Avis sur The Redbury New York

4.5 out of 5
The Redbury New York
29 East 29th Street, New York, NY

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 415 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 332 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 150 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 59 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 44 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Maurice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The service is one of the best I ever experienced in my many trip around North America.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention parking scandaleux !
Hôtel bien situé. Mais 3 demandes nécessaires pour que le canapé-lit de la suite soit fait. Et surtout, parking (avec lequel l'hôtel a un accord et quil.conseille !) facturé 2 jours pour une journée et seulement... 45 minutes de plus ! Du vol pur et simple. Scandaleux !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 29 juil. 2023
We're very sorry that you had a negative experience with the self-parking garage. This does not reflect our hotel and its commitment to the highest customer service standards. This will be address with the respective personnel to ensure that this does not happen again. We hope to see you in the future.

8/10 Bien

Hicham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Service le 14 déc. 2019
Thank you for the 4-star rating, Hicham! We are delighted to see that you had a wonderful time at The Redbury New York. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you! Have a beautiful day!

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
´
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Customer Service le 12 déc. 2019
Thanks for the great rating, Nathalie! We are always working very hard to provide the best experiences for all of our guests. It's great to see that you enjoyed yourself! We hope you plan on visiting The Redbury New York soon, we'd love to have you back! Have a lovely day!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Service le 25 nov. 2019
Thank you for sharing your feedback! We are happy that you are satisfied with everything. If there's anything we could have done to make your experience with us more enjoyable, please let us know. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.

8/10 Bien

JT, NYC

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé downtown, avec un vrai charme New Yorkais
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Customer Service le 28 nov. 2019
Thank you for the excellent review, JT! We are delighted to hear that you had a great time at Redbury New York! It's wonderful that you loved our central location so much! We would like to see you again soon so that we can share an even more positive experience with you. Have a fantastic day!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Service le 11 nov. 2019
We appreciate your lovely rating! The satisfaction of our guests is important to us so we can't wait to see you again soon. We want to share an even more fantastic experience with you next time. Have a great day!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement, quartier idéal. Tranquillité de la chambre. Café et restaurant de l’hôtel. Personnel très courtois.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Service le 7 nov. 2019
Thank you for the 4-star rating! We are delighted to see that you had a wonderful time with us. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you! Have a beautiful day!

6/10 Satisfaisant

CC, Lille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La position de l’hôtel dans nyc est top pour rayonner dans toute la ville L’établissement est safe / globalement propre L’accueil du premier jour a été sympa mais au long du séjour le personnel est inexistant Enfin comme d’habitude nous réservons une chambre pour 5 (petits enfants)et ne trouvons chaque jour que 4 serviettes : pas d’attention personnalisée. Dommage pour le prix
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Service le 2 nov. 2019
Thank you for taking the time to submit this feedback. We are always working as hard as we can to provide the best stays for our guests. We regret to hear about your experience. We will share all of your concerns with our team moving forward. We hope you plan on staying with us again soon. We'd love to improve your opinion of us.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Service le 21 oct. 2019
Thank you for sharing your perfect rating with us! It's wonderful to see how much you appreciated your time with us! We want everyone to feel right at home at The Redbury New York. Being able to create a feeling of home is exactly what we aim to do! We look forward to sharing another amazing experience with you soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

florent

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
TROP BRUYANT POUR DORMIR DOMMAGE
Nous avons pu laisser nos bagages avant le check in pour etre libre pour nos visites et les recuperer apres le check out.point positif la localisation. La chambre 335 est spacieuse et fonctionnelle. ...mais tres sombre (on ne voit pas le jour cote cour) et tres bruyante ( juste au dessus des groupes de ventilation de l'hotel).impossible de dormir on se croirait dans un avion au decollage en permanence!
Groupes ventilation sous nos fenetres....
N'esperez pas voir le jour en chambre 335
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Customer Service le 8 oct. 2019
Thank you for the feedback, Florent. While it's great you enjoyed your time with us so much, we regret that our services didn't meet your expectations. We hold ourselves to a higher standard so we'll be sure to discuss your feedback with our team moving forward. We look forward to hosting you again soon for a more positive experience.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel, very good location. Room size is okay for New York and the Italian restaurant Marta is great. One of the best option quality/price in Manhattan
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Service le 27 août 2019
Thank you for the 4-star rating! We are delighted to see that you had a wonderful time with us. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you! Have a beautiful day!

