Hall

Avis sur Zenitude Hôtel - Résidences Nantes Métropole

3 out of 5
Zenitude Hôtel - Résidences Nantes Métropole
23/25 Rue Du Chemin Rouge, Nantes, Loire-Atlantique

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 138 avis sur 587." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 252 avis sur 587." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 587." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 65 avis sur 587." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 587." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Ahmed

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel très confortable et propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bonne prestation
Bonne prestation, chambre confortable et propre. On a passé un agréable séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Stephan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
il est dommage que l'appartement que j'avais (212) ne possède pas de climatisation
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

j

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Ayant réservé pour 2 nuits j'ai était prélevé 3 fois 70€ et l'hôtel me dit qu'il ne peut rien faire les draps de la chambre n'ont pas était changé il faisait plus de 25 degrés dans la chambre aucune climatisation j'aimerais que l'hôtel fasse un geste commercial pour le prélèvement qui m'a était prélevé cordialement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alice BARNY le 13 août 2023
Cher client, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant vos réservations, comme nous vous avons expliqué, le remboursement de votre réservation effectuée en double doit être fait par Expedia. C'est Expedia qui a prélevé les montants pour vos réservations et non l'hôtel. C'est donc auprès d'eux que vous devez demandé un remboursement.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Franciane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alice BARNY le 19 juil. 2023
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alice BARNY le 21 juin 2023
Chère cliente, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre agréable
Séjour agréable. La chambre était prévue pour 15h mais retard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alice BARNY le 15 juin 2023
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.En effet les arrivées sont à partir de 15h et nous mettons tout en oeuvre une disponibilité rapide à votre rapide. Nous sommes néanmoins tributaire des contraintes et des départs du jour.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Hasiyeti

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alice BARNY le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Juan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel Hotel
Grande chambre avec salon. Très propre. Petit déjeuner assez simple. Parking facile
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alice BARNY le 14 avr. 2023
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

4/10 Médiocre

Dominique

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop proche ascenseur.
Globalement déçu de prestation. L'appartement était collé à l'ascenseur, avec des bruits de montées et descentes toute la nuit. Une nuit presque blanche. Fuite sur le toilette que nous avons découvert après la fermeture.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alice BARNY le 22 mars 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes désolés que votre séjour en vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris en compte vos remarques qui sont essentielles à l'amélioration de notre service.Dans une situation comme celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre astreinte téléphonique qui reste disponible en cas d'urgence. Notre équipe aurait pu vous proposer un changement d'appartement afin que vous soyez plus au calme.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience de notre service.Cordialement,

4/10 Médiocre

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
un séjour qui ne restera pas mémorable
Une température plutôt fraîche dans la chambre (une bonne bouillotte n'était pas de trop dans la chambre), un lavabo avec plusieurs fêlures et un néon ne fonctionnant pas, et pas d'eau, froide ou chaude le matin (j'ai dû faire ma toilette avec la petit bouteille d'eau mise à disposition)
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alice BARNY le 28 févr. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes désolés que votre séjour en vous ait pas donné entière satisfaction. Les appartements sont vérifiés chaque jours afin de pourvoir remédier aux problèmes techniques. Malheureusement, malgré nos vérifications, des équipements peuvent tomber en panne. Dans une situation comme celle-ci, notre ligne d'urgence est disponible 24h/24. Nous aurions pu trouver une solution afin que vous puissiez pleinement profiter de l'appartement.Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience de notre service.Cordialement,

8/10 Bien

Marie-Laure

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Alice BARNY le 10 oct. 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alice Barny le 10 oct. 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Khadija

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Alice BARNY le 10 oct. 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alice BARNY le 10 oct. 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Soumicha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour reposant en famille
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Regine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alice BARNY le 6 juil. 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Le séjour était très bien A part que le lavabo et l'évier étaient bouché J'ai dû débouchés moi même le lavabo qui était rempli de poils
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alice BARNY le 6 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour. Veuillez nous excusez pour ce manquement de propreté. Dans une situation comme celle-ci, n'hésitez pas à nous faire part des problèmes techniques rencontrés pendant votre séjour. Nous avons pris en compte les remarques de votre commentaire et nous tenons à vous informer que des mesures ont été prises. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ou dans l’une de nos résidences en France ! Cordialement,

