Extérieur

Avis sur Radisson Hotel & Suites Fallsview, ON

3.5 out of 5
Radisson Hotel & Suites Fallsview, ON
6733 Fallsview Blvd, Niagara Falls, ON

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1174 avis sur 2760." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 779 avis sur 2760." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 396 avis sur 2760." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 222 avis sur 2760." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 189 avis sur 2760." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de agm le 1 févr. 2024
Dear RichardThank you for taking the time to rate our hotel. We are very happy to see that you enjoyed your stay with us. We thank you for your business and your support. We hope to see you again soon.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

6/10 Satisfaisant

Safouen

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Shell le 15 nov. 2023
Dear Safouen Thank you for your rating. I do hope that you enjoyed your stay as your business is important to us. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel avec vue sur les chutes. Demander si possible être à partir du 6eme étage la vue n'en sera que meilleure
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de agm le 9 oct. 2023
Dear BrunoThank you for your review. We are pleased to see thatyou enjoyed your stay with us. We appreciate you letting us know that you also loved your view of the Canadian Horseshoe Falls from your room. Our entire staff thanks you for your business. We hope to see you again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avions réservé une chambre avec bains à remous située au 12eme étage avec une vue fantastique sur les chutes. Le personnel est très sympathique. Dommage que le parking soit payant et cher. Mais on peut tout faire à pieds à partir de l'hôtel. L'hôtel a déjà quelques années mais est correctement entretenu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de agm le 24 sept. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions de nous avoir fait savoir que vous avez également apprécié la vue spectaculaire depuis votre chambre. Nous vous remercions pour votre entreprise. Nous espérons que vous reviendrez avec nous la prochaine fois que vous serez dans la région.SincèrementVictoria FallonDirecteur général adjointRadisson Hotel and Suites-Fallsview

6/10 Satisfaisant

Anne

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Shell le 30 août 2023
Dear Anne Thank you for your business. I do hope that you will visit us again in the future. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.

10/10 Excellent

Jerikc

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de agm le 16 sept. 2023
Dear JerikcThank you for taking the time to rate our hotel. We are so happy to see that you enjoyed your stay with us. We sincerely appreciate your business and your support. We hope to see you again soon !SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de agm le 13 août 2023
Dear ChristianThank you for taking the time to rate our hotel. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. Our entire staff thanks you for your business and your support. We hope to see you again soon.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

8/10 Bien

Pauline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de agm le 11 août 2023
Dear PaulineThank you for taking the time to rate our hotel. We appreciate your business and your support. We do hope you will stay with us again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

8/10 Bien

Jessie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de agm le 31 août 2023
Dear JessieThank you for taking the time to rate our hotel. We very much appreciate your business and your support. We do hope to see you again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

6/10 Satisfaisant

Marius

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Pas trop cher. Hotel correct pour un séjour à Niagara. Le bémol est le stationnement. Stationnement payant à 5 minutes de marche de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de agm le 10 août 2023
Dear MariusThank you for your review. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. Our entire staff thanks you for your business. We do hope to see you again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

2/10 Horrible

David

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de agm le 10 août 2023
Dear DavidThank you for taking the time to rate our hotel. We are sorry to see that we did not meet your expectations. We do thank you for your business. We do hope you will stay with us again to see the changes we have made.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

4/10 Médiocre

Wendy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il n’y a pas de service de femme de chambre. Les photos qu’on nous montre lors de la réservation sont avec vue sur les chutes et une fois arrivée la chambre n’a aucune vue.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de agm le 8 août 2023
Dear WendyWe apologize for the issues you encountered with your stay. We will be reaching out to the various websites who are selling our rooms to ensure that the photos are correct for the room type being booked. We do sincerely apologize for their error. Your business is important to us and we hope that we will see you again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

8/10 Bien

elyse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pres des chutes
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de agm le 5 août 2023
Dear ElyseWe are happy to hear that you enjoyed your stay with us and loved your view of the falls. We thank you so much for your business and hope to see you again soon.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

10/10 Excellent

Jany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil est super. L'hôtel est grande. Belle et avec lacces au gym et piscine cest un plus. Le dejeuner au restaurant tout pres est excellent. Nous avons eu une tres grande chambre . Je recommande. Il pourrait y avoir un peu plus de soucis pour la propreté des chambres.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 4 août 2023
Dear JanyThank you for your review of our hotel. We are pleased to hear that you had a great stay with us. We appreciate you recommending us to your family and friends. Our entire staff thanks you for your business. We look forward to seeing you again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

