Avis sur Grand Hotel Suisse Majestic, Autograph Collection
Grand Hotel Suisse Majestic, Autograph Collection
45 Avenue Des Alpes, Montreux, VD
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Didier
4 juil. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Florence
Voyage en couple
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Sébastien
18 févr. 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
aimad
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aimad
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
ALESSIA
Voyage en famille
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALESSIA
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Aimeric
20 févr. 2022
Aimeric
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Benjamin
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
James
24 nov. 2021
James
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
marcel
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
clara da silva
26 juil. 2021
clara da silva
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Mariana
Voyage en famille
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariana
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Fanny le 7 janv. 2021
Chère Mariana, Merci pour votre joli commentaire et recommandation! Nous sommes ravis de constater que vous ayez profité pleinement de votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Avec nos meilleures salutations. Votre Grand Hôtel Suisse-Majestic Team
8/10 Bien
Pauline
Voyage en groupe
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Sylvie
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec terrasse magnifique
Sylvie
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
MULLER
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MULLER
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
valeriechomard, morestel france
Voyage en groupe
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
valeriechomard
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Marilyn
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique emplacement
Marilyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Christophe
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Joao Manuel
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Joao Manuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Dominique-Pascal
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique-Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Marie-Laure
Voyage d’affaires
23 juin 2020
Les points faibles : Personnel et service
Marie-Laure
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Florent
Voyage en famille
3 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 juin 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sales & Events Coordinator - Grand Hotel Suisse Ma le 17 févr. 2020
Dear Guest,
We thank you for your taking time to grade your stay,
we would be pleased to get the chance to discuss with about your stay to understand your feeling,
do not hesitate to reach us out,
We wish you a pleasant day and hope to welcome you again soon,
Kind Regards,
Matthieu Guillot - Sales & Events Coordinator - Grand Hotel Suisse Majestic
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Cyril Marcou - Directeur Général le 7 janv. 2020
Cher Hôte,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Je suis navré de lire ces quelques lignes qui mentionnent les soucis que vous avez pu rencontrer lors de votre dernier séjour et puis vous assurer que la satisfaction de nos hôtes reste notre priorité.
Je ferai ainsi personnellement un suivi de vos commentaires avec le département restauration afin de m’assurer que nos standards de service aient été respectés et tâcher de comprendre ce qui s’est passé lors de votre séjour.
Pour ce qui est de votre chien, tous les chiens ne sont malheureusement pas aussi bien éduqués que le vôtre, c’est pourquoi nous avons pour règle de facturer désormais un montant forfaitaire de CHF 30.- par jour, du fait du nombre de dégâts que nous avons subis par le passé.
Pour finir, je suis heureux de constater que vous appréciez toujours autant la situation de l'hôtel offrant une vue panoramique sur le Léman ainsi que nos chambres et vous donne un tuyau lors de votre prochain passage chez nous sur la Riviera Vaudoise : sur simple demande, nous faisons des omelettes et autres mets à base d’œuf qui sont inclus dans le prix du petit déjeuner.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montreux afin de vous prouver à quel point nous prenons les commentaires de nos clients au sérieux.
Avec mes meilleures salutations.
Cyril Marcou
Directeur Général
10/10 Excellent
Cédric
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 étoiles méritées
Cédric
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Matthieu Guillot - Sales & Events Coordinator le 7 janv. 2020
Cher Cédric,
Nous vous remercions de votre gentil commentaire, l'équipe du Grand Hotel Suisse Majestic vous souhaite une excellente année 2020 et espère vous recevoir à nouveau très prochainement,
Cordialement,
Matthieu Guillot - Sales & Events Coordinator - Grand Hotel Suisse Majestic
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mélusine Grein le 23 déc. 2019
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au Suisse Majestic.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement la magnifique vue sur le lac.
Concernant les chambres, notre bâtiment date de 1870, c'est pour cette raison que chaque chambre est unique. Je note cependant notre préférence pour une grande chambre pour votre prochain séjour. A noter que les bouilloires sont à disposition à la réception.
J'espère vous recevoir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
Mélusine Grein / Sales & Event Coordinator
& The Grand Hotel Suisse Majestic Team
8/10 Bien
rosaria
Voyage en groupe
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rosaria
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mélusine Grein le 23 déc. 2019
Chère Rosaria,
Merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience.
Je suis réellement ravie de savoir que votre séjour s'est bien passé.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
Cordialement,
Mélusine Grein / Sales & Event Coordinator
& The Grand Hotel Suisse Majestic Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mélusine Grein le 23 déc. 2019
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hotel Suisse Majestic.
Je suis réellement heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour, et tout particulièrement notre magnifique vue sur le lac et les Alpes.
J'espère sincèrement vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.
Sincèrement,
Mélusine Grein / Sales & Event Coordinator
& The Grand Hotel Suisse Majestic Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ophély & Suisse Majestic team le 10 déc. 2019
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire :)
Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé notre carde. Nous espérons sincèrement que le fait q'il n'y ait pas de parking de vous a pas empêcher d'apprécier votre séjour chez nous.
