Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Novotel Narbonne Sud

4 out of 5
Novotel Narbonne Sud
130 Rue de L'Hotellerie, Quartier Plaisance, Narbonne, Aude

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 162 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 98 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 292." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 12 déc. 2023
Cher Fabien Tabordet, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette belle note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de camille le 6 déc. 2023
Monsieur,Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir laissé un avis et cette note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. Nos équipes travaillent avec passion chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de voir que la magie a opéré et que vous avez passé un excellent séjour.C'était un plaisir de vous servir.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour Narbonnais !Cordialement.la réception

10/10 Excellent

CYRILLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pro. Chambre confortable. Restauration de qualité
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de camille le 29 nov. 2023
Madame,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette superbe note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud.Il nous tient à cœur d'offrir le meilleur à nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.La réception

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon séjour. Hôtel propre, personnel sympathique. L’hôtel est dans une zone. Faut prendre la voiture pour aller au centre. Mais à pied pour les grands buffets
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de camille le 29 nov. 2023
Monsieur,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette belle note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé !Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais.Cordialement.La réception

8/10 Bien

António

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service Petit Déjeuner !!!
Super accueil de la part de la réception, cependant du jamais vu au service de petit déjeuner! Premièrement on nous informe lors de notre check-in que le petit déjeuner est ouvert jusqu’à 11h le week-end. Nous sommes arrivés à 10:20, déjà personne pour nous accueillir, le bonjour aux clients doit également être sur demande et le buffet commençait à être débarrassé déjà. Deuxièmement : Mon épouse étant allergique au lactose je pose naturellement la question si les œufs brouillés ont du lait ou de la crème ? La réponse du service oui. Je demande donc s’ils peuvent en faire un peu sans produits laitiers ou une omelette. La réponse c’était vous avez des œufs devant vous avec une plaque chauffante vous pouvez les faire vous même si vous voulez (du jamais vu dans un 4 étoiles). Étant un ancien de chez Accor j’ai vu par mes yeux que le respect des standards de service n’est à aucun moment respecté.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de camille le 10 nov. 2023
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette belle note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux.C'est pourquoi nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Sachez que suite à votre commentaire, nous avons mis en place une formation sur les allergènes à toute notre équipe de salle afin d'éviter que cela se reproduise.Nous avons également refait un point sur les horaires du petit déjeuner, car il est effectivement impensable de fermer celui-ci avant l'heure indiquée.Espérant tout de même vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d’une future occasion.Bien à vous.Camille, Assistante de direction

8/10 Bien

SEVERINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfsisant
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 24 oct. 2023
Chère Severine Dieulesaint, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour fut satisfaisant ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial

8/10 Bien

Beatrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 24 oct. 2023
Cher Christophe Perez,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial

10/10 Excellent

Ludivine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 24 oct. 2023
Chère Ludivine Hoffmann,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette superbe note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial

8/10 Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 12 oct. 2023
Cher Thierry Bourgeois,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis et cette belle note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.Nolwenn - Service commercial

2/10 Horrible

Marie-José

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 20 sept. 2023
Chère Madame Marie-josé Fernandez,Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à écrire un commentaire en plus lorsque vous laissez votre avis. Cela nous permet de comprendre ce qui n'a pas été de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement.Nolwenn - Service commercial

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour 1 nuit
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la réservation était pour 3 adultes mais le lit supplémentaire ( mini canapé lit) n’était pas du tout adapté pour un adulte. Prix trop élevé pour la prestation. Très bon accueil et accès facile proche autoroute.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nolwenn - Service commercial le 12 oct. 2023
Chère Isabelle, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservée et la situation de notre établissement. Nos équipes travaillent avec passion chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous prenons bonne note de votre remarque, que nous avons immédiatement remonté aux équipes, concernant le lit supplémentaire en chambre. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous prenons compte de vos remarques et critiques, lesquelles nous permettront sans aucun doute de faire évoluer la qualité de nos prestations.Espérant tout de même vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d’une future occasion.Cordialement.Nolwenn - Service commercial

10/10 Excellent

Gwladys

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nolwenn - Assistante commerciale le 15 août 2023
Chère Madame Gwladys Schock,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons cette belle note !Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

10/10 Excellent

GWENAELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nolwenn - Assistante commerciale le 1 août 2023
Chère Gwenaelle Le Maut, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour et cette belle note. Votre satisfaction est la plus belle de récompenses pour les équipes qui travaillent dur jour après jour. Nous espérons que vous avez passé un bon dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement.

