Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Fathia
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fathia
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Mathilde
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe CERISE NANCY. le 11 oct. 2023
Bonjour Mathilde,Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Nabil
24 sept. 2023
Nabil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
VERONIQUE
16 août 2023
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Pierre-René
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-René
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Moïse
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veiller à la qualité fonctionnelle des chambres
Moïse
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Lila
Voyage en famille
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci !
Lila
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Delphine
29 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Delphine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Daniel
9 oct. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jean-Claude
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 août 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Michel
14 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Elisabeth
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Sabrina
Voyage d’affaires
3 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit prix
Sabrina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Hervé
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Laurent
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Laurent
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Gerard
28 mars 2022
Gerard
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage en famille
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Vieille
6 janv. 2022
Vieille
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Evelyne
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Sylvie
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Alain
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Sylvie
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuir trop cher pour l'offre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Stéphane
13 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fortement déconseiller
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Fathi
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme et propreté
Fathi
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Benoist
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplicité et gentillesse
Benoist
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
18 juin 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel simple mais tres propre personnel sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe CERISE le 7 juin 2021
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous.
8/10 Bien
agnes
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
agnes
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de L'équipe CERISE le 29 avr. 2021
Chère Agnes,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de notre hôtel !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous.
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
4 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Marius
Voyage d’affaires
27 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marius
Séjour de 4 nuits en mars 2021
8/10 Bien
fabien
27 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fabien
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
JOEL
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel Propre mais avec une employée très impolie
JOEL
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de L'équipe CERISE le 23 févr. 2021
Cher Joel,
Il nous appartient de rétablir la vérité sur votre commentaire. Il n'y a eu aucune erreur de facturation.
Vous avez effectué un séjour de plusieurs nuits dans notre établissement. Au moment de votre départ, vous avez demander à notre réceptionniste de prolonger votre séjour de 2 nuits.
Nous vous avons donc gentiment demandé d'effectuer le paiement de la prolongation.
Cela vous a énervé et vous avez refusé de régler car vous pensiez que les prolongations étaient gratuites...
Vous comprendrez que cela nous a semblé surréaliste. Il aura fallu plusieurs minutes d'explications afin que vous compreniez que prolonger votre séjour dans un hôtel n'est pas gratuit.
A aucun moment nous ne vous avons "crié" dessus comme vous l'avez indiqué.
Nous acceptons toujours la critique quand celle-ci est justifiée. Nous estimons que ce n'est pas le cas.
Bien à vous
8/10 Bien
Sylvain
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 22 févr. 2021
Cher Sylvain,
Merci à vous d'avoir souligné le professionnalisme et l'accueil de notre équipe !
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir réussi notre mission.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous.
8/10 Bien
Agathe
1 oct. 2020
Agathe
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
SERGE
Voyage en famille
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Peggy
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peggy
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
PIERRETTE
Voyage en famille
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre et lit confortable, douche petite
PIERRETTE
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Youssef
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Dylan
22 juin 2020
Dylan
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
FRANCOIS
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Estelle
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour aller à la clinique à côté !
Estelle
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Mathieu
3 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reagissez
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 22 févr. 2020
Bonjour Mathieu, comme nous vous l'avons précisé sous votre second commentaire identique - nous sommes vraiment confus quant à votre commentaire : nos femmes de ménage arrivent à 9h30 en semaine et 10h00 le weekend, il n'est donc pas possible que celles-ci aient pu vous réveiller à 8h00. De plus, nous mettons à votre disposition une petite pancarte "Ne pas déranger" à suspendre à la porte côté extérieur afin de signaler à tout notre personnel que vous ne souhaitez pas être interrompu avant l'heure de check-out, à 11h. Bonne journée, cordialement, l'équipe CERISE