Image de l'hôtel Salon de la réception Salon du hall Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Chambre Coin séjour Coin séjour Balcon Salle de bain Salle de fitness Équipement de l’établissement Équipement de l’établissement Divers Divers Divers Divers Divers Divers Divers Restauration Restaurant Restaurant Bar de l'hôtel Salle de réunion Salle de réunion Centre d'affaires Façade de l'hôtel Terrasse/Patio Vue sur la rue Vue sur la rue
1/55
Afficher plus de photos

Réservez votre chambre à l'établissement TRYP by Wyndham New York Times Square

Accéder à un aperçu de cet hôtelFully-renovated design hotel in Times Square near Broadway theaters

maximiles

Situation

Situé au cœur de Times Square, cet hôtel new-yorkais est proche du Rockefeller Center, du Radio City Music Hall, de Madison Square Garden et de Central Park.

Services et équipements de l'établissement

Les clients du TRYP New York Times Square ont accès à deux restaurants sur place, un centre de fitness et un service de conciergerie pour les visites et les places de théâtre.

Chambres au Tryp New York Times Square

Les chambres de l'hôtel TRYP by Wyndham New York Times Square sont dotées d'un accès à internet gratuit et d'une télévision par câble avec chaînes thématiques.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Cet hôtel de Midtown se trouve au cœur de Times Square, à quelques pas seulement de Broadway, des commerces de Midtown Manhattan et de Restaurant Row, quartier des restaurants où s'alignent plus d'une vingtaine de restaurants entre la 46ème rue et les 8ème et 9ème Avenues. De nombreux visiteurs aiment marcher de l'hôtel jusqu'aux théâtres de Broadway, au Rockefeller Center et aux studios de télévision, notamment le studio d'enregistrement du Late Show de David Letterman.

L'accès sans fil à Internet est disponible gratuitement dans tout le TRYP au Wyndham New York Times Square. Le concierge de l'hôtel fournit des informations sur les visites guidées de la ville et les billets de théâtre. Notre salle de réunion peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Le service d'étage est disponible de 7 heures à 22 heures et propose un menu restreint pendant la nuit, entre 22 heures et 4 heures. Un stationnement libre et avec service de voiturier est disponible en supplément.

  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux 
  • Personnel multilingue 
  • Journaux gratuits dans le hall 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Nombre total de chambres - 334 
  • Service de nettoyage à sec 
  • Réception ouverte 24 heures sur 24 
  • Poste informatique 
  • Transfert entre l’hôtel et l’aéroport 
  • Consigne à bagages 
  • Laverie 
  • Guichet automatique/service bancaire 
  • Service de limousine 
  • Nombre d'étages - 16 
  • Une salle de réunion 
  • Service de voiturier (payant) 
  • Parking sans voiturier (payant) 
  • Parking pour RV, bus et camions (payant) 
  • Les places disponibles dans le parking à proximité doivent être réservées 
  • Surface de l'espace conférence (mètres) - 23 
  • Établissement non-fumeur 
  • Bar/salon 
  • Services de concierge 
  • Ascenseur 
  • Service d'arrivée express 
  • Service de départ express 
  • Centre de remise en forme 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Année de construction 1926 
  • Nombre de restaurants - 2 
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 
  • Surface de l'espace conférence (pieds) - 250 
  • Nombre de bâtiments - 1 
  • Télévision dans le hall 
Afficher tous les services et équipements de l'hôtel

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Parking

Parking sans voiturier (payant), Service de voiturier (payant), Parking pour RV, bus et camions (payant), Les places disponibles dans le parking à proximité doivent être réservées

Chambres

  • Films à la carte 
  • Chaînes thématiques 
  • Sèche-cheveux 
  • Fer/table à repasser 
  • Bureau 
  • Climatisation 
  • Plateau thé/café 
  • Literie de qualité supérieure 
  • Téléphone 
  • Appels locaux gratuits 
  • Télévision avec chaînes par satellite 
  • Coffre-fort (adapté aux ordinateurs portables) 
  • Literie hypoallergénique disponible 
  • Journal mis gratuitement à disposition 
  • Climatisation réglable 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Stores opaques/rideaux occultants 
  • Télévision haute définition 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Base iPod 
  • Service d’étage (horaires limités) 
  • Couette en duvet d'oie 
  • Draps en coton égyptien 
  • Matelas avec plateau-coussin 
  • Télévision plasma 
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Saigon Café - Petit-déjeuner continental. Il est ouvert tôt le matin jusqu'en fin de soirée.

Le Saigon 48 propose une cuisine vietnamienne traditionnelle et contemporaine. Ouvert depuis la fin de matinée jusqu'à tard la nuit.

Le Aoki sert une cuisine japonaise moderne. Ouvre en fin de matinée pour le déjeuner et en fin d'après-midi pour le dîner.

Les Primary Bar & Lounge sont ouverts du milieu d'après-midi jusque tard le soir.

Afficher les options de restauration

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15h00

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Départ

Heure de départ midi

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

Animaux de compagnie acceptés, Nombre maximum d'animaux domestiques par chambre 1, Poids maximum de l'animal de compagnie en livres 50

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Afficher toutes les réglementations

Frais

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner coûte 15 USD par personne
  • Parking : 45 USD par jour
  • Service de voiturier : 55 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal et par séjour
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.