Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Marie-Noelle
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marie-Noelle
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Yasemin and Benoit
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasemin and Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Frederic
Voyage d’affaires
22 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Frederic
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Gustavo
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Gustavo
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Réponse de General Manager le 15 juin 2021
Dear Gustavo,
Thank you for taking a moment to review your experience at The Peninsula New York on Hotels.com. We are happy to re-open after a 14 month hiatus and to provide valuable guests like yourself superior service. We hope your visit was memorable and we look forward to your next stay soon.
Best regards,
Jonathan H. Crook
General Manager
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de General Manager le 30 janv. 2020
Dear Jacques,
We appreciate you stopping by and for providing your rating on Hotels.com. More importantly, thank you for your special mention of Cecilia, our Concierge. She is a great asset to the team.
Best regards,
Jonathan H. Crook
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de General Manager le 14 nov. 2019
Dear guest, Thank you for your positive rating on Expedia and for considering The Peninsula New York for our many offerings and amenties.
Best regards,
Jonathan H. Crook
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de General Manager le 30 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for passing by and for rating your experience at The Peninsula Spa New York.
Best regards,
Jonathan H. Crook
General Manager
10/10 Excellent
Aurelien
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'excellence
Aurelien
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 17 oct. 2019
Dear Aurelien,
We appreciate you stopping by and for providing your rating on Hotels.com. We are delighted to have you
stay with us and that you enjoyed your accommodations as well as the special honeymoon amenities. We are happy to have made your visit memorable.
Kind regards,
Jonathan H. Crook
General Manager
Best regards,
Jonathan H. Crook
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 13 août 2019
Thank you for your rating of The Peninsula New York on Hotels.com
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
ASMA
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE
ASMA
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Janset Barlas le 2 janv. 2019
Dear Asma,
Thank you very much for kind feedback, we are very happy to hear that you had a lovely stay here at The Peninsula New York and we look forward to welcome you back.
Best Regards,
10/10 Excellent
Ann-Charlotte
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ann-Charlotte
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de General Manager le 12 déc. 2018
Chere Ann-Charlotte,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Vos . Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Sincerement,
Jonathan H. Crook
Directeur General
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de General Manager le 5 déc. 2018
Dear guest,
We are sorry for your unusual experience with the temperature controls which will be addressed. Thank you for your review and for bringing this to our attention. We hope this did not distract from your visit.
Best regards,
Jonathan H. Crook
General Manager
10/10 Excellent
Pierre-Henri, luxembourg
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de très grand standing et emplacement idéal
Pierre-Henri
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de General Manager le 6 sept. 2018
Dear Pierre-Henri,
Thank you for your positive review of your experience on Expedia. A Bientot.
Best regards,
Jonathan H. Crook
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One week IN NY
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de General Manager le 29 août 2018
Dear guest,
We look forward to making your a continued valued guest of The Peninsula Hotels. Thank you for your review on E-bookers.
Kind regards,
Jonathan H. Crook
General Manager
10/10 Excellent
Guillaume, Québec
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de General Manager le 30 juin 2018
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Peninsula New York. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un future proche.
Jonathan H. Crook
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de General Manager le 14 juin 2018
Dear Guest,
Thank you for providing your review and comments of your experience at The Peninsula New York.
Best regards,
Jonathan H. Crook
General Manager
10/10 Excellent
Marine, R
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 18 mai 2018
Chère Marine,
Nous vous remercions de votre commentaire et partagerons vos compliments avec notre équipe de la Conciergerie et du Spa. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconsistences mentionnées à propos de notre room service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientot.
Jonathan H. Crook
10/10 Excellent
Guillaume, Paris
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 18 mai 2018
Cher Guillaume,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Peninsula New York. Nous sommes désolés d’apprendre que l’amabilité de certains de nos employés n’était pas exemplaire et veuillez etre assuré que cela sera renforcé aupres de nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un future proche.
Jonathan Crook
10/10 Excellent
Gaëlle, Illfurth
7 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai palaces
Gaëlle
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de General Manager le 9 nov. 2017
Merci de prendre un moment pour écrire votre avis positif sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'avoir fait votre visite à la Péninsula de New York si mémorable.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valueur sûre dans Manhattan
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de General Manager le 17 oct. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Expedia. Nous sommes désolés des inconvéniences auxquelles vous avez fait face pendant votre séjour. Nous sommes heureux de vous informer que dans un future proche vous remarquerez des changements considérables, puisque qu’une rénovation partielle prochaine est prévue. Nous espérons que que vous aurez l’opportunité de séjourner de nouveau, et d’observer ces changements directement.
Bien cordialement,
Jonathan H. Crook
General Manager
10/10 Excellent
Paul, Paris (France)
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Hotel. Very well located in midtown manhattan
Paul
Séjour de 13 nuits en août 2017
Réponse de General Manager le 29 août 2017
Dear Paul,
We appreciate your stopping by Expedia to briefly review your experience at The Peninsula New York. Thank you very much for the positive feedback. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager
10/10 Excellent
Christian
1 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien localisé
Christian
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de General Manager le 5 juil. 2017
Cher Christian,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un future proche.
Avec nos sentiments les plus distingués.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Dear Guest,
Thank you for taking a moment to rate your stay at The Peninsula New York on Hotels.com.
Kind regards,
Jonathan H. Crook
General Manager
10/10 Excellent
Marie-Jeanne
25 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel situé au cœur de Manhattan
Marie-Jeanne
Réponse de Caroline le 8 mars 2017
Chère Marie-Jeanne,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un future proche.
Avec nos sentiments les plus distingués.
10/10 Excellent
sylvia, s b
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en ville
sylvia
Réponse de General Manager le 27 août 2016
Chere Sylvia,
Je vous remercie pour votre réponse sur Expedia.
Meilleures salutations,
Jonathan H. Crook
Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Penny, Vankleek Hill
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Penny
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Tyrone
16 mars 2024
Tyrone
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Brandon
8 mars 2024
Brandon
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Nancy
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Katherine
18 févr. 2024
Katherine
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Diana
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best luxury stay in NYC
Diana
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Yang
14 janv. 2024
Yang
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Graham
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Grigor
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Grigor
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Thomas, London
5 janv. 2024
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Delyte
21 déc. 2023
Delyte
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
OBAID
16 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
OBAID
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de General Manager le 18 déc. 2023
Dear OBAID, We are delighted to announce that the hotel will undergo a full refurbishment of our guestrooms, Lobby and roof-top bar in 2024. Thank you for expressing your interest in our hotel and for providing your feedback on Expedia.
2/10 Horrible
Ardavan
15 déc. 2023
Ardavan
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
CHRISTINE
Voyage en famille
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTINE
10/10 Excellent
Emily
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Marian
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 30 nov. 2023
Dear guest, We are sorry that your stay was not as seamless as it should have been. We hope you will allow us the opportunity to discuss your stay further by contacting our offices. We have left you a voicemail as well in order to address your observations. Best regards, Samir Ibrahim Hotel Manager
8/10 Bien
Emilie, San Francisco
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Stephen
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best in NYC
Stephen
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
jianing
7 sept. 2023
jianing
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Stacy
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stacy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Subash
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Subash
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
walter
Voyage d’affaires
30 août 2023
Les points forts : Équipements
walter
Séjour de 2 nuits en août 2023