Bar (sur place)

Avis sur Hotel Edison Times Square

4 out of 5
Hotel Edison Times Square
228 W 47th St, New York, NY

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1639 avis sur 3983." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1166 avis sur 3983." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 597 avis sur 3983." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 290 avis sur 3983." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 291 avis sur 3983." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement avec personnel attentionné
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Rashawn le 8 mars 2024
Chère Catherine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions les commentaires et les réponses de chaque client, car ils nous aideront à continuer à remplir notre engagement à fournir un excellent service client et une expérience client supérieure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadeur des Relations Clients

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Wifi non fonctionnel, chambre très petite pas comme sur les photos. Appareil de chauffage très bruyante. Bien situé et sécuritaire
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Rashawn le 8 mars 2024
Cher Frédéric,Merci pour vos commentaires et sachez que nous prenons à cœur tous les commentaires de nos clients et les considérons comme une opportunité d'amélioration. Notre personnel s'efforce constamment de laisser sa marque sur chacun de nos clients grâce à son service personnalisé. Nous apprécions vraiment vos commentaires francs et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité et revenir à l'Hôtel Edison pour une prochaine visite.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadeur des Relations Clients

6/10 Satisfaisant

Mayra Leticia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Bien situé! Mais la chambre a un ventilateur qui fait un gros bruit au 30 min! Hyper desagreable
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dobrine le 2 mars 2024
Dear Mayra Leticia,We thank you for staying at the Hotel Edison. Thank you for taking the time to share your experience with us. It is through feedback such as yours that we can see various aspects of the property from the guest's viewpoint. Please know that we take all guest feedback to heart and as an opportunity for improvement. We look forward to welcoming you back. Best regards,Dobrine DiazGuest Relations

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lors de notre arrivée a l'hôtel verd 20h la chambre n'etait toujours pas prête au lieu de 15h normalement. Nous avons récupéré la chambre à 20h45
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Rashawn le 8 janv. 2024
Cher Olivier,Merci pour vos commentaires et sachez que nous prenons à cœur tous les commentaires de nos clients et les considérons comme une opportunité d'amélioration. Notre personnel s'efforce constamment de laisser sa marque sur chacun de nos clients grâce à son service personnalisé. Nous apprécions vraiment vos commentaires francs et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité et revenir à l'Hôtel Edison pour une prochaine visite.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadeur des relations clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Shonda Colbourne le 28 déc. 2023
Thank you for the great review and staying at Hotel Edison. We are glad to hear that you enjoyed the service and hotel. We appreciate your business and we look forward to serving you again in the future.

10/10 Excellent

Marie-France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Rashawn le 29 nov. 2023
Dear Marie-France,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador

10/10 Excellent

AGNES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nickel
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Rashawn le 8 nov. 2023
Dear Agnes,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador

8/10 Bien

LAURENT

Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Rashawn le 21 nov. 2023
Dear Laurent,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador

8/10 Bien

Lucie-Anne

Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Shonda Colbourne le 22 déc. 2023
Thank you for staying at Hotel Edison. We appreciate your business and thank you for your feedback regarding your stay.

2/10 Horrible

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A1
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rashawn le 24 oct. 2023
Dear Charles,We thank you for taking the time to share your experience with us. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador

10/10 Excellent

Jean-Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great localization
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Rashawn le 11 oct. 2023
Dear Jean-Paul,We thank you for your courteous comment and rating. We indeed do have the advantage of being in a great location, in the heart of almost everything. We look forward to serving your family and you, on your next visit to New York City.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel hôtel bien situé à Time Square. Confortable et sécuritaire. Nous avons reçu un excellent service de notre arrivée à notre départ. L'option déjeuner est Crab and go nous fut très utile et c'était très bon.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Rommel Gopez Directeur de secteur des relations av le 9 oct. 2023
Cher Myriam,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre propriété. Nous espérons te revoir bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Rommel Gopez Area Director of Guest Relations le 9 oct. 2023
Dear Guy,Thank you so much for taking the time out of your day to leave this review of our property. We hope to see you again soon. Best regards,

