Extérieur

Avis sur ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo

3 out of 5
ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo
5 Rue Du Moulin De La Halveque, Nantes, Loire-Atlantique

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 125 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 160 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 335." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathalie le 13 févr. 2024
Bonjour,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.Cordialement.Nathalie Marzin - Directrice

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo le 29 déc. 2023
Un grand merci cher Marc pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !

10/10 Excellent

Le Goaziou

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathalie le 13 déc. 2023
Bonjour Monsieur Le Goaziou,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.Cordialement.Nathalie Marzin - Directrice

6/10 Satisfaisant

Francine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Tres forte odeur de remontees d égout dans la salle de bain. La table qui fait office de bureau est plus basse qu un bureau ou table classique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 23 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous travaillons au quotidien a l'amélioration de ce désagrément. Notre service technique avec l'accompagnement de professionnel du bâtiment mettent tout en oeuvre pour y remédier au plus vite. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.CordialementNathalie Marzin-Directrice

6/10 Satisfaisant

Moussa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Hôtel correct mais doit mieux faire pour ce prix
Hôtel correct et bien situé. Par contre l’attente était très longue au restaurant et le service manquait d’attention. Les canalisations dans la salle de bain mériteraient un traitement pour éviter les mauvaises odeurs. Je suis toujours aussi étonné de payer une chambre 120€ et de ne pas avoir une petite bouteille d’eau de bienvenue.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 14 nov. 2023
Bonjour Moussa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous prenons note de votre point d'amélioration afin d'apporter les modifications nécessaires.CordialementNathalie Marzin-Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 2 oct. 2023
Cher Client,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin - Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très fonctionnel
Personnel efficace et rapide.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 6 sept. 2023
Bonjour,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin - Directrice

10/10 Excellent

YANN

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 30 août 2023
Bonjour Yann,Merci pour votre très bonne notation.En espérant vous recevoir à nouveau,CordialementNathalie MARZIN-Directrice

8/10 Bien

Elodie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 24 août 2023
Bonjour Elodie.Merci pour votre bonne note !Au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementNathalie Marzin - Directrice

10/10 Excellent

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon accueil, personnel agréable. Chambre et salle d'eau propres, petit-déjeuner copieux . Seul bémol le " Groom" du 1er étage des portes battantes pour emprunter l'escalier grince énormément
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 24 août 2023
Bonjour Cyril,Merci de partager votre expérience.Sachez que, dès votre signalement lors de votre départ, nous avons mis de l'huile sur le groom !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.CordialementNathalie Marzin -+Directrice

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour une nuit !
Bien, sans plus ! Attention, pour ceux qui ont un chien, vous payez 5€, il est accepté dans la chambre, mais pas au restaurant. Il faut le savoir, car l'accueil ne vous le précise pas.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie MARZIN le 24 août 2023
Bonjour Jean-Pierre,Merci de partager votre expérience.Nous avons refait un point avec notre équipe afin de que ce genre d'incident ne se reproduise pas.CordialementNathalie Marzin - Direcrice

10/10 Excellent

ROBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 23 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre super note!A très bientôt

10/10 Excellent

Jean-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathalie le 22 juin 2023
Bonjour Jean-Marie,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin - Directrice

8/10 Bien

CHRISTIAN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Chambre confortable, calme et propre Très bien pour quelques nuits Restaurant bien mais suprême de poulet trop cher pour le peu qu'il y a à manger: viande tendre mais peu de pommes de terre et aucun légumes. Petit déjeuner bien fourni sucré et salé
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Nathalie le 16 juin 2023
Bonjour Christian,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécier le confort de la chambre ainsi que la propreté. Nous prenons en compte vos remarques sur le restaurant. Nous allons refaire un point avec notre Cheffe.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,Très Cordialement.Nathalie Marzin - Directrice

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 30 avr. 2023
Bonjour,Super! Merci pour cette superbe note!A bientot.

10/10 Excellent

marie-astrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Nathalie Marzin - Directrice le 11 avr. 2023
Chère Cliente,Un grand merci pour votre commentaire très positif .A très bientôt sur Nantes,Cordialement

8/10 Bien

VALERIE

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nathalie Marzin le 8 févr. 2023
Bonjour Valérie,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin-Directrice

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN le 7 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein de l'hôtel Ibis Nantes La Beaujoire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,Nathalie MARZINDirectrice

8/10 Bien

George

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nathalie Marzin le 27 oct. 2022
Bonjour George,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.CordialementNathalie MARZIN-Directrice

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Nathalie Marzin le 5 oct. 2022
Chère Cliente,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt.Meilleures salutations de NantesNathalie MARZIN-Directrice

4/10 Médiocre

rodrigue

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
très moyen
Chambre vieillotte, TV qui ne fonctionne pas et bruits pendant la nuit !!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 15 sept. 2022
Cher Rodrigue, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos télévisions sont toutes en état de fonctionner. Nos réceptionnistes savent les dompter si toutefois un disfonctionnement survient. Malgré l'insonorisation de notre établissement, il peut arriver d'entendre le passage des autres résidents. Nous comptons sur la discrétion de chacun pour garantir un agréable séjour à tous. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bien cordialement,

