Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth
900 Boulevard Rene Levesque West, Montreal, QC
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Maria le 18 mars 2024
Monsieur David,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous espérons avoir l'opportunité de mieux servir pendant votre prochaine visite. Veuillez agréer, Monsieur David, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
6/10 Satisfaisant
Denis
11 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Maria le 13 mars 2024
Dear Mr. Denis,Thank you for having taken the time to send a review about our hotel.We hope to have the opportunity to better serve you during your next visit.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Zineb
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zineb
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maria le 26 févr. 2024
Dear Zineb,We very much appreciate your comments regarding your stay at Fairmont The Queen Elizabeth. It is always a pleasure to receive positive feedback. We will share your comments with our team. We are sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.We hope your next visit will be as pleasant as this one.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Keven
18 févr. 2024
Keven
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maria le 21 mars 2024
Dear Mr. Keven,We would like to thank you for the great review of our hotel.We are delighted to learn that you enjoyed your recent stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Henry
16 févr. 2024
Henry
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Maria le 21 mars 2024
Dear Mr. Henry,Thank you for your review of our hotel.We are pleased to learn that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope to welcome you again during your next trip to Montreal.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Jean-Simon
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Simon
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Maria le 15 févr. 2024
Monsieur Jean-Simon,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Jean-Simon, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Maria le 15 févr. 2024
Monsieur Daniel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons surtout pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille fort et avec dévouement jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Daniel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
10/10 Excellent
Francine
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maria le 15 févr. 2024
Madame Francine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons surtout pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille fort et avec dévouement jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame Francine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
8/10 Bien
Giuliana Soares de
Voyage en groupe
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giuliana Soares de
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maria le 22 janv. 2024
Madame Soares,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Notez cependant que le parking et le service de voiturier ne sont ni détenus ni exploités par l'hôtel, mais plutôt par une société tierce appelée Indigo, comme mentionné sur notre site Web. Nous veillerons néanmoins à les informer de vos commentaires. Veuillez agréer, Madame Soares, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
10/10 Excellent
Line
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Line
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maria le 22 janv. 2024
Madame Line,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons surtout pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille fort et avec dévouement jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame Line, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
10/10 Excellent
BERNARD
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BERNARD
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Maria le 15 janv. 2024
Monsieur Bernard,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Bernard, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
10/10 Excellent
Jasmin
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasmin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Maria le 9 janv. 2024
Madame Jasmine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame Jasmine, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
10/10 Excellent
Laurence
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maria le 9 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons surtout pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille fort et avec dévouement jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 8 janv. 2024
Dear Mr. Jacques,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
6/10 Satisfaisant
SYLVAIN
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points faibles : Équipements
SYLVAIN
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Maria le 8 janv. 2024
Monsieur Sylvain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance.Veuillez agréer, Monsieur Sylvain, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 2 janv. 2024
Dear Mr. Eric,Thank you for the great review of our hotel.We are pleased to learn that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Luc
30 déc. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 19 janv. 2024
Dear Mr. Luc,Thank you for the great review of our hotel.We are pleased to learn that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
6/10 Satisfaisant
Mathieu
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 2 janv. 2024
Monsieur Mathieu,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.Nous sommes désolés que le service du check-in n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de prestation évoquée et pour procéder avec les améliorations nécessaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Mathieu, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
8/10 Bien
Robert
17 déc. 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Mr. Robert,Thank you for your review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
2/10 Horrible
Sebastien
10 déc. 2023
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Mr. Sebastien,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.Sincerely, The Guest Relations Team
6/10 Satisfaisant
Julien
8 déc. 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Julien,Thank you for your great review of our hotel.We are pleased to read that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We look forward to welcoming you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Margo Setlakwe
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Margo Setlakwe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Mr. Setlakwe,Thank you very much for your great review of our hotel.We are pleased to learn that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
8/10 Bien
daniel
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 30 nov. 2023