10/10 Excellent

Lise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
3 options pour le déjeuner inclus 😍
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Rashawn le 21 sept. 2023
Chère Lise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et votre aimable note. Nous apprécions les commentaires et les réponses de chaque client, car ils nous aideront à continuer à remplir notre engagement à fournir un excellent service client et une expérience client supérieure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadeur des Relations Clients

8/10 Bien

Serge

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Rashawn le 19 sept. 2023
Dear Christian,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très bien situé! Ventilation un peu bruyante, mais en général très confortable! J’y retournerais sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dobrine le 27 août 2023
Dear Laurence,We thank you for staying at the Hotel Edison and are thrilled to know your stay exceeded your expectations! Thank you for taking the time to share your experience with us; we strive for each one of our guests to have an excellent stay. We are very pleased that you concurred with our efforts and that you were satisfied. We look forward to seeing you during your next stay in New York. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations

2/10 Horrible

Sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malheureusement, cet hôtel n’a pas su livrer les attentes. Le personnel est en nombre insuffisant. Lorsqu’on appel à la réception personne nous répond ou lorsque quelqu’un répond, l’information qu’on vous fourni est erronée. Notre chambre située au dixième étage, du côté de la 47ieme était bruyante et en mauvaise état. Le climatiseur n’arrivait pas à faire le travail tout comme la plomberie vieillissante dans la salle de bain. Malheureusement, une succession de déceptions.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Dobrine le 25 août 2023
Dear Sébastien,Thank you for taking the time to review your stay and bringing this issue to our attention. We apologize for any concerns you may have had regarding your visit. Your comments are currently being addressed to our various Department Managers so that we may improve our service in each of these areas.We are deeply disappointed to read your comments regarding your stay with us. It is never our intention to disappoint our guests and we sincerely regret that we have so thoroughly disappointed you. We appreciate all your comments, and the opportunity to see things from a guests’ viewpoint. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitments. We hope you will return in the future and allow us the opportunity to restore your confidence in us. Best regards,Dobrine DiazGuest Relations

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de deux stationnements payants, emplacement parfait. Petit déjeuner inclus. Par contre, il n'y a pas de frigo dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rashawn le 23 août 2023
Chère Alexandra,Merci pour l'avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes toujours reconnaissants d’entendre les commentaires de nos clients et apprécions vos commentaires. C'est grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous pouvons voir différents aspects de la propriété du point de vue du client. Sachez que nous prenons à cœur tous les commentaires de nos clients et les considérons comme une opportunité d'amélioration. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadrice des relations clients

8/10 Bien

Lina Andréa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un très bel hôtel près de tout
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Dobrine le 21 août 2023
Dear Lina Andrea,We appreciate and thank you for taking the time to let us know how you feel. We highly valueyour stars rating. We’re glad you enjoyed your stay with us at the Hotel Edison. We look forward to seeing you during your next stay in New York. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations

8/10 Bien

Oumar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hébergement correct
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Kezia le 27 août 2023
Cher Oumar,Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour à l'Hôtel Edison. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous êtes satisfait de notre hébergement. Nous déploierons sûrement nos efforts continus pour améliorer nos services afin de garantir une meilleure expérience à l'avenir. Votre recommandation aux autres voyageurs est très appréciée et c'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous ! Merci d'avoir choisi l'Hôtel Edison et à la prochaine fois.Cordialement,Kezia E.HartonoAmbassadeur des relations clients

10/10 Excellent

Marie-Ève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Dobrine le 18 août 2023
Dear Marie Eve,We appreciate and thank you for taking the time to let us know how you feel. We highly valueyour 5 stars rating. We’re glad you enjoyed your stay with us at the Hotel Edison. We look forward to seeing you during your next stay in New York. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations Ambassador

10/10 Excellent

Marilyn

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Rashawn le 17 août 2023
Dear Marilyn,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Nice location
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rashawn le 12 août 2023
Dear Sophie,We thank you for your courteous comment and rating. We indeed do have the advantage of being in a great location, in the heart of almost everything. We look forward to serving your family and you, on your next visit to New York City.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Dobrine le 12 août 2023
Dear Jean-François,We appreciate and thank you for taking the time to let us know how you feel. We highly valueyour stars rating. We’re glad you enjoyed your stay with us at the Hotel Edison. We look forward to seeing you during your next stay in New York. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations Ambassador

