Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sebastien
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention parking scandaleux !
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 29 juil. 2023
We're very sorry that you had a negative experience with the self-parking garage. This does not reflect our hotel and its commitment to the highest customer service standards. This will be address with the respective personnel to ensure that this does not happen again. We hope to see you in the future.
8/10 Bien
Hicham
Voyage en famille
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hicham
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Service le 14 déc. 2019
Thank you for the 4-star rating, Hicham!
We are delighted to see that you had a wonderful time at The Redbury New York. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!
Have a beautiful day!
8/10 Bien
Nathalie
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Customer Service le 12 déc. 2019
Thanks for the great rating, Nathalie!
We are always working very hard to provide the best experiences for all of our guests. It's great to see that you enjoyed yourself! We hope you plan on visiting The Redbury New York soon, we'd love to have you back!
Have a lovely day!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Service le 25 nov. 2019
Thank you for sharing your feedback!
We are happy that you are satisfied with everything. If there's anything we could have done to make your experience with us more enjoyable, please let us know. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.
8/10 Bien
JT, NYC
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JT
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Customer Service le 28 nov. 2019
Thank you for the excellent review, JT!
We are delighted to hear that you had a great time at Redbury New York! It's wonderful that you loved our central location so much! We would like to see you again soon so that we can share an even more positive experience with you.
Have a fantastic day!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Service le 11 nov. 2019
We appreciate your lovely rating!
The satisfaction of our guests is important to us so we can't wait to see you again soon. We want to share an even more fantastic experience with you next time. Have a great day!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Service le 7 nov. 2019
Thank you for the 4-star rating!
We are delighted to see that you had a wonderful time with us. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!
Have a beautiful day!
6/10 Satisfaisant
CC, Lille
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
CC
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Service le 2 nov. 2019
Thank you for taking the time to submit this feedback.
We are always working as hard as we can to provide the best stays for our guests. We regret to hear about your experience. We will share all of your concerns with our team moving forward. We hope you plan on staying with us again soon. We'd love to improve your opinion of us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Service le 21 oct. 2019
Thank you for sharing your perfect rating with us!
It's wonderful to see how much you appreciated your time with us! We want everyone to feel right at home at The Redbury New York. Being able to create a feeling of home is exactly what we aim to do!
We look forward to sharing another amazing experience with you soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
florent
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
TROP BRUYANT POUR DORMIR DOMMAGE
florent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Customer Service le 8 oct. 2019
Thank you for the feedback, Florent.
While it's great you enjoyed your time with us so much, we regret that our services didn't meet your expectations. We hold ourselves to a higher standard so we'll be sure to discuss your feedback with our team moving forward.
We look forward to hosting you again soon for a more positive experience.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Service le 27 août 2019
Thank you for the 4-star rating!
We are delighted to see that you had a wonderful time with us. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!
Have a beautiful day!
10/10 Excellent
marc, montréal
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Customer Service le 7 oct. 2019
Thank you for the great rating, Marc!
We are always working very hard to provide a high-quality experience for all of our guests. It's excellent to hear that you had a lovely stay with us! We hope you plan on staying with us again soon!
We're looking forward to your next visit! Have a splendid day!
8/10 Bien
Julie
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Customer Service le 21 août 2019
Thanks for the great rating, Julie!
We're thrilled you enjoyed your time with us so much! We look forward to sharing an even better experience with you soon. Have a lovely day!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Customer Service le 15 août 2019
Thank you for the great rating!
It's wonderful we could provide a pleasant experience for you. We care about the happiness of our guests so we look forward to hosting you again soon. We'd like to share an even better experience with you soon.
Have a lovely day!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Customer Service le 15 août 2019
Thank you for the 4-star rating!
We are delighted to see that you had a wonderful time with us. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!
Have a beautiful day!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Customer Service le 6 oct. 2019
Merci pour la note 5/5!
C'est formidable que vous ayez tellement apprécié votre temps avec nous que nous puissions dépasser vos attentes. C'est ce que nous aimons voir! Je vous remercie.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Service le 7 oct. 2019
Thanks for the wonderful review!
We're thrilled you had such a fantastic stay in our hotel! It's excellent your room was refreshed properly and that you appreciated our comfortable and clean facilities. That's what we like to see! We strive for excellence and your praise lets us know we're doing our job!
We look forward to seeing you again soon for another fantastic experience! Have a beautiful day!
8/10 Bien
Alex, Montreal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Customer Service le 6 oct. 2019
Merci pour l'examen, Alex!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous! Nous sommes déçus de voir certaines de vos préoccupations et nous en informerons notre équipe. Nous travaillons toujours très fort pour que tous nos clients passent un séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.
Merci encore et bonne journée!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Service le 6 oct. 2019
Merci pour la note exceptionnelle!
Nous sommes ravis que votre séjour avec nous ait été si extraordinaire! Nous visons l'excellence. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir partager une autre expérience fantastique avec vous. Bonne journée!
8/10 Bien
Christine
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’y retournerai sans hésitation
Christine
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Customer Service le 16 mai 2019
Thank you for the fantastic rating!
We endeavor to make all of our guests feel welcome and relaxed during their time with us! We can't wait to see you again soon. Have an amazing day!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Customer Service le 3 mai 2019
Merci pour la fantastique revue!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Redbury New York! Nous sommes profondément préoccupés par le bonheur et la satisfaction de nos clients, il est donc excellent que vous ayez apprécié notre emplacement de choix. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité de tant de merveilleuses attractions.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt! Avoir une journée incroyable!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Customer Service le 2 mai 2019
Nous apprécions les commentaires.
Nous sommes déçus que votre séjour chez nous n’ait pas été idéal. Il est regrettable que vous n'ayez pas remarqué tous les frais associés à votre réservation. Nos frais d'installations nous permettent d'offrir des équipements supplémentaires à tous nos clients. L'information concernant nos frais d'installations est facilement disponible sur notre site Web.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Customer Service le 2 avr. 2019
Thank you for the 5/5 rating!
It's excellent you enjoyed your time with us so much and that we could exceed your expectations. That's what we like to see! We can't wait to share another fantastic experience with you soon.
Have a fantastic day!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Customer Service le 24 déc. 2018
Cher invité,
Merci de partager avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment fantastique avec nous au Redbury. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magnifique décor et notre service. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le temps le plus agréable possible, c'est donc merveilleux à entendre! On dirait que vous avez passé un moment de détente avec nous.
S'il vous plaît venez nous rendre visite dans un proche avenir pour une autre belle expérience! Passe une bonne journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Customer Service le 28 nov. 2018
Dear Guest,
Thanks for the perfect rating! We're pleased to hear that you have fully enjoyed your stay here with us, as we strive to create a full service experience for our guests. We can't wait to see you again soon! Have a fantastic day!
8/10 Bien
Ludovic
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location midtown
Ludovic
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Customer Service le 7 nov. 2018
Thanks for the 4/5 rating, Ludovic!
We're happy you had such a lovely stay with us! We look forward to hosting you again soon for an even more wonderful experience. Thank you again for sharing your rating with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Customer Service le 5 oct. 2018
Thank you for the perfect review!
It's excellent you enjoyed your time with us so much! We're delighted you appreciated our prime location and charming ambience. We care deeply about the happiness and satisfaction of our guests so we'll address your concerns regarding our facilities fee which allows us to provide additional amenities for all of our guests with our team moving forward. We strive for excellence so we look forward to sharing an even better experience with you soon!
Thanks again, and have a beautiful day!
8/10 Bien
JEROME
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait mais des chambres à éviter
JEROME
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Customer Service le 16 août 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, Jérôme.
Nous sommes heureux d’entendre que vous avez vécu une si belle expérience avec nous. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions de nous faire savoir ce que nous pouvons faire pour que votre séjour soit parfait. Nous veillerons à communiquer vos commentaires à notre équipe.
Nous sommes impatients de partager une expérience encore plus agréable avec vous. Merci encore et bonne journée!
8/10 Bien
JT, Paris
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Central
JT
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Customer Service le 7 août 2018
Merci pour l'excellente critique, JT!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous! C'est merveilleux que vous ayez tellement aimé notre emplacement central! Nous aimons entendre combien vous appréciez notre atmosphère fantastique. Nous aimerions vous revoir bientôt afin que nous puissions partager une expérience encore plus positive avec vous.
Passez une belle journée!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
imbroglio
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de General Manager le 28 févr. 2018
Cher invité,
Nous apprécions les commentaires. C'est dommage que votre séjour dans notre hôtel n'était pas idéal. Nous sommes déçus que vous ayez eu de tels défis avec notre équipe et que nous ne puissions pas vous aider de toutes les manières possibles. Votre expérience n'est pas à la hauteur du service de haut calibre que nous sommes en mesure de vous fournir, nous serons donc sûrs de discuter de votre avis et de vos commentaires pour aller de l'avant.
Merci encore pour les précieux commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive avec vous.
6/10 Satisfaisant
dominique, Vendôme
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, pourrait mieux faire
dominique
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de General Manager le 28 févr. 2018
Merci de partager vos commentaires, Dominique.
Nous apprécions votre contribution. C'est super que vous avez aimé nos décorations et l'emplacement central. Cependant, nous répondrons à vos préoccupations concernant le système de chauffage et l'état général de la pièce avec les membres appropriés de notre équipe.
Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus positive.
10/10 Excellent
kevin
1 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kevin
Réponse de Customer Service le 10 janv. 2018
Merci pour la bonne critique, Kevin!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable avec nous! Nous nous efforçons d'offrir un service de premier ordre et de commodité pour nos clients. C'est fantastique, vous avez tellement aimé nos installations merveilleuses. C'est ce que nous aimons voir! Cependant, nous sommes déçus que vous ayez eu des difficultés avec le système de contrôle de la température et nous allons porter cela à l'attention de notre équipe.
Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous la prochaine fois. Passez une bonne journee!
2/10 Horrible
Michelle
29 nov. 2023
Michelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Constance, Saint Louis
27 oct. 2023
Constance
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Alice
19 oct. 2023
Alice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Maria
15 août 2023
hotel closed????
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Amy, Fernandina Beach
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Debra
Voyage en groupe
7 août 2023
Moved us to different hotel
Debra
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Annette, Springfield
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annette
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Jerry, Wilmington
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jerry
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Gary
Voyage en groupe
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 29 juil. 2023
Thank you so much for taking the time to leave us a 5-star review. we look forward to seeing you in the future.
8/10 Bien
SUDHEER
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SUDHEER
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 29 juil. 2023
Thank you so much for taking the time to leave us a 5-star review. We look forward to seeing you in the future.
10/10 Excellent
Courtnay
Voyage en couple
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Courtnay
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 24 juil. 2023
Thanks so much for sharing your experience with us. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
YAKESHIA
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
YAKESHIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 24 juil. 2023
We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Barbara
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I LOVE THIS HOTEL!
Barbara
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 20 juil. 2023
Thanks so much for sharing your experience with us. We hope to see you again soon.