Entrée de l’hébergement

Avis sur Cerise Nancy

1 out of 5
Cerise Nancy
1339 Avenue Raymond Pinchard, Nancy, Meurthe-et-moselle

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 55 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 183 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 386." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bruyant impossible de dormir
18 ans d'hôtel la pire nuit de ma vie, aucun civisme des clients qui parlent fort claque les portes jusqu'a 4 heures du matin. Lit inconfortable composé de 2 matelas qui se sépare pendant la nuit. Seul point positif une chambre propre et un petit déjeuner correcte mais cher 9€., mais le but d'un hôtel est belle et bien le sommeil.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Fathia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme Propre Et personnel très sympa
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Mathilde

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait. Calme et bien propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe CERISE NANCY. le 11 oct. 2023
Bonjour Mathilde,Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Nabil

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

VERONIQUE

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Pierre-René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Moïse

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veiller à la qualité fonctionnelle des chambres
Si l’accueil a été bien dans l’ensemble, c’est regrettable qu’un problème de serrure de porte défaillante ne soit traité avant la mise en service de la chambre. Il a fallu signaler 6 fois à 3 intervenants de l’accueil le problème avant sa résolution. Descendre à chaque dysfonctionnement de la porte pour que la personne à l’accueil monte dépanner… ne fait pas sérieux ! Il faut être vigilant sur ces détails prochainement. Cordialement
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Lila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci !
Personnel adorable et serviable.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rafraîchissement des chambres qui apporte un peu de renouvellement. Hôtel et pdj corrects.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout s'est bien passé. Excellent accueil à la réception. Chambre propre. Le seul petit problème, c'est qu'il n'y avait plus de savon pour prendre se doucher.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et sympa. Très bon rapport qualité -prix . Très difficile à trouver
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Sabrina

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit prix
Hôtel très simple pour y passer une nuit à petit prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Hervé

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Foire exposition de Nancy
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Gerard

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Vieille

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuir trop cher pour l'offre
Le prix est moins cher sur place que sur le site... Il n'y a pas des prises de partout. L'isolation n'existe pas. La TV est vraiment toute petite. La literie est veille. La salle de bain complètement obsolète. 50€ sans petit déjeuner c'est très cher pour ceux qu'on a. Le personnel est vraiment top c'est vraiment la seule chose de plaisant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Stéphane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fortement déconseiller
Parti après 30 minutes car cafard ( au sol et dans le lit) dans la chambre , sol sale sans compter les chaussette, megots sur la fenetre, etat général laisse a désirer, télévision trop petite. Obliger de taper a toute les portes pour trouver quelqu'un, port du masque inexistant.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Fathi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme et propreté
Hôtel calme propre je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Benoist

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplicité et gentillesse
Un séjour modeste et simple à l’image de l’hôtel. Un personnel efficace très aimables et direct qui ne fait pas dans les mondanités. J’y retournerai sans aucun doute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon accueil . enregistrement rapide . chambre conforme à la description . très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Décevant et propreté à revoir
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel simple mais tres propre personnel sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe CERISE le 7 juin 2021
Cher client, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous.

8/10 Bien

agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de L'équipe CERISE le 29 avr. 2021
Chère Agnes, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de notre hôtel ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous.

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Marius

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2021

8/10 Bien

fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

JOEL

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel Propre mais avec une employée très impolie
Chambre très propre, lit confortable. Par contre la femme qui accueil à vraiment un très salle caractère. Après une erreur dans ma facture à une erreur de sa collègue plus jeune, elle c'est permis de me gueuler dessus. Incapable de s'excuser et reconnaître qu'il y a eu une erreur. J'ai préféré changer d'hôtel pour le reste de mon séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de L'équipe CERISE le 23 févr. 2021
Cher Joel, Il nous appartient de rétablir la vérité sur votre commentaire. Il n'y a eu aucune erreur de facturation. Vous avez effectué un séjour de plusieurs nuits dans notre établissement. Au moment de votre départ, vous avez demander à notre réceptionniste de prolonger votre séjour de 2 nuits. Nous vous avons donc gentiment demandé d'effectuer le paiement de la prolongation. Cela vous a énervé et vous avez refusé de régler car vous pensiez que les prolongations étaient gratuites... Vous comprendrez que cela nous a semblé surréaliste. Il aura fallu plusieurs minutes d'explications afin que vous compreniez que prolonger votre séjour dans un hôtel n'est pas gratuit. A aucun moment nous ne vous avons "crié" dessus comme vous l'avez indiqué. Nous acceptons toujours la critique quand celle-ci est justifiée. Nous estimons que ce n'est pas le cas. Bien à vous

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'environnement de l'hotel laisse un peu à désirer mais le personnel compense avec une gentillesse et un dévouement sans faille pour la clientèle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 22 févr. 2021
Cher Sylvain, Merci à vous d'avoir souligné le professionnalisme et l'accueil de notre équipe ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir réussi notre mission. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous.

8/10 Bien

Agathe

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

SERGE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Peggy

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour, bien que coût ! Un cadre qui donne envie d'y retourner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

PIERRETTE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre et lit confortable, douche petite
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Youssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Dylan

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Estelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour aller à la clinique à côté !
Le personnel était sympathique, la chambre propre, la literie confortable. Pas trop évident à trouver car il n'a pas pignon sur rue. (arrêt cliniques du tram !) Le halle d'entrée est accueillant des distributeurs sont à disposition (et les prix sont très corrects !).Le quartier reste celui du haut du lièvre donc il vaut mieux que l'hôtel soit juste un pied à terre. (on oublie les balades dans le quartier !)
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Mathieu

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reagissez
La nuit un bruit récurent dans l hôtel !! Et le matin Les femmes de ménages vous sortent du lit des 8h et repassent tous les 30mn autant dire impossible de dormir dans cet hôtel !! Séjour horrible
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 22 févr. 2020
Bonjour Mathieu, comme nous vous l'avons précisé sous votre second commentaire identique - nous sommes vraiment confus quant à votre commentaire : nos femmes de ménage arrivent à 9h30 en semaine et 10h00 le weekend, il n'est donc pas possible que celles-ci aient pu vous réveiller à 8h00. De plus, nous mettons à votre disposition une petite pancarte "Ne pas déranger" à suspendre à la porte côté extérieur afin de signaler à tout notre personnel que vous ne souhaitez pas être interrompu avant l'heure de check-out, à 11h. Bonne journée, cordialement, l'équipe CERISE