Piscine couverte, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Melia Benidorm

4 out of 5
Melia Benidorm
Avenida Severo Ochoa,1, Benidorm, Alicante

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 400 avis sur 926." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 362 avis sur 926." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 91 avis sur 926." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 926." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 926." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Hicham

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Trop bruit a cause de chantier juste enface et en dessus
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cristina Parga, Guest Experience Manager le 10 janv. 2024
Cher Hicham,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit extérieur. Nous tenons à souligner que la situation que vous avez vécue est exceptionnelle et ne reflète pas l'expérience paisible que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous espérons que, malgré cet inconvénient, vous avez pu profiter de nos installations et des services de qualité que nous proposons.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Cristina Parga, Guest Experience Manager

4/10 Médiocre

Sara

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Julien

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A déconseiller comme hôtel!
Service déplorable! Très bruyant de jour comme de nuit! Des gens rentrent complètement déchirés la nuit avec des caddies dans les couloirs! Il faut attendre l’ascenseur 15 minutes le matin pour aller prendre le petit déjeuner. Il fait très chaud dans l’hôtel et les ascenseurs. Pour avoir un transat il faut faire la file le matin! Dès que les portes s’ouvrent c’est Black Friday ! L’hygiène dans le restaurant est pas bien, le sol est très sale! Il faut faire la file partout pour prendre des boissons ou à manger! Service de taxi déplorable par l’hôtel… Il y a plein de choses négatives à dire encore! Les spectacles sont déplorable! Animations pourries! Tout en espagnol même pas d’anglais! Le miniclub pour les enfants dangereux ! Ils font courir les enfants dans lés escaliers de l’hôtel… !! Pas assez de personnel! Autour de la piscine, il y a un gars avec un chariot qui fait plein de bruit pour vider les poubelles Rien ne va! Ça ne vaut même pas un 3 étoiles!
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Neima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Topissime!!!
Le personnel de l’hôtel sont très sympas, mais les animateurs sont les meilleurs Diana, Ivan, Marcos et pleins d’autres encore. Les animations pour les petits et les grands sont top… merci pour les animateurs le bon accueil et ils sont à l’écoute.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Karim

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas répéter
La chambre catastrophique Il faisait froid dans la chambre la climatisation plein de bruit pas un savon dans la salle de bain même pas une petite bouteille d’eau dans la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Cathy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

FREDERIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Nous avons passe un excellent séjour. La piscine eT très belle. Le buffet est bon et varié et avoir la possibilité de prendre tous ses repas en terrasse est un vrai plus. Seule l'animation est un peu pauvre le soir, et nous avons ressenti un réel manque d'information au sujet de ce qui pouvait être proposé. Nous reviendrons
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Barry, Paris

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu du comportement de certains serveurs raciste tenant des propos déplacés et raciste ,qui nous jette les couverts sur la table Le buffet sans goût et sans saveur Champion du recyclage alimentaire Sans parlé des punaises de lit Chunche de cama Big bed bug L’hôtel Est dans un état plus que déplorable Nous avons changé 3 fois de chambre Une fois un robinet cassée Une baignoire rouillée Cuvette des toilettes cassée Nous avons eu droit à la totale Une table cassée qui tenait avec du papier toilette Un gag , je pensais que c’était Une caméra cachée Pour dire je déconseille fortement cette hôtel qui se dit valoir 4 étoiles mais qui équivaut plutôt à un 2 étoile Un escroqueries organisé
Séjour de 15 nuits en septembre 2019
Réponse de Jose Luis Jiménez-Guest Manager le 5 oct. 2019
Dear Barry, First of all, we would like to thank you very much for bringing your feedback about your experience at our hotel to our attention, as we do take very seriously the feedback of our clients in order to boost the continuous improvement of our services, ensuring a good quality service and guest satisfaction. We already have taken note of your review due to increase the Guest satisfaction in our family rooms. We remain at your entire disposal if you require any further assistance. Kind regards, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Team at Meliá Benidorm. le 5 oct. 2019
Querido Anonymus, gracias por dedicar parte de su tiempo en valorar su estancia con nosotros. Esperamos volver a verle pronto en Meliá Benidorm. Atentamente Guest Experience Team.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

ZOHIR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

RYM

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel bien situé, bien entretenu avec du personnel qualifié et avec une bonne piscine. Le seul bémol est au niveau des ascenseurs qui sont très long à arriver.
Séjour de 7 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très et trop bruyant. Nourriture très très peu qualitative.
Séjour de 11 nuits en août 2018