10/10 Excellent

marc, montréal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrivée irréprochable. Dès notre arrivée à 9:30, la chambre était disponible. Accueil par Raphael souriante. La chambre n'est pas très grande mais très bien aménagée. Chambre de bain avec une douche moderne et des produits de qualité. Une rénovation réussie. Sur place, joli café romain, bar impeccable et un restaurant toujours plein. Nous reviendrons, un hôtel au coeur de New York, à deux pas d'une station de métro (28ième) et de la vie trépidante de Madison square
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Customer Service le 7 oct. 2019
Thank you for the great rating, Marc! We are always working very hard to provide a high-quality experience for all of our guests. It's excellent to hear that you had a lovely stay with us! We hope you plan on staying with us again soon! We're looking forward to your next visit! Have a splendid day!

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Customer Service le 21 août 2019
Thanks for the great rating, Julie! We're thrilled you enjoyed your time with us so much! We look forward to sharing an even better experience with you soon. Have a lovely day!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Customer Service le 15 août 2019
Thank you for the great rating! It's wonderful we could provide a pleasant experience for you. We care about the happiness of our guests so we look forward to hosting you again soon. We'd like to share an even better experience with you soon. Have a lovely day!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Customer Service le 15 août 2019
Thank you for the 4-star rating! We are delighted to see that you had a wonderful time with us. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you! Have a beautiful day!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service et l’accueil du personnel. Vraiment super et hôtel près de tout.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Customer Service le 6 oct. 2019
Merci pour la note 5/5! C'est formidable que vous ayez tellement apprécié votre temps avec nous que nous puissions dépasser vos attentes. C'est ce que nous aimons voir! Je vous remercie.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel accueil, personnel très gentil et aimable. Chambre très propre et lit confortable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Service le 7 oct. 2019
Thanks for the wonderful review! We're thrilled you had such a fantastic stay in our hotel! It's excellent your room was refreshed properly and that you appreciated our comfortable and clean facilities. That's what we like to see! We strive for excellence and your praise lets us know we're doing our job! We look forward to seeing you again soon for another fantastic experience! Have a beautiful day!

8/10 Bien

Alex, Montreal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, chambre spacieuse et salle de bain très bien, super emplacement, mais accueil très décevant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Customer Service le 6 oct. 2019
Merci pour l'examen, Alex! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous! Nous sommes déçus de voir certaines de vos préoccupations et nous en informerons notre équipe. Nous travaillons toujours très fort pour que tous nos clients passent un séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure. Merci encore et bonne journée!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très beau, Propre luxueux. Extrêmement bien situé. J'ai beaucoup aimé
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Service le 6 oct. 2019
Merci pour la note exceptionnelle! Nous sommes ravis que votre séjour avec nous ait été si extraordinaire! Nous visons l'excellence. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir partager une autre expérience fantastique avec vous. Bonne journée!

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’y retournerai sans hésitation
L’hotel est très bien situé. Restaurant Marta sur place est très bon, les prix sont élevés mais c’est un restaurant pourboires inclus et l’ambiance et très joyeuse, toujours beaucoup de monde. Un café et un bar sur place où nous ne sommes pas allé. La chambre était très propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Customer Service le 16 mai 2019
Thank you for the fantastic rating! We endeavor to make all of our guests feel welcome and relaxed during their time with us! We can't wait to see you again soon. Have an amazing day!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement tres bien situé Vasque de salle de bain trop petite.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Customer Service le 3 mai 2019
Merci pour la fantastique revue! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Redbury New York! Nous sommes profondément préoccupés par le bonheur et la satisfaction de nos clients, il est donc excellent que vous ayez apprécié notre emplacement de choix. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité de tant de merveilleuses attractions. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt! Avoir une journée incroyable!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
style de l hôtel, son restaurant nous ont plu. Les resort fees sont excessifs(30 usd par nuit) surtout si vous n'utilisez rien en dehors du wifi. Nous avons eu une bouteille d'eau pour les 3 nuits, même si la réception nous a fait une réduction pour cette raison.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Customer Service le 2 mai 2019
Nous apprécions les commentaires. Nous sommes déçus que votre séjour chez nous n’ait pas été idéal. Il est regrettable que vous n'ayez pas remarqué tous les frais associés à votre réservation. Nos frais d'installations nous permettent d'offrir des équipements supplémentaires à tous nos clients. L'information concernant nos frais d'installations est facilement disponible sur notre site Web. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Customer Service le 2 avr. 2019
Thank you for the 5/5 rating! It's excellent you enjoyed your time with us so much and that we could exceed your expectations. That's what we like to see! We can't wait to share another fantastic experience with you soon. Have a fantastic day!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'ambiance conviviale et le décor est magnifique. C'est un endroit que je recommanderais à tous mes amis
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Customer Service le 24 déc. 2018
Cher invité, Merci de partager avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment fantastique avec nous au Redbury. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magnifique décor et notre service. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le temps le plus agréable possible, c'est donc merveilleux à entendre! On dirait que vous avez passé un moment de détente avec nous. S'il vous plaît venez nous rendre visite dans un proche avenir pour une autre belle expérience! Passe une bonne journée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super!
Super
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Customer Service le 28 nov. 2018
Dear Guest, Thanks for the perfect rating! We're pleased to hear that you have fully enjoyed your stay here with us, as we strive to create a full service experience for our guests. We can't wait to see you again soon! Have a fantastic day!

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location midtown
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Customer Service le 7 nov. 2018
Thanks for the 4/5 rating, Ludovic! We're happy you had such a lovely stay with us! We look forward to hosting you again soon for an even more wonderful experience. Thank you again for sharing your rating with us.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very conveniently located, walking distance to main attractions in NYC, The Redbury is definitelly a good choice for tourists or business guests. The building is truly nice, and lobby very charming. Rooms decoration will make it feel homy. Only trouble: taxes added to the appearing cost of the room (30USD/day), and missing water bottles, only got 2 when I arrived.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Customer Service le 5 oct. 2018
Thank you for the perfect review! It's excellent you enjoyed your time with us so much! We're delighted you appreciated our prime location and charming ambience. We care deeply about the happiness and satisfaction of our guests so we'll address your concerns regarding our facilities fee which allows us to provide additional amenities for all of our guests with our team moving forward. We strive for excellence so we look forward to sharing an even better experience with you soon! Thanks again, and have a beautiful day!

8/10 Bien

JEROME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait mais des chambres à éviter
Après un changement de chambre très petite et ultra bruyante, tout s’est bien passé dans la nouvelle chambre. Restaurant au top!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Customer Service le 16 août 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, Jérôme. Nous sommes heureux d’entendre que vous avez vécu une si belle expérience avec nous. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions de nous faire savoir ce que nous pouvons faire pour que votre séjour soit parfait. Nous veillerons à communiquer vos commentaires à notre équipe. Nous sommes impatients de partager une expérience encore plus agréable avec vous. Merci encore et bonne journée!

8/10 Bien

JT, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Central
Hotel central dans Chelsea à 2 pas du Flat Iron building et de l'Empire State Building. L'hotel a un certain charme New Yorkais des années 30-50, un restaurant bar très côté et un personnel très agréable et serviable. Les chambres sont atypiques mais confortables, agrémentés d'un mini bar d'ou l'on peut enlever leurs boissois pour mettre les notres ce qui est très appréciable, enfin de par un partenariat avec la chaine de salle de sport NYSC, les clients de l'hotel ont accès, après une simple demande à la reception, au centre NYSC de leur choix. C'est un très bon hotel
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Customer Service le 7 août 2018
Merci pour l'excellente critique, JT! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous! C'est merveilleux que vous ayez tellement aimé notre emplacement central! Nous aimons entendre combien vous appréciez notre atmosphère fantastique. Nous aimerions vous revoir bientôt afin que nous puissions partager une expérience encore plus positive avec vous. Passez une belle journée!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
imbroglio
j'ai réservé une suite avec vue et lit king et surprise, en arrivant à l'hôtel, la suite n'était pas disponible suite à un bris de chauffage. je me suis donc retrouvé avec une chambre régulière avec une vue sur un mur de brique. assez décevant! le personnel de l'hotel m'assure que ma suite serra disponible le lendemain et pour le reste de mon séjour. il m'offre un déjeuner continental pour le désagrément. n'aillant d'autre choix j'accepte et m'attend à avoir la chambre pour laquelle j'ai payé le lendemain. le lendemain matin, je vais à l'accueil pour m'assurer que je puisse avoir ma chambre. sans problème m'assure t'on, vers 15h. le personnel vas déplacer vos bagages dans la suite. et je quitta l'hotel. vers 16h, le gérant m'appel, il me dit que malheureusement, aucune suite avec vue et lit king n'est disponible pour moi... il m'offre une suite avec lit queen et vue sur mur de brique ou de garder la chambre actuel sans m'offrir aucune compensation. très déçu de la tournure des événement, j'ai négocié des compensation de peine et de misère au gérant. son argument principal était qu'il ne pouvait rien faire vue que ma réservation avait été effectuée avec expédia..... j'ai donc pris pour le reste du séjour la suite avec lit queen et vue sur mur de brique....
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de General Manager le 28 févr. 2018
Cher invité, Nous apprécions les commentaires. C'est dommage que votre séjour dans notre hôtel n'était pas idéal. Nous sommes déçus que vous ayez eu de tels défis avec notre équipe et que nous ne puissions pas vous aider de toutes les manières possibles. Votre expérience n'est pas à la hauteur du service de haut calibre que nous sommes en mesure de vous fournir, nous serons donc sûrs de discuter de votre avis et de vos commentaires pour aller de l'avant. Merci encore pour les précieux commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive avec vous.

