Hall

Avis sur Rodeway Inn Fallsview

2.5 out of 5
Rodeway Inn Fallsview
6663 Stanley Ave, Niagara Falls, ON

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 310 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 389 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 170 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 67 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 65 avis sur 1001." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation est parfaite.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I realize there is not daily room service but a replenishment of coffee would have been appreciated. As well, the sign out front boasts 2 restaurants?????
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 23 oct. 2023
Hello, Yes the owners are aware of this. We are planning to take it down. Thank you for the review! We hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 18 août 2023
Thank you so much for the kind review! We hope to see you again soon!

2/10 Horrible

Lynda

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel qui a besoin d’un minimum de réparations, Pas de service (glace, frigidaire), exemple les rideaux ne sont même pas attachés aux endroits. Bref nous ne retournerons pas à cet hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 13 août 2023
Hello Lynda, Thank you for your feedback! But I can say our ice machine is indeed working. (You just have to push the black button until ice falls into the Tumblr. Then you push down for the ice to be released) Fridges are first come first service bases. They are an additional fee. (Which is explained on Expedia website) The repairs.. I completely agree. But with only having 1 maintenance person. We are definitely trying. (We can’t do full repairs while people are in the rooms. Winter is when we will be doing a lot of our repairs) Now that we know your room had an issue with the curtains, we will make sure this gets resolved! Thank you so much for being this to our attention! I hope you enjoy the rest of your summer!

8/10 Bien

Karl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
stationnement payant
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 4 août 2023
Hello Karl, Thank you for the kind review! We hope to see you again soon

8/10 Bien

Jouda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Correct
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 30 juil. 2023
Thank you for the kind review! We hope to see you again soon!

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Personnel et service
Thank you for having us
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 22 juil. 2023
Thank you for visiting!

8/10 Bien

ruben martinez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
excelle personnelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Thank you for the review! We hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Faby

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, chambres spacieuses, excellent emplacement, je recommande pour les groupes ou les familles.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de General Manager le 10 mai 2023
Thank you so much for the kind review! We hope to see you again soon !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de General Manager le 10 mai 2023
Thank you for your review!

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et serviable. Bien situé ! Propre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Front Desk le 3 mai 2023
Thank you for your positive feedback. We hope to see you again.

2/10 Horrible

Alexandre

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The humudity in the room was terrible, a lot of hairs in the shower from last customer, a broken bath, water in the window and some dirty things in the bed. I don't recommand.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 30 avr. 2023
Thank you for your interesting review. We don't encounter with these things.. as we have an excellent housekeeping team. Choice hotels and Myself have high standards when it comes down to the cleanliness of our rooms.

8/10 Bien

Nancy, StMichel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Vraiment bien situé, près de tout. Très propre. Côté negatif: odeur d'humidité à l'arrivée et dans les couloirs. Aurait de petite rénovation à faire.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 25 oct. 2022
Thank you for the review! We definitely plan to Renovate soon

4/10 Médiocre

KATIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Décevant
L’hôtel est bien trop brouillant nous entendions quand une personne ce douchait ou bien tiré la chasse d’eau dans une autre chambre ,au dessus nous entendions les pas et jusqu’à pas d’heure ce qui nous a réveillé hôtel bien trop brouillant je ne recommanderai pas cette hôtel à des amis proches le personnel quand à lui rien n’a dire
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Gm le 22 août 2022
Thanks for your feedback

2/10 Horrible

Éric

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de GM le 10 août 2022
Hello, Thank you for you’re review. Please contact the hotel, let us know on how we can improve!

8/10 Bien

Roger

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Pascal, Boucherville

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A mon arriver, pas de réfrigérateur de disponible, mon téléphone de la chambre ne fonctionnait pas. Odeur désagréable dans les corridors. Décoration des années 1990. Tapisserie des murs qui décolle. Un hôtel scrappe
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Gm le 11 juil. 2022
Hello, Fridges are an additional charge of 10.00 per night. I will have housekeeping and maintenance look at the hallways and the phones in the room. If there is anything else that needs to be corrected, please contact the hotel

6/10 Satisfaisant

Blanca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SANS COMENTAIRES
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gm le 11 juil. 2022
Hello, Thank you for your review! We hope to see you again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
J'ai bien apprécié l'accueuil, rapide et courtois. L'employée à la réception toujours prête en faire plus pour nous. Elle aime vraiment son travail
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de GM le 23 août 2021
Thank you for your review! Hopefully we get to see you again sometime soon.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien situé et très propre
La chambre n'était pas prête à l'heure prévue. Par contre la personne à l'accueil est allée elle-même faire le ménage en un temps record et tout était très propre. Une odeur d'humidité imprègne tout de même les lieux et seulement une des fenêtres pouvait s'ouvrir pour aérer. Ce serait bien d'avoir un petit frigo dans la chambre, il y a la place pour cela. Séjour tout de même positif. Tout près du funiculaire pour descendre aux chutes. Très propre. Personnel avenant.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gm le 4 août 2021
Thank you for the kind review.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de télé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

marc, montreal qc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
je le conseille a personne , mauvaise odeur dans les chambres , hotel très sale , pas de service , pas de frigo ....
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Front Desk Manager le 30 août 2020
Thank you for your feedback! I'm sorry that you didn't enjoy your stay. As explained to all of our guest, Due to Covid-19 we are unable to do housekeeping throughout your stay but if you ever need anything to let us know by dialing 0 or coming to see us. We offer fridges to our guest at an additional fee of 10 plus tax. If there is anything that you feel like we need fix, Please contact the hotel. Thank you, stay safe.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Front Desk Manager le 30 août 2020
Thank you for doing the survey. Hopefully we get to see you again soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Front Desk Manager le 13 août 2020
Thank you for taking the time to do the survey.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de General Manager le 11 mars 2020
Hello, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 22 févr. 2020
Hello, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!

8/10 Bien

NORMAND

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 10 oct. 2019
Thank you Kindly for your feedback , We look forward to welcoming you back.

10/10 Excellent

Bea, Lyon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre super lit très haut a proximité des chutes et lieux de vie à pied
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de General Manager le 3 oct. 2019
Thank you for your feedback.

6/10 Satisfaisant

Najib

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 30 août 2019
Thank you for choosing Rodeway Inn , we look forward to welcoming you back.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 30 août 2019
Thank you for choosing Rodeway Inn , we look forward to welcoming you back.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux. Proximité des principaux attraits. Prix très compétitif. Propreté de la chambre et entretien ménager quotidien bien fait.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 30 août 2019
Thank you for choosing Rodeway Inn , we look forward to welcoming you back.

8/10 Bien

Michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite des chutes du Niagara et visite de niagara village
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 9 août 2019
Thank you for taking the time to review our property . We greatly appreciate it and look forward to welcoming you back .

6/10 Satisfaisant

Benoit

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Staff grognon, over booking, over charge
Ils avaient over Booker et n'avait plus une de nos deux chambres. Ils nous ont forcé a faire un upgrade. De plus ils n'ont pas respecté le prix des chambres tel que fait avec votre site. Ils ont juste dit que les tarifs avaient changé et que pour le futur il fallait réserver avec eux directement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 9 août 2019
Thank you for taking the time to share your concerns . I have looked into this review and have been able to confirm that these details are not factual . Please contact us at the property for further clarification .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situee. Propre et accueillante. Piscine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de General Manager le 30 juil. 2019
Thank you for your review . W are pleased to know you enjoyed your stay.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Accueil très chaleureux mais le personnel ne parle pas français du tout
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 30 juil. 2019
Thank you for sharing your experience . We do have French speaking staff as well as Spanish speaking staff onsite. We apologize for any inconveinence

8/10 Bien

Jean, Marseille - FRANCE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympa mais petit bemol lorsque la reception telephone à 23h alors que les enfants dormaient.. sinon le reste etait tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de General Manager le 23 juil. 2019
Thank you for your feedback.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Manque de serviettes. Plafond et murs de la chambre défraîchis. Tapis taché. Pas de petit réfrigérateur. Personnel ne parle qu’anglais.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 23 juil. 2019
Thank you for your feedback , we do have French and Spanish. speaking staff onsite .

8/10 Bien

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de General Manager le 10 juil. 2019
Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissements est proche de la chute Niagara, le petit déjeuner est bonne et le prix est excelent. En face du Hôtel vous avez une pizzeria très bonne.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 2 juil. 2019
Thank you Kindly for your feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
I have to pay for parking which wasn't mentioned in the reservation ptocedures. The kitchen was close so we have to go out for breakfast.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Victoria

Bon rapport qualité-prix, très propre et bien situé près de tout. Le seul point négatif est que le parking n’est pas inclus alors il faut calculer 15$ +tx de plus par jour et ce n’était pas écrit sur le site.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Karol, Niagara Falls

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle endroit pour dormir, j’airais aimer un réfrigérateur dans la chambre et un micro onde Très bien situé à proximité de chute
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Mathieu

Accueil froid. Frais de stationnement ecrit en petit a la 5ieme page. Odeur bizarre et air climatisé tres bruyante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Isa, Granby

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Globalement un bon hotel, bien situé, personnel sympa, tranquille et propre. Mise a part le look complètement démodé, le reste est tres bien. Ici, il ne faut pas se fier aux apparences
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Laval

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous n'étions que de passage pour une nuit mais tout s'est bien passé,
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

André, Rouyn Noranda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très gentil et aidant. Fait l'effort de nous parler en français très apprécié. Près de tout à pied. Manque juste un frigo dans la chambre. J'y retournerais...
Séjour de 4 nuits en août 2018