Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Rashawn le 8 mars 2024
Chère Catherine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions les commentaires et les réponses de chaque client, car ils nous aideront à continuer à remplir notre engagement à fournir un excellent service client et une expérience client supérieure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadeur des Relations Clients
4/10 Médiocre
Frederic
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Frederic
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Rashawn le 8 mars 2024
Cher Frédéric,Merci pour vos commentaires et sachez que nous prenons à cœur tous les commentaires de nos clients et les considérons comme une opportunité d'amélioration. Notre personnel s'efforce constamment de laisser sa marque sur chacun de nos clients grâce à son service personnalisé. Nous apprécions vraiment vos commentaires francs et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité et revenir à l'Hôtel Edison pour une prochaine visite.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadeur des Relations Clients
6/10 Satisfaisant
Mayra Leticia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Mayra Leticia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dobrine le 2 mars 2024
Dear Mayra Leticia,We thank you for staying at the Hotel Edison. Thank you for taking the time to share your experience with us. It is through feedback such as yours that we can see various aspects of the property from the guest's viewpoint. Please know that we take all guest feedback to heart and as an opportunity for improvement. We look forward to welcoming you back. Best regards,Dobrine DiazGuest Relations
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Olivier
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Rashawn le 8 janv. 2024
Cher Olivier,Merci pour vos commentaires et sachez que nous prenons à cœur tous les commentaires de nos clients et les considérons comme une opportunité d'amélioration. Notre personnel s'efforce constamment de laisser sa marque sur chacun de nos clients grâce à son service personnalisé. Nous apprécions vraiment vos commentaires francs et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité et revenir à l'Hôtel Edison pour une prochaine visite.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadeur des relations clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Shonda Colbourne le 28 déc. 2023
Thank you for the great review and staying at Hotel Edison. We are glad to hear that you enjoyed the service and hotel. We appreciate your business and we look forward to serving you again in the future.
10/10 Excellent
Marie-France
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-France
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Rashawn le 29 nov. 2023
Dear Marie-France,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador
10/10 Excellent
AGNES
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AGNES
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Rashawn le 8 nov. 2023
Dear Agnes,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador
8/10 Bien
LAURENT
31 oct. 2023
LAURENT
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Rashawn le 21 nov. 2023
Dear Laurent,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador
8/10 Bien
Lucie-Anne
29 oct. 2023
Lucie-Anne
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Shonda Colbourne le 22 déc. 2023
Thank you for staying at Hotel Edison. We appreciate your business and thank you for your feedback regarding your stay.
2/10 Horrible
Charles
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rashawn le 24 oct. 2023
Dear Charles,We thank you for taking the time to share your experience with us. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador
10/10 Excellent
Jean-Paul
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Paul
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Rashawn le 11 oct. 2023
Dear Jean-Paul,We thank you for your courteous comment and rating. We indeed do have the advantage of being in a great location, in the heart of almost everything. We look forward to serving your family and you, on your next visit to New York City.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador
10/10 Excellent
Myriam
Voyage en famille
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Rommel Gopez Directeur de secteur des relations av le 9 oct. 2023
Cher Myriam,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre propriété. Nous espérons te revoir bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Guy
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Guy
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Rommel Gopez Area Director of Guest Relations le 9 oct. 2023
Dear Guy,Thank you so much for taking the time out of your day to leave this review of our property. We hope to see you again soon. Best regards,
10/10 Excellent
Lise
Voyage en groupe
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lise
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Rashawn le 21 sept. 2023
Chère Lise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et votre aimable note. Nous apprécions les commentaires et les réponses de chaque client, car ils nous aideront à continuer à remplir notre engagement à fournir un excellent service client et une expérience client supérieure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadeur des Relations Clients
8/10 Bien
Serge
18 sept. 2023
Serge
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
christian
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Rashawn le 19 sept. 2023
Dear Christian,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador
8/10 Bien
Laurence
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dobrine le 27 août 2023
Dear Laurence,We thank you for staying at the Hotel Edison and are thrilled to know your stay exceeded your expectations! Thank you for taking the time to share your experience with us; we strive for each one of our guests to have an excellent stay. We are very pleased that you concurred with our efforts and that you were satisfied. We look forward to seeing you during your next stay in New York. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations
2/10 Horrible
Sébastien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Dobrine le 25 août 2023
Dear Sébastien,Thank you for taking the time to review your stay and bringing this issue to our attention. We apologize for any concerns you may have had regarding your visit. Your comments are currently being addressed to our various Department Managers so that we may improve our service in each of these areas.We are deeply disappointed to read your comments regarding your stay with us. It is never our intention to disappoint our guests and we sincerely regret that we have so thoroughly disappointed you. We appreciate all your comments, and the opportunity to see things from a guests’ viewpoint. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitments. We hope you will return in the future and allow us the opportunity to restore your confidence in us. Best regards,Dobrine DiazGuest Relations
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rashawn le 23 août 2023
Chère Alexandra,Merci pour l'avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes toujours reconnaissants d’entendre les commentaires de nos clients et apprécions vos commentaires. C'est grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous pouvons voir différents aspects de la propriété du point de vue du client. Sachez que nous prenons à cœur tous les commentaires de nos clients et les considérons comme une opportunité d'amélioration. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadrice des relations clients
8/10 Bien
Lina Andréa
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lina Andréa
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Dobrine le 21 août 2023
Dear Lina Andrea,We appreciate and thank you for taking the time to let us know how you feel. We highly valueyour stars rating. We’re glad you enjoyed your stay with us at the Hotel Edison. We look forward to seeing you during your next stay in New York. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations
8/10 Bien
Oumar
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Oumar
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Kezia le 27 août 2023
Cher Oumar,Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour à l'Hôtel Edison. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous êtes satisfait de notre hébergement. Nous déploierons sûrement nos efforts continus pour améliorer nos services afin de garantir une meilleure expérience à l'avenir. Votre recommandation aux autres voyageurs est très appréciée et c'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous ! Merci d'avoir choisi l'Hôtel Edison et à la prochaine fois.Cordialement,Kezia E.HartonoAmbassadeur des relations clients
10/10 Excellent
Marie-Ève
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Ève
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Dobrine le 18 août 2023
Dear Marie Eve,We appreciate and thank you for taking the time to let us know how you feel. We highly valueyour 5 stars rating. We’re glad you enjoyed your stay with us at the Hotel Edison. We look forward to seeing you during your next stay in New York. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations Ambassador
10/10 Excellent
Marilyn
14 août 2023
Marilyn
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Rashawn le 17 août 2023
Dear Marilyn,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rashawn le 12 août 2023
Dear Sophie,We thank you for your courteous comment and rating. We indeed do have the advantage of being in a great location, in the heart of almost everything. We look forward to serving your family and you, on your next visit to New York City.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador
8/10 Bien
Jean-François
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-François
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Dobrine le 12 août 2023
Dear Jean-François,We appreciate and thank you for taking the time to let us know how you feel. We highly valueyour stars rating. We’re glad you enjoyed your stay with us at the Hotel Edison. We look forward to seeing you during your next stay in New York. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations Ambassador
10/10 Excellent
Dominic
10 août 2023
Dominic
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Kezia le 31 août 2023
Dear Dominic,Thank you for choosing Hotel Edison for your recent visit to the area! We are delighted to know that you are satisfied with our accommodation and service. It is always a pleasure to have you here with us and your recommendation to fellow travelers is most appreciated. We hope to see you again in the future!Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador
8/10 Bien
Patrick, SaintConstant
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Patrick
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Kezia le 10 août 2023
Cher Patrick,Merci pour votre avis sur votre récent séjour à l'hôtel Edison. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, que vous aimez l'emplacement de notre hôtel et que vous êtes satisfait de notre hébergement ainsi que de notre service. Nous allons sûrement déployer nos efforts continus pour améliorer nos services afin d'assurer une meilleure expérience à l'avenir. Votre recommandation aux autres voyageurs est très appréciée, et c'est toujours un plaisir de vous avoir ici avec nous ! Merci d'avoir choisi l'hôtel Edison et à la prochaine fois.Cordialement,Kezia E. HartonoAmbassadrice des relations clients
2/10 Horrible
Yannie
4 août 2023
Yannie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Dobrine le 25 août 2023
Dear Yannie, We appreciate and thank you for taking the time to let us know how you feel. It is through feedback such as yours that we can see various aspects of the property from the guest's viewpoint. Please know that we take all guest feedback to heart and as an opportunity for improvement. We look forward to welcoming you back. Best regards,Dobrine DiazGuest Relations Ambassador
6/10 Satisfaisant
sylvain
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dobrine le 1 août 2023
Dear Sylvain,We thank you for staying at the Hotel Edison. Thank you for taking the time to share your experience with us. We are sorry that you were disappointed with some parts of your recent stay. However, we are glad that you loved our location. We hope that you will give us another chance to earn your trust in the future.Please know that we take all guest feedback to heart and as an opportunity for improvement. We look forward to welcoming you back. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations Ambassador
8/10 Bien
Andre
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Kezia le 30 juil. 2023
Dear Andre,Thank you for taking the time to share your valuable feedback regarding your recent experience at Hotel Edison. We are always delighted to hear about your experiences. The Edison has always been a home away from home to every guest from any background. Attention to details and perfecting service is what we aim for while honoring our guests. We are glad that you have had the opportunity to experience it. It was our absolute pleasure to take care of you, and your recommendation to fellow travelers is most appreciated. Once again, thank you for choosing Hotel Edison, and we are looking forward to having you back here again, soon.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador
8/10 Bien
Annik
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annik
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Dobrine le 29 juil. 2023
Dear Annik,We thank you for staying at the Hotel Edison and are thrilled to know your stay exceeded your expectations! Thank you for taking the time to share your experience with us; we strive for each one of our guests to have an excellent stay. We are very pleased that you concurred with our efforts and that you were satisfied. We look forward to seeing you during your next stay in New York. Best regards.Dobrine DiazGuest Relations Ambassador
8/10 Bien
Stephane
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephane
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de Rashawn le 27 juil. 2023
Cher Stéphane,Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de poster des commentaires sur votre séjour avec nous. Cela nous fait grand plaisir lorsque les clients sont satisfaits. Nous attendons votre prochain séjour avec impatience.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadrice des relations clients
4/10 Médiocre
vincent
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
vincent
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Dobrine le 25 juil. 2023
Dear Vincent,Thank you for taking the time to review your stay and bringing this issue to our attention. We apologize for any concerns you may have had regarding your visit. Your comments are currently being addressed to our various Department Managers so that we may improve our service in each of these areas.We are deeply disappointed to read your comments regarding your stay with us. It is never our intention to disappoint our guests and we sincerely regret that we have so thoroughly disappointed you. We appreciate all your comments, and the opportunity to see things from a guests’ viewpoint. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitments. We hope you will return in the future and allow us the opportunity to restore your confidence in us. Best regards,Dobrine DiazGuest Relations Ambassador
8/10 Bien
Pierre-Philippe, Montreal
23 juil. 2023
Pierre-Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Rashawn le 12 août 2023
Dear Pierre-Philippe,We thank you for taking the time to share your experience with us and the kind rating. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador
10/10 Excellent
Anik
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anik
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Rashawn le 22 juil. 2023
Chère Anick,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Edison et sommes ravis de savoir que votre séjour a dépassé vos attentes ! Merci pour les commentaires positifs concernant le personnel et l'excellent emplacement de l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'heure du vin. Merci d'avoir reconnu notre personnel qui travaille dur pour s'assurer que chaque client passe un merveilleux séjour. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadrice des relations clients
8/10 Bien
Trung
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trung
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Kezia le 21 juil. 2023
Dear Trung,Thank you for spending your valuable time to rate us. We are truly glad to hear that you enjoyed your stay. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Your recommendation to fellow travelers is most appreciated, and it is always a pleasure to have you here with us! Thank you for choosing Hotel Edison and we look forward to welcoming you back whenever your travel brings you to New York.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador
10/10 Excellent
Janylaine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Janylaine
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Kezia le 6 juil. 2023
Dear Janylaine,Thank you for choosing Hotel Edison for your recent visit to the area! We are delighted to know that you are satisfied with our accommodation and service which motivates us to make every guest as happy as you were. It is always a pleasure to have you here with us and your recommendation to fellow travelers is most appreciated. We hope to see you again in the future!Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador
6/10 Satisfaisant
Marleyne
3 juil. 2023
Marleyne
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Kezia le 25 juil. 2023
Dear Marleyne,Thank you for spending your valuable time to rate us. Needless to say, all comments are welcome, and we take everything constructively. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Your recommendation to fellow travelers is most appreciated, and it is always a pleasure to have you here with us! Thank you for choosing Hotel Edison and we look forward to welcoming you back whenever your travel brings you to New York.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador
6/10 Satisfaisant
Sandra
Voyage en famille
25 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Sandra
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Rashawn le 28 juin 2023
