Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Fairmont Monte Carlo

4 out of 5
Fairmont Monte Carlo
12 Avenue de Spélugues, Monte Carlo, Monaco

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 594 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 242 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 1008." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

romain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours bien Personnel très attentionné Juste à rafraîchir les terrasses
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Anna

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexandre Ariel Hotel Manager Fairmont Monte Carlo le 6 janv. 2024
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Fairmont Monte-Carlo. Thank you again for sharing your experience on Expedia, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Alexandre Ariel Hotel Manager Fairmont Monte Carlo

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Hôtel un peu vieillot, pas le bon choix sur Monaco
Nous avions gagné une nuit suite au programe de fidélité d’Hotel.com ; et avons profité d’une visite sur la Côte d’Azur pour utiliser notre vouncher avec la réservation d’une suite junior. Arrivé à l’hôtel, service de voiturier et accueil excellent (sauf pour le prix, 60€ la nuit au parking). Notre check-in a mis un certain temps avant de pouvoir se réaliser, scan et enregistrement de toutes les pièces d’identité, même celles des enfants… La chambre en elle même est un peu démodée, bas plafonds, literie usée, téléphone jaunies, nécessaire de toilette très basique, TV sans accès internet (YouTube ou Netflix, et les chaînes disponibles sont basiques). A notre grande déception le Nobu était en rénovation. Le kids club était lui aussi indisponible… Le petit déjeuner, était lui aussi très simple, avec une vue imprenable sur le chantier de nouveaux immeubles. Nous sommes donc partis de Monaco un peu déçus par la prestation de cet hôtel qui est resté au goût des années 2005.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 22 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour sur l'hôtel Fairmont Monte Carlo.Vos commentaires et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et à maintenir les standards et le standing d'un établissement 4 étoiles.Vous serez peut-être intéressé de savoir que l’hôtel est en cours de rénovation. Bien sûr, les rénovations s’étalent en plusieurs phases, mais petit à petit, l’hôtel se modernise.J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que vous puissiez vous faire une autre image de notre hôtel.Alexandre ArielDirecteur d'hôtelHotel Fairmont Monte Carlo.

10/10 Excellent

Anne Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 30 oct. 2023
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.Alexandre Ariel Directeur d'hôtel Fairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

Maéva

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 22 nov. 2023
Thank you very much for taking the time to share your feedback and for staying with us.We are delighted to know that you enjoyed your stay and hope to welcome you back in the near future. Sincerely, Alexandre Ariel - Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Erwan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix
Hôtel vieillissant
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 30 oct. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Fairmont Monte-Carlo. I am sorry that your experience did not completely meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Fairmont Monte Carlo, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Indeed, we are currently renovating our 596 rooms & suites. We appreciate your sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Alexandre Ariel - Hotel Manager

10/10 Excellent

Parfait

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexandre Ariel Directeur d'Hôtel le 6 sept. 2023
Cher Parfait, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.Alexandre Ariel Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 19 juin 2023
Chère Nathalie,Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Manager le 8 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette belle note.En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochains séjour à Monaco.Bien à vous,Alexandre ArielDirecteur d'HôtelFairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

Sacho

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alexandre Ariel Hotel Manager Fairmont Monte Carlo le 27 avr. 2023
Dear Sacho, I very much appreciate your comments regarding your stay at Fairmont Monte Carlo.It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with my team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our colleagues as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for taking the time to share your experience and I hope to welcome you back at Fairmont Monte Carlo in a near future. Sincerely, Alexandre ArielHotel Manager Fairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un weekend très agréable
L'hôtel est idéalement placé pour visiter Monaco. Le personnel de l'établissement est compétent et toujours au service de la clientèle. Le petit déjeuner est royal. Les chambres sont bien équipées, le couchage de bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 26 mars 2023
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et je suis ravi de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement, notre service client ainsi que notre petit déjeuner. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.Alexandre Ariel - Directeur d'hôtel Fairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
super sejour
merci pour cet acceuil , et la conciergerie toppissime
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Manager le 1 mars 2023
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette belle note.En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Monaco.Bien à vous,Alexandre ArielDirecteur d'HôtelFairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de FMC le 3 janv. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Alexandre ArielHotel Manager / Directeur d'hôtelFairmont Monte Carlo