4/10 Médiocre

Saadi

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Andence du service de chambre, aucun passage fu personnel au matin du 2e jour. De plus nous avons trouvé des caffards fans la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Shelley le 3 août 2023
Cher SaadiMerci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé de voir que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous effectuons actuellement un service d'étage tous les trois jours. Nous apprécions votre entreprise et espérons que vous nous rendrez visite à l'avenir.SincèrementShelley KempDirecteur généralRadisson Hotel & Suites Fallsview.

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was perfect
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 4 août 2023
Dear JenniferThank you for your review. We are happy to hear you had a perfect stay with us. Our entire staff thanks you for your business and support. We do hope you will stay with us again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

10/10 Excellent

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 4 août 2023
Dear MelanieThank you for taking the time to rate our hotel. We are thrilled to see you enjoyed your stay with us.Our entire staff thanks you for your business. We do hope you will stay with us again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Shell le 3 août 2023
Dear Yann Thank you for leaving your rating for the hotel. We do appreciate your business and hope to see you again in the future SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Shell le 23 août 2023
Dear Eric I am thrilled to see we met your expectations and you enjoyed your stay with us. We appreciate your support and your business. We all hope that you will get another chance to visit us again in the future. Shelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.

8/10 Bien

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’établissement est très propre, les lits grincent un peu. Il n’y avait pas de bac de recyclage dans la chambre ce qui rendait difficile le tri des déchets. Cependant, nous y avons trouvé notre confort et avons bien dormi. Nous avons été surpris que la climatisation dépende de notre présence dans la chambre. C’est une belle initiative.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 30 juil. 2023
Dear NancyThank you for your review. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. Our staff thanks you for your business. We hope to see you again soon.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel has the perfect space for a familia of 5!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de agm le 30 juil. 2023
Dear MarioWe are pleased to hear that you and your family enjoyed your stay with us. We thank you so much for your business and support. We hope to see you again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

2/10 Horrible

audrey

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 30 juil. 2023
Dear AudreyThank you for taking the time to rate our hotel. We are sorry to hear that we did not meet your expectations. We do hope you will stay with us again to see the changes we have made.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

10/10 Excellent

freddy

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Shell le 24 juil. 2023
Dear FreddyI am thrilled to see you enjoyed your stay. We appreciate your support and business. I do hope that you will get the chance to visit us again in the future. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.

8/10 Bien

André

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel accueil par les employés à la réception. L'eau du bain ne s'écoulait pas lorsqu'on prenait une douche....Pas de stationnement disponible sur le site de l'hôtel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Shell le 20 juil. 2023
Cher AndréMerci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravi de voir que vous avez trouvé le personnel très gentil et accueillant. Je suis désolé que le parking sur place n'ait pas été disponible pour vous. Nous apprécions votre entreprise et attendons avec impatience votre retour si jamais vous êtes de retour à Niagara Falls.SincèrementShelley KempDirecteur généralRadisson Hotel & Suites Fallsview.

10/10 Excellent

Luiza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean hotel, kind and helpful people at reception. The entrance seems old but rooms and service is very good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 15 juil. 2023
Dear LuizaThank you for your review. We are very happy to hear that you enjoyed your stay with us. Our reception staff will appreciate your kind words regarding their customer service.Please know that our entire staff thanks you for your business and your support. We hope to see you again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very polite. In particular, Leonardo. However, room was not very clean. Hair in the bath. But in general, very satisfied
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Shell le 13 juil. 2023
Dear Alain I am thrilled to see you found the staff very polite. They all work very hard to deliver excellent customer service. I am sorry you did not find your room clean and I do apologize. I will discuss your comments with the team to ensure they are all working up to our standards. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.