6/10 Satisfaisant

dominique, Vendôme

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, pourrait mieux faire
Nous sommes partis en famille, 2 adultes et 2 ados. Nous avons réservé une chambre pour 4 et nous avons eu 1 chambre occupée normalement par 2 personnes, c'est à dire, 2 lits doubles. A la réservation, je leur avait demandé de séparé le deuxième lit, ce qu'ils ont refusé car lit double. Ils m'ont bien évidemment proposé de rajouter un 3ème lit, à 25 dollars la nuit... Réserver une grande chambre sachant que les enfants sont désormais comptabilisés en adulte a été une erreur, il aurait fallu 2 chambres et pour un prix quasi similaire. Au delà de ce problème d'intendance, nous avons eu froid. Le chauffage par la clim, par ailleurs très très bruyante mais c'était normal dixit la réception, n'était pas suffisant. Nous avons demandé à plusieurs reprises des couvertures supplémentaires, ce qui aurait du alerter la réception !! Il a fallu que je me déplace et demander d'un ton énergique qu'un technicien se déplace pour qu'enfin, il actionne le chauffage classique ! Autre point très négatif, les prises sont différentes aux US, soit mais la réception ne met à disposition des étrangers des adaptateurs, il faut les acheter! 20 dollars la prise, c'est cher pour un simple adaptateur. Quant aux ports USB disponibles sur le bureau, ils sont HS... la aussi, c'est normal, dixit la réception. Cet hôtel pourrait être pas mal, même si son emplacement n'est pas de premier choix, mais il lui manque le principal, à savoir le sens du client.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de General Manager le 28 févr. 2018
Merci de partager vos commentaires, Dominique. Nous apprécions votre contribution. C'est super que vous avez aimé nos décorations et l'emplacement central. Cependant, nous répondrons à vos préoccupations concernant le système de chauffage et l'état général de la pièce avec les membres appropriés de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus positive.

10/10 Excellent

kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait un peu plus de chauffage aurait été parfait qui a eu du mal a monté a 69°Fahrenheit
Réponse de Customer Service le 10 janv. 2018
Merci pour la bonne critique, Kevin! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable avec nous! Nous nous efforçons d'offrir un service de premier ordre et de commodité pour nos clients. C'est fantastique, vous avez tellement aimé nos installations merveilleuses. C'est ce que nous aimons voir! Cependant, nous sommes déçus que vous ayez eu des difficultés avec le système de contrôle de la température et nous allons porter cela à l'attention de notre équipe. Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous la prochaine fois. Passez une bonne journee!

2/10 Horrible

Michelle

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Constance, Saint Louis

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Alice

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Maria

hotel closed????
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Amy, Fernandina Beach

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall very good, but tiny bathroom with almost unusable sink (with no stopper) but unnecessarily gigantic closet. Shower had some mildewed grout that needed attention.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Debra

Voyage en groupe
Moved us to different hotel
I wouldn't know how the Redbury was, our reservation was moved to the Evelyn. We did not request the move, they just moved us.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Annette, Springfield

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were very helpful, professional and friendly.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Jerry, Wilmington

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The entire lobby smelled like wood fire from the pizza ovens in the restaurant. There was only one nightstand and one lamp in the room. However, it was conveniently located near subway lines and great restaurants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Gary

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was smaller than I expected. The staff were accommodating and professional.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 29 juil. 2023
Thank you so much for taking the time to leave us a 5-star review. we look forward to seeing you in the future.

8/10 Bien

SUDHEER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 29 juil. 2023
Thank you so much for taking the time to leave us a 5-star review. We look forward to seeing you in the future.

10/10 Excellent

Courtnay

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and spacious with easy check in, check out at 12 and free coffee in lobby.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 24 juil. 2023
Thanks so much for sharing your experience with us. We hope to see you again soon.

10/10 Excellent

YAKESHIA

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 24 juil. 2023
We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon.

10/10 Excellent

Barbara

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I LOVE THIS HOTEL!
Love this hotel. Convenient to work for my business trip. Staff are beyond friendly and accommodating. Happy hour provides an excellent selection of wine and cocktails. The forno baked pizzas perhaps the best in NYC. room the perfect size. Bed comfortable and bedding luxurious.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 20 juil. 2023
Thanks so much for sharing your experience with us. We hope to see you again soon.