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Alexandre Ariel Hotel Manager Fairmont Monte Carlo le 21 nov. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Fairmont Monte Carlo.Nous espérons sincèrement que nous aurons l'opportunité de vous compter parmi nos clients lors de votre prochaine visite sur la Principauté de Monaco.Dans cette attente, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.Alexandre Ariel Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au niveau de l hôtel tout était parfait. Les travaux à promîtes ont un casser l ambiance très chaleureuse de l établissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo le 16 nov. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Fairmont Monte Carlo. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.En ce qui concerne les travaux à proximité de l'hôtel, nous tenons à vous informer que ce sont des projets menés par le gouvernement de la Principauté de Monaco, sur lesquels nous n’avons malheureusement aucun contrôle. Nous sommes sincèrement navrés si cela a impacté votre expérience globale.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.Alexandre Ariel Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 12 nov. 2022
Dear David,Thank you very much for taking the time to share your feedback and for staying with us.We are delighted to know that you enjoyed your stay and hope to welcome you back in the near future. Sincerely, Alexandre Ariel - Hotel Manager

10/10 Excellent

Aurore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour parfait comme à chaque fois
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alexandre Ariel - Directeur d'hôtel le 19 juin 2022
Chère Aurore, Merci infiniment pour votre commentaire suite à votre récent séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Aicha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Magnifique vue sur la mer. Personnel excellent, au petit soin. Je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Alexandre Ariel Directeur d'Hôtel Fairmont Monte le 15 févr. 2022
Cher Client, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous notamment grâce à notre vue imprenable sur la mer et à la qualité de service délivrée par notre personnel. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations. Alexandre Ariel Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Cet hôtel est très bien situé. Tous les services dont on peut avoir besoin sont merveilleusement assurés par un personnel très efficace et extrêmement sympathique. Il n'en demeure pas moins que les prix sont un peu élevés et qu'il fauf être très riche pour s'offrir cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Alexandre Ariel Directeur d'hôtel Fairmont Monte le 4 févr. 2022
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations. Alexandre Ariel Directeur d'hôtel Fairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

Laurent, Le castellet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe établissement, personnel au top, nous avons passé un très bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Directeur d'hôtel le 29 déc. 2021
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et savoir que vous avez passé un très bon séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et dans cette attente, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement,

10/10 Excellent

Michèle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé, personnel adorable. comme d'habitude je reviendrai très vite
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 13 déc. 2021
Chère Michèle, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et je suis ravi de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement et notre service client. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations. Alexandre Ariel - Directeur d'hôtel Fairmont Monte Carlo

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans plus.
Grand hôtel un peu désuet à revoir complément. Manque de faste et de modernité
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 5 déc. 2021
Cher Guilaume, Nous sommes sincèrement désolés de lire que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons bien note de vos commentaires et espérons que nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 3 oct. 2021
Chère Florence, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour et nous sommes heureux de voir qu'il a répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt et que votre visite soit aussi agréable que la précédente. Bien cordialement,

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 3 oct. 2021
Cher Serge, Merci de nous avoir envoyé cette magnifique photo pour résumer votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de nos services et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement,

4/10 Médiocre

Samantha

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service sur facture, accueil plage et piscine très désagréable… service room horriblement cher . Chambre vue mer avec balcon partagé …
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 3 sept. 2021
Chère Samantha, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons donc bonne note de vos commentaires et ferons le suivi avec les services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et regagner votre confiance. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

mohamed

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Alexandre Ariel - House Manager le 25 juil. 2021
Dear Mohamed, Thank you for taking the time to share your experience after your recent stay. We are sorry if the hotel did not meet your expectations and we sincerely hope that we will have the chance to welcome you back in the near future. Best regards,