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 27 juil. 2023
Cher Monsieur Marcilly, Toute l'équipe du Novotel Narbonne Sud est ravie de voir, au vu de la note laissée, que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous.

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top top et top
Très bon séjour dans ce bel endroit personnel aux petits soins on reviendra merci à l dame de l’accueil pour sa bonne humeur
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 24 juil. 2023
Cher Michael Hoerth,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Narbonne Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos belles appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Virginie NOWAKOWSKIDirectrice d'exploitation

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 10 juil. 2023
Cher Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette belle note à la suite de votre séjour au Novotel Narbonne Sud.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.N'hésitez pas à accompagner votre note d'un commentaire la prochaine fois, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Christian, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Virginie NOWAKOWSKIDirectrice d'exploitation de l'hôtel Novotel Narbonne Sud

10/10 Excellent

Herve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans être exceptionnel, tout est conforme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de qualité.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 12 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Virginie NOWAKOWSKI, Directrice d'exploitation

8/10 Bien

Erika

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

guy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Didier

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

SPILMONT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres agreable et super service
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 13 févr. 2023
Bonjour Madame/ Monsieur… Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI, Directrice d'exploitation

8/10 Bien

MT

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 10 févr. 2023
Madame Doyere, C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI, Directrice d'exploitation.

6/10 Satisfaisant

hubert

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Les chambres , la télé et les sanitaires pas digne d’un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 10 févr. 2023
Monsieur Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Narbonne Sud. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.Nous sommes donc navrés d’apprendre que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire l’ensemble de notre clientèle. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été votre cas.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.En espérant ne pas rester sur cette note négative et pouvoir mieux vous satisfaire la prochaine fois, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI, Directrice d'exploitation

10/10 Excellent

Khalida

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 16 janv. 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce cette note. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que notre établissement ai répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI, Directrice d'exploitation

10/10 Excellent

ismael

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Virginie NOWAKOWSKI le 10 févr. 2023
Monsieur Ismael,C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI.Directrice d'exploitation.

4/10 Médiocre

Taoufik

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cette hôtel
Accueil, service et personnel au top. Restaurant exceptionnellement bon ainsi une le petit déjeuner. Je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

Karine

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La literie est moyenne. Le personnel du restaurant est sympathique mais dépassé par les évènements. Nous avons attendus 2 heures alors que nous étions au service de 19h30. Petit déjeuner assez quelconque.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit bémol
Très bon séjour le seul bémol les dames de ménage ne respecte pas trop le sommeil des clients, en claquant les portes et parles trop fort dans les couloirs. Gros point faible!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

raymond

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

rudy

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Magalie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait
Très bon séjour, un accueil chaleureux et accueillant. Le personnel est arrangeant et attentif à vos besoins. Par contre quand l’hôtel est complet, un manque de places de parking. Je recommande fortement cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jerome

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, lieu propre, literie confortable rien a dire
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

steve

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Petra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, impeccable!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Luc, Ste-Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

LAURENT, GRADIGNAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de l'autoroute. Facile d'accès. Accueil 24h/24h. Confort de la literie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

fernand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon accueil à la réception, laisse à désirer au restaurant aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

veronique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

CHRISTOPHER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour. Chambre confortable et propre. Avantage Restauration sur place. Repas délicieux. Personnel de l’hôtel agréable, souriant et serviable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Rayenne

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rapport qualité prix correct
Séjour de 1 nuit en avril 2022