Détail de l’extérieur

Avis sur ibis budget Béziers Centre Palais Congrès

2 out of 5

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 115 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 248." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Angélika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Dylan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ewan Emma le 22 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

4/10 Médiocre

Julien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ewan Emma le 22 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

10/10 Excellent

Esther

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Propreté de l'hôtel, personnels souriants 😃 et très agréables confort de la literie, calme chambres très propres vraiment enchanté de mon séjour, cest un hotel que je vais gardé dans mon répertoire. Petit déjeuner a volonté et bien copieux parfait
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ewan Emma le 10 nov. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.En espérant vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ewan Emma le 27 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Marie-Aude

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ewan Emma le 15 sept. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Touria

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bien juste pour quelques jours
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ewan Emma le 15 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre .. personnel aimable et souriant ... hotel calme
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ewan Emma le 15 sept. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Amandine

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de parking de disponible
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ewan Emma le 22 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.

10/10 Excellent

HIRN

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ewan Emma le 7 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ewan Emma le 7 août 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Kamel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ewan Emma le 14 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

2/10 Horrible

Micheline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas fiable
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ewan Emma le 4 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci

6/10 Satisfaisant

Hélène

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ewan Emma le 14 avr. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

8/10 Bien

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport prix qualité
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Emma Ewan le 4 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Linda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le receptionniste a ete tres chaleureux, avec plein d informations utiles ,vraiment tres agréable merci pour votre gentillesse et votre sourir Ch 337 sejour du 2 mars 2023
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Emma Ewan le 6 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Candide

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Emma Ewan le 6 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

MANUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emma Ewan le 16 janv. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Jean jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Emma Ewan le 28 nov. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Amelie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 23 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

10/10 Excellent

JOCELYNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très convenable
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 6 sept. 2022
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour.C''est le genre de retour qui nous fait chaud au cœur et qui nous pousse chaque jour à donner le meilleur de nous-même.Merci pour mon équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien à vous,

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Karine CARTIER Directrice le 4 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est toujours agréable de recevoir de bonnes notes !Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 6 sept. 2022
Cher OlivierNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est toujours agréable de recevoir de bonnes notes !Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable, bon conseil pour le restau du soir
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 6 sept. 2022
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

Éliane

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Femmes de ménage à surveiller.
C'était pour un RV médical. Quelquefois, je voulais dormir le matin, mais impossible. Le ménage a été fait qu'une fois par la charmante jeune dame de Bulgarie. Lorsque je partais à midi, je disais à la jeune fille brune que je partais jusqu'au soir, et à mon retour, la chambre n'était pas faite, et les serviettes sales, n'avaient pas bougé du sol !
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 12 sept. 2022
Chère ElianeJe vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration.Nous avons également pris bonne note de vos observations au sujet de la qualité du nettoyage de votre chambre et nous avons informé la gouvernante générale afin de prendre immédiatement des actions adéquates qu'une telle situation ne se reproduise pas.Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments. Ce n’est pas un problème courant dans notre hôtel et en aucun cas le reflet de notre politique habituelle. Vos commentaires seront pris en considération et vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 29 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

JEAN-MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Emma Ewan le 14 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bonne accueil et disponibilités. La chambre est simple , propre . La douche est de taille très correct et le débit d'eau impec ( très important quand dans certain hôtel on a l'impression de devoir pleurer pour avoir de l'eau pour se doucher) la clim était juste indispensable . Le petit déjeuner est tout à fait correct , il manque peut être juste un peux de salé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de CARTIER Karine le 29 août 2022
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au Mercure Béziers Centre.Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à toute notre équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.Cordialement.

10/10 Excellent

Marie-Josèphe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Emma Ewan le 13 juin 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Emma Ewan le 13 juin 2022
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que convenable
Cet établissement est très bien à tous points de vue. Toutefois, puisque le personnel partage son temps entre le Mercure voisin et l'Ibis (il passe de l’un à l’autre pau une porte dans le mur) mais que le Mercure est de « standing plus élevé », il y a rarement quelqu'un a la réception de l'Ibis. Cela diminue un peu le sentiment d’être reçu par un hôte chaleureux quand on entre et on sort.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Emma Ewan le 13 juin 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Houliez

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas terrible
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ewan Emma le 9 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ewan Emma le 24 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Béziers Centre Palais Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous prions de croire Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ewan Emma le 13 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Mohand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entièrement satisfait!
Séjour ordinaire. Personnel magnifique et à l'écoute. Seul bémol, le wifi pas top.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ewan Emma le 11 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt .Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur le wifi, nous nous excusons de la gêne occasionnée. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Mambaye

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ewan Emma le 11 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ewan Emma le 11 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté et personnel et service
ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Hôtel très bien placé simple mais propre bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Karine CARTIER le 25 août 2021
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience à l'Ibis Budget Béziers Centre. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent moment grâce notamment à notre propreté, notre emplacement ainsi qu’à la qualité de notre service. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement et de vous satisfaire pleinement une nouvelle fois. Bien Cordialement, Karine CARTIER Directrice

6/10 Satisfaisant

Véronique

Le site ne nous a pas proposé le parking il fallait réserver sur le site mais on n’a rien vu lors de la réservation ou alors c’était pas clair
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Aboubakar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Mayelle

Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Très bien accueilli et bonne emplacement géographique Bravo !
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Emma Ewan le 2 avr. 2021
Madame,Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Ibis Budget . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon accueil.. état moyen..
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Emma Ewan le 19 mars 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

2/10 Horrible

stéphane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L alarme incendie s est mise en route a 1h du matin on a du chercher le receptionniste pour en connaitre la raison celui ci nous a expliquer que cela etait du a un client qui fumé dans sa chambre alors meme que l hotel est non-fumeur.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Hiroux

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
on séjour mais en centre ville
l'accueil était bien et la chambre correcte,situé en centre ville voir pour parking
Séjour de 1 nuit en août 2020