10/10 Excellent

Fouad

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week-end mémorable!
Excellent séjour, un service aux petits soin! La réception est ultra réactive à toute heure, malgré les 600 chambres de l’hôtel ... un exploit. Les chambres sont de très bons standing et la piscine du Nikki Beach tres “lively”
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Directeur d'hôtel Fairmont Monte le 6 juil. 2021
Cher Fouad, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je suis ravi de savoir que vous avez passé un excellent séjour et particulièrement apprécié notre service notamment à la réception, nos chambre ainsi que notre piscine du Nikki Beach. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

KARINE

Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 17 juin 2021
Chère Karine, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Karine, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Cherifa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fairmont
Nous avons été accueilli par Luc pour le Check in , qui a été très gentil et sympathique . Le service de l’hôtel était Juste parfait seul chose qui est regrettable c’est l’accès à la piscine pour les clients De l’hôtel il n’y a pas de transat et la personne qui gère le Nikki beach est tres désagréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 10 juin 2021
Chère Cherifa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte-Carlo. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ferons les suivis nécessaires quant aux points mentionnés. Nous tenons à vous remercier encore pour vos compliments sur le service. Nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel vos appréciations, et en particulier avec Luc. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cherifa, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Séjour agréable, suberbe chambre, service agréable. Mais le parking sur place pour une nuit est de 60€, ce qui est assez cher, surtout qu’on a pas vraiment d’autres choix. Et il y a souvent des soucis avec hotel.com pour les réservations, il vaut mieux passer par leur site internet, c’est le même prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 2 juin 2021
Cher Maxime, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte-Carlo. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir prochainement. Sachez que vous avez la possibilité de garer votre véhicule dans les parkings publics aux alentours comme le LouisII ou celui du Casino. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Maxime, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement en position idéale à monte carlo
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 15 mai 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que sa position centrale. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Pierre Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCEPTIONNEL
UNE TRÈS BELLE EXPERIENCE , A REFAIRE TRES RAPIDEMENT
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de FMC le 27 mars 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Ariel Hotel Manager / Directeur d'hôtel Fairmont Monte Carlo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
la vue sur la Méditerranée au top depuis la chambre ,magnifique lever de soleil depuis le balcon de la chambre par contre, l'hôtel est vraiment vieillot, daté et le petit déjeuner certes en salle est très limité (pas de buffet à cause du covid) ,les travaux d'extension sur la mer sont colossaux ! (nuisances sonores jusque tard le soir)
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 16 mars 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et la vue sur la mer depuis votre chambre. Concernant le petit déjeuner, nous sommes effectivement contraints de respecter les mesures gouvernementales et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau le buffet très prochainement. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Giancarlo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 1 mars 2021
Dear Giancarlo, Thank you for taking the time to share your experience after your stay at the Fairmont Monte Carlo. We hope to welcome you back in the near future. Best regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Accueil très médiocre. Qualité de service du Check un très décevant.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 10 févr. 2021
Cher Client, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire concernant l'accueil. Vos retours et impressions sont très importants pour nous ,car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, et dans cette attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

guillaume

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
TRES DECU
Grandement déçu aux vues du standing de l'hotel, la chambre avait de la moisissure sur les joints de la baignoire, l'equipement est obsolete (reveil CD,qui doit dater de 15 ans) les moquettes avaient des taches, la salle de bain est dépassée et les elements sont piqués ou des taches de moisis, le petit dejeuner avec des elements marqués "fait maison" ne le sont pas (patates, gauffres) a un prix exhorbitant. Nous avons ete tres decus pour un standing annoncé 4 etoiles, et j'ai trouvé aberrant pour une ville "Fight AIDS" de vendre un preservatif a 10EUROS (je ne trouve pas cela tres equivoque pour des gens qui pourrait en avoir besoin et combattre le SIDA!)
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de FMC le 2 févr. 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Fairmont Monte Carlo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Au Fairmont Monte Carlo, nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et sachez que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires. Nous avons bien pris en considération vos suggestions d'amélioration sur lesquelles nous travaillons déjà de manière régulière. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Othmani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour parfait tout est impeccable accueil propreté service fabuleux
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de FMC le 2 févr. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Estelle

