Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 15 avr. 2024
Dear Liz,Thank you so much for your feedback. Glad to hear you enjoyed your experience at Pendry Newport Beach. We hope to see you back soon!
2/10 Horrible
Mark
9 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Mark
9 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Mark
8 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Irene
Voyage en groupe
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 15 avr. 2024
Dear Irene,Thank you for your feedback. Glad you had a relaxing time by the pool! We hope to see you back soon!
10/10 Excellent
Vikas
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vikas
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 15 avr. 2024
Dear Vikas,Thank you for your feedback. We are glad you had a great time and we hope to see you back soon!
10/10 Excellent
edward
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
edward
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 15 avr. 2024
Dear Edward,Thank you for your feedback. Glad to hear you had a fantastic stay! We hope to see you back soon.
10/10 Excellent
Mae
16 mars 2024
Mae
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Bradley
Voyage en famille, Voyage d’affaires
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bradley
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 25 mars 2024
Dear Bradley,Thank you so much for your nice review! We are so glad you enjoyed your time with us and hope you enjoyed the food at SET! We will be sure to relay your feedback and hope to see you back soon.
10/10 Excellent
JEAN MARIE, FRANKLIN LAKES
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN MARIE
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 11 mars 2024
Dear Jean Marie,Thank you for your wonderful feedback! We are very happy you enjoyed your stay at Pendry Newport Beach. We hope to welcome you back very soon!
6/10 Satisfaisant
Laurie
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Pendry Newport Beach le 23 févr. 2024
Dear Laurie,Thank you so much for your feedback. We will be certain to share it with our Culinary team. If you would like to discuss further, please feel free to reach out to me directly. We hope that you visit Pendry Newport Beach again soon.Regards,David HoffmanGeneral Manager
10/10 Excellent
Diego
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diego
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 11 mars 2024
Dear Diego,Happy to hear you enjoyed your experience at Bar Pendry. We hope to see you back!
8/10 Bien
Nicholas
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Nicholas
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 25 mars 2024
Dear Nicholas,Thank you so much for your feedback. We will be certain to share it with our teams. If you would like to discuss further, please feel free to reach out to me directly. We hope you visit us again.
8/10 Bien
Robert
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 25 mars 2024
Dear Robert,Thank you for your feedback. We are happy you enjoyed your experience with our wonderful team! We will be sure to follow up regarding the communication with charges and will be certain to share your feedback. If you would like to discuss further, please feel free to reach out to me directly. We hope you can visit Pendry Newport Beach again soon.
10/10 Excellent
Louis, Las Vegas
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Pamela
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
emerline
20 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
emerline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 11 mars 2024
Dear Emerline,Thank you for your wonderful feedback! We are glad you enjoyed your time at Pendry Newport Beach and hope to see you back soon!
6/10 Satisfaisant
John J
14 janv. 2024
John J
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
DARREN
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DARREN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 11 mars 2024
Dear Darren,We are very glad you enjoyed your stay at Pendry Newport Beach. Looking forward to welcoming you back soon!
2/10 Horrible
Analyn
11 janv. 2024
Analyn
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Brent
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Still hard to beat.
Brent
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de David Hoffman, General Manager le 25 mars 2024
Dear Brent,Thank you so much for your feedback. We are very glad you enjoyed your stay with us and hope you visit again very soon!
10/10 Excellent
Shawn
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shawn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de David Hoffman, General Manager le 25 mars 2024
Dear Michael,Thank you so much for your feedback. Great to hear you had a wonderful stay. We hope to welcome you back very soon!
8/10 Bien
Karen, Daniel Island
31 déc. 2023
Karen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Emily
Voyage en famille
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emily
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Upscale across the board
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de David Hoffman, General Manager le 25 mars 2024
Thank you so much for your feedback. We are glad you had a great experience with us and we hope to welcome you back soon!
6/10 Satisfaisant
CHI FUNG WILSON
22 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHI FUNG WILSON
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de David Hoffman, General Manager le 25 mars 2024
Dear Chi Fung,Thank you so much for your feedback. We apologize for the noise you experienced. If you would like to discuss further, please feel free to reach out to me directly. We hope you can visit us again soon.
10/10 Excellent
Proshat
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proshat
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de David Hoffman, General Manager le 25 mars 2024
Dear Proshat,Thank you so much for your feedback. We are so glad you had a great time with us! We hope you visit us again very soon!
10/10 Excellent
rocio
Voyage en groupe
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rocio
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de David Hoffman, General Manager le 25 mars 2024
Dear Rocio,Thank you so much for your feedback. We are very happy you had an exceptional experience with us and hope to see you back very soon!
10/10 Excellent
Chris
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Nolan
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nolan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mike
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de David Hoffman, General Manager le 25 mars 2024
Dear Mike,Thank you so much for your feedback. We are very happy you had a great experience with us and hope to see you back very soon!
2/10 Horrible
Vickie
23 oct. 2023
Vickie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Paula
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paula
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Pendry Newport Beach Reservations le 23 oct. 2023
Thank you for your review. We will make sure to share this with the Leadership Team! Please let us know how we may improve and receive a 10 for your next visit!
6/10 Satisfaisant
Larbi
22 oct. 2023
Larbi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Pendry Newport Beach Reservations le 23 oct. 2023
Thank you for your review. We will make sure to share this with the Leadership Team! Please let us know how we may improve and receive a 10 for your next visit!
10/10 Excellent
Max
19 oct. 2023
Max
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Max
18 oct. 2023
Max
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Sara
18 oct. 2023
Sara
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Stephanie
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Pendry Newport Beach Reservations le 23 oct. 2023
Thank you for your review. We hope to welcome you back soon!
8/10 Bien
bob
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bob
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Pendry Newport Beach Reservations le 1 oct. 2023
Good Evening Bob,Thank you for your feedback! We hope you enjoyed your stay with us. We look forward to hosting you again in the near future.