Avis sur ibis budget Béziers Centre Palais Congrès
ibis budget Béziers Centre Palais Congrès
Rue Racine, Béziers
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Dylan
3 janv. 2024
Dylan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ewan Emma le 22 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
4/10 Médiocre
Julien
1 janv. 2024
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ewan Emma le 22 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
10/10 Excellent
Esther
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Esther
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ewan Emma le 10 nov. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.En espérant vous accueillir prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ewan Emma le 27 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Marie-Aude
3 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Aude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ewan Emma le 15 sept. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Touria
31 août 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Touria
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ewan Emma le 15 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cindy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ewan Emma le 15 sept. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Amandine
Voyage en groupe
9 août 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amandine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ewan Emma le 22 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
10/10 Excellent
HIRN
31 juil. 2023
HIRN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ewan Emma le 7 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Françoise
30 juil. 2023
Françoise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ewan Emma le 7 août 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Kamel
10 juil. 2023
Kamel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ewan Emma le 14 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
2/10 Horrible
Micheline
1 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Micheline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ewan Emma le 4 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci
6/10 Satisfaisant
Hélène
7 avr. 2023
Hélène
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ewan Emma le 14 avr. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
8/10 Bien
michel
Voyage d’affaires
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Emma Ewan le 4 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Linda
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Emma Ewan le 6 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Candide
Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Candide
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Emma Ewan le 6 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
MANUEL
Voyage d’affaires
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MANUEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emma Ewan le 16 janv. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Jean jacques
3 oct. 2022
Jean jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Emma Ewan le 28 nov. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Amelie
11 sept. 2022
Amelie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 23 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
10/10 Excellent
JOCELYNE
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOCELYNE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 6 sept. 2022
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour.C''est le genre de retour qui nous fait chaud au cœur et qui nous pousse chaque jour à donner le meilleur de nous-même.Merci pour mon équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien à vous,
10/10 Excellent
Sophie
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Karine CARTIER Directrice le 4 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est toujours agréable de recevoir de bonnes notes !Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Olivier
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 6 sept. 2022
Cher OlivierNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est toujours agréable de recevoir de bonnes notes !Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
valerie
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 6 sept. 2022
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Éliane
27 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Femmes de ménage à surveiller.
Éliane
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 12 sept. 2022
Chère ElianeJe vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration.Nous avons également pris bonne note de vos observations au sujet de la qualité du nettoyage de votre chambre et nous avons informé la gouvernante générale afin de prendre immédiatement des actions adéquates qu'une telle situation ne se reproduise pas.Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments. Ce n’est pas un problème courant dans notre hôtel et en aucun cas le reflet de notre politique habituelle. Vos commentaires seront pris en considération et vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Alain
23 août 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 29 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
JEAN-MICHEL
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
JEAN-MICHEL
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Emma Ewan le 14 août 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Valerie
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Valerie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de CARTIER Karine le 29 août 2022
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au Mercure Béziers Centre.Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à toute notre équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.Cordialement.
10/10 Excellent
Marie-Josèphe
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Josèphe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Jérôme
Voyage d’affaires
27 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérôme
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
sylvie
11 juin 2022
sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Emma Ewan le 13 juin 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sylvie
22 mai 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Emma Ewan le 13 juin 2022
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
8/10 Bien
Pierre
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que convenable
Pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Emma Ewan le 13 juin 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Houliez
24 févr. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Houliez
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ewan Emma le 9 mars 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Pascal
13 févr. 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ewan Emma le 24 févr. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Béziers Centre Palais Congrès.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous prions de croire Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
Olivier
12 janv. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ewan Emma le 13 févr. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Mohand
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entièrement satisfait!
Mohand
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ewan Emma le 11 déc. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt .Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur le wifi, nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Mambaye
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mambaye
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ewan Emma le 11 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ewan Emma le 11 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Michel
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
ras
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
anne
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
anne
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Karine CARTIER le 25 août 2021
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience à l'Ibis Budget Béziers Centre.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent moment grâce notamment à notre propreté, notre emplacement ainsi qu’à la qualité de notre service.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement et de vous satisfaire pleinement une nouvelle fois.
Bien Cordialement,
Karine CARTIER
Directrice
6/10 Satisfaisant
Véronique
18 juil. 2021
Véronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Aboubakar
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aboubakar
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Mayelle
25 mai 2021
Mayelle
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Emma Ewan le 2 avr. 2021
Madame,Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Ibis Budget .
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.
8/10 Bien
pascal
15 mars 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Emma Ewan le 19 mars 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
2/10 Horrible
stéphane
Voyage d’affaires
6 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Bernard
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en famille
20 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Hiroux
15 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
on séjour mais en centre ville
Hiroux
Séjour de 1 nuit en août 2020