Avis
7,0
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
6/10 Satisfaisant
Cedric, Sarthe 72
15 juin 2016
Hôtel bien situé avec tarif correct pour Manhattan
Cedric
6/10 Satisfaisant
Charlotte, Toulouse
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Hôtel simple mais agréable
Charlotte
8/10 Bien
William
21 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
8/10 Bien
Francis, Paris
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
situation dans NY
Francis
2/10 Horrible
JEAN JACQUES B.
26 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A deconseiller nul.....
JEAN JACQUES B.
8/10 Bien
Anne, Chateaudun
2 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel accueillant et bien situé.
Anne
8/10 Bien
Louis, New York
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, très bien situé avec petit déjeuner
Louis
8/10 Bien
rvnissi, France
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
rvnissi
8/10 Bien
Gregory, France
25 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, very well located
Gregory
6/10 Satisfaisant
Patrick Fafin, France
26 mai 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
Un emplacement idéal pour visiter New York..
Patrick Fafin
8/10 Bien
rocio, montreal
4 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mon sejour au clarion
rocio
6/10 Satisfaisant
brigitte, dubai
24 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel pratique et staff agreable.
brigitte
10/10 Excellent
Christophe, Tarbes
13 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Clarion très bon rapport qualité prix (pour nY)
Christophe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CLARION A NEW YORK
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
leila soraya, paris
19 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
leila soraya
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
brigitte, doha qatar
17 oct. 2010
Les points forts : Propreté
Un peu cher
brigitte
2/10 Horrible
Christoph
13 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christoph
10/10 Excellent
Bob
Voyage d’affaires
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
East side hotel
Bob
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 juil. 2021
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Joshua
Voyage en groupe
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Joshua
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Kimberly, Quakertown
Voyage en couple
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de KJ le 11 févr. 2020
Thank you for your comments!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de KJ le 11 févr. 2020
Thank you for your comments!
2/10 Horrible
Yudi, Miami
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yudi
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de KJ le 12 déc. 2019
Thank you for your comments. We sincerely apologize for the inconveniences encountered.
8/10 Bien
Siew Sim
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Siew Sim
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de KJ le 12 déc. 2019
Thank you for your review!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Free Night Nightmare
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de SG le 25 nov. 2019
Thank you for your comments. We can not comment on issues with hotels.com.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ideale Lage für NYC
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Sean le 3 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
We very much appreciate and value your feedback, and I will be sure to share this with my team.
Your survey responses serve as encouragement for all of my staff, as we continuously strive to improve the quality of our services, to provide an exceptional experience for all our guests.
We hope that you will consider staying with us the next time you are in Manhattan, as we would be delighted to host again!
Sincerely,
Manager
Clarion Hotel Park Avenue
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dåligt hotell
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de sean le 5 oct. 2019
Dear Guest,
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Sincerely,
Hotel Management
Clarion Hotel Park Avenue
2/10 Horrible
David
Voyage en famille
30 sept. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
if you are looking for a bed, and that's all
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de sean le 5 oct. 2019
Dear Guest,
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Sincerely,
Hotel Management
Clarion Hotel Park Avenue
8/10 Bien
Caroline
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de sean le 5 oct. 2019
Dear Guest,
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Sincerely,
Hotel Management
Clarion Hotel Park Avenue
2/10 Horrible
Jessica
Voyage d’affaires
20 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sean le 5 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
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Sincerely,
Hotel Management
Clarion Hotel Park Avenue
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 août 2019
Nothing special
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Alaeddin
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alaeddin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Gina
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gina
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Johan
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiny but safe
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Sean le 13 avr. 2019
Dear Guest,
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Sincerely,
Sean
Manager
Clarion Hotel Park Avenue
8/10 Bien
Robert
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenient and reasonably priced
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Sean le 6 avr. 2019
Dear Robert,
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Sincerely,
Sean
Manager
Clarion Hotel Park Avenue
8/10 Bien
Robert
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenient and reasonably priced
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de sean le 6 avr. 2019
Dear Robert,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
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Sincerely,
Sean
Manager
Clarion Hotel Park Avenue
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Sean le 6 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
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Sincerely,
Sean
Manager
Clarion Hotel Park Avenue
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de sean le 6 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
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We hope you consider staying with us the next time you are in Manhattan, as we would be delighted to host you again!
Sincerely,
Sean
Manager
Clarion Hotel Park Avenue
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Sean le 30 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
On behalf of my entire team, I would like to apologize for failing to provide a comfortable stay.
Your satisfaction is important to us, and we will be using the feedback you provided to make improvements, to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a more memorable stay.
Sincerely,
Sean
Manager
Clarion Hotel Park Avenue
6/10 Satisfaisant
Britt Carina
19 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Britt Carina
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Sean le 6 avr. 2019
Dear Britt,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
We very much appreciate and value your feedback, and I will be sure to share this with my team.
The information you provided will help us make further improvements, so we can create a greater experience for each of our guests.
We hope you consider staying with us the next time you are in Manhattan, as we would be delighted to host you again!
Sincerely,
Sean
Manager
Clarion Hotel Park Avenue
6/10 Satisfaisant
John
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
SONIA
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SONIA
Séjour de 3 nuits en décembre 2018