Terrasse/Patio

Avis sur Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

5 out of 5
Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée
13-15 Promenade Des Anglais, Boite Postale 1655 Cedex 1, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 698 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 214 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 1004." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Julien Renetaud - General Manager le 9 nov. 2023
Cher Pierre, sachez que nous avons été heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

10/10 Excellent

Hélène

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une mention particulière pour le personnel à la restauration. Merci!
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Julien Renetaud - General Manager le 29 sept. 2023
Chère Hélène, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec la communauté Expedia. Nous sommes heureux de lire vos compliments sur nos équipes de restauration. Sincères salutations.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifiques chambres avec terrasse. Service impeccable. Un restaurant au 3ème avec une vue magnifique sur la prom. Nous avons adoré.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Julien Renetaud - General Manager le 14 août 2023
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux de lire vos compliments à propos de notre restaurant. Je me permets de transmettre votre retour à nos équipes qui seront ravis de le lire. Sincères salutations.

8/10 Bien

GEORGES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palais Mediterranee
Séjour convenable Chambre sans possibilité d ouverture pas très agréable et piscine l eau pas du tout tiède
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Antoine Kachich - Assistant de direction le 27 févr. 2023
Cher Georges, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je prends bonne note de votre retour concernant votre chambre et la température de notre piscine. Sachez que nous ferons le nécessaire afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Je vous souhaite une superbe journée. Bien cordialement.

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait et service impeccable le personnel super très agréable et très professionnel merci à toutes le personnel
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Antoine Kachich - Assistant de direction le 23 févr. 2023
Cher Julien, je vous remercie pour votre retour sur notre hôtel. Je suis heureux de lire vos compliments sur notre établissement et ses équipes. Nous avons hâte d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Hôtel, accueil, service correct en général. La salle du petit déjeuner est plutôt bruyante, dommage.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Antoine Kachich - Assistant de direction le 23 févr. 2023
Chère Françoise, je vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel. je suis content que vous ayez apprécié le sens de l'accueil de nos équipes. Toutefois je suis navré de constater que vous n'avez pas aimé notre espace de petit déjeuner. Je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement.

8/10 Bien

Jean-Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

François

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Nasreddine

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

ayumi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bienvenu à Nice
Tres bien personnel charmant et à l’ecoute. Un établissement à recommander.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Noellie Ginoux le 5 nov. 2022
Dear Marc,Thank you for taking the time to rate us following your recent stay with us.From your rating we can clearly see that you did not have a good time with us so if you wish to share more detail, please contact us directly.Best regards,Noellie GinouxOnline Guest Services Manager

10/10 Excellent

denis

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Scapi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

adel

Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Roch Girardot, Rooms Manager le 25 févr. 2022
Dear Adel, Thank you for choosing Hyatt Regency Nice during your recent trip to Nice. We look forward welcoming you back. Kind regards, Roch Girardot Rooms Manager

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Roch Girardot, Responsable Hébergement le 20 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement,

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour Personnel auxpetits soins Petit déjeuner beaucoup de choix excellent Dîner excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Noellie Ginoux le 27 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions infiniment pour votre gentil retour suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis de voir que vous y avez passé un agréable séjour grâce notamment à la disponibilité de notre personnel ainsi que leur professionnalisme. Nous n'avons pas manqué de partager vos compliments avec toutes nos équipes et plus particulièrement avec notre Chef. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Emplacement idéal, pour profiter de la ville et de la plage à pied. Confort, service parfait.
Room sera view
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 4 janv. 2022
Cher client, chère cliente, Merci infiniment d'avoir partagé votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis de voir que vous y avez passé un agréable séjour notamment grâce à notre service ainsi qu'à notre emplacement. En effet nous sommes idéalement situés sur la Promenade des Anglais avec un accès à la plage juste en face de notre hôtel tout en étant à quelques minutes à pieds du centre-ville avec ses musées, restaurants, boutiques, ... Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Roch Girardot, Responsable Hébergement le 25 févr. 2022
Cher Thomas, Merci d'avoir choisi le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roch Girardot Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Jean-Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour de rêve
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 23 déc. 2021
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions pour votre note sur hotels.com suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que tout vous ait plu et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour sur Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

ELISABETH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation élégance amabilité équipement d agrément service propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 12 oct. 2021
Chère cliente, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis de vous avoir accueillie dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent séjour grâce notamment à notre emplacement, ainsi qu'à la qualité de notre service. Nous avons partagé votre retour avec nos équipes, quelle belle récompense pour eux ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre bel hôtel. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bel hôtel . Belle vue des balcons qui donnent sur la piscine . Très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 6 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre bel établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent séjour grâce notamment la superbe vue mer de votre chambre et notre petit déjeuner. Nous avons été ravis de partager votre gentil retour avec notre Chef Exécutif ! Nous espérons que vous choisirez de séjourner de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochaine visite à Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Executive Assistant

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Marie Jeanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement est top le personnel ras tout le monde est tres prévenant Juste une chose certains clients ne respectent pas pas le port du masque dans L'établissement et c'est dommage
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 26 août 2021
Chère cliente, Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire sur Expédia suite à votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous prenons les mesures sanitaires avec le plus grand sérieux. Nous avons donc fait remonter votre message à toutes nos équipes sur le terrain et nous vous assurons que nous allons redoubler d’efforts dans la mise en application du protocole sanitaire. Votre note et commentaire nous indiquent tout de même que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, notamment grâce au professionnalisme de nos équipes. Nous en sommes très heureux ! Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre bel établissement lors de vos prochains voyages à Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction

8/10 Bien

Michal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

La terrasse de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 13 août 2021
Chère cliente, cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Expédia suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains voyages sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction

8/10 Bien

avraham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent . À refaire
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 5 août 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux de voir que nous avons su être à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction

2/10 Horrible

Romain

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un cauchemard au prix 5*
En arrivant à l'hôtel, les voituriers sont restés à l'intérieur de l'hôtel en train de discuter, nous avons pris nos bagages nous mêmes, en rentrant à l'hôtel ils nous ont demandés si nous avions besoins d'aides! A la réception, on a informé que notre chambre n'était pas prête (16:00), supplément pour notre chien (boston terrier) 50€/nuit pour le pack chien. En arrivant à la chambre nous avons compris pour quoi elle n'était pas prête, on nous a donné une vieille chambre dans laquelle il y avait une odeur insupportable, j'imagine à cause de notre chien, ce n'tait pas à cause du remplissage de l'hôtel ''complet'' car une grande partie des chambres étaient vides. Une vieille lentille de contact sur la table de nuit, un permis de conduire dans le coffre d'un précédent client et le clou, le réveille qui sonne à 6h du matin, programmé par un ancien occupant. Nous avons été dans beaucoup de 5* dans notre vie, mais celui-ci était le summum des choses ratés. Nous n'irons plus jamais dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jessica Mou, Bureau de la Direction le 3 août 2021
Cher client, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Hotels.com suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes déçus d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous avons déjà partagé vos commentaires concernant votre chambre et le service voiturier avec notre Gouvernante Générale et le Chef Concierge afin que le nécessaire soit fait. Nous vous remercions pour votre retour, nous prenons les commentaires et suggestions de nos clients avec la plus grande des considérations car ils nous aident à nous améliorer chaque jour. De nouveau, nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu une belle expérience parmi nous. Bien cordialement, Jessica Mou Bureau de la Direction

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel très bien situé
Chambre avec terrasse au calme, lit confortable, belle terrasse pour le petit déjeuner L’hôtel est très bien placé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 9 juil. 2021
Cher client, chère cliente, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur hotels.com suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous notamment grâce au confort de votre chambre ainsi qu'à l'emplacement de l'hôtel. En effet notre établissement est idéalement situé sur la Promenade des Anglais et offre tous les avantages de la ville (shopping, restaurants, musés…) tout en étant situé à deux pas de la mer. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Nice. Cordialement, Noellie Ginoux Executive Assistant

10/10 Excellent

Jean Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil, emplacement, confort, empressement , tout ceci de grande qualité. la qualité de la restauration ,un ton en dessous ,peut-être liée au redémarrage après la covid. in fine, de l'agrément.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 9 juil. 2021
Cher client, chère cliente, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur hotels.com. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochaine visite sur Nice. Cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

anita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Relations clientèle le 20 mai 2021
Dear guest, thank you for your kind feedback on your recent stay. We look forward to welcoming you again.

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait hotel pour séjour centre nice
service parfait et hotel central avec belle piscine
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Relations Clientèle le 2 nov. 2020
bonjour, merci pour votre séjour et pour vos commentaires. Bonne journée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Romain Meinardi Director of Sales & Marketing le 20 oct. 2020
Dear Guest, Thank you so much for leaving a positive notation on Expedia following your recent stay at Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. We hope to be welcoming you soon again on the French Riviera With kind regards

10/10 Excellent

Eugène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Romain Meinardi Director of Sales & Marketing le 15 oct. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation très positive sur Hotels.com, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre futur séjour à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Eugéne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Romain Meinardi Director of Sales & Marketing le 15 oct. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation très positive sur Hotels.com, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre futur séjour à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement,

10/10 Excellent

laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Directrice de la Communication le 29 sept. 2020
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre notation très positive sur Hotels.com, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre futur séjour à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication

4/10 Médiocre

Véronique

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillissant sale et cher digne d'un 3 *
Ttes déçue le niveau a beaucoup baissé Sous prétexte de covid nous avons eu un petit dejeuner à table même pas digne d'un 2 étoiles pas le droit au saumon fumé La chambre n'était pas aussi grande que la chambre commandée elle était abîmée moquette sale et tachee objets et produits de courtoisie ridicules il n'y a plus de cafetière expresso pas de cuillères salle de bain et douche trop petite douche ancienne pas de pression ( 9eme etage ? ) Balcon noirci par l'humidité Facturation à 7 € les 6 frites Linge de toilette defraichi taché peignoir hors d'age taille unique xl Facturation excessive poir une chambre ordinaire A déconseiller
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Directrice de la Communication le 16 sept. 2020
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Hotel.com, suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience au sein de notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez sûre que nous accordons toute notre attention à votre commentaire car cela n’est pas conforme au niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre confort, votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité et nous mettrons tout en œuvre lors de votre prochain séjour à Nice afin de vous en convaincre. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication

6/10 Satisfaisant

Dufaut

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Director of Communications le 31 août 2020
Dear Guest, Thank you for your rating on Trip Advisor, following your stay at Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. We are very sorry to read that, according to your average rating, our property did not meet your expectations. Please be assured that your feedback is essential for us to improve your future experience. Your comfort and your satisfaction are our priority and we would cherish the opportunity to welcome you back to demonstrate this. Best regards, Floriane Malignon Director of Communications

8/10 Bien

Melina

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Directrice de la Communication le 24 août 2020
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre notation sur Hotels.com, suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous serons très heureux de vous accueillir au sein de notre hôtel lors de votre prochain voyage à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication

10/10 Excellent

Cat, London

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel à la hauteur de sa réputation et du prix: à l’arrivée, nous avons été upgradés dans une chambre vue mer et piscine. Personnel très sympathique. Très belle piscine.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Directrice de la Communication le 24 août 2020
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia, suite à votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre, le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre piscine intérieure et extérieure. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication