HĂŽte professionnel

The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe touristique de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

Hall
Intérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
3 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine au barbecue

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 75 €.
taxes et frais compris
8 août - 9 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe, 2 lits une place, baignoire, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 67 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place ou 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room with King or Twin Bed

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nehru Road, Vile Parle East, Adjacent to Domestic Airport, Mumbai, Maharashtra, 400 099

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Domaines MMRDA - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Jio World Convention Centre - 7 min en voiture - 7.4 km

Comment se déplacer

  • Western Express Highway Station - 3 min en voiture
  • Gare Vile Parle - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNamak - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Earth Plate - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - The Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

Complexe touristique de luxe à proximité de Juhu Beach
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle : une terrasse, des achats sur place ou encore un cafĂ©. Offrez-vous un enveloppement corporel, un soin de rĂ©flexologie ou un soin de manucure/pĂ©dicure au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine au barbecue. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Consigne Ă  bagages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 372 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 099 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Boulevard
  • Merlins
  • Mostly Grills
  • South of Vindhyas

Activités

  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • RĂ©flexologie
  • Soins d’aromathĂ©rapie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 7 étages
  • Construction de 1997
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de prise en charge à l'aéroport depuis les terminaux nationaux 1A et 1B uniquement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Il est interdit d’apporter de l’alcool de l’extĂ©rieur.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1099 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 945 INR par vĂ©hicule, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 20 h 00.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Orchid Hotel
Orchid Hotel Mumbai
Orchid Mumbai
The Orchid
The Orchid Mumbai Vile Parle
The Orchid Ecotel Mumbai Airport
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle Resort
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle Mumbai
The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle Resort Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle le 8 aoĂ»t 2025 commencent Ă  74,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 945 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle ?

Ce complexe touristique du quartier de Vile Parle East se trouve à moins de 3 km de sites comme Nanavati Super Speciality Hospital, Université NMIMS de Mumbai et Linking Road, de quoi profiter au mieux de vos vacances ! Juhu Beach et Temple ISKCON se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare Vile Parle est à 14 minutes à pied et Gundavali Station est à 28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Orchid Hotel Mumbai Vile Parle

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 335 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 344 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 171 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 79 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 72 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Anne Lise

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Peu d'informations sur les possibilités dans l'hÎtel (restauration, spa, etc.) et aux alentours

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Suzanne, Quebec Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fabuleux

On ne peut demander mieux Le service est trÚs personnalisé et irréprochable Nourriture varié et de grande qualité D'une propreté impeccable TrÚs sécuritaire
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 Bien

philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

seraf, Mumbai

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hausser le ton pour avoir une chambre calme

En arrivant à l'hotel vers 1h00, pas de souci, on me donne la chambre 303 et on me dit d'appeler le 3999 depuis la chambre pour avoir un code WiFi. La chambre est trÚs proche du restaurant ouvert 24/24. Elle est d'un standing moyen avec des finitions qui commencent à se degrader serieusement. Il y a bcp de bruit et je demande à changer de chambre. Il était 2h00 du matin. AprÚs avoir appelé 5 fois à la fois pour internet et le changement de chambre sans obtenir ni l'un ni l'autre, Fatigué, je decide de déscendre à la reception. On me change de chambre et on me promet un code WiFi rapidement. La changement se passe bien j'ai une chambre mieux placée et propre par contre toujours pas de WiFi. A 2:45 du matin on m'appel pour me donner le code WiFi. Il fonctionne, je peux enfin me reposer... J'ai été déçu par la réactivité du personnel, le placement de la chambre et le bruit.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hÎtel dont le service se dégrade vite.

Je vais à cet hÎtel depuis plus de 6 ans. Le service à l'accueil est mauvais. Il m'a fallu plus de 30 minutes pour avoir les clés de ma chambre et 1 heure pour le code wifi.

10/10 Excellent

Vivek, Orlando

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

ARCHIT SHRIKANT

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Brendan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Patanjali

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Pooja

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Johan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Johan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Himanshu

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Toilet on the roof is very poorly maintained
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Iqbal

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Jaianand J

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room I booked was in old wing it seems, had really bad mould and or other smell, unbearable, Dusty room, table lamp had cob webs, furniture was so worn out and look horrible, overall extremely poor hygiene, air cond also was giving out some type smell. After complaining, they mention they have a newer wing but room rates are different and much higher, only good thing was they upgraded me to the new wing for no charge. New wing room was good, well cleaned, no smell, in good overall condition and up to good standards. Hotel should clearly mention this old wing and new wing rooms. Overall I will say thank you to hotel staff for the upgrade and solving the problem.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Eshaan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

MANJULA SAMANPRIYA WANNINAYAKA

Voyage en famille
Bathroom should be clean and pleasant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Darshan, Gilbert

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property feels unclean and poorly maintained. There is a strong, unpleasant beach smell in the hallways and rooms. The window in our room appeared to have gone uncleaned for over a year, with visible mold or fungus growing on it. Additionally, I suspect bed bugs, as I was bitten on my feet. Another major issue was that we booked and paid for a king room but were given a queen. The hotel staff refused to take responsibility, offering no resolution. If you’re traveling with family or small children, I strongly recommend staying next door at the Taj, which provides a much better experience. This property has immense potential, but it seems to rely solely on its proximity to the airport rather than maintaining high standards. Suggestions for Improvement: 1. Deep clean all rooms, windows, and beds. 2. Replace carpeting with easily cleanable flooring. 3. Eliminate the overwhelming bleach smell and use a more pleasant, breathable scent. 4. Train front desk staff in customer service—ensure they resolve issues promptly and fairly. With these changes, this hotel could significantly improve its reputation and guest experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Indravadan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect nothing to add.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Dariusz

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Just ok for one night

Feels like visiting museum. Ok for one night stay. If Hotel want to survive I would advice either renovation or lowering the rates
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Gaury

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Raghoovanshsing

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

hitesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Orchid is always been perfect choice for stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Ashutosh

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025