8/10 Bien

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alice Barny le 6 juil. 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alice Barny le 6 juil. 2022
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

frederic

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Alice BARNY le 15 juin 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

nelson

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alice BARNY le 15 juin 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Bernard

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hygiène à revoir totalement.
Hygiène à revoir totalement. Le prix n'est pas à la hauteur de la prestation. En entrant dans l'appartement, les bords des lattes du sol en stratifié sont relevées par l'humidité. Cela peut être dangereux si on marche pied nu. Quand nous avons pris notre première douche, j'ai compris pourquoi. La douche étant bouchée, l'eau a inondé le salon et la chambre, ce n'était donc pas la première fois. Une personne de l'entretien est venu essuyer et mettre du déboucheur chimique... Toujours dans la salle de bain, l'état de propreté des tiroirs nous a dissuadé de les utiliser. Ensuite le petit déjeuner à 10€. Passé 9:00, il n'y avait plus grand chose. Quand nous avons demandé à remettre ingrédient et jus d'orange la dame aimable nous a fait comprendre qu'elle était aussi à la réception et qu'elle ne pouvait pas tout faire.... (première fois que j'entends ça dans un hôtel). Concernant le ménage dans les chambres, c'est consternant. Un paquet de poussière et de moutons sous les lits. Les rideaux ont des traces d'insectes écrasés et la tâche noire au niveau de l' aération de la fenêtre montre qu'ils n'ont pas été changés depuis très longtemps. Et pour conclure, on doit sortir les poubelles nous même (passe encore) mais si vous avez des cartons (comme nous lors de nos achats de souvenir) il faut les emmener à la déchetterie !!!!! 😈
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

THIERRY

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alice BARNY le 15 juin 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alice Barny le 15 juin 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

dominique

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alice BARNY le 12 avr. 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Alice BARNY le 14 mars 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A fuir
Hôtels à fuir Lampe de chevet cassé Joint douche moisi TV à moitié caché par un rideau Micro-onde crade et empanne Lit inconfortable Pas de table pour manger juste un contoire avec 2 chaise haute Hôtel dur à trouver Voitures visité pendant la nuit Merci pour ce super séjour
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Alice BARNY le 8 févr. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour en vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris en compte vos remarques qui sont essentielles à l'amélioration de notre service. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Il est dommage que pendant votre séjour de plusieurs nuit, vous ne nous ayez pas contacté, nous aurions pu remédier à cette situation. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience de notre service. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
RIEN A DIRE
Bon sejour endroit calme et chambre bien équipée pour le prix. Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexandra le 19 janv. 2022
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires ainsi que votre note. Nous sommes ravie de voir que le concept de notre résidence vous a plu. C'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau chez Zenitude Nantes Métropole. Cordialement Alexandra 1ère de réception

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Idéal en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Alexandra le 15 déc. 2021
Chère Cliente, Merci pour votre témoignage et espérons vous revoir au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement Alexandra 1ère de réception

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alice BARNY le 29 nov. 2021
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre résidence. Cordialement,

8/10 Bien

Clement

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour agréable dans cet hôtel bien placé pour visiter Nantes
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexandra le 15 nov. 2021
Bonjour Clément, Merci de nous faire partager votre expérience chez Zenitude Nantes Métropole. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Alexandra 1ère de réception

8/10 Bien

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexandra le 15 nov. 2021
Chere cliente, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Alexandra 1ère de réception

8/10 Bien

Marie Claude

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Alexandra le 9 oct. 2021
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez séjourné parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Zenitude, Cordialement Alexandra Chef de réception

8/10 Bien

Boyam Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Alice BARNY le 9 oct. 2021
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Frederick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Alice BARNY le 29 sept. 2021
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

carole

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Alice BARNY le 29 sept. 2021
Chère cliente, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,