Bar (sur place)

Avis sur Best Western Hotel Graslin

3 out of 5
Best Western Hotel Graslin
1 Rue Piron, Nantes, Loire-atlantique

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 199 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 229 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 527." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Agnès

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

EDVY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Agnès

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour travail
Accueil sympathique…Literie au top …propre Très bien placé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Excellent rapport qualité prix, super emplacement, literie très confortable, personnel très agréable sont les points forts de cet hôtel qui cependant mériterait d’être redécoré car tout date un peu. Mais comme les prix sont assez raisonnables cela reste un bon choix d’hôtel pour le centre de Nantes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Florian

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Yohann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement très acceuillant, propre, confortable. Un petit déjeuner bien fourni et point au top c'est son emplacement en hyper centre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nantes
Bon accueil. R.A.S.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Jean-pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Bien placé. Petit déjeuner varié et bien fourni.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Nantes
Hôtel bien situé. Chambre un peu petite mais prix très attrayant. Personnel aimable et diligent.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

Mia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour tout à fait convenable
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Astrid

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

JEAN-FRANÇOIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil du personnel, bon petit déjeuner et hôtel très propre et calme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Réception le 7 janv. 2023
Bonjour Un grand merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et à Nantes. Cordialement, La réception

8/10 Bien

Adrien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Joël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BW Graslin, une valeur sure.
Un établissement bien tenu, les espaces communs ont été rafraichis avec goût, on prend plaisir à y s'arrêter. Le personnel est à l'écoute, pro, et sympathique. Rien ne manque, on dispose du principal et on est proche de tout. Je remercie au passage le personnel pour l'accueil et la satisfaction du client. Notamment Mouna à la réception qui fait le maximum pour contenter les clients. Si je dois revenir, je dirais OUI pour une multitude de raisons. Allez y, vous ne serez pas déçus.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très pro et accueillant. Boissons et patisseries offertes à l'arrivée. Chambres pas très grandes mais propres et pratiques. Grande zone piétonne donc se garer par exemple au parking de la mediathèque. Et tout à pied, comme la place Graslin et la Cigale à une minute à pied...
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

MICKAEL

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
a éviter
Aucun dépose minute, rue à sens unique ... vous trainez votre valise depuis un parking à proximité. Accueil sans sourire, on vous demande de payer de suite votre chambre à l'arrivé. Pas de frigo en chambre, ,pas de bouteille d'eau non plus ... l'ensemble de l'hôtel à bien vécu idem pour la literie. le logo best western est là pour attirer des clients je pense . 5 h du matin alarme incendie pendant 10 minutes.. petit dej correct mais la salle est petite . je ne le conseil pas même pour une nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Yann le 3 oct. 2022
BonjourMerci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.En effet notre hôtel est situé dans une rue non accessible à la circulation. Ce n'est pas un choix de l'hôtel mais une décision de la mairie de Nantes de fermer la Place Graslin à la circulation, nous ne pouvons que la subbir. Par conséqeunt, le seul moyen en ffet pour nos clients est soit de s'arrêter avec leur voiture quelques minutes dans une des rues avoisinantes le temps de venir déposer les bagages à l'hôtel, ou bien d'aller se garer directement au parking Médiathèque et de venir à pieds ensuite jusqu'à l'hôtel, qui se situe à 100 mètres.Nous demandons effectivement un règlement de la chambre à l'arrivée, comme le font des milliers d'hôtels dans le monde. Les autres hôtels qui ne le font pas pré autorisent les cartes bancaires des clients avant leur arrivée, ce qui au final revient exactement à la même chose.Notre hôtel a été entièrement refait à neuf il y a deux ans. Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié sa nouvelle décoration.Enfin, nous sommes navrés pour l'alarme incendie qui s'est déclenchée en effet cette nuit-là à 05h du matin. C'est extrêmement rare, et quelquechose qui est bien évidemment indépendant de notre volonté.Cordialement,Yann BARBIERChef de réception

6/10 Satisfaisant

Nadia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très petite et surtout sans clim, ce qui a été pénalisant par ces jours de canicule.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