10/10 Excellent

evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

FRANCE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
long week-end en Espagne
Séjour balnéaire de farniente
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne ville
Une ville intéressante pi vivante , une bonne hôtel Mais le seul problème de l Hotel c est le wifi qui est nul
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 Bien

PHILIPPE, LILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant avec beaucoup d'espace
Piscine couverte et chauffée petit déjeuner avec buffet très copieux chambres spacieuses propreté exemplaire de l'hôtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Zohir

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Oui
Bon K

8/10 Bien

walid, france

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Best hotel in benidorm............................
Beutiful days in this hotel...........benidorm is noce city and melia was the best hotel............................... go go go go.............................................

4/10 Médiocre

bruno, bordeaux

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans plus
Accueil désagréable, impersonnel, hôtel à touristes

10/10 Excellent

margo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
genial !!
Proche de tous ! Mer restaurants commerces autoroutes ! Juste un rêve d'une semaine !!
Vu de la chambre
Île de benidorm
Vu d'un resto

8/10 Bien

FAYCAL, Oran

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sympa
Hôtel agréable mais le buffet est tout juste moyen et le wifi est payant.

6/10 Satisfaisant

DIDIER, TOULOUSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel familial, intéressant pour visiter la région
Superbe piscine avec une plage tropicale, immense hall d'accueil avec un bel espace salon, en revanche salle à manger bruyante très bruyante, emplacement un peu éloigné de la plage et quartier sans intérêt (ainsi que la ville dont l'architecture est absolument horrible (multitude de barres d'immeubles au style anarchique).

10/10 Excellent

Ismaïn, DUNKERQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à recommander
Hotel très propre,et devrait être un 5 étoiles au vu de ce qui est présenté dans la ville, pour nous tout fut parfait à part peut être l'eau de la piscine extérieure qui laisse posé une suggestion, ceux ci dit belle piscine avec des beaux palmiers tout autour endroit reposant et proche de la plage animée et du centre ville chambre très propre et petit déjeuner pour tous les goûts le wifi à était offert lors de notre séjour je recommande vraiment cet hôtel.

10/10 Excellent

Ahmed, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxation !
Sejour en famille impeccable, Meliá Benidorm me reverra c'est certain ! Le seul problème reste le parking un peu cher si l'on y reste longtemp.

8/10 Bien

Armando, Geneve

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
semaine repos
une semaine tres sympa avec des amis, piscine superbe, animation super, seule inconvenant c'est, le nettoyage de la chambre peux être meilleure, les gens ne respectent pas les consignes a 7h30 du matin impossible de trouver une place au bord de piscine (tout pris par des linges de plage)

8/10 Bien

Abdelali, Casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J ai passer melia benidorm 6 nuit formidable
Bien passer

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Bien mais ne vaut pas le 4étoiles
Très bel hôtel mais qui manque un peu un coup de neuf, notamment au niveau de la piscine et également dans la salle de bains (le pommeau de douche s'est cassé et nous avons retrouvé la boîte à mouchoir en métal par terre). Dans l'ensemble, la chambre était propre mais nous sommes restés 6 jours et la poussière sous le lit et sur les meubles n'ont jamais été fait. L'hôtel reste un peu éloigné de la plage mais est relativement près de la rue des bars (pubs anglais). Points positifs, il y une station de taxi juste en bas de l'hôtel. Si votre chambre est en hauteur, la vue est magnifique (il y a 22 étages). Le personnel est accueillant et serviable. Autre point négatif, le Wifi est payant! Même dans le hall, il n'y a pas d'accès gratuit. Bien, mais ne vaut pas le prix!

6/10 Satisfaisant

walid, lyon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bon hotel,qualite,prix,emplacement....
Tres bel hotel je vous le recomande vivement.....bonne bouffe variee surtout, tres belle hue du 20eme etage supr beau...

4/10 Médiocre

jean, barcelona

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
hotel para renovar por favor

8/10 Bien

Hanna, Montpellier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beaucoup de possibilités pour se dévertir
Piscine couverte agréable. Sauna merveilleux. Beaucoup de clients all inclusive, mais pour les hôtes payants les prix du buffet sont assez elevés.

