Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cristina Parga, Guest Experience Manager le 10 janv. 2024
Cher Hicham,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit extérieur. Nous tenons à souligner que la situation que vous avez vécue est exceptionnelle et ne reflète pas l'expérience paisible que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous espérons que, malgré cet inconvénient, vous avez pu profiter de nos installations et des services de qualité que nous proposons.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Cristina Parga, Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Sara
Voyage en famille
30 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Julien
Voyage en famille
27 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A déconseiller comme hôtel!
Julien
Séjour de 9 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Neima
Voyage en famille
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Topissime!!!
Neima
Séjour de 5 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Karim
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas répéter
Karim
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Cathy
Voyage en famille
1 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cathy
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
FREDERIQUE
Voyage en famille
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
FREDERIQUE
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Barry, Paris
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 15 nuits en septembre 2019
Réponse de Jose Luis Jiménez-Guest Manager le 5 oct. 2019
Dear Barry,
First of all, we would like to thank you very much for bringing your feedback about your experience at our hotel to our attention, as we do take very seriously the feedback of our clients in order to boost the continuous improvement of our services, ensuring a good quality service and guest satisfaction. We already have taken note of your review due to increase the Guest satisfaction in our family rooms.
We remain at your entire disposal if you require any further assistance.
Kind regards,
Guest Experience Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Team at Meliá Benidorm. le 5 oct. 2019
Querido Anonymus, gracias por dedicar parte de su tiempo en valorar su estancia con nosotros. Esperamos volver a verle pronto en Meliá Benidorm.
Atentamente Guest Experience Team.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
ZOHIR
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZOHIR
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
RYM
30 mars 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
RYM
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 août 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2018
10/10 Excellent
evelyne
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
evelyne
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
FRANCE
3 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
long week-end en Espagne
FRANCE
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne ville
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2018
8/10 Bien
PHILIPPE, LILLE
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant avec beaucoup d'espace
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Zohir
28 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Oui
Zohir
8/10 Bien
walid, france
14 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Best hotel in benidorm............................
walid
4/10 Médiocre
bruno, bordeaux
25 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans plus
bruno
10/10 Excellent
margo
5 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
genial !!
margo
8/10 Bien
FAYCAL, Oran
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sympa
FAYCAL
6/10 Satisfaisant
DIDIER, TOULOUSE
20 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel familial, intéressant pour visiter la région
DIDIER
10/10 Excellent
Ismaïn, DUNKERQUE
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à recommander
Ismaïn
10/10 Excellent
Ahmed, Paris
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxation !
Ahmed
8/10 Bien
Armando, Geneve
14 août 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
semaine repos
Armando
8/10 Bien
Abdelali, Casablanca
2 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J ai passer melia benidorm 6 nuit formidable
Abdelali
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Bien mais ne vaut pas le 4étoiles
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
walid, lyon
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bon hotel,qualite,prix,emplacement....
walid
4/10 Médiocre
jean, barcelona
27 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
jean
8/10 Bien
Hanna, Montpellier
27 févr. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beaucoup de possibilités pour se dévertir
Hanna
8/10 Bien
joseph, Bassussarry 64200
30 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je vais revenir-sejour trop court.
joseph
8/10 Bien
Momo et mymy
11 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Super séjour en couple
Momo et mymy
10/10 Excellent
francine
23 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
equipe de l hotel tres competent et professionnel
francine
6/10 Satisfaisant
lagraa, Frenda
8 nov. 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
normal
lagraa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel pour tous
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
DHEDIN, PAMIERS
15 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vu imprenable
DHEDIN
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour a l'hotel melia benidorm
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Q, Paris
2 août 2009
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Benidorm
Q
6/10 Satisfaisant
Chris
Voyage en groupe
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chris
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Begoña Orihuela, Guest Experience Manager le 24 avr. 2024
Dear Sir,Thank you for sharing your experience with us.We're delighted to hear you found our room cleanliness to be impeccable, maintaining a pristine room experience is a cornerstone of our service culture. It's also gratifying to know that our team's service met your expectations, as we strive to create a welcoming atmosphere for all our guests. We regret to hear about the pool closure and any inconvenience caused by the building work. Please rest assured that such situations are exceptional and we are committed to providing the full range of facilities, including our spectacular lake-style pool and the indoor heated pool as described in our hotel features. We appreciate your feedback on the hotel condition and room amenities, as it is crucial for us to ensure that every aspect of our guest's stay is comfortable and enjoyable.We are looking forward to welcoming you again. All the best!Begoña Orihuela, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Thomas Sean
