Façade de l’hébergement

Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

4.5 out of 5
Fairmont The Queen Elizabeth
900 Boulevard Rene Levesque West, Montreal, QC

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 605 avis sur 1084." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 236 avis sur 1084." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 122 avis sur 1084." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 77 avis sur 1084." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 44 avis sur 1084." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je m’aurais attendu à plus pour le prix mais cetais bien en général
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Maria le 18 mars 2024
Monsieur David,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous espérons avoir l'opportunité de mieux servir pendant votre prochaine visite. Veuillez agréer, Monsieur David, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

6/10 Satisfaisant

Denis

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Maria le 13 mars 2024
Dear Mr. Denis,Thank you for having taken the time to send a review about our hotel.We hope to have the opportunity to better serve you during your next visit.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Zineb

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at check in was the best
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maria le 26 févr. 2024
Dear Zineb,We very much appreciate your comments regarding your stay at Fairmont The Queen Elizabeth. It is always a pleasure to receive positive feedback. We will share your comments with our team. We are sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.We hope your next visit will be as pleasant as this one.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Keven

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maria le 21 mars 2024
Dear Mr. Keven,We would like to thank you for the great review of our hotel.We are delighted to learn that you enjoyed your recent stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Henry

Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Maria le 21 mars 2024
Dear Mr. Henry,Thank you for your review of our hotel.We are pleased to learn that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope to welcome you again during your next trip to Montreal.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Jean-Simon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Maria le 15 févr. 2024
Monsieur Jean-Simon,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Jean-Simon, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour au centre ville
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Maria le 15 févr. 2024
Monsieur Daniel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons surtout pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille fort et avec dévouement jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Daniel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

10/10 Excellent

Francine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment tout le personnel est très professionnel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maria le 15 févr. 2024
Madame Francine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons surtout pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille fort et avec dévouement jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame Francine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

8/10 Bien

Giuliana Soares de

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stationnement interne avec accès difficile
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maria le 22 janv. 2024
Madame Soares,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Notez cependant que le parking et le service de voiturier ne sont ni détenus ni exploités par l'hôtel, mais plutôt par une société tierce appelée Indigo, comme mentionné sur notre site Web. Nous veillerons néanmoins à les informer de vos commentaires. Veuillez agréer, Madame Soares, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

10/10 Excellent

Line

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est extrêmement dévoués.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maria le 22 janv. 2024
Madame Line,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons surtout pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille fort et avec dévouement jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame Line, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

10/10 Excellent

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout es tparfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Maria le 15 janv. 2024
Monsieur Bernard,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Bernard, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

10/10 Excellent

Jasmin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Maria le 9 janv. 2024
Madame Jasmine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame Jasmine, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maria le 9 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons surtout pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille fort et avec dévouement jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 8 janv. 2024
Dear Mr. Jacques,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

6/10 Satisfaisant

SYLVAIN

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Décevant. Le Spa est sur fréquenté et pas propre. Le ménage dans les chambres laisse à désiré. Difficile d’accéder au bar sans réservation. La taille de l hôtel le rend froid et impersonnel, pas du tout cosy. Cette marque nous avait habitué à mieux…
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Maria le 8 janv. 2024
Monsieur Sylvain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance.Veuillez agréer, Monsieur Sylvain, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 2 janv. 2024
Dear Mr. Eric,Thank you for the great review of our hotel.We are pleased to learn that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 19 janv. 2024
Dear Mr. Luc,Thank you for the great review of our hotel.We are pleased to learn that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était super mise plusieurs nouveaux employés (2-6 jours depuis l’embauche) très raisonnable compte tenu que ce soit comme ça à plusieurs endroits). Toutefois, trois nouveaux employés au check-in n’étaient pas du tout sympathiques, empathiques et accueillants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 2 janv. 2024
Monsieur Mathieu,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.Nous sommes désolés que le service du check-in n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de prestation évoquée et pour procéder avec les améliorations nécessaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Mathieu, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

8/10 Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Mr. Robert,Thank you for your review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

2/10 Horrible

Sebastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Mr. Sebastien,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.Sincerely, The Guest Relations Team

6/10 Satisfaisant

Julien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Julien,Thank you for your great review of our hotel.We are pleased to read that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We look forward to welcoming you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Margo Setlakwe

