Avis sur Zenitude Hôtel - Résidences Les Portes d'Alsace
Zenitude Hôtel - Résidences Les Portes d'Alsace
2, Rue des Puits, Mutzig, Bas-Rhin
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
yann ségalat
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel très correct
yann ségalat
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 13 janv. 2024
Bonjour Cher client,Merci d'avoir choisi notre établissement, nous sommes ravis que vous vous y soyez senti bien.Nous précisons que le parking gratuit privé mis à disposition de notre clientèle est effectivement en face de l'hôtel, mais que nous proposons également à nos vacanciers de stationner leur véhicule dans un garage en sous sol en prestation annexe.Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et serions ravis de pouvoir à nouveau vous accueillir dans le futur.Bien cordialement,La Reception
8/10 Bien
Jean Marie
7 janv. 2024
Jean Marie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
sylvie
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
sylvie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre le 15 janv. 2024
Chère Sylvie,un grand merci pour votre retour Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement,
8/10 Bien
Stephane
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour
Stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 9 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que, dans l'ensemble, votre séjour a été agréable.Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été incommodé(e) par une forte odeur de tabac à votre arrivée. Nous prenons cette question très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur la situation pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous comprenons à quel point il est important d'offrir un environnement propre et frais à nos clients, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.Par ailleurs, les grilles pains sont disponible sur demande à la réception. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus agréable. Merci encore pour vos commentaires constructifs.Cordialement,
8/10 Bien
Rémi
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel avec chambre spacieuse, mais un peu vieillot
Rémi
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexandre le 15 janv. 2024
Chèr Rémi,un grand merci pour votre bonne note et vos commentaires très constructifs, nous sommes informés de ces differetns points et des renovations auront lieu courant 2024 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveauCordialement,
10/10 Excellent
Stephane
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 6 janv. 2024
Cher Stéphane,Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour, Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 6 janv. 2024
Cher Client,Merci pour cette excellente note !Nous sommes ravis que le séjour vous ait été agréable.En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement,La réception
6/10 Satisfaisant
Mathieu
10 déc. 2023
Un peu déçu
Mathieu
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexandre le 27 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la localisation, la literie ainsi que notre petit déjeuner, et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs à ce sujet.Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience a été entachée par des problèmes de propreté et d'isolation phonique. Nous prenons ces préoccupations très au sérieux, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer.Concernant les odeurs d'urine dans la salle de bain, nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour remédier au problème. La propreté de nos chambres est une priorité, et nous allons renforcer nos procédures de nettoyage pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.En ce qui concerne l'isolation phonique, nous comprenons l'importance de pouvoir profiter d'un environnement calme et serein pendant votre séjour. Nous allons examiner de près la situation et prendre des mesures pour améliorer l'insonorisation de nos chambres.Nous apprécions vos commentaires constructifs, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons progresser. Votre confort et satisfaction sont de la plus haute importance pour nous, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier ces problèmes.Nous espérons que malgré ces désagréments, vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.Cordialement,Alexandre
10/10 Excellent
Florian
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Florian
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Francis
25 oct. 2023
Francis
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alexandre le 19 sept. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre retour positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement,
10/10 Excellent
Kévin
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kévin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexandre le 25 août 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retourAu plaisir de vous accueillir à nouveauCordialement,
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
18 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexandre le 22 août 2023
BonjourUn grand merci pour votre retour positif ! au plaisir de vous accueillir à nouveauCordialement,
8/10 Bien
Agnes
Voyage d’affaires
15 août 2023
Les points forts : Propreté
Agnes
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Alexandre le 1 sept. 2023
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre bonne note, nous transmettons votre commentaire au service concerné à propos de la climatisation au plaisir de vous accueillirCordialement,
8/10 Bien
Annabella
Voyage en famille
13 août 2023
Annabella
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexandre le 1 sept. 2023
Bonjour ,Merci pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveauCordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Alexandre le 17 août 2023
Merci pour votre note ! au plaisir de vous revoir Cordialement,
10/10 Excellent
Romain
7 mai 2023
Romain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Rivo le 8 mai 2023
Cher client,Merci de nous recommander au travers de cette note, c'est un plaisir de le découvrir.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.Nous vous souhaitons une agréable journée,Cordialement,La Réception.
8/10 Bien
Ute
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A recommander
Ute
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Rivo le 14 avr. 2023
Cher client,Merci de nous avoir recommandé et de nous avoir laissé une note positive.Nous sommes heureux que l'ensemble de nos prestations aient su vous satisfaire.Nous vous souhaitons une agréable journée,Cordialement,La Réception.
8/10 Bien
eliane
19 déc. 2022
eliane
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Rivo le 26 déc. 2022
Cher client,Merci de nous laisser un commentaire positif.Nous sommes heureux de voir lorsqu'un client est satisfait.Nous vous souhaitons une agréable journée,Cordialement,La Réception.
10/10 Excellent
Fabien
16 déc. 2022
Fabien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Rivo le 26 déc. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si bonne note. Nous vous souhaitons une bonne journée!Cordialement,La Réception.
10/10 Excellent
Jacky
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jacky
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Rivo le 16 déc. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser la note maximale en plus d'un commentaire agréable à lire.Nous sommes heureux de voir qu'à la suite de 3 séjours chez nous, vous soyez toujours satisfaits de votre expérience.Nous vous souhaitons une agréable journée,Cordialement,La Réception.
