2 bars

Avis sur Royal Plaza Montreux

5 out of 5
Royal Plaza Montreux
Avenue Claude Nobs 7, Montreux, VD

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 378 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 237 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 793." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jeancharles

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok tout est bien, a part 1 ou w amel Ioration
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de L'Equipe de Direction le 11 mars 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

Rochdi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au top j’ai aimé le spa et surtout très bien citée sur montreux
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'Equipe de Direction le 26 févr. 2024
Cher Rochdi, Un tout grand merci pour votre commentaire sympathique et positif envers notre établissement et nos équipes. Avec nos salutations les plus sincères,

8/10 Bien

Samuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Management Team le 12 déc. 2023
Thank you very much for your positive review !

10/10 Excellent

Dorothée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
très bon accueil, personnel souriant, accueillant , vue sur lac magnifique, literie de qualité, nous y retournerons avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'Equipe de Direction le 16 nov. 2023
Chère Dorothée, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif qui nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir prochainement,

10/10 Excellent

Francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel à l’ambiance rétro parfaitement situé sur le bord du Lac Léman, près des plus beaux quais de Montreux. Chambre spacieuse, très propre, et personnel courtois. Stationnement à l’hôtel, et accès facile aux transports en commun. À quelques minutes de plusieurs attractions, dont le superbe Château de Chillon.
Réponse de L'Equipe de Direction le 19 févr. 2024
Cher François, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur votre dernier séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le temps passé dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Management Team le 2 oct. 2023
Thank you very much for your positive review ! Best regards,

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vue exceptionnelle depuis la chambre avec balcon.
Très bon accueil, magnifique vue depuis la chambre de très bonne taille. Pour chipoter, je dirais que la déco date un peu. autre détail, que ce soit dans la chambre ou au petit-déjeuner, le thé n'est pas de la meilleure qualité. pas pris le temps de profiter du au spa, juste un passage de reconnaissance mais la piscine est plus grande qu'elle n'y parait en photo et le tout semble très bien tenu. un très bon rapport qualité prix vu le lieu !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'Equipe de Direction le 18 août 2023
Cher David, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous allons informer notre personnel de vos compliments. Concernant la décoration et la qualité du thé, nous avons pris note de vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir très bientôt pour que vous puissiez profiter de notre spa et de notre piscine. Cordialement,

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable sejour
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'Equipe de Direction le 20 juin 2023
Chère Marie, Merci beaucoup pour votre feedback positif. Cordialement,

2/10 Horrible

dimitri

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Travaux sous ma fenêtre, clientèle Indienne bruyante, va et vient du personnel bruyant devant la porte de la chambre, pas de menu en chambre, chambre toujours pas faite a 13h, manager absent, hotel vieillot. Comment ceci est-il considéré un palace 5 étoiles? Une honte!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'Equipe de Direction le 7 juin 2023
Cher Dimitri, Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous sommes réellement navrés. Nous rappellerons à nos collègues de faire attention au bruit lorsqu'ils travaillent dans les couloirs de l'Hôtel. Nous sommes navrés également que les autres clients se montrent peu respectueux des autres. Concernant le nettoyage des chambres, les chambres restantes sont faites au plus vite selon votre heure de départ et la pancarte accrochée. Malheureusement, il n'est pas toujours possible d'accéder à toutes les demandes en temps et en heure. La direction ainsi qu'un responsable de réception étaient bien présents pendant votre séjour, nous sommes navrés qu'ils n'étaient peut-être pas disponibles lors de votre demande. Avec nos salutations les plus sincères,

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Management Team le 30 mai 2023
Dear Mohamed, Thank you for your review ! Best regards,

8/10 Bien

benjamin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Les plus: - bon emplacement, directement au bord du lac - bon petit déjeuner Les moins: - literie inconfortable - chambre vieillotte à la décoration années 80 On se sent plus dans un 3 étoiles que dans un 5 etoiles
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'Equipe de Direction le 30 mars 2023
Cher benjamin, Nous vous remercions pour votre avis et pour les détails. Nous espérons que vous avez tout de même profité de Montreux malgré votre déception sur l'hôtel. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Docteur Henri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour comme des années précédentes
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'Equipe de Direction le 28 févr. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre dernier séjour. Cela nous fait très plaisir ! En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,

8/10 Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de The Management Team le 21 févr. 2023
Thank you very much for your review !

8/10 Bien

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Management Team le 9 janv. 2023
Thank you very much for your review !

