Avis sur Mercure Nancy Centre Place Stanislas Hotel
Mercure Nancy Centre Place Stanislas Hotel
5 Rue Des Carmes, Nancy, Meurthe-et-Moselle
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dararith SANG le 22 janv. 2024
Bonjour Cyril,Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie de lire votre satisfaction.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
6/10 Satisfaisant
FLORENCE
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dararith SANG le 22 janv. 2024
Chère Florence,Je vous remercie pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous vous prions de nous excuser pour le malentendu.En espérant vous accueillir à nouveau et rendre votre séjour meilleur que le précédent.
10/10 Excellent
Marc-Edouard
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc-Edouard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dararith SANG le 30 janv. 2024
Dear Marc Edouard,Thank you for your stay at Mercure Centre Place Stanislas.We are so delighted to see that you have a great experience with us.Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dararith SANG le 30 janv. 2024
Un grand merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour votre avis si positif sur notre personnel.En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Assistant General Manager
10/10 Excellent
Jacky
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacky
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dararith SANG le 30 janv. 2024
Bonjour Mr Jacky,Ce fut un plaisir de vous accueillir. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.A très bientôt parmi nous.Cordialement,Dararith SANGAssistant General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dararith SANG le 30 janv. 2024
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre séjour et pour votre avis.En espérant vous accueillir à nouveau et rendre votre séjour plus agréable que le précèdent.Adjoint Directeur
6/10 Satisfaisant
PHILIPPE
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
BOUTIER
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOUTIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Raphael
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
France
4 nov. 2023
France
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
jean-damien
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
jean-damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Miguel
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
francois, L'Île Bizard
Voyage en couple
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
marc
28 sept. 2023
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Florian
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Florian
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sylvaine
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne mérite pas les 4 étoiles
Sylvaine
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
deloriere
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
deloriere
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jean-Claude
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jose
18 juil. 2023
Jose
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel au calme
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Adriana
Voyage en famille
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adriana
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 2 juil. 2023
Dear Adriana,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Nancy Centre Place Stanislas. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
10/10 Excellent
Elisabeth, MONTIGNY LE BRETONNEUX
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 21 mai 2023
Chère Elisabeth,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Nancy Centre Place Stanislas.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, en particulier les équipes de restauration et réception. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
pierre
19 mai 2023
pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 21 mai 2023
Cher Pierre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Monia
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort au cœur de la ville
Monia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 7 mai 2023
Chère Monia,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Nancy Centre Place Stanislas.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Gracia
Voyage en couple
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gracia
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 17 févr. 2023
Chère Gracia,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Nancy Centre Stanislas.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas.
10/10 Excellent
Emmanuelle
Voyage en famille
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuelle
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 24 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Nancy Centre Place Stanislas.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
David
22 déc. 2022
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 24 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Nancy Centre Place Stanislas.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Jerome
Voyage en famille
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 24 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Nancy Centre Place Stanislas.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
stephane
13 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 24 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre opinion à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Nancy Centre Place Stanislas.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Martine
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 21 févr. 2023
Chère Martine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 21 févr. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Nancy Centre Stanislas.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Christiane
20 août 2022
Christiane
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 21 févr. 2023
Chère Christiane,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Nancy Centre Stanislas.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Maria
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage à Nancy.
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Louis le 11 août 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous va droit au coeur, nous sommes ravie que le sejour vous ai convenue.
En esperant vous revoir prochainement.
Louis a la reception
10/10 Excellent
BEATRICE
Voyage d’affaires
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BEATRICE
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Louis le 6 août 2022
Hôtel Mercure vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravies d’avoir répondu à vos attentes d’avoir pu vous aider et vous renseigner, nous prendrons compte de votre remarque pour les bouteilles elle sera transmise a la direction.
en espérant vous revoir bientôt. Louis a la réception
4/10 Médiocre
LIONEL
Voyage d’affaires
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
LIONEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 21 févr. 2023
Cher Lionel,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Nancy Centre Stanislas.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Brigitte
24 juil. 2022
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Louis le 6 août 2022
Hôtel Mercure vous remercie pour votre note positive !
8/10 Bien
JEAN-JACQUES
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
JEAN-JACQUES
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Louis le 6 août 2022
Hôtel Mercure vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravies d’avoir répondu a vos attente, d'avoir pu vous aider et vous renseigner, en espérant vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Louis a la réception le 6 août 2022
Hôtel Mercure vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravies d’avoir pu vous aider et vous renseigner, en espérant vous revoir bientôt. Louis a la réception
4/10 Médiocre
Wael
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wael
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe Mercure Nancy Centre Stanislas le 21 févr. 2023
Cher Wael,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Raphael
4 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ACCUEIL DEPLORABLE CHAMBRE TEOP PETITE
Raphael
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Louis le 6 août 2022
Hôtel Mercure vous remercie pour votre commentaire, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, votre commentaire nous est précieux, il a bien était pris en compte et permettra à l'hôtel de s'améliorer, en espérant vous revoir bientôt. Louis a la réception.
4/10 Médiocre
Claire
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté
Claire
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Louis le 6 août 2022
Hôtel Mercure vous remercie pour votre commentaire, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, votre commentaire nous est précieux, il a bien était pris en compte et permettra à l'hôtel de s'améliorer, en espérant vous revoir bientôt. Louis a la réception
10/10 Excellent
Willem
19 juin 2022
Willem
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Aude
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aude
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
NATACHA
24 avr. 2022
NATACHA
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lilit le 7 mai 2022
Chère Natacha
Nos équipes et moi-même vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé parfaitement .
Au plaisir de vous revoir parmi nous au Mercure Nancy Centre Place Stanislas.
Bien a vous
Lilit
4/10 Médiocre
Jean-Charles
Voyage en couple
20 avr. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Charles
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Lilit le 7 mai 2022
Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Nancy Centre Place Stanislas.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Lilit
10/10 Excellent
Jean rene
13 avr. 2022
Jean rene
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Lilit le 7 mai 2022
Cher Jean Rene ,
C’est un réel plaisir de voir que votre séjour s’est bien déroulé au sein du Mercure Nancy Centre Place Stanislas.
En espérant que vous aurez l’occasion de venir séjourner à nouveau chez nous.
Bien a Vous
Lilti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lilit le 10 avr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
Notre hôtel est en effet, idéalement placé, au cœur de tout : de la place Stanislas, des commerces, de la vieille ville, des restaurants non loin de la gare et du centre de congrès.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau.
Bien a vous
Lilit
10/10 Excellent
Dino
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dino
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Lilit le 6 févr. 2022
Chere Dino.
Toute l'équipe d'hotel Mercure Nancy Centre Stanislas vous remercie pour votre note 10/10.
Nous espérons de vous accueillir encore au sein notre établissement.
Bien a vous
Lilit
La reception
10/10 Excellent
Vincent
25 déc. 2021
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Lilit le 6 févr. 2022
Cher Vincent.
En vous remerciant pour votre note 10/10 de votre dernière séjour a l'hôtel Mercure Nancy Centre Stanislas
j'espère de vous accélère vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Lilit
La réception