Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
13 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Bali64, Pau, fr
Voyage en couple
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bali64
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Didier
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour les transits
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Fady Abi-Khalil le 21 oct. 2018
Dear Sir/Madam,
Thank you for sharing with us the good points related to your stay at Golden Tulip Seeb hotel.
We are glad to know that you have enjoyed your stay at the hotel.
We hope to see you soon again.
Kind Regards
Fady Abi-Khalil
General Manager
6/10 Satisfaisant
Francine, Muscat, Oman
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francine
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Fady Abi Khalil le 21 oct. 2018
Dear Sir,
We would like to thank you for your review and for the opportunity of being of service to you. We take great pleasure in informing you that very soon the entire hotel will go in for a renovation, in terms of rooms, furniture, fixtures, services and facilities. I apologize for the inconvenience caused. Please be rest assured that you are given a warm welcome on your next visit Oman.
Best regards.
Fady Abi Khalil
General Manager
8/10 Bien
lionel
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lionel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
sam , lyon
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour une nuit avant un vol
sam
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
transit pour 1 nuit
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christian
27 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
8/10 Bien
Reza, Montpellier
13 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéale pour un court séjour
Reza
8/10 Bien
vic
27 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel pour aéroport
vic
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Shakeel
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Location next to the airport
Shakeel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
sunguk
Voyage d’affaires
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sunguk
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Sherif
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Near Airport
Sherif
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Michael
8 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2nd time staying here
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
Rickard
23 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rickard
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Alexander
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alexander
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good locatoin but old hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Fady Abi-Khalil le 8 janv. 2019
Dear Sir/Madam,
We would like to thank you for your review and for the opportunity of being of service to you. We take great pleasure in informing you that very soon the entire hotel will go in for a renovation, in terms of rooms, furniture, fixtures, services and facilities. I apologize for the inconvenience caused. Please be rest assured that you are given a warm welcome on your next visit Oman.
Best regards.
Fady Abi Khalil
General Manager
8/10 Bien
Bernhard
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernhard
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Andy
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Andy
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Fady Abi-Khalil le 8 janv. 2019
Thank You Ms. Andy For rating your stay at Golden Tulip Seeb with 4 stars.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de General Manager le 31 oct. 2018
Dear Sir/Madam,
Thank you for stay at Golden Tulip Seeb. We have taken note comments and appreciate the fact that you liked the food, services, and facilities provided by the hotel. We look forward to your next trip to Oman and we hope you will stay at Golden Tulip Seeb.
Best regards.
Fady Abi Khalil
General Manager
6/10 Satisfaisant
Katy, Australia
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Airport hotel but not near the new Muscat airport
Katy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de General Manager le 31 oct. 2018
Dear Sir/Madam,
We would like to thank you for your review and for the opportunity of being of service to you. We take great pleasure in informing you that very soon the entire hotel will go in for a renovation, in terms of rooms, furniture, fixtures, services and facilities. I apologize for the inconvenience caused. Please be rest assured that you are given a warm welcome on your next visit Oman.
Best regards.
Fady Abi Khalil
General Manager
8/10 Bien
Andrew
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Fady Abi-Khalil le 21 oct. 2018
Dear Mr. Andrew,
Thank you for rating us 4 out of 5. This shows us that you liked your stay at Golden Tulip Seeb.
We hope to see you again.
Kind Regards
Fady Abi-Khalil
General Manager
8/10 Bien
Hans
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rent o prydligt rum
Hans
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Rasmus
17 sept. 2018
Nice hotel very close to the airport.
Rasmus
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Fady Abi Khalil le 21 oct. 2018
Dear Sir,
We thank you for your comment and appreciate your efforts in having to provide us the good points relating to our hotel during your stay at the Golden Tulip Seeb. We were glad to note that, you found the room nice and clean.
We thank you for patronizing our hotel, and look forward to your next visit.
Best regards.
Fady Abi Khalil
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, just a bit dated
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Vijay, Vadodara
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Official tour
Vijay
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Emma, London
17 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10 mins from airport - free transfer
Emma
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
David
13 mars 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A bit run down
David
Séjour de 3 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
Werner, Bonn
19 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel in Flughafennähe
Werner
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Ikaidu, Paris
13 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service, clean premises & kind staff
Ikaidu
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Paul, Brooklyn
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great Airport hotel in Muscat
Paul
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Clive, UK
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very convenientyl placed to airport
Clive
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
abdul, sydney
3 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not what I expected
abdul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Sofie
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to airport
Sofie
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Shafi
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shafi
Séjour de 1 nuit en décembre 2017