Avis sur Copthorne Hotel Newcastle
Copthorne Hotel Newcastle
The Close, Quayside, Newcastle-upon-Tyne, England
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Nicolas Nasser le 28 oct. 2023
Many thanks for your valued feedback. Best regards, Nicolas Nasser Operations Manager
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique en bordure de fleuve
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ken le 23 oct. 2023
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Ken le 23 janv. 2023
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
10/10 Excellent
Maëlle
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maëlle
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Nicolas Nasser le 11 juin 2022
Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel tres bientot.
Merci bien
Nicolas Nasser
Directeur des Operations
8/10 Bien
STEADY
Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STEADY
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 23 avr. 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regards Nicolas Nasser Operations Manager
10/10 Excellent
Richard, Cleveland
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ken le 16 avr. 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
10/10 Excellent
Roger
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 16 avr. 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regards Nicolas Nasser Operations Manager
8/10 Bien
Joud
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Joud
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 11 avr. 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regards Nicolas Nasser Operations Manager
8/10 Bien
Edward
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Edward
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 9 avr. 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regards Nicolas Nasser Operations Manager
8/10 Bien
Kirsty
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsty
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 11 avr. 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regards Nicolas Nasser Operations Manager
8/10 Bien
Colin
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Colin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ken le 8 avr. 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
8/10 Bien
Chris
5 avr. 2024
Chris
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 25 avr. 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regards Nicolas Nasser Operations Manager
10/10 Excellent
Henry
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ken le 5 avr. 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
8/10 Bien
Linda
Voyage en couple
3 avr. 2024
Linda
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Ken le 5 avr. 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Marina
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Marina
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 1 avr. 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regards Nicolas Nasser Operations Manager
6/10 Satisfaisant
Chung Yin
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chung Yin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 1 avr. 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regards Nicolas Nasser Operations Manager
8/10 Bien
Gillian
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gillian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 28 mars 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regards Nicolas Nasser Operations Manager
10/10 Excellent
Susan
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 28 mars 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regards Nicolas Nasser Operations Manager
10/10 Excellent
Graham
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
Réponse de Nicolas Nasser le 25 mars 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regardsNicolas Nasser Operations Manager
10/10 Excellent
Kay
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kay
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 25 mars 2024
Many thanks for your review and for your valuable feedback which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon . Kind regardsNicolas Nasser Operations Manager
8/10 Bien
Alison
18 mars 2024
Alison
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Ken le 8 avr. 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
10/10 Excellent
Georgia
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 18 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Kind RegardsNicolas NasserOperations Manager
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 18 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Kind RegardsNicolas NasserOperations Manager
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 18 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Kind RegardsNicolas NasserOperations Manager
10/10 Excellent
Caroline
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 18 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Kind RegardsNicolas NasserOperations Manager
10/10 Excellent
Lindsay
16 mars 2024
Lindsay
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ken le 8 avr. 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
10/10 Excellent
Scott
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 18 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Kind RegardsNicolas NasserOperations Manager
8/10 Bien
Craig
Voyage d’affaires
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ken le 14 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
8/10 Bien
Marie
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ken le 11 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
10/10 Excellent
Zoe
Voyage en couple
10 mars 2024
Zoe
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ken le 11 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
10/10 Excellent
Kathryn
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathryn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ken le 11 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Sarah
Voyage en groupe
10 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ken le 11 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ken le 11 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Linda
9 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ken le 11 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ken le 11 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Rachel
Voyage d’affaires
4 mars 2024
Les points forts : Propreté
Rachel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 4 mars 2024
Many thanks for your valued feedback. Best regards, Nicolas Nasser
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 4 mars 2024
Many thanks for your valued feedback. Best regards, Nicolas Nasser
6/10 Satisfaisant
Roy, Basingstoke
Voyage d’affaires
1 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 4 mars 2024
Many thanks for your valued feedback. Best regards, Nicolas Nasser
6/10 Satisfaisant
Elizabeth
Voyage en groupe
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ken le 1 mars 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
10/10 Excellent
Chris
25 févr. 2024
Chris
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 20 mars 2024
Many thanks for your lovely review which is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back very soon .Kind regardsNicolas NasserOperations Manager
10/10 Excellent
Neil
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 25 févr. 2024
Dear Valued Guest,Thank you very much for taking the time to write about your recent experience at the Copthorne, Newcastle. We truly appreciate your wonderful feedback and are delighted to learn that you had an enjoyable stay with us.I am thrilled to hear that you were pleased with your room, especially our unique design which allows a panoramic view of the river. Your kind words have been passed on to our team who, I am certain, will be encouraged by your remarks. It is always rewarding to hear when our guests enjoy their stay with us.Once again, thank you for your feedback. We look forward to welcoming you back in the near future and hope that your next visit will be even more enjoyable.Kind Regards Nicolas NasserOperations Manager
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 24 févr. 2024
Many thanks for your valued feedback. Best regards, Nicolas Nasser Operations Manager
6/10 Satisfaisant
Josh
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Josh
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 24 févr. 2024
Many thanks for your valued feedback. Best regards, Nicolas Nasser Operations Manager
10/10 Excellent
Barbara
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 24 févr. 2024
Many thanks for your valued feedback. Best regards, Nicolas Nasser Operations Manager
8/10 Bien
Cara
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cara
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 19 févr. 2024
Many thanks for your valued feedback. Best regards, Nicolas Nasser Operations Manager
8/10 Bien
Leo
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leo
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 19 févr. 2024
Many thanks for your valued feedback. Best regards, Nicolas Nasser Operations Manager
10/10 Excellent
Drew
Voyage en couple
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Drew
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nicolas Nasser le 19 févr. 2024
Many thanks for your valued feedback. Best regards, Nicolas Nasser Operations Manager
10/10 Excellent
Jenna
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenna
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ken le 16 févr. 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
8/10 Bien
Alison
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Alison
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ken le 16 févr. 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager
10/10 Excellent
Linsay
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linsay
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ken le 16 févr. 2024
Many thanks for your valued feedback.Best regards,Ken EllingtonGeneral Manager