Nous ne manquerons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.
Avec mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage en couple
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ophély et votre équipe Suisse-Majestic le 10 déc. 2019
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre visite dans au sein de notre établissement.
J’espère vous accueillir de nouveau très bientôt au Grand Hotel Suisse Majestic.
Avec mes meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ophély & Suisse-Majestic Team le 10 déc. 2019
Cher Hôte,
Merci pour votre joli commentaire :)
Nous sommes ravis de constater que vous avez profité pleinement de votre séjour, ainsi que du service fourni par notre personnel.
Nous ne manquerons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.
Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Andrea
Voyage en groupe
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ophély & Suisse-Majestic Team le 10 déc. 2019
Dear Andrea,
Thank you for taking the time to share your recent experience at the Grand Hotel Suisse Majestic, Autograph Collection with us.
We sincerely hope to welcome you again and very soon in Grand Hotel Suisse Majestic.
We do stay at your entire disposal.
With our best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ophély & Your Suisse-Majestic team le 4 déc. 2019
Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire :)
Nous sommes ravis de constater que vous avez profité pleinement de votre séjour, ainsi que du service fourni par notre personnel.
Nous ne manquerons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.
Avec nos meilleures salutations.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ophély & Suisse-Majestic Team le 6 déc. 2019
Cher Client,
Au nom de toute l’équipe de l’hôtel, je tiens à vous remercier d’avoir partagé avec nous votre expérience au cours de votre récent séjour au Grand Hotel Suisse Majestic, Autograph Collection.
Nous travaillons afin d'améliorer la satisfaction de nos clients et vos commentaires nous aident.
Je suis désolé d’apprendre que tout n’a pas répondu à vos attentes et je m'excuse sincèrement pour la gêne occasionnée par nos femmes de chambres. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cette incidence soit isolée.
J'espère tout de même vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.
Avec mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ophely & Your Suisse-Majestic Team. le 19 nov. 2019
Dear Guest,
I would first of all like to thank you for your very nice mark:).
I am glad to know you enjoyed your overall stay with us.
I wish you a lovely day and stay at your entire disposal if there is anything else we can help you with.
With our best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ophély & Suisse-Majestic Team le 10 oct. 2019
Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire :)
Nous sommes ravis de constater que vous avez profité de votre séjour.
Nous ne manquerons pas de passer votre message auprès de l'ensemble du personnel concernant les quelques points.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.
Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Ophely Ducret & Suisse Majestic Team le 7 oct. 2019
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire!
J'espère sincèrement que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au Suisse Majestic.
C'est grâce à vos précieux commentaires que nous progressons et améliorons notre service.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre entière disposition.
Je vous attends avec grand plaisir chez Suisse Majestic.
10/10 Excellent
Joao
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joao
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ophely & Your Suisse-Majestic Team. le 2 sept. 2019
Dear Joao,
I would first of all like to thank you for your very nice mark:).
I am glad to know you enjoyed your overall stay with us.
I wish you a lovely day and stay at your entire disposal if there is anything else we can help you with.
With our best regards,
8/10 Bien
Stefan
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise
Stefan
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ophely & Your Suisse-Majestic team. le 8 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for your very nice review :).
It makes me very happy to read that everything went well and our services reached your expectations.
Please don’t hesitate to contact me if there is anything else I can help you with.
With my best regards.
8/10 Bien
Jean Claude
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Ophély & Your Suisse-Majestic Team le 7 oct. 2019
Dear Jean Claude,
Thank you very much for taking the time to share your very kind feedback with us.
I stay at your complete disposal if there is anything I can help you with!
With my best regards,
8/10 Bien
Nadia
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ophély & Your Suisse-Majestic Team. le 13 août 2019
Dear Nadiam,
I would first of all like to thank you for your nice mark :).
I am glad to read you enjoyed your overall stay with us.
I wish you a lovely day and stay at your entire disposal if there is anything else I can help you with.
With my best regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Ophely & Your Suisse-Majestic Team le 19 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your sharing your rating with us.
We are very happy to realize that you enjoyed your stay and gave us 5 stars!
We would love to get the chance to welcome you back and make you enjoy another wonderful stay at the Grand Hotel Suisse Majestic.
With our best regards,
10/10 Excellent
Nancy Meropi
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréable séjour
Nancy Meropi
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Ivan
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ophely & Your Suisse-Majestic Team. le 12 juil. 2019
Dear Ivan,
I would first of all like to thank you for your very nice mark:).
I am glad to know you enjoyed your overall stay with us.
I wish you a lovely day and stay at your entire disposal if there is anything else we can help you with.
With our best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ophély & Your Suisse-Majestic Team. le 9 juil. 2019
Dear Guest,
I would first of all like to thank you for sharing your feedback.
I am glad to read you enjoyed your stay with us.
We hope to be able to welcome you on another occasion and maybe reach the 5/5 punctuation!
I wish you a lovely day and stay at your entire disposal if there is anything else I can help you with.
With my best regards,