Les notes se basent sur un nombre total de 61 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,1 sur 5
Recommandé par 57 % des clients
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Services et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3 sur 5
par Alain

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 12 déc. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Jean Michel de Quimper

une nuit à Nemours

Publié le 21 nov. 2015 sur Hotels
l'accès a été difficile car ayant eu un pb de voiture j'ai dû venir par train et taxi... la réceptionniste s'est donné beaucoup de mal pour trouver un taxi mais a réussi, avec beaucoup de complaisance : bravo et merci
3 sur 5
par un voyageur vérifié de sarthe

tres bon hotel mais mal situé

Publié le 20 oct. 2015
Les - : information aux futurs clients sur la localisation "compliquée" de cet hotel
Situation : A voir Fontainebleau : chateau, foret
la localisation de l'hotel sur une aire de repos de l'autoroute A6, oblige à des detours importants et des frais supplementaires de péage. Ce point devrait etre particulierement mentionné sur le site Expedia
3 sur 5
par cyndie

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Gatineau, Canada.

Un peu vieux, mais correct.

Publié le 26 juil. 2015
Les + : Sur la route, dans une aire de repos. Déjeuner correct.
Les - : Peinture du bain tachée. Chambre due pour une rénovation.
Situation : NA.
Hotel sans prétention, bon pour une nuit rapide au bord de l'autoroute. Aurait besoin d'un rafraîchissement. Personnel souriant et courtois. Pas cher.
3 sur 5
par JEAN GALBERT de ARGENTEUIL

Avis Favorable

Publié le 24 juil. 2015 sur Hotels
Séjour reposant dans un cadre relativement agréable mais le défaut de climatisation dans la chambre a quelque peu terni notre élan.
3 sur 5
par Marie

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 8 juil. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Jean - Yves de Fouesnant

2 nuits à l'hôtel

Publié le 6 juil. 2015 sur Hotels
A l'arrivée à l'hôtel, petit panneau, "Parking non surveillé nous ne sommes pas responsable" on est déjà dans l'ambiance. Hall d'entrée pas mal (joli et lumineux) A La réception on nous demande petit déjeuner, Ben oui. Ho surprise 10 euro par tête de pipe, oui mais monsieur ici c'est a volonté (ailleurs aussi mais moins cher). Première nuit une chambre coté autoroute, 30/35 degrés toute la journée, chambre non climatisée, on ouvre donc la fenêtre, toute la nuit le bruit des voitures et des camions. La chambre: literie très bonne par contre propreté de la salle de bain a désiré (rideau de douche salle, plâtre et peinture dégradé sous le lavabo) Deuxième nuit nous demandons une chambre à l'arrière de l'hôtel, chambre très bonne literie également, la on peut dormir fenêtre ouverte,pas de bruit, par contre salle de bain encore moyenne. Dans l'ensemble séjour mitigé. Ha! j'oublié, au lieu de mettre 2 petits gâteaux de bienvenu dans les chambres (supprimé ça et acheté plutôt du détartrant pour les toilettes, les 2 chambres c'est la cata...... Je voudrais signalé quand même que le personnel 10 sur 10 rien a dire.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

HOTEL KIRIAD NEMOURS

Publié le 22 juin 2015 sur Hotels
RAS sur l'hotel Situation sur aire d'autoroute génère du bruit pas possible de laisser fenêtre ouverte... Restauration AUTOGRIL de l'autoroute qualité moyenne.
1 sur 5
par stephane de Metz

A fuire. hôtel d un autre temps

Publié le 6 juin 2015 sur Hotels
Lamentable hotel d un autre temps. petit déjeuner minimaliste.... A fuire