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas Sean
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Begoña Orihuela, Guest Manager le 20 avr. 2024
Dear Mr Thomas,Thank you for sharing your experience with us.We're delighted to hear that you were pleased with the room cleanliness and the overall condition of our hotel. Our team strives to provide the best room experience and we're thrilled that our efforts resonated with you. It's also wonderful to know that our services met your expectations. However, we're sorry to hear about the inconvenience caused by the unfinished pool and the noise from nearby construction. We pride ourselves on our serene tropical paradise and regret that this was not fully reflected during your stay. Rest assured, our commitment to service culture ensures that we continually seek to enhance our guest experience.We are looking forward to welcoming you again. All the best!Begoña Orihuela, Guest Manager
8/10 Bien
Michelle
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Keith
Voyage en groupe
25 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Begoña Orihuela, Guest Experience Manager le 4 avr. 2024
Dear Keith, We appreciate the time you have taken to provide us with your opinion of your stay.We're glad to hear that you found our service to be of a high standard. Our team strives to maintain a culture of exceptional service, and your feedback is a testament to their efforts. We regret to hear that there were aspects of your stay that did not meet your expectations. While we understand that construction work can be an inconvenience, we assure you that such improvements are part of our commitment to providing guests with top-notch facilities. We hope that the enhancements will elevate the room experience for future visits. Additionally, we're excited for the new opportunities that the development across the road will offer our guests, enhancing their overall stay.We look forward to the chance to host you again for a more satisfying experience,Kind regards,Begoña Orihuela, Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
William
Voyage en famille
13 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
William
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Begoña Orihuela, Guest Experience Manager le 14 mars 2024
Dear William,Thank you for sharing your experience with us.We are delighted to hear that you appreciated the condition of our hotel. Our team strives to maintain a high standard of quality in both service and facilities. However, we regret to hear about your concerns regarding the room cleanliness and the noise from the work at the pool area. We are constantly working to ensure that our guests enjoy a serene room experience and we take your feedback seriously. Rest assured that we aim to provide a tranquil environment, even when routine maintenance is essential to uphold the beauty and functionality of our amenities.We hope to welcome you back on future occasions.Best wishes,Begoña Orihuela, Guest Experience Manager
2/10 Horrible
PAULINE
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PAULINE
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Begoña Orihuela, Guest Experience Manager le 6 mars 2024
Dear Pauline,Thank you for taking the time to let us know your opinion of your recent stay.We are truly sorry to hear that your stay did not meet the high standards we strive to uphold. While we are proud of our gastronomic experiences, we regret that our culinary offerings did not align with your personal taste. Our team is deeply committed to providing a welcoming and professional service culture, and it concerns us that you felt this was not reflected during your visit. We are always eager to enhance the room experience for our guests, and it's disappointing to learn that this aspect did not meet your expectations. The concerns you've raised are being taken seriously as we continuously seek to improve every guest's stay.We hope we can provide you with an improved stay in the future. Kind regards,Begoña Orihuela, Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Gabriel
Voyage en famille
13 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy por debajo del nivel esperado.
Gabriel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cristina Parga, Guest Experience Manager le 14 janv. 2024
Apreciado Gabriel, Hemos estado encantados de haber podido brindarle nuestras atenciones durante estos días. Nos alegra saber que la atención de nuestro personal fue de su agrado. Lamentamos escuchar que las habitaciones no cumplieron con sus expectativas; siempre nos esforzamos por ofrecer el máximo confort y calidad, como se refleja en nuestras instalaciones que incluyen colchones Dream maker en nuestras suites Junior The Level y una selección de almohadas para garantizar el mejor descanso de nuestros huéspedes. Tomamos nota de sus comentarios sobre la limpieza y el mobiliario, y queremos asegurarle que mantenemos un alto estándar de higiene y continuamente revisamos el estado de nuestras instalaciones.Quedamos a su entera disposición para cuando desee repetir experiencia con nosotros. Un cordial saludo,Cristina Parga, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
richard
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cristina Parga, Guest Experience Manager le 7 janv. 2024
Dear Richard, Thank you for your review.We're delighted to hear that our welcoming staff made a great first impression and that you found your stay comfortable and clean. Our team takes great pride in ensuring the highest standards of cleanliness and guest satisfaction. It's also wonderful to know that you enjoyed our buffet dinner and breakfast, where we strive to offer a delicious fusion of Mediterranean and international cuisine to delight our guests' palates. We aim to provide excellent value and a memorable experience, so your positive feedback is greatly appreciated.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Cristina Parga, Guest Experience Manager