10/10 Excellent

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour.
Superbe hôtel avec piscine, hammam, jacuzzi, sauna. Chambre confortable, propre. Peignoir et chausson dans la chambre. Restaurant top. Petit déjeuner sublime. L'accueil, le personnel au petit déjeuner et au restaurant au top. Service de voiturier Au bord du lac, et à 150 mètres du marché de Noël.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 3 janv. 2023
Cher François, Nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique commentaire ! Au plaisir de vous réaccueillir chez nous. Cordialement,

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est très agréable. Le fait d’avoir une place de parking à un prix préférentiel est clairement un grand avantage, notamment pendant le marché de Noël. Le seul reproche, pour ma part, est que l’isolation entre les chambres et aussi avec le couloir n’est vraiment pas bonne. On entend tout se qui se passe autour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 12 déc. 2022
Cher Eric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé l'hôtel bruyant. Nous espérons sincèrement que vous avez tout de même pu profiter de votre séjour. Cordialement,

10/10 Excellent

William

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Management Team le 12 déc. 2022
Thank you very much for your review !

10/10 Excellent

Isaline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu plus de chauffage n’aurait pas été de surplus! Froid dans la salle de bains
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 12 déc. 2022
Chère Isaline, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez souffert du froid dans la salle de bain. Avec nos salutations les meilleures,

8/10 Bien

Claire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Management Team le 15 nov. 2022
Thank you very much for your review ! Best regards,

8/10 Bien

Claire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques petits couacs à l’arrivée, mais je remercie la personne du Check out qui a été tout à fait commercial
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 14 nov. 2022
Chère Claire, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés des petits soucis lors de votre arrivée et espérons sincèrement que vous avez tout de même pu profiter de votre séjour. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Vanessa

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The Management Team le 7 nov. 2023
Thank you very much for your positive review !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre étant côté des ascenseurs, il y a du bruit tout le temps. La chambre d'après le plan dans le couloir etait la plus petite étalement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 26 sept. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour malgré que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Avec nos salutations les plus sincères,

4/10 Médiocre

Fabrice

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Difficile de faire pire. Ce n'est pas un 5 étoiles
Prestations extrêmement décevantes. Cet hotel n'est pas un 5 étoiles. Accueil : les hôtesses ne parlent quasiment pas français (l'hôtel est pourtant situé dans le canton de Vaud, francophone). Chambre : on a l'impression de faire un bon en arrière dans les années 80. Moquette beige vintage tachée, salle de bain d'un autre âge avec baignoire sale et joints de carrelage noircis par les années, mobilier des années 80, pas de machine à café mais sachet de cafe instantané premier prix. Clientèle bruyante et irrespectueuse. De loin, le pire hôtel dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner. Ce n'est pas un 5 étoiles. Désagréable impression d'avoir été tromper (près de 300 € la nuit tout de même). PLUS JAMAIS !
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 14 août 2022
Cher Fabrice, Nous sommes réellement navrés de recevoir un tel commentaire. Après vérification, vous avez été servi, à l'arrivée et au départ, par nos 2 stagiaires réception. Elles sont effectivement entrain d'apprendre notre langue ainsi que leur métier dans une école de la région. Egalement, nous sommes désolés de lire que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, effectivement, l'hôtel n'est pas encore rénové, comme vous avez pu le voir sur les photos publiées au moment de la réservation et certaines infrastructures peuvent paraitre un peu datées. Néanmoins, toutes nos équipes travaillent dur au quotidien afin que nos clients passent un séjour agréable. Avec nos salutations les plus sincères,

10/10 Excellent

Aitana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Management Team le 10 août 2022
Thank you very much for your nice review !

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 25 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre avis !

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The Management Team le 18 juil. 2022
Thank you very much !

10/10 Excellent

Marvin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel chic, tout pour plaire...
Un hotel au mobilier vieillissant en cours de rénovation peut etre (bouilloire avec couvercle cassé, moquette tâchee...) Cela dit literie de qualité et Jolie vue surplombant le lac. Nous avons été très sensible a la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse du personnel et avons hâte de réserver a nouveau.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 15 juin 2022
Cher Marvin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience au sein de notre établissement. Effectivement, notre hôtel n'est pas encore rénové et certaines infrastructures ne sont plus de première jeunesse. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Décevant malgré une localisation exceptionnelle -
Hormis une jolie vue et une chambre de taille correcte, l’hôtel est vieillot et daté. Le wifi et le système de câble télé deficient nous sommes restés une nuit et de nombreuses chaînes ne marchaient pas. Le telephone de la chf ne fonctionnait pas tout comme la prise sur laquelle la cafetière était branchée. Climatisation vétuste et extrêmement bruyante. Room service assez rapide mais comme inexacte. Accueil reception par ailleurs tres aimable et arrangeant. L’hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles et le ration qualité / prix pas justifié à mon sens.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 15 juin 2022
Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Effectivement, nous ne sommes pas encore rénovés donc certaines infrastructures ne sont plus de première jeunesse. Néanmoins, les soucis de TV et de wifi ne devraient pas être présents, nous les transmettons à notre fournisseur IT. En espérant que vous avez tout de même pu profiter de Montreux. Avec nos salutations les plus sincères,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel de l'hotel est vraiment au petit soins, tout etait parfait. Seul regret c'est de ne pas avoir été informé des differentes formules du petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 13 mai 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre dernier séjour dont nous prenons bonne note. Avec nos salutations les plus sincères,

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Management Team le 9 mars 2022
Thank you very much !