10/10 Excellent

Dominic

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Kezia le 31 août 2023
Dear Dominic,Thank you for choosing Hotel Edison for your recent visit to the area! We are delighted to know that you are satisfied with our accommodation and service. It is always a pleasure to have you here with us and your recommendation to fellow travelers is most appreciated. We hope to see you again in the future!Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador

8/10 Bien

Patrick, SaintConstant

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien localisé dans la ville pour y voir plusieurs attractions. Station de métro à quelques minutes à pieds de l’hôtel. Personnel accueillant et gentil.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Kezia le 10 août 2023
Cher Patrick,Merci pour votre avis sur votre récent séjour à l'hôtel Edison. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, que vous aimez l'emplacement de notre hôtel et que vous êtes satisfait de notre hébergement ainsi que de notre service. Nous allons sûrement déployer nos efforts continus pour améliorer nos services afin d'assurer une meilleure expérience à l'avenir. Votre recommandation aux autres voyageurs est très appréciée, et c'est toujours un plaisir de vous avoir ici avec nous ! Merci d'avoir choisi l'hôtel Edison et à la prochaine fois.Cordialement,Kezia E. HartonoAmbassadrice des relations clients

2/10 Horrible

Yannie

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Dobrine le 25 août 2023
Dear Yannie, We appreciate and thank you for taking the time to let us know how you feel. It is through feedback such as yours that we can see various aspects of the property from the guest's viewpoint. Please know that we take all guest feedback to heart and as an opportunity for improvement. We look forward to welcoming you back. Best regards,Dobrine DiazGuest Relations Ambassador

6/10 Satisfaisant

sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé sauf que nous avions une chambre à la hauteur des drapeaux extérieur et nous avons entendu toute la nuit ces drapeaux se frotter sur les parois du bâtiment
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dobrine le 1 août 2023
Dear Sylvain,We thank you for staying at the Hotel Edison. Thank you for taking the time to share your experience with us. We are sorry that you were disappointed with some parts of your recent stay. However, we are glad that you loved our location. We hope that you will give us another chance to earn your trust in the future.Please know that we take all guest feedback to heart and as an opportunity for improvement. We look forward to welcoming you back. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations Ambassador

8/10 Bien

Andre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The personnel was always on a good mois and very helpful.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Kezia le 30 juil. 2023
Dear Andre,Thank you for taking the time to share your valuable feedback regarding your recent experience at Hotel Edison. We are always delighted to hear about your experiences. The Edison has always been a home away from home to every guest from any background. Attention to details and perfecting service is what we aim for while honoring our guests. We are glad that you have had the opportunity to experience it. It was our absolute pleasure to take care of you, and your recommendation to fellow travelers is most appreciated. Once again, thank you for choosing Hotel Edison, and we are looking forward to having you back here again, soon.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador

8/10 Bien

Annik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très près de Times square donc plus que parfait avec les enfants!! Service et accueil exemplaires! L’offre des déjeuners nous convenait aussi. Lits confortables… bien entendu la proximité de Times square amène son lot de bruit, il faut s’y attendre! Pour nous, c’était tolérable!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Dobrine le 29 juil. 2023
Dear Annik,We thank you for staying at the Hotel Edison and are thrilled to know your stay exceeded your expectations! Thank you for taking the time to share your experience with us; we strive for each one of our guests to have an excellent stay. We are very pleased that you concurred with our efforts and that you were satisfied. We look forward to seeing you during your next stay in New York. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations Ambassador

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Plutôt satisfait
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de Rashawn le 27 juil. 2023
Cher Stéphane,Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de poster des commentaires sur votre séjour avec nous. Cela nous fait grand plaisir lorsque les clients sont satisfaits. Nous attendons votre prochain séjour avec impatience.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadrice des relations clients

