HĂŽte professionnel

Lucky Service Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mumbai, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Lucky Service Apartments

Studio | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Studio | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Studio

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Hill Rd, Mumbai, MH, 400050

À proximitĂ©

  • Linking Road - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital Lilavati - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Domaines MMRDA - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Jio World Convention Centre - 4 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Gare Bandra - 4 min Ă  pied
  • Dadar Western Station - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLucky Bakes and Burgers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYoko Sizzlers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Biryani - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRiyaz Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJai Hind - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lucky Service Apartments

Hîtel au cƓur de Bandra West
L'hébergement Lucky Service Apartments offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Lucky Service Apartments disposent de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 27AAAFL0587B1ZN

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lucky Service Apartments Hotel
Lucky Service Apartments Mumbai
Lucky Service Apartments Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lucky Service Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Lucky Service Apartments ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lucky Service Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lucky Service Apartments ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Lucky Service Apartments ?

Cet hÎtel du quartier de Bandra West se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Linking Road et HÎpital Lilavati, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Plage de Mahim et Jio World Drive se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare Bandra n'est qu'à 4 minutes à pied et Gare de Bandra Terminus est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Lucky Service Apartments

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 3.

4,8/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Altaf

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

jijesh.v

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked the room through expedia a day before.But when reached there and checked in the room I got had some damage on the wall & concrete has been broken.Cement & dust was on the floor making the room suffocating & dirty.Also in the same floor their buiding works ongoing so it was noisy & uncomfortable.Even after requesting for changing the room they told they dont have extra rooms that day.Also they did not give me free wifi as shown in facilities.Also breakfast even included by me in itenary and extra amount has been paid breakfast timing in hotel was 9 to11,which is actually a brunch timing which was not conveneient for me so I did not had breakfast there.The experience was terrible & customer service was very poor.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 Horrible

MUSTUFA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Rats in washroom
Séjour de 7 nuits en janvier 2023