8/10 Bien

clermont

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hotel avec une vue sur les chutes fantastique même si la chambre aurait besoin d'un peu d'amour pour son prix et nous aurions aimé avoir le petit déjeuner inclus. Le personnel est très courtois.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de agm le 19 juin 2023
Dear ClermontThank you for your review. We are very happy to hear that you loved your amazing view of the falls from your room. We appreciate you letting us know that you found our staff very courteous.We thank you for your business. We hope to see you again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre face au chute, lit king size. Bain à remous avec vu sur chute éclairée la nuit. Chambre et salle de bain propre et très spacieuse. Personnel très accueillant. Restaurant au RDC pour repas du soir et petit déjeuné
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Shell le 15 juin 2023
Cher KévinJe suis ravi de voir que vous avez apprécié votre chambre et que vous l'avez trouvée propre et très spacieuse. Tout le personnel prendra plaisir à lire vos commentaires que vous avez laissés. Nous apprécions votre soutien et vos affaires et espérons vous revoir à l'avenir.SincèrementShelley KempDirecteur généralRadisson Hotel & Suites Fallsview.

8/10 Bien

adnane

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Shell le 12 juin 2023
Dear Adnane Thank you for taking the time to share your review. I am pleased to see you enjoyed your stay. We appreciate your business and hope to see you again in the future. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.

10/10 Excellent

Audrey

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Love everything about this hotel. The staff was friendly and professional. Lovely emplacement and 10 minutes walk from the water falls. With two dogs … it was the best hotel and experience so far!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de agm le 24 mai 2023
Dear AudreyThank you for your review. We are pleased to hear that you loved everything about your stay with us.Our staff thanks you for your business. We look forward to seeing you and your pets again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

4/10 Médiocre

EL BACHIR

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
rapport qualite prix ne merite pas,plusieur chose manquent par rapport au concurent et aussi la qualite des chambre n'est pas au top
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de agm le 24 mai 2023
Dear El BachirNous sommes désolés de voir que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous garderons vos commentaires à l'esprit pendant que nous continuons à peaufiner nos opérations. Nous vous remercions pour votre entreprise. Nous espérons que vous reviendrez avec nous afin que vous puissiez voir les changements que nous avons apportés.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

8/10 Bien

Marc-André

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to be
Nice place, well located, restaurant was good. Not the newest hotel, but perfect if on a budget but still want in the hotspot
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de agm le 18 mai 2023
Dear Marc-AndreThank you for your review. We are pleased that you enjoyed your stay with us. Our entire staff thanks you for your business. We do hope you will stay with us again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super vue
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mary le 8 avr. 2023
Dear Valerie Thank you for taking the time to support us by leaving your review. We appreciate your business and hope that you will get the chance to visit us again in the future. Sincerely Mary Shand, Front Office Supervisor Radisson Hotel & Suites Fallsview.

6/10 Satisfaisant

Mourad

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de shell le 15 mars 2023
Dear Mourad Thank you for taking the time to share your review. We do appreciate your business and hope that you will visit us again in the future. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.

6/10 Satisfaisant

Benoit

Voyage d’affaires
Moyen
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de agm le 26 févr. 2023
Dear BenoitThank you for taking the time to review our hotel. If there is anything that we could have done to make your stay more enjoyable, we would definitely welcome your feedback.Our entire team thanks you for your business. We do hope that you will stay with us again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

2/10 Horrible

Martin

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de shell le 13 janv. 2023
Dear Martin I am very sorry to see we did not meet your expectations and I do apologize. If for any reason you feel we could have done better, please feel free to reach out to us to discuss. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.

2/10 Horrible

Carine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de agm le 16 nov. 2022
Dear CarineWe are truly disappointed to hear that you did not enjoy your stay with us.If there is anything that we could have done to make your stay more enjoyable, we would welcome your feedback.Your business is important to us. I do hope that you will stay with us again. SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Extremely friendly staff! Clean room and easy parking!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Shell le 25 oct. 2022
Dear RebeccaI want to thank you for taking the time to share your review. We do appreciate your support and your business. I am thrilled you round the staff friendly, the room clean and the parking easy. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.

10/10 Excellent

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il faudrait aviser que le stationnement n’est pas inclus dans le prix de la chambre. Pour deux nuits, il a fallu ajouter 90$ à la facture
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Shell le 12 sept. 2022
Cher Jean Je suis désolé de voir que vous n'étiez pas au courant des frais de stationnement. Le stationnement à Niagara Falls est très limité. Nous sommes l'un des moins chers de la région avec des privilèges d'entrée et de sortie illimités. Nous l'avons répertorié sur tous les sites, mais je vérifierai pour m'assurer que rien ne s'est passé et qu'il a été supprimé.SincèrementShelley KempDirecteur généralRadisson Hotel & Suites Fallsview.