4/10 Médiocre

vincent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre non fonctionnelle et rationnes au petit dejeuner insuffisant
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Dobrine le 25 juil. 2023
Dear Vincent,Thank you for taking the time to review your stay and bringing this issue to our attention. We apologize for any concerns you may have had regarding your visit. Your comments are currently being addressed to our various Department Managers so that we may improve our service in each of these areas.We are deeply disappointed to read your comments regarding your stay with us. It is never our intention to disappoint our guests and we sincerely regret that we have so thoroughly disappointed you. We appreciate all your comments, and the opportunity to see things from a guests’ viewpoint. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitments. We hope you will return in the future and allow us the opportunity to restore your confidence in us. Best regards,Dobrine DiazGuest Relations Ambassador

8/10 Bien

Pierre-Philippe, Montreal

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Rashawn le 12 août 2023
Dear Pierre-Philippe,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador

10/10 Excellent

Anik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel extrêmement bien situé, à côté de Time Square. Nous avons le choix entre 3 endroits pour déjeuner, le personnel est courtois et il y a même un petit 5 à 6 dans le lobby avec animation et vin à volonté (2x/semaine). J’y retournerai sans hésiter.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Rashawn le 22 juil. 2023
Chère Anick,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Edison et sommes ravis de savoir que votre séjour a dépassé vos attentes ! Merci pour les commentaires positifs concernant le personnel et l'excellent emplacement de l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'heure du vin. Merci d'avoir reconnu notre personnel qui travaille dur pour s'assurer que chaque client passe un merveilleux séjour. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadrice des relations clients

8/10 Bien

Trung

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Kezia le 21 juil. 2023
Dear Trung,Thank you for spending your valuable time to rate us. We are truly glad to hear that you enjoyed your stay. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Your recommendation to fellow travelers is most appreciated, and it is always a pleasure to have you here with us! Thank you for choosing Hotel Edison and we look forward to welcoming you back whenever your travel brings you to New York.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador

10/10 Excellent

Janylaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Every employee during our 3 days was perfect
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Kezia le 6 juil. 2023
Dear Janylaine,Thank you for choosing Hotel Edison for your recent visit to the area! We are delighted to know that you are satisfied with our accommodation and service which motivates us to make every guest as happy as you were. It is always a pleasure to have you here with us and your recommendation to fellow travelers is most appreciated. We hope to see you again in the future!Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador

6/10 Satisfaisant

Marleyne

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Kezia le 25 juil. 2023
Dear Marleyne,Thank you for spending your valuable time to rate us. Needless to say, all comments are welcome, and we take everything constructively. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Your recommendation to fellow travelers is most appreciated, and it is always a pleasure to have you here with us! Thank you for choosing Hotel Edison and we look forward to welcoming you back whenever your travel brings you to New York.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador

6/10 Satisfaisant

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Nous n’avons pas aimé le fait qu’il n’y ait pas de drap dans le lit sous la couette. Il y avait énormément de poussière dans la chambre, sur les 2 bureaux ainsi que sur le tapis, ça se voyait très bien au sol car le long des murs étaient blancs. Nous étions 4 adultes dans la chambre alors nous l’avons trouvé minuscule, peu de place pour déposer les valises sans se barrer les pieds. La housse de la couette était déchirée. Le service de petit déjeuner était excellent!
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Rashawn le 28 juin 2023
Chère Sandra,Merci pour vos commentaires et sachez que nous prenons tous les commentaires des clients à cœur et comme une opportunité d'amélioration. Notre personnel s'efforce constamment de laisser sa marque sur chacun de nos clients avec son service personnalisé. Nous apprécions vraiment vos commentaires sincères et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité et revenir à l'hôtel Edison pour une prochaine visite.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadrice des relations clients

