Suite Junior, 1 grand lit, vue lac (Balcony) | Articles gratuits dans le mini-bar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Grand Hotel Suisse Majestic, Autograph Collection

4.5 out of 5
Grand Hotel Suisse Majestic, Autograph Collection
45 Avenue Des Alpes, Montreux, VD

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 608 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 276 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 72 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

JAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
staff tres jeunes a la reception et manque de professionnalisme...j'ai demandé un up-grade qui m'a d'abord été refusé alors qu'il y avait de la disponibilité sur le site internet....il a fallu presque 20 minutes pour finalement avoir un upgrade....payant bien entendu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Florence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hotel historique a été très bien restauré, en concervant des éléments esthétiques et précieux comme les vitraux de la cage d'escalier et amenant tout le confort moderne dans les chambres et salles de bain ainsi qu'un design contemporain dans la salle de restaurant et le bar. Personnel très agréable et professionel.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

aimad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable propre face à la gare. Belle vue sur le lac depuis la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

ALESSIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner vaut le détour, la vue est magnifique.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Aimeric

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pris un peu en dernière minute pour le nouvel an, c'était juste par-fait ! Le personnel est au petit soin et très poli/accueillant, la chambre était très confortable et la vue sur le lac tout simplement magnifique. Nous reviendrons !
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

James

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

clara da silva

Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Mariana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique nuit avec mon fils vu sur le lac
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Fanny le 7 janv. 2021
Chère Mariana, Merci pour votre joli commentaire et recommandation! Nous sommes ravis de constater que vous ayez profité pleinement de votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Avec nos meilleures salutations. Votre Grand Hôtel Suisse-Majestic Team

8/10 Bien

Pauline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec terrasse magnifique
Très bel hôtel magnifiquement placé. Tout était parfait avec un personnel aux petits soins. La table est bonne, la propreté irréprochable et la deco soignée et design. Le seul problème réside dans la taille de la salle de bain des chambres standard aux 2 premiers étages.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

MULLER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

valeriechomard, morestel france

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil, déco, propreté, tout est parfait ! et la vue !!!
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Marilyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique emplacement
Une vue sur le lac à couper le souffle! Magnifique terrasses!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Accueil très bien, même si la personne qui a fait le check-in a oubliée certaine information, comme le pass gratuit bus/train, mais une 2ème personne nous en a informée, du coup, n'hésitez pas à en parler à la réception. Chambre donnant côté ville, mais silencieuse et très bonne literie. Restaurant excellent, un peu excessif, mais avec une superbe terrasse et du personnel professionnel et accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Joao Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Dominique-Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Marie-Laure

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Florent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Belle chambre , bien situé . La vue sur le lac est magnifique
Séjour de 2 nuits en mai 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sales & Events Coordinator - Grand Hotel Suisse Ma le 17 févr. 2020
Dear Guest, We thank you for your taking time to grade your stay, we would be pleased to get the chance to discuss with about your stay to understand your feeling, do not hesitate to reach us out, We wish you a pleasant day and hope to welcome you again soon, Kind Regards, Matthieu Guillot - Sales & Events Coordinator - Grand Hotel Suisse Majestic

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
La situation reste exceptionnelle et l'hôtel a été rénové avec un prix par nuit toujours compétitif Le personnel est très gentil et nous a même offert les frites pour compenser notre mécontentement En effet il y a un problème de qualité de service en restauration car avec la reprise par la chaîne américaine il y a eu des compressions de personnel qui rendent les temps d'attente inacceptable. La qualité du snack (restaurant principal fermé) a perdu en qualité par rapport à l'année dernière . Le pdj n'est pas à la hauteur du standing avec aucun plat réalisé à la demande comme crêpe omelette etc... pour un prix de plus excessif Enfin le coût de l'hébergement des chiens a pris 50 pc pour atteindre 30 fch !!
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Cyril Marcou - Directeur Général le 7 janv. 2020
Cher Hôte, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis navré de lire ces quelques lignes qui mentionnent les soucis que vous avez pu rencontrer lors de votre dernier séjour et puis vous assurer que la satisfaction de nos hôtes reste notre priorité. Je ferai ainsi personnellement un suivi de vos commentaires avec le département restauration afin de m’assurer que nos standards de service aient été respectés et tâcher de comprendre ce qui s’est passé lors de votre séjour. Pour ce qui est de votre chien, tous les chiens ne sont malheureusement pas aussi bien éduqués que le vôtre, c’est pourquoi nous avons pour règle de facturer désormais un montant forfaitaire de CHF 30.- par jour, du fait du nombre de dégâts que nous avons subis par le passé. Pour finir, je suis heureux de constater que vous appréciez toujours autant la situation de l'hôtel offrant une vue panoramique sur le Léman ainsi que nos chambres et vous donne un tuyau lors de votre prochain passage chez nous sur la Riviera Vaudoise : sur simple demande, nous faisons des omelettes et autres mets à base d’œuf qui sont inclus dans le prix du petit déjeuner. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montreux afin de vous prouver à quel point nous prenons les commentaires de nos clients au sérieux. Avec mes meilleures salutations. Cyril Marcou Directeur Général

