Façade de l’hébergement

Avis sur The Peninsula New York

5 out of 5
The Peninsula New York
700 Fifth Avenue at 55th street, New York, NY

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 801 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 128 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1002." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Josselyn

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Je trouve le prix de la chambre très cher, par rapport à d’autres hôtels dans le courant de la même catégorie
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Marie-Noelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Yasemin and Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Extremely welcoming , professional . Perfect from A to z
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le seul c'est la localisation et la gentilesse du personnel en chambre. Tout le reste est dans les moins avec notamment un comportement innacceptable et crapuleux puisque j'ai donne une autorisation de 500 dollars pour un deposit et l'hotel a pris 3000 dollars. Ensuite, j'ai ete harcele par le desk pour ajouter a nouveau du credit sur le deposit alors que la chambre etait deja reglee. J'ai donc passe mon temps a me presenter au desk pour solder a chaque fois le solde sur ma chambre, donc chaque jour j'ai effectue une reglement avec perte de temps et comportement innaproprie du staff. C'est scandaleux.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Gustavo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
L hôtel Péninsula est extrêmement agréable avec un service de très haut niveau . Son emplacement est exceptionnel a quelques minutes des grands magasins, des meilleurs restaurants de la ville et de Central Park.
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Réponse de General Manager le 15 juin 2021
Dear Gustavo, Thank you for taking a moment to review your experience at The Peninsula New York on Hotels.com. We are happy to re-open after a 14 month hiatus and to provide valuable guests like yourself superior service. We hope your visit was memorable and we look forward to your next stay soon. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel magnifique, service top...un côté chaleureux qui manque parfois aux grands palaces Merci au service conciergerie notamment Cécilia qui a été adorable
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de General Manager le 30 janv. 2020
Dear Jacques, We appreciate you stopping by and for providing your rating on Hotels.com. More importantly, thank you for your special mention of Cecilia, our Concierge. She is a great asset to the team. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff, restaurants, ameneties, SPA, piscine, concierge.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de General Manager le 14 nov. 2019
Dear guest, Thank you for your positive rating on Expedia and for considering The Peninsula New York for our many offerings and amenties. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
un roof top et un spa à réver, salle de sport et piscine magique
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de General Manager le 30 oct. 2019
Dear guest, Thank you for passing by and for rating your experience at The Peninsula Spa New York. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager

10/10 Excellent

Aurelien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'excellence
Nous avons réservé cet hôtel pour notre voyage de noce et nous en sommes ravis!! Haut niveau d'excellence. La chambre était splendide, avec chocolat et mot personnalisé pour nous féliciter. Le personnel est charmant. Le 1er soir à notre retour du dîner des pétales de roses on été éparpillées dans notre chambre sans aucune demande de notre part... C'est ce genre de détails qui font toute la différence. Je recommande les yeux fermés. Literie merveilleuse
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 17 oct. 2019
Dear Aurelien, We appreciate you stopping by and for providing your rating on Hotels.com. We are delighted to have you stay with us and that you enjoyed your accommodations as well as the special honeymoon amenities. We are happy to have made your visit memorable. Kind regards, Jonathan H. Crook General Manager Best regards, Jonathan H. Crook General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 13 août 2019
Thank you for your rating of The Peninsula New York on Hotels.com

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

ASMA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE
Magnifique.........Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Janset Barlas le 2 janv. 2019
Dear Asma, Thank you very much for kind feedback, we are very happy to hear that you had a lovely stay here at The Peninsula New York and we look forward to welcome you back. Best Regards,

10/10 Excellent

Ann-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai hotel de luxe ou les services sont à la hauteur Extrêmement bien placé !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de General Manager le 12 déc. 2018
Chere Ann-Charlotte, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Vos . Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Sincerement, Jonathan H. Crook Directeur General

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre et salle de bain très froide : apport de 2 chauffage d’appoint = légère amélioration Difficulté à avoir une chambre avec 2 lits séparés, pour éviter les mouvements du partenaire au cours de la nuit . Tarification très excessive : 5 nuits au Peninsula de Chicago = $575 /nuit , 4 nuits au Peninsula de New-YORK = de $1495 à $1345 par nuit !!!!! ; la qualité globale étant très supérieure à Chicago .
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de General Manager le 5 déc. 2018
Dear guest, We are sorry for your unusual experience with the temperature controls which will be addressed. Thank you for your review and for bringing this to our attention. We hope this did not distract from your visit. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager

10/10 Excellent

Pierre-Henri, luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de très grand standing et emplacement idéal
Situation exceptionnelle Personnel d’une grande qualité et toujours disponible Rien à dire
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de General Manager le 6 sept. 2018
Dear Pierre-Henri, Thank you for your positive review of your experience on Expedia. A Bientot. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One week IN NY
Perfect as all my other stays at Peninsula Hotels
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de General Manager le 29 août 2018
Dear guest, We look forward to making your a continued valued guest of The Peninsula Hotels. Thank you for your review on E-bookers. Kind regards, Jonathan H. Crook General Manager

10/10 Excellent

Guillaume, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Rien à dire de plus que parfait.Personnel courtois. Super belles oeuvres d'art un peu partout. Près de tout.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de General Manager le 30 juin 2018
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Peninsula New York. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un future proche. Jonathan H. Crook

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrific swiming pool...
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de General Manager le 14 juin 2018
Dear Guest, Thank you for providing your review and comments of your experience at The Peninsula New York. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager

10/10 Excellent

Marine, R

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement placé, dans la belle architecture classique de New York et le modernisme luxueux. Les concierges sont capables de l'impossible. Un room service inégal, et une clim très bruyante. Un accueil au Spa chaleureux.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 18 mai 2018
Chère Marine, Nous vous remercions de votre commentaire et partagerons vos compliments avec notre équipe de la Conciergerie et du Spa. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconsistences mentionnées à propos de notre room service. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientot. Jonathan H. Crook

10/10 Excellent

Guillaume, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rien a dire , expérience incroayble . Hôtel placé idéalement à Manhattan , piscine en roof top . Chambre spacieuse . Jai lu des avis sur cet hôtel pas mérité , les avis sont tellement subjectifs et certaines personnes sont très difficiles .... Seul point négatif : le personnel est tantôt aimable et peut être parfois excebrable .... malheureusement !
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 18 mai 2018
Cher Guillaume, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Peninsula New York. Nous sommes désolés d’apprendre que l’amabilité de certains de nos employés n’était pas exemplaire et veuillez etre assuré que cela sera renforcé aupres de nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un future proche. Jonathan Crook

10/10 Excellent

Gaëlle, Illfurth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai palaces
Hotel digne d'un palace. Chambre très confortable notamment la literie, spacieuse pour NYC, très propre (service de ménage 2 fois par jour), personnel aux petits soins et particulièrement aimable.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de General Manager le 9 nov. 2017
Merci de prendre un moment pour écrire votre avis positif sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'avoir fait votre visite à la Péninsula de New York si mémorable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valueur sûre dans Manhattan
4ème séjour au Peninsula NY, services soignés et discrétion absolue. Les chambres commencent à manquer de lustre : tenture décrochée, traces de verres sur le marbre, les charnières des armoires qui frottent...
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de General Manager le 17 oct. 2017
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Expedia. Nous sommes désolés des inconvéniences auxquelles vous avez fait face pendant votre séjour. Nous sommes heureux de vous informer que dans un future proche vous remarquerez des changements considérables, puisque qu’une rénovation partielle prochaine est prévue. Nous espérons que que vous aurez l’opportunité de séjourner de nouveau, et d’observer ces changements directement. Bien cordialement, Jonathan H. Crook General Manager

10/10 Excellent

Paul, Paris (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Hotel. Very well located in midtown manhattan
Always available.. We were constantly satisfied when we needed any information or being oriented
Séjour de 13 nuits en août 2017
Réponse de General Manager le 29 août 2017
Dear Paul, We appreciate your stopping by Expedia to briefly review your experience at The Peninsula New York. Thank you very much for the positive feedback. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien localisé
Service impeccable. Le meilleur hotel à New York je crois. Cependant, les repas au restaurant très dispendieux.
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de General Manager le 5 juil. 2017
Cher Christian, Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un future proche. Avec nos sentiments les plus distingués.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear Guest, Thank you for taking a moment to rate your stay at The Peninsula New York on Hotels.com. Kind regards, Jonathan H. Crook General Manager

10/10 Excellent

Marie-Jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel situé au cœur de Manhattan
Superbe hôtel, service exemplaire, très bien situé au cœur de Manhattan, chambre de luxe très confortable. Séjour exceptionnel, à refaire.
Réponse de Caroline le 8 mars 2017
Chère Marie-Jeanne, Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un future proche. Avec nos sentiments les plus distingués.