8/10 Bien
Valérie
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Rivo le 11 déc. 2022
Cher client,Merci à vous de prendre le temps de nous noter et de nous laisser un commentaire positif.Nous sommes heureux de savoir que le rapport qualité prix de nos prestations soient à la hauteur de vos attentes.C'est toujours un plaisir de voir que le personnel soit complimenté de la sorte.Nous vous souhaitons une agréable journée!Cordialement,La Réception.
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Réception le 3 déc. 2022
Chère Valérie, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous être agréable et avons bien noté et remonté votre conseil. Soyez sûr que cela sera fait au plus vite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Mélanie
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour !
Mélanie
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Alexandre le 20 oct. 2022
Chère Mélanie,un grand merci pour votre commentaire chaleureux, nous sommes heureux de lire votre satisfaction.Au plaisir de vous accueillir à nouveauCordialement,
10/10 Excellent
Elodie
Voyage en groupe
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour à Mutzig
Elodie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tatyana le 10 oct. 2022
Chère Elodie, Milles merci pour ce commentaire qui nous fait tant plaisir à lire.Nous sommes enchantés que vous ayez apprecié notre établissement ainsi que nos divers services.Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour, Cordialement,La réception
10/10 Excellent
LUCETTE
20 sept. 2022
LUCETTE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Tatyana le 10 oct. 2022
Chère Lucette,Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour nous laisser cette excellente note.Au plaisir de vous revoir à nouveau,Cordialement,La réception
8/10 Bien
Virginie
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel très sympa
Virginie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Rivo le 24 sept. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions de l'avis que vous nous laissez.Nous sommes heureux d'apprendre que l'agencement de nos studios aient pû être à la hauteur de vos attentes.Effectivement nous n'avons pas encore de climatisation, navré que cela vous ait fait défaut.Nous vous souhaitons une belle journée!Cordialement,La Réception.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Pratique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Tatyana le 15 oct. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis que le concept de notre hôtel vous ait plus.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en groupe
18 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ecllent séjour
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rivo le 24 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.Nous sommes toujours ravis de voir qu'un client ait apprécié sont séjour.Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir parmis nous!Cordialement,La Réception.
8/10 Bien
dominique
18 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rivo le 24 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.C'est un plaisir à découvrir.Bonne journée!Cordialement,La Réception.
10/10 Excellent
DELABRE
Voyage en couple
16 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
DELABRE
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Rivo le 24 sept. 2022
Cher client,Merci de nous avoir laissé une si bonne note!Le personnel vous remercie de ce compliment.Bonne journée!Cordialement,La Réception.
10/10 Excellent
Melia
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Agréablement surprise
Melia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexande le 13 oct. 2022
Chère Mélia,un grand merci pour votre commentaire et complimentsau plaisir de vous accueillir à nouveauCordialement,
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bon hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Rivo le 10 août 2022
Cher client,
Merci de nous avoir partagé votre avis positif sur votre séjour chez nous!
Nous en sommes ravis et espérons vous revoir parmis nous.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
La Réception.
10/10 Excellent
Bouhas
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bouhas
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Rochdi
2 mai 2022
Rochdi
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alexandre le 18 mai 2022
Bonjour,
Votre note de 2/10 viendrait du fait que la réservation non remboursable/non modifiable ne vous a pas été remboursée suite à une demande de modification, de plus vous n'avez pas séjourné dans notre établissement.
Bonne continuation
8/10 Bien
mélanie
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
mélanie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2022
Bon séjour, sauf dans la salle de bain.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Adry
Voyage d’affaires
10 mars 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adry
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Réception le 14 mars 2022
Bonjour,
Merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Patrick
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien sur tout rapport
Patrick
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de alexandre le 15 déc. 2021
Cher Patrick,
Un grand merci pour votre retour très positif !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement,
Alexandre
6/10 Satisfaisant
Moncef
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moncef
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Stéphane
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexandre le 15 déc. 2021
Cher Stephane,
merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre bonne note !
Au plaisir de vous revoir
Cordialement,
Alexandre
8/10 Bien
Franck
26 nov. 2021
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de alexandre le 2 déc. 2021
Cher Franck,
merci beaucoup pour votre avis !
A bientôt
10/10 Excellent
evelyne
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
evelyne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de alexandre le 18 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre note de 10/10 !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement,
10/10 Excellent
Agnes
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Agnes
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de alexandre le 13 oct. 2021
Chère Agnes,
un grand merci pour votre note de 10 !
A bientôt,
Cordialement,
10/10 Excellent
Chantal
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Chantal
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de alexandre le 28 sept. 2021
Chère Chantal,
Merci beaucoup pour votre 10 sur 10 !
A bientôt,
Cordialement,
8/10 Bien
ODILE
6 sept. 2021
Situation proche du centre ville au calme
ODILE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de alexandre le 9 sept. 2021
Cher Client,
Merci pour votre retour sur votre séjour, n'hésitez pas à le préciser lors de la réservation votre souhait d'avoir un lit double.
A bientôt
Cordialement,
Alexandre
8/10 Bien
Valérie
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de alexandre le 18 août 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos compliments !
A bientot,
Cordialement,
8/10 Bien
Valérie
Voyage d’affaires
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Alexandre le 18 août 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
A bientot
Cordialement,
8/10 Bien
Valérie
Voyage d’affaires
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Angélique le 12 juil. 2021
Chère Valérie,
Je vous remercie pour cette très belle note!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,