Avis sur ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo
ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo
5 Rue Du Moulin De La Halveque, Nantes, Loire-Atlantique
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathalie le 13 févr. 2024
Bonjour,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.Cordialement.Nathalie Marzin - Directrice
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo le 29 déc. 2023
Un grand merci cher Marc pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !
10/10 Excellent
Le Goaziou
9 déc. 2023
Le Goaziou
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathalie le 13 déc. 2023
Bonjour Monsieur Le Goaziou,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.Cordialement.Nathalie Marzin - Directrice
6/10 Satisfaisant
Francine
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Francine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 23 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous travaillons au quotidien a l'amélioration de ce désagrément. Notre service technique avec l'accompagnement de professionnel du bâtiment mettent tout en oeuvre pour y remédier au plus vite. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.CordialementNathalie Marzin-Directrice
6/10 Satisfaisant
Moussa
Voyage d’affaires
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Hôtel correct mais doit mieux faire pour ce prix
Moussa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 14 nov. 2023
Bonjour Moussa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous prenons note de votre point d'amélioration afin d'apporter les modifications nécessaires.CordialementNathalie Marzin-Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 2 oct. 2023
Cher Client,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin - Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très fonctionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 6 sept. 2023
Bonjour,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin - Directrice
10/10 Excellent
YANN
26 août 2023
YANN
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 30 août 2023
Bonjour Yann,Merci pour votre très bonne notation.En espérant vous recevoir à nouveau,CordialementNathalie MARZIN-Directrice
8/10 Bien
Elodie
21 août 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 24 août 2023
Bonjour Elodie.Merci pour votre bonne note !Au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementNathalie Marzin - Directrice
10/10 Excellent
Cyril
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Cyril
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 24 août 2023
Bonjour Cyril,Merci de partager votre expérience.Sachez que, dès votre signalement lors de votre départ, nous avons mis de l'huile sur le groom !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.CordialementNathalie Marzin -+Directrice
8/10 Bien
Jean-Pierre
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour une nuit !
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 24 août 2023
Bonjour Jean-Pierre,Merci de partager votre expérience.Nous avons refait un point avec notre équipe afin de que ce genre d'incident ne se reproduise pas.CordialementNathalie Marzin - Direcrice
10/10 Excellent
ROBERT
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROBERT
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 23 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre super note!A très bientôt
10/10 Excellent
Jean-Marie
Voyage en famille
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathalie le 22 juin 2023
Bonjour Jean-Marie,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin - Directrice
8/10 Bien
CHRISTIAN
Voyage en groupe
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
CHRISTIAN
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Nathalie le 16 juin 2023
Bonjour Christian,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécier le confort de la chambre ainsi que la propreté. Nous prenons en compte vos remarques sur le restaurant. Nous allons refaire un point avec notre Cheffe.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,Très Cordialement.Nathalie Marzin - Directrice
10/10 Excellent
Pascal
25 avr. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 30 avr. 2023
Bonjour,Super! Merci pour cette superbe note!A bientot.
10/10 Excellent
marie-astrid
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie-astrid
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Nathalie Marzin - Directrice le 11 avr. 2023
Chère Cliente,Un grand merci pour votre commentaire très positif .A très bientôt sur Nantes,Cordialement
8/10 Bien
VALERIE
5 févr. 2023
VALERIE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nathalie Marzin le 8 févr. 2023
Bonjour Valérie,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin-Directrice
10/10 Excellent
Sylvie
4 déc. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN le 7 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein de l'hôtel Ibis Nantes La Beaujoire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,Nathalie MARZINDirectrice
8/10 Bien
George
24 oct. 2022
George
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nathalie Marzin le 27 oct. 2022
Bonjour George,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.CordialementNathalie MARZIN-Directrice
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Nathalie Marzin le 5 oct. 2022
Chère Cliente,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt.Meilleures salutations de NantesNathalie MARZIN-Directrice
4/10 Médiocre
rodrigue
Voyage d’affaires
13 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
très moyen
rodrigue
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 15 sept. 2022
Cher Rodrigue, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos télévisions sont toutes en état de fonctionner. Nos réceptionnistes savent les dompter si toutefois un disfonctionnement survient. Malgré l'insonorisation de notre établissement, il peut arriver d'entendre le passage des autres résidents. Nous comptons sur la discrétion de chacun pour garantir un agréable séjour à tous. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bien cordialement,
10/10 Excellent
françois
9 sept. 2022
françois
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 15 sept. 2022
Cher François, Nous vous remercions pour cette excellente note !Au plaisir de vous revoir prochainement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 9 sept. 2022
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de lire que l'ensemble de nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le souligné il y avait beaucoup de monde au petit-déjeuner. Nous comptons sur votre compréhension pour laisser le temps à nos équipes de faire un petit réassort que vous ayez de disponible l'intégralité de nos produits. Une nouvelle équipe a été constituée récemment prend ses marques. Leur volonté de répondre à vos attentes rapidement leur a fait perdre leurs moyens. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau prochainement afin de vous faire apprécier pleinement leur professionnalisme. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Eva
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Eva
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 9 sept. 2022
Chère Eva, Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Celine
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 9 sept. 2022
Chère Celine, Toute l'équipe vous remercie pour ce 100/100. A très vite à l'Ibis de la Beaujoire.Bien cordialement,
8/10 Bien
Rémy
Voyage d’affaires
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémy
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marie le 29 août 2022
Parfait, merci Rémy pour votre avis positif !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 16 août 2022
Cher hôtes,
Nous vous remercions pour cette belle note.