4/10 Médiocre

Jacques

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant, et tout est Exorbitant, déjeuner supposé être gratuit, coût 15$ et Même Pas bon en plus . Navette vers aéroport trop cher ! Rénovation dans l’hôtel, très bruyant! Arnaque!!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Kezia le 20 juin 2023
Cher Jacques,Merci de consacrer votre temps précieux à nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé l'ensemble du séjour à votre satisfaction. Inutile de dire que tous les commentaires sont les bienvenus et que nous prenons tout de manière constructive. Nous allons sûrement déployer nos efforts continus pour améliorer nos services afin d'assurer une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de gagner votre confiance où nous travaillerons dur pour nous assurer que la qualité de votre séjour soit bien améliorée.Cordialement,Kezia E. HartonoAmbassadrice des relations clients

6/10 Satisfaisant

Hicham

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Kezia le 28 juin 2023
Dear Hicham,Thank you for spending your valuable time to rate us. Needless to say, all comments are welcome, and we take everything constructively. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Your recommendation to fellow travelers is most appreciated, and it is always a pleasure to have you here with us! Thank you for choosing Hotel Edison and we look forward to welcoming you back whenever your travel brings you to New York.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador

2/10 Horrible

NICOLAS

Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Rashawn le 16 juin 2023
Dear NICOLAS,Thank you for your recent review. We appreciate all of your comments, and assure you they have been passed on to the appropriate team members, so that we can strive to improve. However, we are glad you found our staff to be friendly, and you enjoyed our location. We hope you will consider giving us another try.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Kezia le 25 mai 2023
Dear Alexandre,Thank you for spending your valuable time to rate us. We are truly glad to hear that you enjoyed your stay. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Your recommendation to fellow travelers is most appreciated, and it is always a pleasure to have you here with us! Thank you for choosing Hotel Edison and we look forward to welcoming you back whenever your travel brings you to New York.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador

10/10 Excellent

didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel très bien situé personnel sympathique, à conseiller mais pour le petit déjeuner ce serait mieux de proposer un petit déjeuner inclus complet même avec un petit supplément. Par contre, fourni avec les bons d'Edison hôtel, un bon petit déjeuner à Carve tout à coté en plus ils sont sympathiques. Rue bruyante.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Rashawn le 17 mai 2023
Cher Didier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions les commentaires et les réponses de chaque client car cela nous aidera à continuer à remplir notre engagement à fournir un excellent service client et une expérience client supérieure. Nous sommes tellement impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadrice des relations clients

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé au coeur de Manhattan, prés de Times Square, à une vingtaine de minutes de marche de l'Empire State Building et de Central Park. Nous avons presque tout fait à pieds.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Andrew le 13 mai 2023
Cher Yves,Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de poster un avis sur votre séjour chez nous. Je suis si heureux que vous ayez passé un si bon moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chaque fois que vos projets incluent New York !Sincèrement,André SotoAmbassadrice des relations clients

10/10 Excellent

Marc-André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Kezia le 12 avr. 2023
Dear Marc-André,Thank you for the five-star review. We are truly glad to know that you enjoyed your stay. It was our absolute pleasure to serve you and your recommendation to fellow travelers is most appreciated. We are looking forward to seeing you again soon.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Rashawn le 23 mars 2023
Dear Sandra,We thank you for taking the time to share your experience with us. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador

2/10 Horrible

MARC

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Andrew le 19 mars 2023
Dear Marc,We deeply value your relationship with the Edison Hotel and are committed to providing the highest level of service simply because we believe our customers deserve the best. We hope you have an opportunity to return to the Hotel Edison so we can provide you a more memorable experience. We look forward to welcoming you back soon.Sincerely,Andrew SotoGuest Relations Ambassador

8/10 Bien

YUN TAO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est cher de stationner près de hôtel.J’ai dépensé 73 US dollar pour une stationnent à 50 street.une stationnement à côté coûte 95 US dollars.Mais ça vaut la peine de près de Time Square.Nous pouvez marcher à centrale parc.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rommel Gopez Directeur de zone des relations clien le 2 mars 2023
Cher ,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre établissement. Nous espérons te revoir bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Zora

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kezia le 11 févr. 2023
Dear Zora,Thank you for the five-star review. We are truly glad to know that you enjoyed your stay. It was our absolute pleasure to serve you and your recommendation to fellow travelers is most appreciated. We are looking forward to seeing you again soon.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador