Avis sur Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée
Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée
13-15 Promenade Des Anglais, Boite Postale 1655 Cedex 1, Nice, Alpes-Maritimes
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Julien Renetaud - General Manager le 9 nov. 2023
Cher Pierre, sachez que nous avons été heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
10/10 Excellent
Hélène
Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Julien Renetaud - General Manager le 29 sept. 2023
Chère Hélène, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec la communauté Expedia. Nous sommes heureux de lire vos compliments sur nos équipes de restauration. Sincères salutations.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en couple
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Julien Renetaud - General Manager le 14 août 2023
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux de lire vos compliments à propos de notre restaurant. Je me permets de transmettre votre retour à nos équipes qui seront ravis de le lire. Sincères salutations.
8/10 Bien
GEORGES
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palais Mediterranee
GEORGES
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Antoine Kachich - Assistant de direction le 27 févr. 2023
Cher Georges, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je prends bonne note de votre retour concernant votre chambre et la température de notre piscine. Sachez que nous ferons le nécessaire afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Je vous souhaite une superbe journée. Bien cordialement.
8/10 Bien
Julien
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Antoine Kachich - Assistant de direction le 23 févr. 2023
Cher Julien, je vous remercie pour votre retour sur notre hôtel. Je suis heureux de lire vos compliments sur notre établissement et ses équipes. Nous avons hâte d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
francoise
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
francoise
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Antoine Kachich - Assistant de direction le 23 févr. 2023
Chère Françoise, je vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel. je suis content que vous ayez apprécié le sens de l'accueil de nos équipes. Toutefois je suis navré de constater que vous n'avez pas aimé notre espace de petit déjeuner. Je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement.
8/10 Bien
Jean-Bernard
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
François
15 déc. 2022
François
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Nasreddine
13 déc. 2022
Nasreddine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
ayumi
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bienvenu à Nice
ayumi
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Linda
13 nov. 2022
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Marc
Voyage d’affaires
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Noellie Ginoux le 5 nov. 2022
Dear Marc,Thank you for taking the time to rate us following your recent stay with us.From your rating we can clearly see that you did not have a good time with us so if you wish to share more detail, please contact us directly.Best regards,Noellie GinouxOnline Guest Services Manager
10/10 Excellent
denis
10 avr. 2022
denis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Scapi
Voyage en famille
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scapi
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
adel
20 févr. 2022
adel
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Roch Girardot, Rooms Manager le 25 févr. 2022
Dear Adel,
Thank you for choosing Hyatt Regency Nice during your recent trip to Nice.
We look forward welcoming you back.
Kind regards,
Roch Girardot
Rooms Manager
10/10 Excellent
Herve
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Roch Girardot, Responsable Hébergement le 20 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Alain
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Noellie Ginoux le 27 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre gentil retour suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous sommes ravis de voir que vous y avez passé un agréable séjour grâce notamment à la disponibilité de notre personnel ainsi que leur professionnalisme.
Nous n'avons pas manqué de partager vos compliments avec toutes nos équipes et plus particulièrement avec notre Chef.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Noellie Ginoux
Assistante de Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 4 janv. 2022
Cher client, chère cliente,
Merci infiniment d'avoir partagé votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous sommes ravis de voir que vous y avez passé un agréable séjour notamment grâce à notre service ainsi qu'à notre emplacement.
En effet nous sommes idéalement situés sur la Promenade des Anglais avec un accès à la plage juste en face de notre hôtel tout en étant à quelques minutes à pieds du centre-ville avec ses musées, restaurants, boutiques, ...
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Nice.
Bien cordialement,
Noellie Ginoux
Assistante de Direction
10/10 Excellent
Thomas
2 janv. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Roch Girardot, Responsable Hébergement le 25 févr. 2022
Cher Thomas,
Merci d'avoir choisi le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Roch Girardot
Responsable Hébergement
10/10 Excellent
Jean-Paul
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour de rêve
Jean-Paul
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 23 déc. 2021
Cher client, chère cliente,
Nous vous remercions pour votre note sur hotels.com suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que tout vous ait plu et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour sur Nice.
Bien cordialement,
Noellie Ginoux
Assistante de Direction
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en famille
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Carole
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
stephane
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
ELISABETH
Voyage en famille
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ELISABETH
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 12 oct. 2021
Chère cliente,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous sommes ravis de vous avoir accueillie dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent séjour grâce notamment à notre emplacement, ainsi qu'à la qualité de notre service. Nous avons partagé votre retour avec nos équipes, quelle belle récompense pour eux !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre bel hôtel.
Bien cordialement,
Noellie Ginoux
Assistante de Direction
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en groupe
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 6 oct. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre bel établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent séjour grâce notamment la superbe vue mer de votre chambre et notre petit déjeuner. Nous avons été ravis de partager votre gentil retour avec notre Chef Exécutif !
Nous espérons que vous choisirez de séjourner de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochaine visite à Nice.
