Avis sur Radisson Hotel & Suites Fallsview, ON
Radisson Hotel & Suites Fallsview, ON
6733 Fallsview Blvd, Niagara Falls, ON
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
30 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de agm le 1 févr. 2024
Dear RichardThank you for taking the time to rate our hotel. We are very happy to see that you enjoyed your stay with us. We thank you for your business and your support. We hope to see you again soon.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
6/10 Satisfaisant
Safouen
13 nov. 2023
Safouen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Shell le 15 nov. 2023
Dear Safouen Thank you for your rating. I do hope that you enjoyed your stay as your business is important to us. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.
10/10 Excellent
bruno
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de agm le 9 oct. 2023
Dear BrunoThank you for your review. We are pleased to see thatyou enjoyed your stay with us. We appreciate you letting us know that you also loved your view of the Canadian Horseshoe Falls from your room. Our entire staff thanks you for your business. We hope to see you again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
10/10 Excellent
Emmanuelle
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de agm le 24 sept. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions de nous avoir fait savoir que vous avez également apprécié la vue spectaculaire depuis votre chambre. Nous vous remercions pour votre entreprise. Nous espérons que vous reviendrez avec nous la prochaine fois que vous serez dans la région.SincèrementVictoria FallonDirecteur général adjointRadisson Hotel and Suites-Fallsview
6/10 Satisfaisant
Anne
29 août 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Shell le 30 août 2023
Dear Anne Thank you for your business. I do hope that you will visit us again in the future. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.
10/10 Excellent
Jerikc
27 août 2023
Jerikc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de agm le 16 sept. 2023
Dear JerikcThank you for taking the time to rate our hotel. We are so happy to see that you enjoyed your stay with us. We sincerely appreciate your business and your support. We hope to see you again soon !SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
8/10 Bien
Christian
11 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de agm le 13 août 2023
Dear ChristianThank you for taking the time to rate our hotel. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. Our entire staff thanks you for your business and your support. We hope to see you again soon.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
8/10 Bien
Pauline
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de agm le 11 août 2023
Dear PaulineThank you for taking the time to rate our hotel. We appreciate your business and your support. We do hope you will stay with us again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
8/10 Bien
Jessie
11 août 2023
Jessie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de agm le 31 août 2023
Dear JessieThank you for taking the time to rate our hotel. We very much appreciate your business and your support. We do hope to see you again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
6/10 Satisfaisant
Marius
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 août 2023
Marius
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de agm le 10 août 2023
Dear MariusThank you for your review. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. Our entire staff thanks you for your business. We do hope to see you again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
2/10 Horrible
David
8 août 2023
Les points faibles : Propreté
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de agm le 10 août 2023
Dear DavidThank you for taking the time to rate our hotel. We are sorry to see that we did not meet your expectations. We do thank you for your business. We do hope you will stay with us again to see the changes we have made.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
4/10 Médiocre
Wendy
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendy
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de agm le 8 août 2023
Dear WendyWe apologize for the issues you encountered with your stay. We will be reaching out to the various websites who are selling our rooms to ensure that the photos are correct for the room type being booked. We do sincerely apologize for their error. Your business is important to us and we hope that we will see you again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
8/10 Bien
elyse
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
elyse
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de agm le 5 août 2023
Dear ElyseWe are happy to hear that you enjoyed your stay with us and loved your view of the falls. We thank you so much for your business and hope to see you again soon.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
10/10 Excellent
Jany
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jany
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 4 août 2023
Dear JanyThank you for your review of our hotel. We are pleased to hear that you had a great stay with us. We appreciate you recommending us to your family and friends. Our entire staff thanks you for your business. We look forward to seeing you again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
4/10 Médiocre
Saadi
3 août 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Saadi
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Shelley le 3 août 2023
Cher SaadiMerci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé de voir que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous effectuons actuellement un service d'étage tous les trois jours. Nous apprécions votre entreprise et espérons que vous nous rendrez visite à l'avenir.SincèrementShelley KempDirecteur généralRadisson Hotel & Suites Fallsview.
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 4 août 2023
Dear JenniferThank you for your review. We are happy to hear you had a perfect stay with us. Our entire staff thanks you for your business and support. We do hope you will stay with us again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
10/10 Excellent
Melanie
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 4 août 2023
Dear MelanieThank you for taking the time to rate our hotel. We are thrilled to see you enjoyed your stay with us.Our entire staff thanks you for your business. We do hope you will stay with us again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
6/10 Satisfaisant
Yann
1 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Yann
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Shell le 3 août 2023
Dear Yann Thank you for leaving your rating for the hotel. We do appreciate your business and hope to see you again in the future SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.