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 étoiles méritées
Très bel hôtel, propre, bien tenu. L'insonorisation n'est pas au top, (le couplé d'à côté nous l'a bien fait entendre...). C'est le seul bémol que je peux apporter à une prestation quasi parfaite.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Matthieu Guillot - Sales & Events Coordinator le 7 janv. 2020
Cher Cédric, Nous vous remercions de votre gentil commentaire, l'équipe du Grand Hotel Suisse Majestic vous souhaite une excellente année 2020 et espère vous recevoir à nouveau très prochainement, Cordialement, Matthieu Guillot - Sales & Events Coordinator - Grand Hotel Suisse Majestic

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Pas de bouilloire , terrasse belle vue magnifique chambre quelconque pour le standing , taille de la pièce pas extraordinaire, rapport qualité prix -
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mélusine Grein le 23 déc. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au Suisse Majestic. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement la magnifique vue sur le lac. Concernant les chambres, notre bâtiment date de 1870, c'est pour cette raison que chaque chambre est unique. Je note cependant notre préférence pour une grande chambre pour votre prochain séjour. A noter que les bouilloires sont à disposition à la réception. J'espère vous recevoir de nouveau très bientôt. Cordialement, Mélusine Grein / Sales & Event Coordinator & The Grand Hotel Suisse Majestic Team

8/10 Bien

rosaria

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mélusine Grein le 23 déc. 2019
Chère Rosaria, Merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience. Je suis réellement ravie de savoir que votre séjour s'est bien passé. J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Cordialement, Mélusine Grein / Sales & Event Coordinator & The Grand Hotel Suisse Majestic Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour, chambre agréableet propre, vu incroyable sur le lac
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mélusine Grein le 23 déc. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hotel Suisse Majestic. Je suis réellement heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour, et tout particulièrement notre magnifique vue sur le lac et les Alpes. J'espère sincèrement vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Sincèrement, Mélusine Grein / Sales & Event Coordinator & The Grand Hotel Suisse Majestic Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout était parfait, le seul bémol, c'est que l'hôtel n'a pas de parking !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ophély & Suisse Majestic team le 10 déc. 2019
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire :) Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé notre carde. Nous espérons sincèrement que le fait q'il n'y ait pas de parking de vous a pas empêcher d'apprécier votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Avec mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, personnel cordiale et serviable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ophély et votre équipe Suisse-Majestic le 10 déc. 2019
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre visite dans au sein de notre établissement. J’espère vous accueillir de nouveau très bientôt au Grand Hotel Suisse Majestic. Avec mes meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Un établissement extra... propreté, personnel et emplacement au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ophély & Suisse-Majestic Team le 10 déc. 2019
Cher Hôte, Merci pour votre joli commentaire :) Nous sommes ravis de constater que vous avez profité pleinement de votre séjour, ainsi que du service fourni par notre personnel. Nous ne manquerons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Avec nos meilleures salutations

8/10 Bien

Andrea

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ophély & Suisse-Majestic Team le 10 déc. 2019
Dear Andrea, Thank you for taking the time to share your recent experience at the Grand Hotel Suisse Majestic, Autograph Collection with us. We sincerely hope to welcome you again and very soon in Grand Hotel Suisse Majestic. We do stay at your entire disposal. With our best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé, magnifiquement décoré, services et propreté d excellence
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ophély & Your Suisse-Majestic team le 4 déc. 2019
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis de constater que vous avez profité pleinement de votre séjour, ainsi que du service fourni par notre personnel. Nous ne manquerons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Avec nos meilleures salutations.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons réservé une chambre avec un grand lit et avons eu 2lits séparés. Nous l’avons signalé à la réception lors de notre sortie, et mis à part un « désolé, il fallait nous le signaler et nous serions venu changer les lits ». Mais, nous sommes arrivés en chambre à presque minuit. Très décevant leur réponse. Aux alentours des 9h30, les femmes de ménages ont essayés de rendre dans notre chambre à plusieurs reprises! Hôtel très décevant niveau qualité prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ophély & Suisse-Majestic Team le 6 déc. 2019
Cher Client, Au nom de toute l’équipe de l’hôtel, je tiens à vous remercier d’avoir partagé avec nous votre expérience au cours de votre récent séjour au Grand Hotel Suisse Majestic, Autograph Collection. Nous travaillons afin d'améliorer la satisfaction de nos clients et vos commentaires nous aident. Je suis désolé d’apprendre que tout n’a pas répondu à vos attentes et je m'excuse sincèrement pour la gêne occasionnée par nos femmes de chambres. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cette incidence soit isolée. J'espère tout de même vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Avec mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ophely & Your Suisse-Majestic Team. le 19 nov. 2019
Dear Guest, I would first of all like to thank you for your very nice mark:). I am glad to know you enjoyed your overall stay with us. I wish you a lovely day and stay at your entire disposal if there is anything else we can help you with. With our best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réception le bar a été très élégamment rénové. Les chambres sont spacieuses, dommage qu'une chambre de luxe ne soit pas équipée de thé et de café. J'ai cette fois eu une chambre vue lac au 2ème étage, mais se trouvant malheureusement sous le restaurant et ai eu droit au bruit des pas et des chaises que l'on tire et remets en places pendant des heures, insupportable pour s'endormir...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ophély & Suisse-Majestic Team le 10 oct. 2019
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis de constater que vous avez profité de votre séjour. Nous ne manquerons pas de passer votre message auprès de l'ensemble du personnel concernant les quelques points. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'aime le professionnalisme de l’accueil, restaurant, bonnes saveurs ! Bravo le cuisinier ! Bravo les serveurs/veusse - Seul, petit couac, le lit pour une personne est minuscule, j'aurais dû être plus précise, lit plus grand ! même pour une ch. single !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Ophely Ducret & Suisse Majestic Team le 7 oct. 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire! J'espère sincèrement que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au Suisse Majestic. C'est grâce à vos précieux commentaires que nous progressons et améliorons notre service. Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre entière disposition. Je vous attends avec grand plaisir chez Suisse Majestic.

10/10 Excellent

Joao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ophely & Your Suisse-Majestic Team. le 2 sept. 2019
Dear Joao, I would first of all like to thank you for your very nice mark:). I am glad to know you enjoyed your overall stay with us. I wish you a lovely day and stay at your entire disposal if there is anything else we can help you with. With our best regards,

8/10 Bien

Stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ophely & Your Suisse-Majestic team. le 8 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your very nice review :). It makes me very happy to read that everything went well and our services reached your expectations. Please don’t hesitate to contact me if there is anything else I can help you with. With my best regards.

8/10 Bien

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Ophély & Your Suisse-Majestic Team le 7 oct. 2019
Dear Jean Claude, Thank you very much for taking the time to share your very kind feedback with us. I stay at your complete disposal if there is anything I can help you with! With my best regards,

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ophély & Your Suisse-Majestic Team. le 13 août 2019
Dear Nadiam, I would first of all like to thank you for your nice mark :). I am glad to read you enjoyed your overall stay with us. I wish you a lovely day and stay at your entire disposal if there is anything else I can help you with. With my best regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre Deluxe minuscule ! Jolie salle de bain mais avec une baignoire miniature ! Chambre bruyante : on entend marcher à l'étage du dessus. Et tout cela à un prix très élevé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff ! Great place ! Great breakfast ! (Why do I need to write something else ?)
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Ophely & Your Suisse-Majestic Team le 19 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your sharing your rating with us. We are very happy to realize that you enjoyed your stay and gave us 5 stars! We would love to get the chance to welcome you back and make you enjoy another wonderful stay at the Grand Hotel Suisse Majestic. With our best regards,

10/10 Excellent

Nancy Meropi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréable séjour
Chambre spacieuse, excellente literie. Accueil chaleureux et professionnel. Je retournerai !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Ivan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ophely & Your Suisse-Majestic Team. le 12 juil. 2019
Dear Ivan, I would first of all like to thank you for your very nice mark:). I am glad to know you enjoyed your overall stay with us. I wish you a lovely day and stay at your entire disposal if there is anything else we can help you with. With our best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ophély & Your Suisse-Majestic Team. le 9 juil. 2019
Dear Guest, I would first of all like to thank you for sharing your feedback. I am glad to read you enjoyed your stay with us. We hope to be able to welcome you on another occasion and maybe reach the 5/5 punctuation! I wish you a lovely day and stay at your entire disposal if there is anything else I can help you with. With my best regards,