Chère Sandra,Merci pour vos commentaires et sachez que nous prenons tous les commentaires des clients à cœur et comme une opportunité d'amélioration. Notre personnel s'efforce constamment de laisser sa marque sur chacun de nos clients avec son service personnalisé. Nous apprécions vraiment vos commentaires sincères et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité et revenir à l'hôtel Edison pour une prochaine visite.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadrice des relations clients
4/10 Médiocre
Jacques
Voyage en couple
20 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Kezia le 20 juin 2023
Cher Jacques,Merci de consacrer votre temps précieux à nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé l'ensemble du séjour à votre satisfaction. Inutile de dire que tous les commentaires sont les bienvenus et que nous prenons tout de manière constructive. Nous allons sûrement déployer nos efforts continus pour améliorer nos services afin d'assurer une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de gagner votre confiance où nous travaillerons dur pour nous assurer que la qualité de votre séjour soit bien améliorée.Cordialement,Kezia E. HartonoAmbassadrice des relations clients
6/10 Satisfaisant
Hicham
5 juin 2023
Hicham
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Kezia le 28 juin 2023
Dear Hicham,Thank you for spending your valuable time to rate us. Needless to say, all comments are welcome, and we take everything constructively. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Your recommendation to fellow travelers is most appreciated, and it is always a pleasure to have you here with us! Thank you for choosing Hotel Edison and we look forward to welcoming you back whenever your travel brings you to New York.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador
2/10 Horrible
NICOLAS
25 mai 2023
NICOLAS
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Rashawn le 16 juin 2023
Dear NICOLAS,Thank you for your recent review. We appreciate all of your comments, and assure you they have been passed on to the appropriate team members, so that we can strive to improve. However, we are glad you found our staff to be friendly, and you enjoyed our location. We hope you will consider giving us another try.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador
8/10 Bien
Alexandre
23 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alexandre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Kezia le 25 mai 2023
Dear Alexandre,Thank you for spending your valuable time to rate us. We are truly glad to hear that you enjoyed your stay. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Your recommendation to fellow travelers is most appreciated, and it is always a pleasure to have you here with us! Thank you for choosing Hotel Edison and we look forward to welcoming you back whenever your travel brings you to New York.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador
10/10 Excellent
didier
Voyage en famille
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
didier
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Rashawn le 17 mai 2023
Cher Didier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions les commentaires et les réponses de chaque client car cela nous aidera à continuer à remplir notre engagement à fournir un excellent service client et une expérience client supérieure. Nous sommes tellement impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.Meilleur,Rashawn ParrisAmbassadrice des relations clients
10/10 Excellent
Yves
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Andrew le 13 mai 2023
Cher Yves,Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de poster un avis sur votre séjour chez nous. Je suis si heureux que vous ayez passé un si bon moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chaque fois que vos projets incluent New York !Sincèrement,André SotoAmbassadrice des relations clients
10/10 Excellent
Marc-André
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc-André
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Kezia le 12 avr. 2023
Dear Marc-André,Thank you for the five-star review. We are truly glad to know that you enjoyed your stay. It was our absolute pleasure to serve you and your recommendation to fellow travelers is most appreciated. We are looking forward to seeing you again soon.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador
10/10 Excellent
Sandra
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Rashawn le 23 mars 2023
Dear Sandra,We thank you for taking the time to share your experience with us. We value every guest's feedback and response as it will help us continue to fulfill our commitment to providing excellent customer service and a superior guest experience. We are so looking forward to welcoming you back soon.Best,Rashawn ParrisGuest Relations Ambassador
2/10 Horrible
MARC
17 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARC
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Andrew le 19 mars 2023
Dear Marc,We deeply value your relationship with the Edison Hotel and are committed to providing the highest level of service simply because we believe our customers deserve the best. We hope you have an opportunity to return to the Hotel Edison so we can provide you a more memorable experience. We look forward to welcoming you back soon.Sincerely,Andrew SotoGuest Relations Ambassador
8/10 Bien
YUN TAO
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YUN TAO
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rommel Gopez Directeur de zone des relations clien le 2 mars 2023
Cher ,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre établissement. Nous espérons te revoir bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
Zora
5 févr. 2023
Zora
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kezia le 11 févr. 2023
Dear Zora,Thank you for the five-star review. We are truly glad to know that you enjoyed your stay. It was our absolute pleasure to serve you and your recommendation to fellow travelers is most appreciated. We are looking forward to seeing you again soon.Best Regards,Kezia E. HartonoGuest Relations Ambassador