10/10 Excellent

sylvia, s b

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en ville
Excellent service Emplacement ideal pour visiter la ville
Réponse de General Manager le 27 août 2016
Chere Sylvia, Je vous remercie pour votre réponse sur Expedia. Meilleures salutations, Jonathan H. Crook Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agreable, personnel tres professionnel, piscine et spa à ne pas manquer.

10/10 Excellent

Penny, Vankleek Hill

Les points forts : Propreté et personnel et service
Beautiful property
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Tyrone

Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Brandon

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Katherine

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Diana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best luxury stay in NYC
I’ve been visiting New York for the past 20 years and this is the best hotel I’ve stayed at. The service is wonderful! Rooms have a good size (which is odd in NY).
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Yang

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Graham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Grigor

Les points forts : Propreté et personnel et service
Property needs lots of upgrades.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Thomas, London

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Delyte

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

OBAID

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very old property needs a renovation
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de General Manager le 18 déc. 2023
Dear OBAID, We are delighted to announce that the hotel will undergo a full refurbishment of our guestrooms, Lobby and roof-top bar in 2024. Thank you for expressing your interest in our hotel and for providing your feedback on Expedia.

2/10 Horrible

Ardavan

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

CHRISTINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved our stay! The stay was exceptional. Just above and beyond. They were amazing. The hotel is beautiful, and we had a wonderful experience with room service. It’s fast! The rooms are beautiful but need a few updates. There are no charging ports by the bed, and the plugs by the bed didn’t work for our chargers for some reason. We had to charge them at the desk area. Although lovely and clean, the rooms need a little tech update to compete with other 5 star hotels in the area.

10/10 Excellent

Emily

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love the location and the amazing staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Marian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently stayed at the Peninsula Hotel, expecting a luxurious experience given the steep price of $1,500 per night. However, my expectations were met with disappointment due to several issues that should not occur at such a premium establishment. Firstly, various facilities within the room appeared outdated, which was surprising for a hotel of this caliber. Additionally, the absence of wine glasses was a noticeable oversight, considering the room's price point. I also encountered a broken drawer, which speaks to a lack of proper maintenance. More concerning was the cleanliness - the sofa was visibly dirty, and the bathroom did not meet the standard of cleanliness one would expect from a high-end hotel. These issues collectively marred what could have been an otherwise enjoyable stay. Will never book again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 30 nov. 2023
Dear guest, We are sorry that your stay was not as seamless as it should have been. We hope you will allow us the opportunity to discuss your stay further by contacting our offices. We have left you a voicemail as well in order to address your observations. Best regards, Samir Ibrahim Hotel Manager

8/10 Bien

Emilie, San Francisco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wasn't as great as I had remembered a year ago. Pro side: great location and some great staff including the bellmen. Cons: Rooms a little small. Staff was hit or miss. Room service screwed up the same order twice. Rooms are getting a bit dated. Didn't have the candy bar this time which my kids loved.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best in NYC
Absolutely the best in service and accommodations in NYC. All around great personalized service from Concierge to front desk to food & beverage! My wife and I celebrated our anniversary for a couple days and the The Peninsula delivered in a big way!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

jianing

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Stacy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay for my birthday! The hotel went above and beyond to make me feel extra special. Wonderful staff, great location and a beautiful room! Our new NYC home away from home!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Subash

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Peninsula NYC is truly Outstanding! The central 5th Ave location is perfect for easy access walking to shops, parks, restaurants, theatres etc. The hotel is a wonderful example of how to receive an absolutely perfect personalized service whilst staying in true 5* luxury surroundings. Amenities, services, pool and Spa are incredible. The concierge and Guest Relations are the best that I have ever experienced in NYC; the most wonderful, special and luxurious place to stay in NYC!
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

walter

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
Noisy Room was nice Did not like stairs at entrance No coffee in lobby
Séjour de 2 nuits en août 2023