10/10 Excellent
Eric
1 août 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Shell le 23 août 2023
Dear Eric I am thrilled to see we met your expectations and you enjoyed your stay with us. We appreciate your support and your business. We all hope that you will get another chance to visit us again in the future. Shelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.
8/10 Bien
Nancy
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nancy
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 30 juil. 2023
Dear NancyThank you for your review. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. Our staff thanks you for your business. We hope to see you again soon.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
8/10 Bien
Mario
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de agm le 30 juil. 2023
Dear MarioWe are pleased to hear that you and your family enjoyed your stay with us. We thank you so much for your business and support. We hope to see you again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
2/10 Horrible
audrey
26 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
audrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 30 juil. 2023
Dear AudreyThank you for taking the time to rate our hotel. We are sorry to hear that we did not meet your expectations. We do hope you will stay with us again to see the changes we have made.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
10/10 Excellent
freddy
23 juil. 2023
freddy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Shell le 24 juil. 2023
Dear FreddyI am thrilled to see you enjoyed your stay. We appreciate your support and business. I do hope that you will get the chance to visit us again in the future. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.
8/10 Bien
André
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Shell le 20 juil. 2023
Cher AndréMerci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravi de voir que vous avez trouvé le personnel très gentil et accueillant. Je suis désolé que le parking sur place n'ait pas été disponible pour vous. Nous apprécions votre entreprise et attendons avec impatience votre retour si jamais vous êtes de retour à Niagara Falls.SincèrementShelley KempDirecteur généralRadisson Hotel & Suites Fallsview.
10/10 Excellent
Luiza
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luiza
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de agm le 15 juil. 2023
Dear LuizaThank you for your review. We are very happy to hear that you enjoyed your stay with us. Our reception staff will appreciate your kind words regarding their customer service.Please know that our entire staff thanks you for your business and your support. We hope to see you again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Shell le 13 juil. 2023
Dear Alain I am thrilled to see you found the staff very polite. They all work very hard to deliver excellent customer service. I am sorry you did not find your room clean and I do apologize. I will discuss your comments with the team to ensure they are all working up to our standards. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.
8/10 Bien
clermont
Voyage en couple
18 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
clermont
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de agm le 19 juin 2023
Dear ClermontThank you for your review. We are very happy to hear that you loved your amazing view of the falls from your room. We appreciate you letting us know that you found our staff very courteous.We thank you for your business. We hope to see you again should you be in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
10/10 Excellent
Kevin
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Shell le 15 juin 2023
Cher KévinJe suis ravi de voir que vous avez apprécié votre chambre et que vous l'avez trouvée propre et très spacieuse. Tout le personnel prendra plaisir à lire vos commentaires que vous avez laissés. Nous apprécions votre soutien et vos affaires et espérons vous revoir à l'avenir.SincèrementShelley KempDirecteur généralRadisson Hotel & Suites Fallsview.
8/10 Bien
adnane
10 juin 2023
adnane
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Shell le 12 juin 2023
Dear Adnane Thank you for taking the time to share your review. I am pleased to see you enjoyed your stay. We appreciate your business and hope to see you again in the future. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.
10/10 Excellent
Audrey
Voyage avec des animaux de compagnie
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de agm le 24 mai 2023
Dear AudreyThank you for your review. We are pleased to hear that you loved everything about your stay with us.Our staff thanks you for your business. We look forward to seeing you and your pets again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
4/10 Médiocre
EL BACHIR
Voyage en famille
24 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
EL BACHIR
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de agm le 24 mai 2023
Dear El BachirNous sommes désolés de voir que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous garderons vos commentaires à l'esprit pendant que nous continuons à peaufiner nos opérations. Nous vous remercions pour votre entreprise. Nous espérons que vous reviendrez avec nous afin que vous puissiez voir les changements que nous avons apportés.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
8/10 Bien
Marc-André
Voyage en famille
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to be
Marc-André
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de agm le 18 mai 2023
Dear Marc-AndreThank you for your review. We are pleased that you enjoyed your stay with us. Our entire staff thanks you for your business. We do hope you will stay with us again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en couple
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mary le 8 avr. 2023
Dear Valerie Thank you for taking the time to support us by leaving your review. We appreciate your business and hope that you will get the chance to visit us again in the future. Sincerely Mary Shand, Front Office Supervisor Radisson Hotel & Suites Fallsview.
6/10 Satisfaisant
Mourad
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Mourad
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de shell le 15 mars 2023
Dear Mourad Thank you for taking the time to share your review. We do appreciate your business and hope that you will visit us again in the future. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.