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Mr. Setlakwe,Thank you very much for your great review of our hotel.We are pleased to learn that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

8/10 Bien

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 30 nov. 2023
Dear Mr. Daniel,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté et personnel et service
Sa coche
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 20 nov. 2023
Monsieur Maxime,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Maxime, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

6/10 Satisfaisant

Josée

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambre minuscule Air climatisée non fonctionnelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Maria le 20 nov. 2023
Madame Josée,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame Josée, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

2/10 Horrible

Geneviève

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Geneviève,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 13 nov. 2023
Dear Maxime,We very much appreciate your comments regarding your stay at Fairmont The Queen Elizabeth. We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit to our hotel. We look forward to welcoming you again during your next visit to Montreal.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 18 déc. 2023
Dear Mr. Martin,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria le 6 nov. 2023
Dear Mr. François,Thank you very much for your review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Jean-Francois

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maria le 20 nov. 2023
Dear Mr. Jean-François,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We look forward to welcoming you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maria le 6 nov. 2023
Dear Mr. Andre,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

8/10 Bien

bruno

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maria le 30 oct. 2023
Dear Mr. Bruno,Thank you for your review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maria le 27 oct. 2023
Dear Mr. Hugo,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maria le 6 sept. 2023
Dear Mr. Eric,Thank you very much for your review of our hotel.We are glad to learn that you enjoyed your recent stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope to have the opportunity to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

4/10 Médiocre

sara jade

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marisa Maurice, Directrice adjointe réception le 4 sept. 2023
Chère Sara Jade, Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Fairmont, nous nous efforçons toujours d’offrir le meilleur service possible. Par conséquent, vos commentaires sont très importants.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marisa Maurice, Front desk assistant manager le 4 sept. 2023
Dear Marie,Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you again soon.Kind regards,

10/10 Excellent

Soline

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maria le 22 août 2023
Dear Ms. Soline,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Kim

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré le service et la qualité de l’établissement. Chic mais sans prétention.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maria le 21 août 2023
Madame Kim,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Kim, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points forts : Propreté
Je n'ai pas eu la chambre réservée avec vue sur la ville et le wifi n'est pas gratuit!?!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 30 août 2023
Madame Dominique,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Reine Elizabeth.Nous sommes désolés de lire votre commentaire concernant votre chambre et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous tenons à mentionner que le wifi est offert gratuitement à tous nos clients avec la carte de fidélité ALL Accor dans le cadre des nombreux avantages que cette carte vous offre. Nous nous excusons si ces informations ne vous ont pas été transmises à votre arrivée.Dans l’attente d’avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Dominique, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

10/10 Excellent

Mario

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
S’était superbe 👍😎
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 30 août 2023
Monsieur Mario,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Mario, nos salutations distinguées.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 16 août 2023
Dear Mr. Bruno,We would like to thank you for your great review of our hotel.We are delighted to read that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope to welcome you again soon during your next trip to Montreal.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Suzanne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 14 août 2023
Dear Suzanne,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

4/10 Médiocre

Badia

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 10 août 2023
Dear Guest,Thank you very much for your review of our hotel.We hope to have the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,The Guest Relations Team

4/10 Médiocre

Imane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 8 août 2023
Dear Ms. Imane,Thank you very much for taking the time to share your comments regarding your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope that you will present us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Gasteve

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria le 7 août 2023
Dear Guest,Thank you for your great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

YVAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maria le 28 juil. 2023
Dear Mr. Yvan,Thank you very much for your great review of our hotel. We are delighted to learn that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth.We hope to welcome you again during your next visit to Montreal.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
C’est un très belle Hôtel et très bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maria le 26 juil. 2023
Monsieur Daniel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait parfait. Bien aime ma nuitée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maria le 17 juil. 2023
Madame Louise,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L’Équipe du Service à la Clientèle

10/10 Excellent

Daphne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maria le 4 août 2023
Dear Daphne,Thank you for your great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Maria le 1 août 2023
Dear Ms. Sarah,Thank you for the great review of our hotel.We are glad that you enjoyed your stay at Fairmont The Queen Elizabeth and we hope to welcome you again soon.Sincerely,The Guest Relations Team