Bien cordialement,
Noellie Ginoux
Executive Assistant
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Marie Jeanne
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Jeanne
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 26 août 2021
Chère cliente,
Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire sur Expédia suite à votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous prenons les mesures sanitaires avec le plus grand sérieux. Nous avons donc fait remonter votre message à toutes nos équipes sur le terrain et nous vous assurons que nous allons redoubler d’efforts dans la mise en application du protocole sanitaire.
Votre note et commentaire nous indiquent tout de même que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, notamment grâce au professionnalisme de nos équipes. Nous en sommes très heureux !
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre bel établissement lors de vos prochains voyages à Nice.
Bien cordialement,
Noellie Ginoux
Assistante de Direction
8/10 Bien
Michal
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michal
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 13 août 2021
Chère cliente, cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Expédia suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains voyages sur la Côte d’Azur.
Bien cordialement,
Noellie Ginoux
Assistante de Direction
8/10 Bien
avraham
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent . À refaire
avraham
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 5 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel suite à votre récent séjour.
Nous sommes heureux de voir que nous avons su être à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Noellie Ginoux
Assistante de Direction
2/10 Horrible
Romain
Voyage en famille
1 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un cauchemard au prix 5*
Romain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jessica Mou, Bureau de la Direction le 3 août 2021
Cher client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Hotels.com suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous sommes déçus d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous avons déjà partagé vos commentaires concernant votre chambre et le service voiturier avec notre Gouvernante Générale et le Chef Concierge afin que le nécessaire soit fait.
Nous vous remercions pour votre retour, nous prenons les commentaires et suggestions de nos clients avec la plus grande des considérations car ils nous aident à nous améliorer chaque jour.
De nouveau, nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu une belle expérience parmi nous.
Bien cordialement,
Jessica Mou
Bureau de la Direction
10/10 Excellent
Daniel
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Sébastien
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 9 juil. 2021
Cher client, chère cliente,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur hotels.com suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous notamment grâce au confort de votre chambre ainsi qu'à l'emplacement de l'hôtel.
En effet notre établissement est idéalement situé sur la Promenade des Anglais et offre tous les avantages de la ville (shopping, restaurants, musés…) tout en étant situé à deux pas de la mer.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Nice.
Cordialement,
Noellie Ginoux
Executive Assistant
10/10 Excellent
Jean Claude
Voyage d’affaires
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Noellie Ginoux le 9 juil. 2021
Cher client, chère cliente,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur hotels.com.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochaine visite sur Nice.
Cordialement,
Noellie Ginoux
Assistante de Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
anita
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anita
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Relations clientèle le 20 mai 2021
Dear guest, thank you for your kind feedback on your recent stay. We look forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
Roger
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait hotel pour séjour centre nice
Roger
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Relations Clientèle le 2 nov. 2020
bonjour, merci pour votre séjour et pour vos commentaires. Bonne journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Romain Meinardi Director of Sales & Marketing le 20 oct. 2020
Dear Guest,
Thank you so much for leaving a positive notation on Expedia following your recent stay at Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
We hope to be welcoming you soon again on the French Riviera
With kind regards
10/10 Excellent
Eugène
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugène
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Romain Meinardi Director of Sales & Marketing le 15 oct. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation très positive sur Hotels.com, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre futur séjour à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Eugéne
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eugéne
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Romain Meinardi Director of Sales & Marketing le 15 oct. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation très positive sur Hotels.com, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre futur séjour à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement,
10/10 Excellent
laetitia
Voyage en famille
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laetitia
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Directrice de la Communication le 29 sept. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre notation très positive sur Hotels.com, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre futur séjour à Nice et sur la Côte d’Azur.
Bien cordialement,
Floriane Malignon
Directrice de la Communication
4/10 Médiocre
Véronique
10 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillissant sale et cher digne d'un 3 *
Véronique
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Directrice de la Communication le 16 sept. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Hotel.com, suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience au sein de notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez sûre que nous accordons toute notre attention à votre commentaire car cela n’est pas conforme au niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.
Votre confort, votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité et nous mettrons tout en œuvre lors de votre prochain séjour à Nice afin de vous en convaincre.
Bien cordialement,
Floriane Malignon
Directrice de la Communication
6/10 Satisfaisant
Dufaut
Voyage en famille
25 août 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dufaut
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Director of Communications le 31 août 2020
Dear Guest,
Thank you for your rating on Trip Advisor, following your stay at Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
We are very sorry to read that, according to your average rating, our property did not meet your expectations. Please be assured that your feedback is essential for us to improve your future experience.
Your comfort and your satisfaction are our priority and we would cherish the opportunity to welcome you back to demonstrate this.
Best regards,
Floriane Malignon
Director of Communications
8/10 Bien
Melina
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Melina
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Directrice de la Communication le 24 août 2020
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre notation sur Hotels.com, suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous serons très heureux de vous accueillir au sein de notre hôtel lors de votre prochain voyage à Nice et sur la Côte d’Azur.
Bien cordialement,
Floriane Malignon
Directrice de la Communication
10/10 Excellent
Cat, London
Voyage en famille
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cat
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Directrice de la Communication le 24 août 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia, suite à votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre, le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre piscine intérieure et extérieure.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur.
Bien cordialement,
Floriane Malignon
Directrice de la Communication