6/10 Satisfaisant
Benoit
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Benoit
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de agm le 26 févr. 2023
Dear BenoitThank you for taking the time to review our hotel. If there is anything that we could have done to make your stay more enjoyable, we would definitely welcome your feedback.Our entire team thanks you for your business. We do hope that you will stay with us again the next time you are in the area.SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
2/10 Horrible
Martin
11 janv. 2023
Martin
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de shell le 13 janv. 2023
Dear Martin I am very sorry to see we did not meet your expectations and I do apologize. If for any reason you feel we could have done better, please feel free to reach out to us to discuss. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.
2/10 Horrible
Carine
15 nov. 2022
Carine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de agm le 16 nov. 2022
Dear CarineWe are truly disappointed to hear that you did not enjoy your stay with us.If there is anything that we could have done to make your stay more enjoyable, we would welcome your feedback.Your business is important to us. I do hope that you will stay with us again. SincerelyVictoria FallonAssistant General ManagerRadisson Hotel and Suites Fallsview
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Rebecca
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Shell le 25 oct. 2022
Dear RebeccaI want to thank you for taking the time to share your review. We do appreciate your support and your business. I am thrilled you round the staff friendly, the room clean and the parking easy. SincerelyShelley KempGeneral Manager Radisson Hotel & Suites Fallsview.
10/10 Excellent
Jean
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Shell le 12 sept. 2022
Cher Jean Je suis désolé de voir que vous n'étiez pas au courant des frais de stationnement. Le stationnement à Niagara Falls est très limité. Nous sommes l'un des moins chers de la région avec des privilèges d'entrée et de sortie illimités. Nous l'avons répertorié sur tous les sites, mais je vérifierai pour m'assurer que rien ne s'est passé et qu'il a été supprimé.SincèrementShelley KempDirecteur généralRadisson Hotel & Suites Fallsview.
8/10 Bien
France
3 sept. 2022
France
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Samir
6 août 2022
Samir
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Chantale
4 août 2022
Chantale
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de agm le 5 août 2022
Dear Chantale
Thank you for your review of our hotel. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us.
Our team thanks you for your business and your support. We hope to see you again soon.
Sincerely
Victoria Fallon
Assistant General Manager
Radisson Hotel and Suites Fallsview
8/10 Bien
Yves
3 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Anik
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anik
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de agm le 30 juil. 2022
Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le climatiseur bruyant. Nous apprécions que vous nous fassiez savoir que vous avez trouvé notre emplacement pratique pour votre visite.
Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que vous reviendrez avec nous.
Sincèrement
Victoria Fallon
Directeur général adjoint
Radisson Hotel & Suites Fallsview
8/10 Bien
Cynthia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de agm le 31 juil. 2022
Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et les utiliserons pour améliorer l'expérience de nos clients.
Au nom de notre équipe hôtelière, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons vous revoir si vous êtes dans la région.
Sincèrement
Victoria Fallon
Directeur général adjoint
Radisson Hotel & Suites Fallsview
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 juil. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de agm le 27 juil. 2022
thank you for your review of our hotel. We are pleased to hear that you found our staff to be welcoming.
We do sincerely thank you for your business. We do hope to see you again should you be in the area.
Sincerely
Victoria Fallon
Assistant General Manager
Radisson Hotel and Suites Fallsview
10/10 Excellent
Omar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de agm le 27 juil. 2022
Dear Omar
Thank you for your rating of 5 out of 5. We are happy to see that you enjoyed your stay with us.
Our entire team thanks you for your business. We do hope to see you again the next time you are in the area.
Sincerely
Victoria Fallon
Assistant General Manager
Radisson Hotel and Suites Fallsview
8/10 Bien
Bruno
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Shell le 18 juil. 2022
Cher Bruno
Merci d'avoir laissé votre avis. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'emplacement. Nous apprécions votre entreprise et espérons vous revoir à l'avenir.
Sincèrement
Shelley Kemp
Directeur général
Radisson Hotel & Suites Fallsview.
8/10 Bien
Alain
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de agm le 17 juil. 2022
Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Sachez que toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. Nous espérons vous revoir si vous êtes dans la région.
Sincèrement
Victoria Fallon
Directeur général adjoint
Radisson Hotel & Suites Fallsview
4/10 Médiocre
Gina
Voyage en famille
14 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chute Niagara
Gina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Shell le 15 juil. 2022
Cher Gina
Merci pour votre avis. Je suis vraiment désolé de voir que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je ferai un suivi de vos commentaires avec l'équipe de maintenance pour m'assurer que ces zones sont prises en charge. Je m'excuse car votre entreprise est importante pour nous.
Sincèrement
Shelley Kemp
Directeur général
Radisson Hotel & Suites Fallsview.