Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 23 oct. 2023
Hello, Yes the owners are aware of this. We are planning to take it down. Thank you for the review! We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Virginie
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 18 août 2023
Thank you so much for the kind review! We hope to see you again soon!
2/10 Horrible
Lynda
Voyage en famille
13 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynda
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 13 août 2023
Hello Lynda, Thank you for your feedback! But I can say our ice machine is indeed working. (You just have to push the black button until ice falls into the Tumblr. Then you push down for the ice to be released) Fridges are first come first service bases. They are an additional fee. (Which is explained on Expedia website) The repairs.. I completely agree. But with only having 1 maintenance person. We are definitely trying. (We can’t do full repairs while people are in the rooms. Winter is when we will be doing a lot of our repairs) Now that we know your room had an issue with the curtains, we will make sure this gets resolved! Thank you so much for being this to our attention! I hope you enjoy the rest of your summer!
8/10 Bien
Karl
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 4 août 2023
Hello Karl, Thank you for the kind review! We hope to see you again soon
8/10 Bien
Jouda
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Jouda
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 30 juil. 2023
Thank you for the kind review! We hope to see you again soon!
6/10 Satisfaisant
Mohamed
20 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Mohamed
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 22 juil. 2023
Thank you for visiting!
8/10 Bien
ruben martinez
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ruben martinez
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 15 juil. 2023
Thank you for the review! We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Faby
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Faby
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de General Manager le 10 mai 2023
Thank you so much for the kind review! We hope to see you again soon !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de General Manager le 10 mai 2023
Thank you for your review!
8/10 Bien
Sophie
3 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Front Desk le 3 mai 2023
Thank you for your positive feedback. We hope to see you again.
2/10 Horrible
Alexandre
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 30 avr. 2023
Thank you for your interesting review. We don't encounter with these things.. as we have an excellent housekeeping team. Choice hotels and Myself have high standards when it comes down to the cleanliness of our rooms.
8/10 Bien
Nancy, StMichel
Voyage en groupe
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nancy
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 25 oct. 2022
Thank you for the review! We definitely plan to Renovate soon
4/10 Médiocre
KATIA
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Décevant
KATIA
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Gm le 22 août 2022
Thanks for your feedback
2/10 Horrible
Éric
6 août 2022
Éric
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de GM le 10 août 2022
Hello,
Thank you for you’re review.
Please contact the hotel, let us know on how we can improve!
8/10 Bien
Roger
29 juil. 2022
Roger
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Pascal, Boucherville
Voyage en famille
8 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Gm le 11 juil. 2022
Hello,
Fridges are an additional charge of 10.00 per night.
I will have housekeeping and maintenance look at the hallways and the phones in the room.
If there is anything else that needs to be corrected, please contact the hotel
6/10 Satisfaisant
Blanca
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blanca
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gm le 11 juil. 2022
Hello,
Thank you for your review!
We hope to see you again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de GM le 23 août 2021
Thank you for your review!
Hopefully we get to see you again sometime soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien situé et très propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gm le 4 août 2021
Thank you for the kind review.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 juil. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
marc, montreal qc
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Front Desk Manager le 30 août 2020
Thank you for your feedback! I'm sorry that you didn't enjoy your stay.
As explained to all of our guest, Due to Covid-19 we are unable to do housekeeping throughout your stay but if you ever need anything to let us know by dialing 0 or coming to see us.
We offer fridges to our guest at an additional fee of 10 plus tax.
If there is anything that you feel like we need fix, Please contact the hotel.
Thank you, stay safe.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Front Desk Manager le 30 août 2020
Thank you for doing the survey.
Hopefully we get to see you again soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Front Desk Manager le 13 août 2020
Thank you for taking the time to do the survey.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de General Manager le 11 mars 2020
Hello, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 22 févr. 2020
Hello,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
We hope to see you again soon!
8/10 Bien
NORMAND
Voyage en famille
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NORMAND
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 10 oct. 2019
Thank you Kindly for your feedback , We look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Bea, Lyon
Voyage en couple
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bea
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de General Manager le 3 oct. 2019
Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Najib
Voyage en famille
22 août 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Najib
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 30 août 2019
Thank you for choosing Rodeway Inn , we look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 30 août 2019
Thank you for choosing Rodeway Inn , we look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 30 août 2019
Thank you for choosing Rodeway Inn , we look forward to welcoming you back.
8/10 Bien
Michele
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michele
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 9 août 2019
Thank you for taking the time to review our property . We greatly appreciate it and look forward to welcoming you back .
6/10 Satisfaisant
Benoit
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Staff grognon, over booking, over charge
Benoit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 9 août 2019
Thank you for taking the time to share your concerns . I have looked into this review and have been able to confirm that these details are not factual . Please contact us at the property for further clarification .
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de General Manager le 30 juil. 2019
Thank you for your review . W are pleased to know you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 30 juil. 2019
Thank you for sharing your experience . We do have French speaking staff as well as Spanish speaking staff onsite. We apologize for any inconveinence
8/10 Bien
Jean, Marseille - FRANCE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de General Manager le 23 juil. 2019
Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 23 juil. 2019
Thank you for your feedback , we do have French and Spanish. speaking staff onsite .
8/10 Bien
Rene
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de General Manager le 10 juil. 2019
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 2 juil. 2019
Thank you Kindly for your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Victoria
26 nov. 2018
Victoria
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Karol, Niagara Falls
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karol
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
André
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Mathieu
10 sept. 2018
Mathieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
François
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté
François
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Isa, Granby
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Isa
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Laval
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laval
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
André, Rouyn Noranda
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 4 nuits en août 2018