de pains et viennoiseries: croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, crêpes, pancakes, baguette, baguette aux céréales, pains aux céréales, pains au fruits...Une sélection de produit frais sucré: tartes, cakes, canelés, fruits frais de saison, salade de fruits, fruits au sirop, yaourts natures et aux fruits, confitures locales, 4 types de céréales, fruits secs, graines diverses...Une sélection de boissons: jus de fruits incluant jus d'orange pressées, différents types de cafés, thés, lait, lait de soja, lait d'amande...Cette liste n'est bien entendu pas exhaustive. Je reste tout de meme à votre écoute pour toute suggestion.Bien cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

8/10 Bien

jean claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Direction le 9 janv. 2023
Cher Jean-Claude,Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.CordialementJulian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Direction le 9 janv. 2023
Chère Caroline,Encore merci pour votre séjour et vos compliments.Nous sommes impatients de vous revoir.Bien Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé et personnel parfait!
Une nuit en plein centre de Nice dans ce magnifique hôtel. La chambre est spacieuse. Nous aurions juste préféré une douche plutôt qu'une baignoire. Autre petit détail agaçant: le pommeau se tournait contre la paroi de douche. Sinon, nous avons apprécié le copieux petit-déjeuner et le personnel aux petits soins. Un merci particulier au voiturier extrêmement sympathique et serviable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Direction le 9 janv. 2023
Chère Patricia,Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour votre séjour et pour vos commentaires.C'est une plaisir d'entendre que vous ayez apprécié votre experience parmi nous.A très bientôt j'espère.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super sejour personnel au top très bien situé en centre ville chambre et service de qualité
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Direction le 9 janv. 2023
Cher Philippe,Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour ce commentaire si positif suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

8/10 Bien

WENYANG

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Angela Ciccarelli- Reservation department le 23 déc. 2022
Dear Sir William,I would like to thank you for selecting the Hotel Massena during your last visit in Nice and the time you took to write us the interest you attach to our property. I am very delighted to know that your stay was very satisfying and I am looking forward to the pleasure of welcoming you in the future.Best Regards,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel avec une belle prestation
Super séjour dans cet hôtel. Emplacement parfait. Le personnel est au petit soin et très disponible Le petit-déjeuner est très copieux avec tout ce qu’il faut : même avec des oranges pressées
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Direction le 13 déc. 2022
Cher David,Merci beaucoup pour votre commentaire!Nous sommes ravis d'entendre que vous ayez apprécié votre séjour et notamment le petit déjeuner avec oranges pressées.A très bientôt j'espere.Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

Adomaityte

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Direction le 12 déc. 2022
Dear Adomaityte,Many thanks for the amazing 10/10 rating.Hoping to see you again soon.Best Regards,Julian MigueresGeneral Manager

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon séjour
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Direction le 9 déc. 2022
Cher Dominique,Un grand merci pour votre retour positif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien Cordialement,Julian MigueresDirecteur Général

10/10 Excellent

christine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Direction le 9 déc. 2022
Dear Christine,Many thanks for the amazing 10/10!Hoping to see you again soon.Best Regards,Julian MigueresGeneral Manager

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne très bien situé
Hôtel très bien situé; moderne; lits de très bonne qualité; personnel très aimable. Certes, les chambres sont petites et l'armoire est minuscule.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Pierre, Shift Leader le 25 oct. 2022
Cher Philippe,Merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques a l'ensemble de nos équipes.A très bientôt ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Pierre, Shift Leader le 25 oct. 2022
Merci pour cette excellente note !!

10/10 Excellent

Sylvie, La Baie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes extrêmement satisfaits de l’hôtel, près des restaurants de la place Massena. Je recommande cet endroit sans gêne à tout le monde.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Pierre, Chef de Brigade le 12 oct. 2022
Chère Sylvie,Merci infiniment pour ce très joli commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, en tous points. A très bientôt

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le positionnement de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Pierre, Shift Leader le 4 juil. 2022
Chère Nathalie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A très bientôt ! Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

veronique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Hôtel très bien placé mais chambre très sonore. J’entendais les personnes aller aux toilettes comme si j’étais dans la pièce avec eux!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pierre, Shift Leader le 1 juil. 2022
Chère Véronique, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez été gênée par le bruit de vos voisins. Nous avons bien pris note de votre remarque, et la prendrons en compte lors de votre prochain séjour. A bientôt !