CARLOS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pas de l’air conditionnais, c'est horrible pour do
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Maryline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

AGNES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé proche de tous commerces
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour impeccable, grande chambre propre bien insonorisée, bon petit déjeuner et très bon accueil
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour privilégié
J'ai passé trois nuits au Best Western Hôtel Graslin, où j'ai trouvé un excellent accueil et des responsables à l'écoute. Arrivant le matin de très bonne heure, j'avais demandé si je pouvais bénéficier d'un check-in anticipé, ce qui fut fait. Chambre petite mais confortable et agréable, décoration de l'établissement tout entier dans l'esprit "Jules Verne", fort sympathique. Emplacement idéal au centre ville.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

youmna

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Parfait,super hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

XAVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Chambre "supérieure" agréable. Literie king-size de qualité. Toilettes indépendantes de la salle de bain. Ménage quotidien. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Accueil et personnel très aimables.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé
Chambre confortable même si un peu petite. Situation idéale pour explorer le centre ville de Nantes. Par contre, pas de parking!
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

frederique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Hotel tres bien placé, calme, personnel tres accueillant à votre écoute et petit-déjeuner copieux et varié. A refaire!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Violaine

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Bazil

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Nantes 2021
Pour commencer nous avons mis plus d’une heure avant de pouvoir trouver un parking digne de ce nom à proximité de l’hôtel qui se trouve en plein centre de Nantes dans des rues piétonnes n’en accessible aux véhicules il faut donc marcher avec les valises pendant au moins 20 minutes la chambre est très petite par rapport à ce qu’on pouvait attendre d’un trois-étoiles de la chaîne best western À l’arrivée dans la chambre il n’y avait ni sachet de thé ni café ni petite brioche ou autre petit plaisir qu’on devrait trouver dans ce genre d’établissement les toilettes sont dans la salle de bain pour un trois-étoiles c’est bizarre je suis client de la chaîne baisse western un peu partout dans le monde j’ai été très déçu la literie était confortableEt c’est tout
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Yann le 16 oct. 2021
Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous avons un parking public situé à 100 mètres de l'hôtel facilement accessible en voiture. Il se nomme le Parking Médiathèque. Un simple appel à l'hôtel nous aurait permis de vous guider jusqu'à ce parking. En effet, il faut ensuite venir du parking jusqu'à l'hôtel à pieds, mais cela vous prendra alors 5 minutes. Nous avons deux catégories de chambres dans l'hôtel, et toutes sont clairement détaillées sur le site d'Expedia: la catégoie CONFORT, que vous avez réservée, est une chambre de 14m2, avec les toilettes dans la salle de bains effectivement. Si vous souhaitez une chambre plus grande avec des toilettes séparées de la salle de bain, il faut alors réserver la catégorie SUPERIEURE, qui fait 24m21 et dont certaines ont les toilettes séparées. Cette catégorie coûte 20.00€ de plus. Malheureusement ce n'est pas la catégorie que vous avez choisi de réserver pour votre séjour. Enfin, comme indiqué lors de votre séjour, les plateaux d'accueil étaient jusqu'à hier, en raison du protocole COVID, vidés de leurs produits. Ceux-ci étaient néanmoins disponibles sur simple demande à la réception. Nous avons des petits gateaux secs disponibles mais nous sommes navrés de vous indiquer que nous ne proposons pas de petites brioches dans nos plateaux d'accueil. Cordialement, Yann BARBIER Chef de réception

8/10 Bien

CARLOS

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

pauline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Rosalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé dans la ville.
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour des visites
Le personnel est très sympathique et donne de très bons conseils : visites , restaurants ... La chambre était toute refaite avec de très jolies tapisseries , une salle de bain impeccable , neuve et très claire .La chambre était petite mais la literie était confortable .
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé, au centre de Nantes.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Gert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quartier agréable
Etablissement tres bien situé. Chambre confortable et calme. Jolie salle de bain fonctionnelle.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La reception le 3 août 2021
merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agreable séjour dans notre hotel. Nous esperons avoir le plaisir de vous accuellir à nouveau. Bien à vous.