8/10 Bien

joseph, Bassussarry 64200

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je vais revenir-sejour trop court.
quelques jours de vacances , d'un couple français de la côte basque.un séjour agréable dans un bon hotel et un personnel très à l'ecoute t d'une grande efficaité.

8/10 Bien

Momo et mymy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Super séjour en couple
Hôtel magnifique vue insolite sur la piscine et sur les bulding petite parenthèse les tranzat jamais de tranzat de libre et autre chose le frigo été pas assez frais mais bn sinon hôtel génial vacance magnifique !

10/10 Excellent

francine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
equipe de l hotel tres competent et professionnel
c est la 3eme fois que nous frequentons cet hotel- tout le personnel est sympathique et avenant. nous le conseillons vivement

6/10 Satisfaisant

lagraa, Frenda

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
normal
Wifi payant cest pas normal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel pour tous
Bon accueil,gentillesse du personnel à tous les services Trop de monde pour pouvoir profiter de la piscine(transat et chaise souvent non disponible)

10/10 Excellent

DHEDIN, PAMIERS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vu imprenable
Très bel hôtel spacieux avec de grandes chambres. Le hall est majestueux. Nous avons demandé une chambre en hauteur et nous avons eu le 22 étages. Superbe vu et de ce fait pas de bruit. Nous voyons la mer et la piscine en forme de lagon. La salle de fitness est récente. La piscine intérieure très bien pour faire des longueurs et les jacuzzis agréables. Concernant le petit déjeuner très bien, copieux et beaucoup de choix. Le diner comme tous les hôtels que se soit en 3, 4 ou 5* peut être répétitif si vous prenez en peu de tout. Si vous vous contentez de prendre moins de choses, vous verrez que ce n'est pas si répétitif que cela. Hôtel à 1km de la plage avec un arrêt de bus à côté. Je recommande cet hôtel pour des personnes qui recherche la tranquillité. Les animations sont correctes mais pas beaucoup de monde pour les voir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour a l'hotel melia benidorm
Hôtel situé à proximité des commerces, parcs aquatiques et plage. Très bien entretenu. Les chambres sont assez spacieuses. Seuls bémols: Longue attente des assenceurs car l'hôtel fait 25 étages et le personnel ne parle pas français.

6/10 Satisfaisant

Q, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Benidorm
Hotel de bon standing mais dédié au tourisme de masse. Le restaurant propose une grande variété de mets, par contre sa grande taille la rend très bruyant et désagréable.

6/10 Satisfaisant

Chris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pool was closed, building work ongoing.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Begoña Orihuela, Guest Experience Manager le 24 avr. 2024
Dear Sir,Thank you for sharing your experience with us.We're delighted to hear you found our room cleanliness to be impeccable, maintaining a pristine room experience is a cornerstone of our service culture. It's also gratifying to know that our team's service met your expectations, as we strive to create a welcoming atmosphere for all our guests. We regret to hear about the pool closure and any inconvenience caused by the building work. Please rest assured that such situations are exceptional and we are committed to providing the full range of facilities, including our spectacular lake-style pool and the indoor heated pool as described in our hotel features. We appreciate your feedback on the hotel condition and room amenities, as it is crucial for us to ensure that every aspect of our guest's stay is comfortable and enjoyable.We are looking forward to welcoming you again. All the best!Begoña Orihuela, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Thomas Sean

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shame the pool wasn’t finished and there was building work across the road which was pritty noisy in the mornings which both weren’t mentioned in our correspondence apart from that nothing to complain about
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Begoña Orihuela, Guest Manager le 20 avr. 2024
Dear Mr Thomas,Thank you for sharing your experience with us.We're delighted to hear that you were pleased with the room cleanliness and the overall condition of our hotel. Our team strives to provide the best room experience and we're thrilled that our efforts resonated with you. It's also wonderful to know that our services met your expectations. However, we're sorry to hear about the inconvenience caused by the unfinished pool and the noise from nearby construction. We pride ourselves on our serene tropical paradise and regret that this was not fully reflected during your stay. Rest assured, our commitment to service culture ensures that we continually seek to enhance our guest experience.We are looking forward to welcoming you again. All the best!Begoña Orihuela, Guest Manager