6/10 Satisfaisant

Jean Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre minuscule , client Expedia = client de seconde zone Décevant!
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Pierre, Shift Leader le 12 juin 2022
Cher Jean Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, même si celui-ci est intriguant car en inadéquation avec nos standards et nos habitudes. Vous avez en effet réservé une chambre tradition, qui comme indiqué sur le site d'Expedia, mesure entre 15 et 20m². Or, la chambre que vous avez eu mesure 18m², et correspond aux critères que vous avez sélectionné. Nous sommes navrés que vous vous soyez senti lésé, mais soyez assurés que ce n'était pas du tout le cas. La réception est à votre disposition et à votre écoute 24h/24 pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons que vous accepterez de nous laisser une seconde chance lors de votre prochain séjour ! A bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Cécile - Service Réservations le 6 avr. 2022
Dear Sir, Thank you so much for your good rate of 8/10 following your stay in our hotel Best Western Plus Massena in Nice ! The satisfaction of our guests is our priority and we are so glad you enjoyed staying among us ! Best regards, Cécile - Reservation department Best Western Plus Massena Nice

10/10 Excellent

CHARVET

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Cécile - Service Réservations le 25 mars 2022
Cher Mr Charvet, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjournée dans notre hôtel Best Western Plus Massena de Nice, et d'avoir pris le temps de nous accorder l'excellente note de 10/10 ! Toute notre équipe est vraiment ravie de savoir que vous avez passé un bon séjour et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

8/10 Bien

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un "Best western" à recommander sans souci!
Hôtel très bien situé avec point important la disponibilité d'un parking. Un Merci au personnel très agréable. Propreté des chambres rien à redire. Un petit déjeuner varié. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Cécile - Service réservations Best Western Plus Ma le 25 mars 2022
Bonjour Nadine, Nous vous remercions beaucoup pour votre retour si positif suite à votre séjour dans notre hôtel Best Western Plus Massena de Nice ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes très heureux de savoir que vous avez été sensible au service de notre personnel, et que vous ayez apprécié notre parking privé sécurisé avec service voiturier, la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit déjeuner buffet varié! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous ! Très bon week end !

8/10 Bien

Michell

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé
Très bon rapport qualité prix, hôtel de bon niveau, chambres spacieuses et agréables, très confortables, propre et bien entretenu, personnel accueillant, excellent petit déjeuner, emplacement idéal. Petits problèmes avec le wifi (mauvaise réception dans la chambre).
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Giuseppe le 17 mars 2022
Cher Michell, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Best Western Plus Massena pour votre séjour à Nice ainsi que pour le temps que vous avez pris pour partager votre bonne note de 8/10 ! C'est avec plaisir que nous notons votre satisfaction quant à nos services et au soin apporté par notre personnel. Nous prenons bien note de votre commentaire concernant la connection Wifi et nous excusons pour la gêne occasionnée. Grâce à votre retour, nous allons procéder à des améliorations afin de pouvoir proposer une meilleure expérience à nos clients Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite parmi nous, et nous espérons vous retrouver très bientôt afin de vous proposer une expérience encore plus belle ! Très bon après-midi. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Rami

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Cécile - Service réservations Best Western Plus Ma le 9 mars 2022
Dear Sir Ben Cheikh, First of all, I would like to thank you for having selected our hotel Best Western Plus Massena for your stay in Nice. We are sorry to see you gave us the grade of only 2 out of 10. The satisfaction of our guests is our main priority and we always do the best to find a solution to make our guests happy and this is what we did offering you to change room during your stay. Hoping you will give us another chance to make you live a nice stay, I wish you a nice evening.

4/10 Médiocre

de Decker

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Disappointing
Réceptionniste en chef peu aimable, très petite chambre versus descriptif “ de luxe”…
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Cécile - Service Réservations le 8 mars 2022
Cher Decker, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Best Western Plus Massena pour votre séjour à NIce. Nous sommes navrés de lire votre commentaire que nous prenons très au sérieux et sommes très étonnés par votre remarque concernant l'attitude de notre personnel qui est inhabituelle pour nous. Pourriez-vous nous indiquer à quel nom était faite la réservation afin que nous puissions investiguer de notre côté ? Concernant nos chambres, nous proposons plusieurs catégories qui ont des superficies, des décorations et des équipements différents. Restant à votre écoute, je vous souhaite une très bonne soirée. Bien cordialement, Cécile - Service réservations Best Western Plus Massena Hotel Nice