Dear Mr. Daniel,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Maxime
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maxime
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 20 nov. 2023
Monsieur Maxime,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Maxime, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
6/10 Satisfaisant
Josée
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Josée
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Maria le 20 nov. 2023
Madame Josée,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame Josée, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
2/10 Horrible
Geneviève
19 nov. 2023
Geneviève
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Geneviève,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
maxime
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
maxime
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 13 nov. 2023
Dear Maxime,We very much appreciate your comments regarding your stay at Fairmont The Queen Elizabeth. We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit to our hotel. We look forward to welcoming you again during your next visit to Montreal.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Martin
12 nov. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Mr. Martin,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
8/10 Bien
François
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 6 nov. 2023
Dear Mr. François,Thank you very much for your review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Jean-Francois
29 oct. 2023
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maria le 20 nov. 2023
Dear Mr. Jean-François,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We look forward to welcoming you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Andre
15 oct. 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maria le 6 nov. 2023
Dear Mr. Andre,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
8/10 Bien
bruno
8 oct. 2023
bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maria le 30 oct. 2023
Dear Mr. Bruno,Thank you for your review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Hugo
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maria le 27 oct. 2023
Dear Mr. Hugo,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maria le 6 sept. 2023
Dear Mr. Eric,Thank you very much for your review of our hotel.We are glad to learn that you enjoyed your recent stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope to have the opportunity to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
4/10 Médiocre
sara jade
3 sept. 2023
sara jade
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marisa Maurice, Directrice adjointe réception le 4 sept. 2023
Chère Sara Jade, Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Fairmont, nous nous efforçons toujours d’offrir le meilleur service possible. Par conséquent, vos commentaires sont très importants.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
8/10 Bien
Marie
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marisa Maurice, Front desk assistant manager le 4 sept. 2023
Dear Marie,Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you again soon.Kind regards,
10/10 Excellent
Soline
21 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soline
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maria le 22 août 2023
Dear Ms. Soline,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Kim
20 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maria le 21 août 2023
Madame Kim,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Kim, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
6/10 Satisfaisant
Dominique
20 août 2023
Les points forts : Propreté
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 30 août 2023
Madame Dominique,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Reine Elizabeth.Nous sommes désolés de lire votre commentaire concernant votre chambre et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous tenons à mentionner que le wifi est offert gratuitement à tous nos clients avec la carte de fidélité ALL Accor dans le cadre des nombreux avantages que cette carte vous offre. Nous nous excusons si ces informations ne vous ont pas été transmises à votre arrivée.Dans l’attente d’avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Dominique, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
10/10 Excellent
Mario
Voyage en couple
18 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 30 août 2023
Monsieur Mario,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Mario, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 16 août 2023
Dear Mr. Bruno,We would like to thank you for your great review of our hotel.We are delighted to read that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope to welcome you again soon during your next trip to Montreal.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Suzanne
14 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 14 août 2023
Dear Suzanne,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
4/10 Médiocre
Badia
8 août 2023
Badia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 10 août 2023
Dear Guest,Thank you very much for your review of our hotel.We hope to have the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,The Guest Relations Team
4/10 Médiocre
Imane
Voyage en famille
8 août 2023
Les points faibles : Propreté
Imane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 8 août 2023
Dear Ms. Imane,Thank you very much for taking the time to share your comments regarding your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope that you will present us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Gasteve
5 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gasteve
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 7 août 2023
Dear Guest,Thank you for your great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
YVAN
27 juil. 2023
YVAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maria le 28 juil. 2023
Dear Mr. Yvan,Thank you very much for your great review of our hotel. We are delighted to learn that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope to welcome you again during your next visit to Montreal.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
26 juil. 2023
Les points forts : Équipements
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maria le 26 juil. 2023
Monsieur Daniel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
10/10 Excellent
Louise
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maria le 17 juil. 2023
Madame Louise,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle
10/10 Excellent
Daphne
15 juil. 2023
Daphne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maria le 4 août 2023
Dear Daphne,Thank you for your great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Sarah
10 juil. 2023
Sarah
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Maria le 1 août 2023
Dear Ms. Sarah,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team