8/10 Bien

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Keith

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pool area was under construction and a lidl store being built opposite the road
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Begoña Orihuela, Guest Experience Manager le 4 avr. 2024
Dear Keith, We appreciate the time you have taken to provide us with your opinion of your stay.We're glad to hear that you found our service to be of a high standard. Our team strives to maintain a culture of exceptional service, and your feedback is a testament to their efforts. We regret to hear that there were aspects of your stay that did not meet your expectations. While we understand that construction work can be an inconvenience, we assure you that such improvements are part of our commitment to providing guests with top-notch facilities. We hope that the enhancements will elevate the room experience for future visits. Additionally, we're excited for the new opportunities that the development across the road will offer our guests, enhancing their overall stay.We look forward to the chance to host you again for a more satisfying experience,Kind regards,Begoña Orihuela, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

William

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Wasn’t happy with cleaning of room and noise from work being carried out at pool area if I knew this was happening then I would of changed hotels
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Begoña Orihuela, Guest Experience Manager le 14 mars 2024
Dear William,Thank you for sharing your experience with us.We are delighted to hear that you appreciated the condition of our hotel. Our team strives to maintain a high standard of quality in both service and facilities. However, we regret to hear about your concerns regarding the room cleanliness and the noise from the work at the pool area. We are constantly working to ensure that our guests enjoy a serene room experience and we take your feedback seriously. Rest assured that we aim to provide a tranquil environment, even when routine maintenance is essential to uphold the beauty and functionality of our amenities.We hope to welcome you back on future occasions.Best wishes,Begoña Orihuela, Guest Experience Manager

2/10 Horrible

PAULINE

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Don't no where to start 4 days of hell. Building Lidl on one side. Building pool on other side drilling, banging morning until finish. Food appalling meant to be international cuisine so vile. Contacted front desk no joy unprofessional staff hadn't a clue. Kids trying to do mature staff job . Went to see customer advisor she didn't care. STAY CLEAR WILL NEVER BE BACK. HOLIDAY FROM HELL!!!!!
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Begoña Orihuela, Guest Experience Manager le 6 mars 2024
Dear Pauline,Thank you for taking the time to let us know your opinion of your recent stay.We are truly sorry to hear that your stay did not meet the high standards we strive to uphold. While we are proud of our gastronomic experiences, we regret that our culinary offerings did not align with your personal taste. Our team is deeply committed to providing a welcoming and professional service culture, and it concerns us that you felt this was not reflected during your visit. We are always eager to enhance the room experience for our guests, and it's disappointing to learn that this aspect did not meet your expectations. The concerns you've raised are being taken seriously as we continuously seek to improve every guest's stay.We hope we can provide you with an improved stay in the future. Kind regards,Begoña Orihuela, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Gabriel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy por debajo del nivel esperado.
La atención del personal es muy buena. Las habitaciones muy viejas, mobiliario viejo, bastante sucio (puerta llena de dedos), colchones y almohadas deplorables, falta cubre camas, silla toda descosida! He tenido que pedir cambio de habitación por tener un olor a cerrado muy fuerte! No es el estado esperado para un hotel Meliá!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cristina Parga, Guest Experience Manager le 14 janv. 2024
Apreciado Gabriel, Hemos estado encantados de haber podido brindarle nuestras atenciones durante estos días. Nos alegra saber que la atención de nuestro personal fue de su agrado. Lamentamos escuchar que las habitaciones no cumplieron con sus expectativas; siempre nos esforzamos por ofrecer el máximo confort y calidad, como se refleja en nuestras instalaciones que incluyen colchones Dream maker en nuestras suites Junior The Level y una selección de almohadas para garantizar el mejor descanso de nuestros huéspedes. Tomamos nota de sus comentarios sobre la limpieza y el mobiliario, y queremos asegurarle que mantenemos un alto estándar de higiene y continuamente revisamos el estado de nuestras instalaciones.Quedamos a su entera disposición para cuando desee repetir experiencia con nosotros. Un cordial saludo,Cristina Parga, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

richard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Nothing to fault. Very welcoming and efficient check-in staff, comfortable and clean. Buffet dinner and breakfast excellent and good value. Would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cristina Parga, Guest Experience Manager le 7 janv. 2024
Dear Richard, Thank you for your review.We're delighted to hear that our welcoming staff made a great first impression and that you found your stay comfortable and clean. Our team takes great pride in ensuring the highest standards of cleanliness and guest satisfaction. It's also wonderful to know that you enjoyed our buffet dinner and breakfast, where we strive to offer a delicious fusion of Mediterranean and international cuisine to delight our guests' palates. We aim to provide excellent value and a memorable experience, so your positive feedback is greatly appreciated.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Cristina Parga, Guest Experience Manager