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil formidable comme toujours Hôtel très bien placé
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de FMC le 2 févr. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notamment l'accueil de nos collègues. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weeekend au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de FMC le 2 févr. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de FMC le 26 déc. 2020
Thank you for sharing your experience regarding your stay at the Fairmont Monte-Carlo. Your satisfaction is the greatest encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. We sincerely hope to welcome you back at the Fairmont Monte Carlo. Sincerely, Alexandre Ariel Hotel Manager / Directeur d'hôtel Fairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de FMC le 26 déc. 2020
Thank you for sharing your experience regarding your stay at the Fairmont Monte-Carlo. Your satisfaction is the greatest encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. We sincerely hope to welcome you back at the Fairmont Monte Carlo. Sincerely, Alexandre Ariel Hotel Manager / Directeur d'hôtel Fairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

Yves, Cannes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de luxe en plein centre de Monaco. La vue sur jardin est parfaite, puisqu’elle donne juste sous le fameux Casino de Monte Carlo. Juste un vrai rêve.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 29 oct. 2020
Cher Yves, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous accueillir très bientôt. Cordialement,

4/10 Médiocre

Olivier

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service mediocre. A éviter.
Hôtel qui a bien vécu et le service reste tres limite. Personnel avec un ton hautain et avec aucun sens du service. Service de conciergerie à la limite de l’irrespect: demande de restaurant pour 2 et quand nous demandons à une bonne table, on nous fait comprendre que c’est un gastronomique et que ce sera hors de nos moyens alors qu’en aucun cas le prix n’a été un problème... bref comportement hautain. Déçu et je n’y retournerai plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 29 oct. 2020
Cher Olivier, Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. Je suis sincèrement désolé de lire que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons les suivis nécessaires en interne sur les points mentionnés. En espérant avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

isabelle

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Given th
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 31 août 2020
Dear Isabelle, I am sincerely sorry to read that your experience did not completely meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. I hope that you will give us the chance to welcome you back in the near future.

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Hôtel magnifique, très bien placé, le seul point noir, c'est la piscine, si vous voulez être sûr d'avoir un transat, il faut réserver même en étant client de l'hôtel!!! et payer 35 euros par personne et par jour.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 23 août 2020
Chère Christine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service piscine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, la réservation des transats est fortement conseillée en amont pour vous garantir la disponibilité de ces derniers mais n'est pas obligatoire. Christine, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfait
super
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre Ariel Hotel Manager / Directeur d'hôtel le 2 août 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Fairmont Monte Carlo, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre Ariel Hotel Manager / Directeur d'hôtel Fairmont Monte Carlo

10/10 Excellent

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre Ariel Hotel Manager / Directeur d'hôtel le 15 juil. 2020
We very much appreciate your feedback regarding your stay at the Fairmont Monte-Carlo. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. We sincerely hope to welcome you back again at the Fairmont Monte Carlo. Sincerely,

2/10 Horrible

laurent-elie

Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Alexandre Ariel Hotel Manager / Directeur d'hôtel le 15 juil. 2020
Thank you very much for sharing your feedback with us regarding your stay at the Fairmont Monte-Carlo. Your satisfaction is the greatest encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. We sincerely hope to welcome you back at the Fairmont Monte Carlo. Sincerely,

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Alexandre Ariel Hotel Manager / Directeur d'hôtel le 15 juil. 2020
We very much appreciate your feedback regarding your stay at the Fairmont Monte-Carlo. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. We sincerely hope to welcome you back again at the Fairmont Monte Carlo. Sincerely,

10/10 Excellent

Mimran

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait endroit idyllique nous avons passé un excellent moment en famille
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Alexandre Ariel - Hotel Manager le 27 mars 2020
Dear Mimran, Thank you very much for taking the time to share your feedback and for staying with us. We are delighted to know that you enjoyed your stay and had a great experience with your family. We hope to welcome you back in the near future. Sincerely, Alexandre Ariel - Hotel Manager