Nous espérons vous revoir très prochainement et atteindre la perfection avec un 10/10 !
A bientôt,
8/10 Bien
Jean pierre
10 août 2022
Jean pierre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 11 août 2022
Cher Jean Pierre,
Nous vous remercions pour cette jolie note.
Nous espérons vous revoir très vite et atteindre le 10/10 !
10/10 Excellent
Lucile
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucile
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 11 août 2022
Chère Lucile,
Milles merci pour ce beau 10/10.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
8/10 Bien
Marie-Aude
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marie-Aude
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 11 août 2022
Chère Marie Aude,
Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de vote commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
La forte odeur rencontrée devait venir du produit que nous utilisons dans notre shapouineuse lors du nettoyage des moquettes du couloir. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Espérons vous revoir très prochainement,
10/10 Excellent
Nancy
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nancy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marie le 2 août 2022
Chère Nancy, votre enthousiasme nous ravit ! Merci infiniment pour cette excellente note, et à bientôt à l'Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo
10/10 Excellent
Alain
28 juil. 2022
Alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marie le 2 août 2022
Bonjour Alain, un grand merci pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit ! A bientôt à l'Ibis Nantes La Beaujoire
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marie le 2 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Ibis Nantes La Beaujoire
2/10 Horrible
Laurentino
26 juin 2022
Laurentino
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nathalie Marzin le 7 juil. 2022
Dear Laurentino,
We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
Sincerely
Nathalie Marzin - Manager
10/10 Excellent
Yann
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super merci accueil
Yann
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 15 juin 2022
Cher Yann,
Milles mercis pour ce joli 100 sur 100.
Au plaisir de vous revoir très vite !
8/10 Bien
muriel
Voyage en groupe
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
muriel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Votre équipe Ibis Nantes la Beaujoire le 28 avr. 2022
Merci Muriel pour ce beau 8 sur 10.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Lancien
18 avr. 2022
Lancien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Votre équipe Ibis Nantes la Beaujoire le 28 avr. 2022
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour et vous en remercions,
A très bientôt,
10/10 Excellent
Marc
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 13 avr. 2022
Merci pour cette belle note !
8/10 Bien
Irlène
Voyage en groupe
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irlène
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 13 avr. 2022
Madame,
Merci pour votre avis post-séjour !
8/10 Bien
claudine
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
claudine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 7 avr. 2022
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Notre petit-déjeuner est à un prix standard pour un Ibis nous sommes navrés de savoir que vous l'avez trouvé trop cher !
Cordialement,
8/10 Bien
PHILIPPE
8 mars 2022
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 13 avr. 2022
Monsieur,
Merci pour votre avis !
8/10 Bien
jacques
18 févr. 2022
jacques
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 19 févr. 2022
Monsieur,
Merci pour votre avis !
Cordialement,
10/10 Excellent
Lemarchand
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lemarchand
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 25 janv. 2022
Monsieur,
Un grand merci pour votre avis, nous le partagerons à toute l'équipe !
A très vite chez Ibis !
10/10 Excellent
Angelique
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Angelique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 25 janv. 2022
Madame,
Merci beaucoup pour cette belle note et ce super avis!
Nous ne manquerons pas de le partager à l'ensemble de notre équipe !
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
10/10 Excellent
Silvia
22 janv. 2022
Silvia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 25 janv. 2022
Madame,
Merci pour cette belle note !
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 18 janv. 2022
Madame,
10/10 !! Merci pour cette belle note !
Cordialement,
8/10 Bien
Jean Pierre
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 18 janv. 2022
Monsieur,
Merci pour cette belle note !
Cordialement,
8/10 Bien
Bacot
Voyage d’affaires
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bacot
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 18 janv. 2022
Monsieur,
Merci pour cette belle note !
Cordialement,
8/10 Bien
Fabien
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fabien
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 18 janv. 2022
Monsieur,
Merci pour cette belle note !
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage d’affaires
11 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 16 déc. 2021
Monsieur,
Nous sommes navrés que votre séjour ne s'est pas déroulé aussi bien que vous l'auriez voulu.
A savoir, nos réceptionnistes sont disponibles 24/7 afin d'améliorer votre séjour et pourquoi pas vous changer de chambre si celle-ci ne vous convient pas.
A l'avenir, pour votre prochain séjour nous vous invitons à le préciser dès votre arrivée.
Cordialement,