HĂŽte professionnel

HOTEL SRIMANIYA

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Nagercoil avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HOTEL SRIMANIYA

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Réception
Chambre Familiale avec lits jumeaux | 1 chambre, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
1 chambre, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Familiale avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard AC

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard NON AC

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sannathi St, Nagercoil, TN, 629702

À proximitĂ©

  • Tsunami Monument - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple de Kumari Amman - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bhagavathy Amman Temple - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de KĂąnyĂąkumĂąrĂź - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MĂ©morial de Vivekananda - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kanniyakumari - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Trivandrum (TRV) - 165 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Triveni - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Curry - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ocean Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wave Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSangam Restautant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL SRIMANIYA

HĂŽtel dans le quartier des divertissements
L'hébergement HOTEL SRIMANIYA vous donnera le sourire avec une terrasse, des boutiques de créateur sur place et une laverie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de transfert depuis la gare, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HOTEL SRIMANIYA sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un systÚme d'insonorisation et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Futon supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 24 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • SupplĂ©ment pour futons : 500 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL SRIMANIYA Hotel
HOTEL SRIMANIYA Nagercoil
HOTEL SRIMANIYA Hotel Nagercoil

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HOTEL SRIMANIYA ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HOTEL SRIMANIYA ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HOTEL SRIMANIYA ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HOTEL SRIMANIYA ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HOTEL SRIMANIYA ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation dans le quartier historique se trouve à deux pas des sites suivants : Bhagavathy Amman Temple, Tsunami Monument et Temple de Kumari Amman. Mémorial de Gandhi et Kanyakumari Lighthouse se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Kanniyakumari est à 15 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement HOTEL SRIMANIYA

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Vimal

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Toilet was not clean at all. After they tried cleaning but they just didn’t understand scrubbing the sink taps ect.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Inder

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

francis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Near all attractions.safe.Excellent dining options.quiet inside but near attractions.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024