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout parfait
Tout parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 7 mars 2022
Merci beaucoup, Cher Yves, pour cet aimable commentaire ! Au plaisir de vous accueillir prochainement,

10/10 Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 7 mars 2022
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit
Arrivée tardive mais pris immédiatement et avec le sourire. Belle chambre spacieuse bord de lac. Endroit splendide. Transports en commun offerts pour les alentours. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 21 févr. 2022
Cher Marc, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour ! Cordialement,

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking payabt
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 8 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre avis !

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre magnifique sur le lac leman
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 7 févr. 2022
Cher Pierre, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre dernier séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement,

10/10 Excellent

Almira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de The Management Team le 25 janv. 2022
Thank you very much !

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Un très bel hôtel : l'extérieur a un aspect "béton" mais l'intérieur est beau et chaleureux. Le personnel s'est montré extrêmement agréable, souriant et prévenant. La chambre était confortable et chaleureuse, même si certains détails mériteraient rénovation. L'ensemble est extrêmement propre, et le spa agréable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 5 janv. 2022
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre dernier séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Jules

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quelle déception de ne pas avoir la vue sur la montagne pourtant promise lors de la réservation avec des photos à l’appui. Selon la réception de l’hôtel, les « photos ne sont pas contractuelles ». Aucun dédommagement, aucune solution de trouvée.. J’ai ensuite commandé le petit déjeuner pour le lendemain matin 9h00 mais rien n’est arrivé, il a fallu les appeler à 9h30 pour nous dire qu’ils n’avaient pas enregistrés cette commande, je l’ai donc repassé, mais
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 5 janv. 2022
Cher Jules, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons des chambres côté ville & montagnes et d'autres côté lac mais effectivement selon la situation précise de la chambre dans un hôtel aussi grand que le nôtre, la vue ne sera peut-être pas la même d'une chambre à l'autre. Veuillez nous excuser pour l'attente au room service et les désagréments engendrés. Nous espérons que malgré tout cela vous avez tout de même apprécié votre séjour à Montreux. Cordialement,

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking un peu cher si ont restent quelques jours dommage que c est pas inclus..sinon le top
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 24 déc. 2021
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons également des forfaits incluant le parking pour votre information et pour la prochaine fois ! Joyeux Noël et meilleures salutations,

8/10 Bien

Volker

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal Plaza
Chambre spacieuse avec une terrasse avec vue sur le lac Léman. Après notre visite au marché de Noël nous sommes allés manger au restaurant Bellagio de l’hôtel. Service remarquable et les plats étaient bons. Un grand merci à toutes l’équipe de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 20 déc. 2021
Cher Volker, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir prochainement,

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top spa vieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 20 déc. 2021
Merci Christine pour votre avis !

8/10 Bien

Michaela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de The Management Team le 13 déc. 2021
Thank you very much !

10/10 Excellent

Dalcin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit. Très bien situé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 6 déc. 2021
Merci beaucoup pour votre feedback !

10/10 Excellent

thierry, MARSEILLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le confort de la chambre et la vue exceptionnelle sur le lac. Le professionnalisme des employés.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 25 nov. 2021
Cher Thierry, Quel plaisir de vous lire, merci beaucoup pour votre gentillesse à notre égard ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IDEAL A MONTREUX
Nous connaissons bien cet hôtel qui, selon nous, réunit tous les atouts pour profiter de Montreux de part son emplacement, ses équipements et la qualité de ses services.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 15 nov. 2021
Cher Marc, Nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique commentaire ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage à Montreux. Cordialement,

8/10 Bien

Carla

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très confortable. Très belle vue. Le employés du spa sont formidables.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 1 nov. 2021
Chère Carla, Nous vous remercions sincèrement pour ce charmant message. Au plaisir de vous accueillir prochainement,

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de The Management Team le 18 oct. 2021
Thank you very much !

8/10 Bien

sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique. Hôtel conforme à sa description. Petit déjeuner copieux. Le spa est bien. Petit bémol car le hammam et sauna est séparé (pas de mixité). Le lieu est reposant et la vue sur lac est magnifique.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 4 oct. 2021
Chère Sonia, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sympathique ! Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé pendant votre séjour et que vous avez apprécié notre établissement mis à part la non mixité des saunas et hammams. Avec nos salutations les plus sincères,

10/10 Excellent

Jan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en couple
Un super séjour en couple. Piscine top. Merite un petit rafraîchissement l'hôtel. Et un peu dans son jus. Le lit top.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 21 sept. 2021
Cher Jan, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Avec nos salutations les plus sincères,