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Cécile - Service Réservations le 17 févr. 2022
Chère Christelle, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Best Western Plus Massena pour votre séjour à Nice ainsi que pour le temps que vous avez pris pour partager votre bonne note de 8/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite parmi nous, et nous espérons vous retrouver très bientôt afin de vous proposer une expérience encore plus belle ! Très bon après-midi. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Cécile - Service Réservations le 28 janv. 2022
Dear Madam, Dear Sir, Thank you so much for your excellent feedback of 10/10 following your stay in our hotel. We are delighted to know you enjoyed staying with us. Waiting for the pleasure to welcoming you on another occasion, I wish you a nice day. Best regards, Cécile - Reservation department Best Western Plus Massena Hotel Nice

10/10 Excellent

EMMANUELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Phillipe

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Angela Ciccarelli - Reservations Department le 3 janv. 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Masséna. Quel plaisir de lire que vous avez passé un magnifique moment au sein de notre établissement et que nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité de service. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous aurons l’occasion de nouveau de vous accueillir parmi nous et vous satisfaire pleinement. Bien Cordialement,

8/10 Bien

MERIEM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L' acceuil
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bien cordialement, Cécile - Service réservations B le 30 déc. 2021
Chère Meriem, Tout d'abord, je vous remercie pour votre réservation dans notre hôtel Best Western Plus Massena de Nice, et pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment grâce à la qualité de l'accueil de notre personnel ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Nice !

10/10 Excellent

JEAN LUC, olmeto

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Cécile - Service réservations Best Western Plus Ma le 22 déc. 2021
Cher Eddy, Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel Best Western Plus Massena de Nice, et nous vous remercions infiniment pour votre excellente note de 10/10 ! C'est avec grand plaisir que toute notre équipe vous accueillera de nouveau parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour à Nice ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Agim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Cécile - Service Réservations le 14 déc. 2021
Cher Agim, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et pour votre note de 8/10. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt afin de vous faire vivre une expérience encore plus belle ! Bien cordialement, Cécile - Service réservations Best Western Plus Massena Hotel Nice

4/10 Médiocre

CORALIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue, ne vaut plus ses 4 étoiles !!
Les photos ne refletent pas la réalité, les chambres sont petites, mal entretenues, la salle de bain vétuste et pas propre, pour un 4 étoiles vraiment pas à la hauteur. Les gens se plaignent de leur chambre dès mon arrivée un couple demandait à changer de changer de chambre quand je suis montée à la mienne j'ai compris ! pour le prix allez plutôt à l'hotel Saint Paul où j'ai séjourné 2 nuits il était vraiment super. bref déçue du best western !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Cécile - Service Réservations le 1 déc. 2021
Chère Madame Leclere, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement Best Western Plus Massena pour votre séjour à Nice. Au nom de toute notre équipe, nous vous adressons nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez pas été satisfaite de votre chambre. D’après nos informations, vous avez bien fait part de vos remarques au moment de votre départ. Sachez que toute notre équipe se tient à disposition de nos clients au cours de leur séjour avec grand plaisir afin de s’assurer d’offrir le meilleur service possible, et nous regrettons que vous n’ayez pas sollicité notre équipe de réception le soir de votre arrivée afin que l’on puisse vous proposer une autre chambre qui vous aurait convenu d’avantage. En effet, notre hôtel propose plusieurs styles de chambres dont la superficie et les équipements diffèrent selon les catégories. Restant à votre disposition afin de vous assister pour une future réservation, je vous souhaite une très bonne soirée. Cordialement,

10/10 Excellent

Marie-Paule

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Cécile - Service Réservations le 23 nov. 2021
Chère Marie-Paule, Nous vous remercions infiniment pour votre excellente note de 10/10 suite à votre séjour dans notre hôtel Best Western Plus Massena de Nice ! Quel plaisir pour nous de voir que vous avez vraiment apprécié notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour sur Nice ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

jean-jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
Tout a été parfait rien à redire
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de fop06massena le 2 oct. 2021
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour au Best Western Plus Hôtel Masséna Nice . Quel plaisir de voir que vous avez apprécie votre séjour au Best Western Plus Hôtel Masséna Nice et que vous nous donnez la sublime note de 10/10 ! Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à consulter notre site officiel sur lequel nous proposons toujours une offre exclusive ! Cordialement Franck PEREZ – Directeur hébergement