10/10 Excellent

françois

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 15 sept. 2022
Cher François, Nous vous remercions pour cette excellente note !Au plaisir de vous revoir prochainement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour correct
Hôtel bien situé (Proximité Stade de la Beaujoire et centre ville à 5 min en voiture). Hôtel correct, personnel accueillant, chambre ni trop petite ni trop grande, salle de bain un peu petite. Les moquettes dans les couloirs sont un peu vieillottes et tâchées. Gros hic sur le petit déjeuner, un dimanche matin avec beaucoup de monde le buffet était vide ! Les 3 personnes étaient peu aimables et complément perdues ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 9 sept. 2022
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de lire que l'ensemble de nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le souligné il y avait beaucoup de monde au petit-déjeuner. Nous comptons sur votre compréhension pour laisser le temps à nos équipes de faire un petit réassort que vous ayez de disponible l'intégralité de nos produits. Une nouvelle équipe a été constituée récemment prend ses marques. Leur volonté de répondre à vos attentes rapidement leur a fait perdre leurs moyens. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau prochainement afin de vous faire apprécier pleinement leur professionnalisme. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Eva

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 9 sept. 2022
Chère Eva, Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 9 sept. 2022
Chère Celine, Toute l'équipe vous remercie pour ce 100/100. A très vite à l'Ibis de la Beaujoire.Bien cordialement,

8/10 Bien

Rémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marie le 29 août 2022
Parfait, merci Rémy pour votre avis positif !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 16 août 2022
Cher hôtes, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous espérons vous revoir très prochainement et atteindre la perfection avec un 10/10 ! A bientôt,

8/10 Bien

Jean pierre

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 11 août 2022
Cher Jean Pierre, Nous vous remercions pour cette jolie note. Nous espérons vous revoir très vite et atteindre le 10/10 !

10/10 Excellent

Lucile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 11 août 2022
Chère Lucile, Milles merci pour ce beau 10/10. Nous espérons vous revoir très prochainement,

8/10 Bien

Marie-Aude

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons passé une nuit. Très bien, mais il y avait une mauvaise odeur dans le couloir du 2eme étage où était notre chambre, odeur de toilettes ou de désinfectant ? Heureusement ça n'a pas affecté notre chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 11 août 2022
Chère Marie Aude, Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de vote commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. La forte odeur rencontrée devait venir du produit que nous utilisons dans notre shapouineuse lors du nettoyage des moquettes du couloir. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Espérons vous revoir très prochainement,

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marie le 2 août 2022
Chère Nancy, votre enthousiasme nous ravit ! Merci infiniment pour cette excellente note, et à bientôt à l'Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marie le 2 août 2022
Bonjour Alain, un grand merci pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit ! A bientôt à l'Ibis Nantes La Beaujoire

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marie le 2 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Ibis Nantes La Beaujoire

2/10 Horrible

Laurentino

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nathalie Marzin le 7 juil. 2022
Dear Laurentino, We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Sincerely Nathalie Marzin - Manager

10/10 Excellent

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super merci accueil
accueil courtois.le cadre est jolie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 15 juin 2022
Cher Yann, Milles mercis pour ce joli 100 sur 100. Au plaisir de vous revoir très vite !

8/10 Bien

muriel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Votre équipe Ibis Nantes la Beaujoire le 28 avr. 2022
Merci Muriel pour ce beau 8 sur 10. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Lancien

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Votre équipe Ibis Nantes la Beaujoire le 28 avr. 2022
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour et vous en remercions, A très bientôt,

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 13 avr. 2022
Merci pour cette belle note !

8/10 Bien

Irlène

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 13 avr. 2022
Madame, Merci pour votre avis post-séjour !

8/10 Bien

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situe avec un petit restaurant sur place ce qui est plutôt bien. Par contre petit déjeuner beaucoup trop cher pour un ibis (plus de 10 euros) . On paye une chambre 53 euros pour la nuit ce qui est bien....on se retrouve à 20 euros pour 2 petits déjeuners !!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 7 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre avis, Notre petit-déjeuner est à un prix standard pour un Ibis nous sommes navrés de savoir que vous l'avez trouvé trop cher ! Cordialement,

8/10 Bien

PHILIPPE

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Nathalie MARZIN - Directrice le 13 avr. 2022
Monsieur, Merci pour votre avis !

8/10 Bien

jacques

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 19 févr. 2022
Monsieur, Merci pour votre avis ! Cordialement,

10/10 Excellent

Lemarchand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et un personnel au top
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 25 janv. 2022
Monsieur, Un grand merci pour votre avis, nous le partagerons à toute l'équipe ! A très vite chez Ibis !

10/10 Excellent

Angelique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Bel établissement, personnel très aimable et sympathique. Propreté irréprochable, literie vraiment confortable. Petit déjeuner buffet très copieux et goûteux. Lors d’un prochain séjour sur Nantes, je serais où revenir.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 25 janv. 2022
Madame, Merci beaucoup pour cette belle note et ce super avis! Nous ne manquerons pas de le partager à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !

10/10 Excellent

Silvia

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 25 janv. 2022
Madame, Merci pour cette belle note !

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 18 janv. 2022
Madame, 10/10 !! Merci pour cette belle note ! Cordialement,

8/10 Bien

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 18 janv. 2022
Monsieur, Merci pour cette belle note ! Cordialement,

8/10 Bien

Bacot

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 18 janv. 2022
Monsieur, Merci pour cette belle note ! Cordialement,

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 18 janv. 2022
Monsieur, Merci pour cette belle note ! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Literie pas tertible 2 lits simples accoles pour faire un grand lit
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Florian SEYVET - Directeur le 16 déc. 2021
Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour ne s'est pas déroulé aussi bien que vous l'auriez voulu. A savoir, nos réceptionnistes sont disponibles 24/7 afin d'améliorer votre séjour et pourquoi pas vous changer de chambre si celle-ci ne vous convient pas. A l'avenir, pour votre prochain séjour nous vous invitons à le préciser dès votre arrivée. Cordialement,