HĂŽte professionnel
Hotel de Moura
HÎtel de Moura, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel de Moura





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 76 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Bidet
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Bidet
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Praca Gago Coutinho,1, Moura, 7860-010
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Amada Moura
Amada Moura
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
10.0 sur 10, Exceptionnel, 1Â avis
Le nouveau prix est de 162 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 1564
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Da Moura
Hotel Da Moura
Hotel Moura
Hotel de Moura Hotel
Hotel de Moura Moura
Hotel de Moura Hotel Moura
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel de Moura
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
David
14 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel

David
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Bruno
28 mars 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour. Impeccable.
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
14 juil. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juin 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Thibaud
Voyage dâaffaires
18 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel
Thibaud
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Amélie
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Amélie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Jean Rémy
15 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean Rémy
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Jean, Capbreton France
19 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Jean paul
14 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Génial, nous recommandons vivement!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Jean Michel
6 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait pour decouvrir cette magnifique region
Jean Michel
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Dominguez
9 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avec un ascenseur serait un 4 étoiles!
Dominguez
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
richard
14 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
richard
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Helene, Marignane
17 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bien
Helene
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trĂšs bel hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
patrick, Paris
27 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un trĂšs bel hĂŽtel
patrick
8/10 Bien
pierre, paris
21 mai 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel d'une autre époque conservé dans son jus.
pierre
10/10 Excellent
joel, charolles
26 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel+++
joel
10/10 Excellent
Eitan
30 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eitan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
yuniexy
Voyage en groupe
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




yuniexy
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
JOANA RITA
Voyage en famille
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JOANA RITA
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Stefan, Weinstadt
Voyage en couple
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stefan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
AntĂłnio
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AntĂłnio
Séjour de 1 nuit en mars 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Boutique Hotel Kon Tiki Tahiti
- HÎtels de charme - Bourgogne-Franche-Comté
- Appartement corniche des Baux Sanary sur mer, vue mer panoramique, garage.
- HĂŽtels de charme - Nice
- HĂŽtels avec spa - SolliĂšs-Pont
- Palmariva Beach Hotel
- Mestizo Gallery
- HĂŽtel Ecluse 34
- HĂŽtels avec piscine - Villard-de-Lans
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Paris
- Sirenis Seaview Country Club
- Hotel Arc de Triomphe Etoile
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Playa del Carmen
- HĂŽtels tout compris - Marrakech
- HĂŽtels Madagascar
- HĂŽtels Mayumba
- Appart'City Collection Paris Gare de Lyon
- Lac de Sainte-Croix : les hÎtels à proximité
Formules