Les notes se basent sur un nombre total de 73 avis vérifiés

4,0 sur 5
Recommandé par 50 % des clients
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par GENEVIEVE

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 5 juin 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de SM

Hôtel sympa proche de gare

Publié le 30 mai 2017
Hôtel tout rénové , moderne .Bonne literie , petit déj ok Une très bonne surprise. Seul regret le plancher craque énormément et c 'est donc un peu bruyant . Cependant je reviendrai sans hésitation .
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 21 mai 2017 sur Hotels
5 sur 5
par fabienne

a recommandé

Publié le 12 mai 2017 sur Hotels
agréable séjour au calme. hôtel ne payant pas de mine de l extérieur mais intérieur tout refait a neuf et très moderne. je recommande ce lieu pour la gentilesse du personnel et l emplacement très pratique car nous ne sommes qu a 5 min a piedde la ville et de son viaduc.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel bien placé

Publié le 11 avr. 2017 sur Hotels
Séjour professionnel, Hôtel bien situé, restaurants à proximité
3 sur 5
par Hervé

bon hotel

Publié le 13 janv. 2017 sur Hotels
séjour professionnel dans cet hotel (en travaux mais pas de nuisance) accueil sympathique et serviable bon emplacement à proximité restaurant et centre ville
5 sur 5
par un voyageur vérifié

accueil sympathique bien situé

Publié le 19 déc. 2016 sur Hotels
Bon accueil belle vue sur le port et les bateaux à 5mn du coeur de ville
4 sur 5
par un voyageur vérifié

superemplacement

Publié le 14 nov. 2016 sur Hotels
très bon accueil s'il y avait un ascenseur tout serait parfait
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 nov. 2016 sur Hotels
Un peu vieillot mais très correct
3 sur 5
par un voyageur vérifié

entre port de plaisance et centre historique

Publié le 9 nov. 2016 sur Hotels
Nuitée calme et confortable . MAIS non prévenus du marathon du lendemain et de l'interdiction de stationner tout le long du quai devant l'hôtel, notre véhicule s'est retrouvé en fourrière. Un panneau minuscule placésur le poteau électrique n'était pas visible à notre arrivée de nuit, aucune signalisation sur la chaussée (responsabilité de la mairie) et malheureusement aucune information de l'hôtel. Un autre client au moins, étranger, en a fait les frais. Donc des frais lourds et imprévus, et un retard à notre rendez-vous, venant altérer l'image de l'établissement. A noter cependant la complaisance de la réceptionniste qui nous a appelé un taxi pour rejoindre la fourrière située à 15kms.