Avis sur Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
130 Rue de L'Hotellerie, Quartier Plaisance, Narbonne, Aude
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 12 déc. 2023
Cher Fabien Tabordet, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette belle note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de camille le 6 déc. 2023
Monsieur,Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir laissé un avis et cette note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. Nos équipes travaillent avec passion chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de voir que la magie a opéré et que vous avez passé un excellent séjour.C'était un plaisir de vous servir.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour Narbonnais !Cordialement.la réception
10/10 Excellent
CYRILLE
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CYRILLE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de camille le 29 nov. 2023
Madame,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette superbe note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud.Il nous tient à cœur d'offrir le meilleur à nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.La réception
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de camille le 29 nov. 2023
Monsieur,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette belle note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé !Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais.Cordialement.La réception
8/10 Bien
António
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service Petit Déjeuner !!!
António
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de camille le 10 nov. 2023
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette belle note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux.C'est pourquoi nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Sachez que suite à votre commentaire, nous avons mis en place une formation sur les allergènes à toute notre équipe de salle afin d'éviter que cela se reproduise.Nous avons également refait un point sur les horaires du petit déjeuner, car il est effectivement impensable de fermer celui-ci avant l'heure indiquée.Espérant tout de même vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d’une future occasion.Bien à vous.Camille, Assistante de direction
8/10 Bien
SEVERINE
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfsisant
SEVERINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 24 oct. 2023
Chère Severine Dieulesaint, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour fut satisfaisant ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial
8/10 Bien
Beatrice
Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 24 oct. 2023
Cher Christophe Perez,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial
10/10 Excellent
Ludivine
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludivine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 24 oct. 2023
Chère Ludivine Hoffmann,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette superbe note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial
8/10 Bien
thierry
4 oct. 2023
thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 12 oct. 2023
Cher Thierry Bourgeois,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette belle note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial
2/10 Horrible
Marie-José
15 sept. 2023
Marie-José
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 20 sept. 2023
Chère Madame Marie-josé Fernandez,Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à écrire un commentaire en plus lorsque vous laissez votre avis. Cela nous permet de comprendre ce qui n'a pas été de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement.Nolwenn - Service commercial
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour 1 nuit
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 12 oct. 2023
Chère Isabelle, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservée et la situation de notre établissement. Nos équipes travaillent avec passion chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous prenons bonne note de votre remarque, que nous avons immédiatement remonté aux équipes, concernant le lit supplémentaire en chambre. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous prenons compte de vos remarques et critiques, lesquelles nous permettront sans aucun doute de faire évoluer la qualité de nos prestations.Espérant tout de même vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d’une future occasion.Cordialement.Nolwenn - Service commercial
10/10 Excellent
Gwladys
13 août 2023
Gwladys
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nolwenn - Assistante commerciale le 15 août 2023
Chère Madame Gwladys Schock,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons cette belle note !Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.
10/10 Excellent
GWENAELLE
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GWENAELLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nolwenn - Assistante commerciale le 1 août 2023
Chère Gwenaelle Le Maut, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour et cette belle note. Votre satisfaction est la plus belle de récompenses pour les équipes qui travaillent dur jour après jour. Nous espérons que vous avez passé un bon dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 27 juil. 2023
Cher Monsieur Marcilly, Toute l'équipe du Novotel Narbonne Sud est ravie de voir, au vu de la note laissée, que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top top et top
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 24 juil. 2023
Cher Michael Hoerth,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Narbonne Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos belles appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Virginie NOWAKOWSKIDirectrice d'exploitation
10/10 Excellent
christian
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 10 juil. 2023
Cher Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette belle note à la suite de votre séjour au Novotel Narbonne Sud.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.N'hésitez pas à accompagner votre note d'un commentaire la prochaine fois, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Christian, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Virginie NOWAKOWSKIDirectrice d'exploitation de l'hôtel Novotel Narbonne Sud
10/10 Excellent
Herve
Voyage en famille
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 12 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virginie NOWAKOWSKI, Directrice d'exploitation
8/10 Bien
Erika
Voyage en groupe
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erika
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
guy
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Didier
24 avr. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
David
22 avr. 2023
David
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
SPILMONT
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SPILMONT
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 13 févr. 2023
Bonjour Madame/ Monsieur… Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI, Directrice d'exploitation
8/10 Bien
MT
6 févr. 2023
MT
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 10 févr. 2023
Madame Doyere, C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI, Directrice d'exploitation.
6/10 Satisfaisant
hubert
Voyage en famille
1 févr. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
hubert
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 10 févr. 2023
Monsieur Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Narbonne Sud. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.Nous sommes donc navrés d’apprendre que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire l’ensemble de notre clientèle. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été votre cas.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.En espérant ne pas rester sur cette note négative et pouvoir mieux vous satisfaire la prochaine fois, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI, Directrice d'exploitation
10/10 Excellent
Khalida
8 janv. 2023
Khalida
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 16 janv. 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce cette note. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que notre établissement ai répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI, Directrice d'exploitation
10/10 Excellent
ismael
27 déc. 2022
ismael
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 10 févr. 2023
Monsieur Ismael,C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI.Directrice d'exploitation.
4/10 Médiocre
Taoufik
20 nov. 2022
Taoufik
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Elodie
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cette hôtel
Elodie
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Karine
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit bémol
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
raymond
11 oct. 2022
raymond
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
rudy
30 sept. 2022
rudy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Magalie
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait
Magalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jerome
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
steve
5 août 2022
steve
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Petra
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petra
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Luc, Ste-Marie
16 juil. 2022
Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Philippe
10 juil. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
LAURENT, GRADIGNAN
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
fernand
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fernand
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Hervé
27 juin 2022
Hervé
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Stéphane
23 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Bernard
11 juin 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Christine
5 juin 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
veronique
31 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
veronique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Christine
30 mai 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
CHRISTOPHER
Voyage d’affaires
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHER
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Rayenne
15 mai 2022
Rayenne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Richard
Voyage en famille
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2022