8/10 Bien

France

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Samir

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Chantale

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de agm le 5 août 2022
Dear Chantale Thank you for your review of our hotel. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. Our team thanks you for your business and your support. We hope to see you again soon. Sincerely Victoria Fallon Assistant General Manager Radisson Hotel and Suites Fallsview

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Anik

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus de l'hôtel la proximité avec les attractions. Les points négatifs: la piscine est petite, manque de personnel, l'air climatisée très bruyante dans la chambre , nous n'avions pas d'eau chaude dans la douche, le robinet ne fonctionnait pas bien. Je ne recommande pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de agm le 30 juil. 2022
Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le climatiseur bruyant. Nous apprécions que vous nous fassiez savoir que vous avez trouvé notre emplacement pratique pour votre visite. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que vous reviendrez avec nous. Sincèrement Victoria Fallon Directeur général adjoint Radisson Hotel & Suites Fallsview

8/10 Bien

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai trouvé ça dispendieux pour 2 nuits.500$ et en plus nous devons payer de 30 à 45$ par jour pour le stationnement alors que dans la majorité des hôtels le stationnement est compris. De plus d'autres stationnements sont ifferta très.prèa de l'hôtel pour 10$/jour. Aucun déjeuner offert non plus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de agm le 31 juil. 2022
Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et les utiliserons pour améliorer l'expérience de nos clients. Au nom de notre équipe hôtelière, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons vous revoir si vous êtes dans la région. Sincèrement Victoria Fallon Directeur général adjoint Radisson Hotel & Suites Fallsview

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le stationnement était loin, trop cher et même j’ai dû laisser la voiture à l’extérieur aucune possibilité de voiture a l’intérieur. L’hôtel était ok, le personnel accueillent mais bcp odeur d'humidité
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de agm le 27 juil. 2022
thank you for your review of our hotel. We are pleased to hear that you found our staff to be welcoming. We do sincerely thank you for your business. We do hope to see you again should you be in the area. Sincerely Victoria Fallon Assistant General Manager Radisson Hotel and Suites Fallsview

10/10 Excellent

Omar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de agm le 27 juil. 2022
Dear Omar Thank you for your rating of 5 out of 5. We are happy to see that you enjoyed your stay with us. Our entire team thanks you for your business. We do hope to see you again the next time you are in the area. Sincerely Victoria Fallon Assistant General Manager Radisson Hotel and Suites Fallsview

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
La situation géographique est appréciable. L' hotel est agreable mais d'un autre temps, par exemple pas de prise USB.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Shell le 18 juil. 2022
Cher Bruno Merci d'avoir laissé votre avis. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'emplacement. Nous apprécions votre entreprise et espérons vous revoir à l'avenir. Sincèrement Shelley Kemp Directeur général Radisson Hotel & Suites Fallsview.

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ma chambre (1234) avait une vue partielle des chutes et était spacieuse :) Soyez attentif pour le stationnement additionnel (rue Dunn) car le premier que vous verrez est celui de l'hôtel Marriott, celui du Radisson est juste à côté, derrière les arbres. Séjour de 2 nuits, l'entretien de ma chambre n'a pas été fait après la première nuit (??). Déjeuner à partir de 08:00 au restaurant dans l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de agm le 17 juil. 2022
Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. Nous espérons vous revoir si vous êtes dans la région. Sincèrement Victoria Fallon Directeur général adjoint Radisson Hotel & Suites Fallsview

4/10 Médiocre

Gina

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chute Niagara
Hôtel est très vieux , la moquette salle , chambre avec une odeur . Très déçu
Cuillère sous le lit
Tache au plafond dans la suite
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Shell le 15 juil. 2022
Cher Gina Merci pour votre avis. Je suis vraiment désolé de voir que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je ferai un suivi de vos commentaires avec l'équipe de maintenance pour m'assurer que ces zones sont prises en charge. Je m'excuse car votre entreprise est importante pour nous. Sincèrement Shelley Kemp Directeur général Radisson Hotel & Suites Fallsview.